Contrat avec un connard

Description ajoutée par AudreyLaloi 2020-08-28T18:47:45+02:00

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre rêve ?

Arrogant, manipulateur, égoïste… Eliott Roche est loin d’être un gentil garçon. Pourtant quand il propose un contrat à Florence, la jeune styliste hésite. Malgré son caractère insupportable, il est le seul à pouvoir lui rendre ce qu’elle a perdu.

Une chose est sûre, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Entre coup bas et guerre ouverte, le faux couple parviendra-t-il à duper les journalistes ?

Extrait ajouté par AudreyLaloi 2020-08-28T18:47:20+02:00

Mais ce que je regrette le plus, c’est cette once de désir que j’ai ressenti quand il s’est approché de moi. Je ne voulais pas ressentir ça. Ce que je veux moi, c’est le détester et le pourrir pour qu’il comprenne que je ne suis pas son jouet. Pourtant, mon corps m’a trahi. Je n’ai pu m’empêcher de me demander qu’elle sensation je ressentirai en sentant ses lèvres contre les miennes. C’est débile. Car maintenant je sais pleinement ce que je ressentirai : du dégout. Ce mec me dégoute. Son arrogance, son égoïsme, son assurance, tout chez lui me répugne.

Alors ce qu’il peut bien me faire, je n’en ai rien à carrer. Il peut toujours me toiser avec son regard furieux, je ne changerai pas d’attitude.

— Tu devrais être plus gentille avec moi, après tout, tu as encore un service à me demander n’est-ce pas ?

Un frisson me parcourt. Sa phrase résonne comme une menace. Ma boutique. Il faut que j’obtienne son aide. C’est certain que le priver de descendance ne m’aidera pas à obtenir ce que je veux.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-01-05T11:51:30+01:00

Une histoire drôle, percutante, inattendu et vraiment hyper sympa à lire et découvrir en toute tranquillité.

J'ai adorée chacun des personnages ( principaux surtout) et l'imagination est au rendez-vous.

Merci @audreylaloi pour ta générosité, tu m'as encore une fois conquise par un de tes romans. Celui ci est ton premier publié et tu peux en être fière.

Vraiment top.

Si vous chercher une lecture sans prise de tête, qui aura le don de vous émoustillé, car oui le connard en est bien un, mais bordel il est sexy et doué au pieux le con 😉🫠😅.

A vous de voir ^^

Commentaire ajouté par audoky1 2021-11-26T10:40:17+01:00

Pas du tout adhérée, pourtant je me suis forcée mais je n'ai pas pu terminer, j'ai arrêté en cours..

Personnage pas du tout attachent et un peu trop macho!

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-09-20T18:25:37+02:00

Je découvre la plume de l’auteur avec ce roman, je peux dire que j’ai passé un excellent moment même si j’ai eu énormément envie d’étrangler Éliott. La plume de l’auteure est accrocheuse, les pages défilent vite et on est bien ancré dans l’histoire. Une belle romance qui ne manque pas de piquant, un seul petit bémol pour moi je trouve que la fin va un peu trop vite, mais cela ne gâche pas l’histoire.

Florence c’est une jeune femme ambitieuse ans qui se bat pour son rêve qu’elle a réussi à réaliser, mais qui risque de lui glisser définitivement entre les doigts. Une rencontre risque bien de pouvoir l’aider à garder celui-ci mais à quel prix ? Elle est pas du genre à obéir sans rien dire, Florence et combative et ne laisse personne lui dicter sa conduite surtout pas un homme. Mais Florence reste quand même une romantique dans la main même si elle ne crois plus en l’amour, le romantisme ne fais de mal à personne.

Eliott est une personnalité publique, il est arrogant, il sait qu’il plaît aux femmes donc il en profite à 200 %. Alors quand après une soirée ou des photos vont être publié et mettre à mal sa réputation, Eliott va être obligé de conclure un contrat avec Florence. Mais il ne veut pas ne pas tout contrôler même si pour cela il doit manipuler les gens. Mais on ne peut pas contrôler ses sentiments.

Aucun des deux ne voulait de cette situation et leur jeu favori et de faire sortir l’autre de ses gonds. La tension entre est très présente et même lorsqu’il the scène la première fois cela ne sera pas suffisant. Les gestes tendres vont faire leur apparition sans qu’il ne s’en rendre compte. Une romance qui prend son temps et qui fait monter la tension entre eux.

Commentaire ajouté par Julie1983 2021-04-17T12:31:06+02:00

J’ai bien aimé cette romance. La lecture est fluide. L’intrigue est bien avancée même si certains points m’ont semblé invraisemblables dans la vie. Eliott est assez antipathique au début et son caractère évolue à mon sens, trop vite vers l’amoureux transi. J’ai apprécié le personnage de Florence. Elle a un vrai caractère et cherche toujours à creuser les réactions d’Eliott. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai apprécié quand même ma lecture

Commentaire ajouté par faf09 2021-03-18T09:25:52+01:00

Lecture fluide, légère et sans prise de tête...

Joli histoire,

Voilà les mots qui me viennent quand je pense à ce livre.... rien de bien compliqué... cela fait du bien aussi de lire ce genre de livre...

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-10-13T21:46:44+02:00

Je viens tout juste de finir de lire ce livre, mon avis est vraiment à chaud. Je dois dire que j’ai adoré ce livre ! C’est un très gros coup de cœur.

Je suis juste sous le charme de son écriture. Je deviens une fan de l'auteure tout simplement. Sa plume est pétillante, légère qu'on en devient accro à l'instar d'un drogué.

De plus, une intrigue à la fois classique et originale. De plus, elle est cohérente et nous montre qu'il y a toujours de l'espoir, on ressent par ailleurs toutes les émotions. On prend plaisir à suivre les aventures de Florence et Eliott.

Nous avons donc des protagonistes touchants et mignons avec un sacré caractère. Leur relation est comparable aux montagnes russes. Quant aux personnages secondaires, ils sont là pour mettre en avant les protagonistes et donner davantage de fraîcheur à cette romance.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour ce roman en auto-édition. La plume enchanteresse, l'intrigue intéressante et captivante sans oublier les protagonistes qui subliment cette romance sont des arguments qui font que je suis devenue une fan du livre. Il est parfait pour nous remonter le moral, nous motiver et rêver. J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Je vous recommande de découvrir ce livre très vite !

Salut tous le monde !

Je tenais tout d'abord à remercier l'auteure pour son envoi.

Je pense que j'aurai du lire ce livre à un autre moment.

Toutefois ce roman je l'ai quand même apprécié.

Les deux personnages avec leurs caractères forts. J'ai eu un peu de mal au début, je ne le cache pas avec ces personnages en particulier Eliott. Il m'énervait. Mais au final on ne pouvait que craquer pour ces deux-là.

J'ai ressenti quelques longueurs mais rien de dérangeant.

Je la relirai prochainement car je n'ai pas pu profiter assez suite à certains événements.

Je recommande donc cette romance

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-09-25T16:17:25+02:00

J'ai fait connaissance avec sa plume avec le spin off " L'amour ne ment jamais". Je sais, j'ai fait les choses à l'envers. Mais j'avais tellement accroché avec ce roman que j'ai eu envie de renouveler l'expérience. Alors quelle aubaine lorsque je suis tombée sur la réédition de "scandale et simulation". Et je dois dire que ce nouveau titre lui convient parfaitement.

Nous voilà embarqués avec Florence et Eliott, deux protagonistes à fort caractère et aux motivations quelque peu compliquées.

Eliott est un rugbyman en pleine ascension, très apprécié de ces dames, il ne se cache pas pour dire qu'il pratique les joies du sexe sans engagement. Seulement voilà dans le milieu du showbizness il ne faut pas faire de faux pas à moins de voir sa cote de popularité descendre en flèche.

Sa rencontre avec Florence ne va pas l'aider, la malveillance des journalistes va le diriger droit dans une situation compliquée qui risque fort de lui faire perdre tout ce qu'il a si durement acquis.

Florence et Eliott vont donc devoir faire des concessions pour récupérer chacun le rêve de leur vie. Comment arriveront ils à gérer la situation ?

Dans cette romance , le point fort est la personnalité des personnages. L'auteur a mis l'accent sur la relation explosive de notre couple et les situations difficiles qu'ils vont devoir appréhender.

Eliott est le connard dans toute sa splendeur, imbus de sa personne, très égoïste, il sert d'abord ses intérêts. J'ai eu plus d'une fois envie de le baffer au vue de ses réactions machistes et du peu de compassion qu'il a eu avec Florence. C'est un homme qui est conscient de son pouvoir de séduction et qui en joue. On a juste envie de le détester, mais c'est sans compter sur le machiavélisme de l'auteure qui détient un atout dans sa botte secrète et Bam tout bascule. J'adore ce schéma.

Elle, est une jeune femme courageuse, avec un caractère bien trempé. ce que j'ai beaucoup aimé dans son personnage, c'est son empathie et sa bienveillance. Malgré l'attitude d'Eliott elle réussit à rester digne et à compatir pour lui. Elle en devient très attachante.

L'histoire est faite de rebondissement, de quiproquos et d'amour, mais surtout elle a réussi à déclencher des émotions. c'est une belle romance qui a su m'accrocher. Je la conseille vivement.

Contrat avec un connard

• France : 2020-10-05 (Français)