Crazy Girl Shin Bia, Tome 11

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:09:21+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:43:48+02:00

Le fait que Shin apprend à combattre porte ces fruits ^^

Sinon rien a redire car elle est toujours aussi bien ;)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T15:30:28+02:00

Une histoire toujours aussi drole et mouvemente qui nous emporte dans un monde parallele ancien ou est mele magie et complots. Un monde fantastique etrange et surprenent... Je le recommande vivement parce que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-02-25T16:01:28+01:00

Une suite assez tendue lorsque Bia se retrouve encerclée par les Tigres blancs, mais ils s'en sortent tous et c'est le principal. Bia accepte un peu plus l'amour de Yoo Baek, la fin est très douce.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:17:14+02:00

Encore un tome génial !

Je conseille, je conseille et je me répète ♥

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:20:56+02:00

J'aime,malgré tout je trouve toujours les persos repetitifs(par rapport aux autres manga de cette mangaka,Mi-Ri Hwang,)

Oui,ses histoires tournent toujours sur le meme principe,mais bon ca reste un tres bon manga!

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:34:38+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:30+01:00

Livres ayant des thèmes similaires