Livres
528 084
Membres
547 970

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Contrat avec un connard



Description ajoutée par AudreyLaloi 2020-08-28T18:47:45+02:00

Résumé

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre rêve ?

Arrogant, manipulateur, égoïste… Eliott Roche est loin d’être un gentil garçon. Pourtant quand il propose un contrat à Florence, la jeune styliste hésite. Malgré son caractère insupportable, il est le seul à pouvoir lui rendre ce qu’elle a perdu.

Une chose est sûre, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Entre coup bas et guerre ouverte, le faux couple parviendra-t-il à duper les journalistes ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AudreyLaloi 2020-08-28T18:47:20+02:00

Mais ce que je regrette le plus, c’est cette once de désir que j’ai ressenti quand il s’est approché de moi. Je ne voulais pas ressentir ça. Ce que je veux moi, c’est le détester et le pourrir pour qu’il comprenne que je ne suis pas son jouet. Pourtant, mon corps m’a trahi. Je n’ai pu m’empêcher de me demander qu’elle sensation je ressentirai en sentant ses lèvres contre les miennes. C’est débile. Car maintenant je sais pleinement ce que je ressentirai : du dégout. Ce mec me dégoute. Son arrogance, son égoïsme, son assurance, tout chez lui me répugne.

Alors ce qu’il peut bien me faire, je n’en ai rien à carrer. Il peut toujours me toiser avec son regard furieux, je ne changerai pas d’attitude.

— Tu devrais être plus gentille avec moi, après tout, tu as encore un service à me demander n’est-ce pas ?

Un frisson me parcourt. Sa phrase résonne comme une menace. Ma boutique. Il faut que j’obtienne son aide. C’est certain que le priver de descendance ne m’aidera pas à obtenir ce que je veux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-10-13T21:46:44+02:00
Diamant

Je viens tout juste de finir de lire ce livre, mon avis est vraiment à chaud. Je dois dire que j’ai adoré ce livre ! C’est un très gros coup de cœur.

Je suis juste sous le charme de son écriture. Je deviens une fan de l'auteure tout simplement. Sa plume est pétillante, légère qu'on en devient accro à l'instar d'un drogué.

De plus, une intrigue à la fois classique et originale. De plus, elle est cohérente et nous montre qu'il y a toujours de l'espoir, on ressent par ailleurs toutes les émotions. On prend plaisir à suivre les aventures de Florence et Eliott.

Nous avons donc des protagonistes touchants et mignons avec un sacré caractère. Leur relation est comparable aux montagnes russes. Quant aux personnages secondaires, ils sont là pour mettre en avant les protagonistes et donner davantage de fraîcheur à cette romance.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour ce roman en auto-édition. La plume enchanteresse, l'intrigue intéressante et captivante sans oublier les protagonistes qui subliment cette romance sont des arguments qui font que je suis devenue une fan du livre. Il est parfait pour nous remonter le moral, nous motiver et rêver. J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Je vous recommande de découvrir ce livre très vite !

Afficher en entier

Salut tous le monde !

Je tenais tout d'abord à remercier l'auteure pour son envoi.

Je pense que j'aurai du lire ce livre à un autre moment.

Toutefois ce roman je l'ai quand même apprécié.

Les deux personnages avec leurs caractères forts. J'ai eu un peu de mal au début, je ne le cache pas avec ces personnages en particulier Eliott. Il m'énervait. Mais au final on ne pouvait que craquer pour ces deux-là.

J'ai ressenti quelques longueurs mais rien de dérangeant.

Je la relirai prochainement car je n'ai pas pu profiter assez suite à certains événements.

Je recommande donc cette romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2020-09-25T16:17:25+02:00

J'ai fait connaissance avec sa plume avec le spin off " L'amour ne ment jamais". Je sais, j'ai fait les choses à l'envers. Mais j'avais tellement accroché avec ce roman que j'ai eu envie de renouveler l'expérience. Alors quelle aubaine lorsque je suis tombée sur la réédition de "scandale et simulation". Et je dois dire que ce nouveau titre lui convient parfaitement.

Nous voilà embarqués avec Florence et Eliott, deux protagonistes à fort caractère et aux motivations quelque peu compliquées.

Eliott est un rugbyman en pleine ascension, très apprécié de ces dames, il ne se cache pas pour dire qu'il pratique les joies du sexe sans engagement. Seulement voilà dans le milieu du showbizness il ne faut pas faire de faux pas à moins de voir sa cote de popularité descendre en flèche.

Sa rencontre avec Florence ne va pas l'aider, la malveillance des journalistes va le diriger droit dans une situation compliquée qui risque fort de lui faire perdre tout ce qu'il a si durement acquis.

Florence et Eliott vont donc devoir faire des concessions pour récupérer chacun le rêve de leur vie. Comment arriveront ils à gérer la situation ?

Dans cette romance , le point fort est la personnalité des personnages. L'auteur a mis l'accent sur la relation explosive de notre couple et les situations difficiles qu'ils vont devoir appréhender.

Eliott est le connard dans toute sa splendeur, imbus de sa personne, très égoïste, il sert d'abord ses intérêts. J'ai eu plus d'une fois envie de le baffer au vue de ses réactions machistes et du peu de compassion qu'il a eu avec Florence. C'est un homme qui est conscient de son pouvoir de séduction et qui en joue. On a juste envie de le détester, mais c'est sans compter sur le machiavélisme de l'auteure qui détient un atout dans sa botte secrète et Bam tout bascule. J'adore ce schéma.

Elle, est une jeune femme courageuse, avec un caractère bien trempé. ce que j'ai beaucoup aimé dans son personnage, c'est son empathie et sa bienveillance. Malgré l'attitude d'Eliott elle réussit à rester digne et à compatir pour lui. Elle en devient très attachante.

L'histoire est faite de rebondissement, de quiproquos et d'amour, mais surtout elle a réussi à déclencher des émotions. c'est une belle romance qui a su m'accrocher. Je la conseille vivement.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Contrat avec un connard" est sorti 2020-10-05T05:13:32+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Date de sortie

Contrat avec un connard

  • France : 2020-10-05 (Français)

Activité récente

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T10:52:48+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T11:25:12+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode