Crushed Hearts, Tome 1 : Défier les règles

Description ajoutée par mistinguette60 2021-10-10T21:38:09+02:00

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.

J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

Il a un sourire absolument magnifique, mais ne se permet pas de le montrer parce que ça pourrait être contraire aux règles de son monde. C’est le froid arctique versus une étrange douceur enfantine. Les deux aspects sont également hypnotiques.

🌈Crushed Hearts Tome 1 : Défier les règles

Chez @editions_cyplog

🇮🇸Pour ce premier tome je ne m'attendais vraiment pas aux nombres pages 😅 156 pour être précise.

Mais si cette lecture est courte, elle est très intense.

🇬🇧J'ai pris cette histoire sans même avoir lu le résumé, je l'ai choisi juste Parce que la trope MM m'intéresse. 🤭

🇮🇸Alors pour tout vous dire cette histoire est un mélange de course de voiture illégal, avec une touche a la 50 nuances de grey, si je vous dis chambre rouge 😏 vous voyez ? En fait cette partie est très présente dans ce premier tome.

🇬🇧Ici nous avons Sebastian qui a flashé sur Raff le soir d'une course de voiture, tout arrive à égalité et son obligé d'échanger leurs voitures. Et cet échange et le début d'une rencontre qui va devenir compliqué et intéressant car Raff est une personne plutôt réservée je dirais, il aime que tout soit en ordre, il aime les règles, ne jamais arriver en retard par exemple.

🇮🇸Raff est très intriguant 👀 son caractère cache quelque chose que j'ai hâte de découvrir pour comprendre pourquoi rejete t'il autant une personne qui veut se rapprocher, apprendre a le connaître...

C'est ce que Sébastien essaye de faire.

🇬🇧Raff est entouré que de deux amis proche , très proche même 😏 mais malgré leurs petits jeux. Ils ont une amitié solide et sincère car ils se disent tout et quand Tanja voit qu'il pourrait ce passe quelque chose elle veux aider.

🇮🇸Il a aussi des amis virtuel qui sont drôles au moment où l'histoire est légère centre sur eux.

🇬🇧La fin devient très dangereuses, Raff qui ne boit jamais s'énerve facilement, il m'a même légèrement fait peur j'ai bien cru qu'il allait ce passe quelque chose de grave Avec ces amis où même avec Sébastien qui n'arrête pas de le provoquer mais avant que quelques choses ce passe l'histoire ce termine sur une seul mot le Safeword de Raffael.

#book #bookstagram #books #booksbooksbooks #lectureaddict #lecture #lectureterminée #mm #gaypride #lectureaddictive #clubdelecture #bookclub #lecturepartenaire

lecture du 26/02/2023

🌹Il s’agit d’une romance M/M se créant autour du monde du BDSM, un monde qui m’intrigue énormément et que j’aime retrouver dans certaines de mes lectures. Ce premier tome est pour moi, une réussit bien qu’il soit beaucoup trop court à mon goût, tout se passe relativement, vite et je n’ai pas eu le temps de tout assimiler. N’ayant pas encore lu les deux autres tomes de cette trilogie, il en va de soi que tout ce que je trouve intriguant et mystérieux soit développer dans les tomes suivants. Et comment dire, que cette fin m’a frustré à un point mon dieu, je vais au plus vite arranger cette frustration. C’est un premier tome que je recommande fortement, et je recommande vivement d’avoir la suite à proximité.

🌹J’aurais très bien pu me retrouver avec une histoire clichée et sans aucun fond, mais pas du tout bien au contraire, ce bouquin se démarque par un commencement de romance assez particulier et torride, je dois dire. J’ai rencontré deux personnages qui m’ont hypés et qui ont très vite su m’intriguer. La tension entre les deux est palpable, elle m’a tenue en haleine et évidemment que j’en redemande encore. Petit point qui m’a titillé, le comportement de Sebastian par moment que j’ai trouvé, par rapport à Raffael, un peu désagréable voir un petit peu forceur quelques fois.

J'ai adoré se T1 même si il est cours

Les émotions sont intenses du début à la fin qui monte doucement.

Le personnage de Raffael est je genre d'hommes qui aime que tout sous contrôle mais sa rencontrer avec Sebastian va le perturbé

Le côté BDSM de l'histoire ne m'a pas perturber mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Ici dans cette histoire c'est la que tout va commence avec Sébastian.

L'écriture est juste sensationnelle tellement qu'elle est prenante.

Premier tome très prometteur. Agréable à lire et très addictif.

Il s'agit du premier tome d'une trilogie MM.

C'est la première fois que je lis la plume de cette auteure, et c'est une très belle découverte. L'écriture est fluide, addictive, les personnages donnent envie d'apprendre à les connaître davantage.

Raffael et Sebastian sont deux hommes diamétralement opposés. Tandis que Sebastian est totalement libéré dans ses choix et préférences, Raffael se refuse à la réalité et ses sentiments. Ce dernier est en pleine tourmente intérieure malgré l'évidence.

Sebastian pousse ce dernier dans ses retranchements, le bouscule, le provoque. L'alchimie et la tension est plus que palpable entre les deux hommes malgré le mur de glace que l'Islandais tente de maintenir érigé.

On ressent une grande souffrance chez Raffael durant les provocations de Sebastian, qui ne cherche finalement qu'à lui ouvrir les yeux sur ce qu'il est.

J'ai hâte de découvrir la suite de leur relation et pars de ce pas lire le second tome 😜.

J'ai beaucoup plus apprécier ce livre d'Anna Katmore que Neverland.

Les personnages sont bien écrits et attachants. La plume beaucoup plus agréable.

Je luis trouve un petit point noir, en l'occurrence concernant les action de Sebastian envers Raffael. Ce dernier ne dis rien et ce laisse faire. Ca frôle le non-consentement (presque).

Blog : Chat-pitre suivant

Un premier tome très court mais terriblement addictif et intense. Ça va crescendo ! Et on ressent les émotions de Raffael à fond, sa confusion, sa détresse, sa curiosité, son envie, son désir. C'est fluide et très bien écrit.

C'est intéressant de voir une histoire dans laquelle l'un des deux protagonistes dit ne pas être gay ou du moins ne pense pas l'être en le refoulant. C'est le cas de Raffael. Son monde est ultra contrôlé, régi par des règles qu'il a lui même fixer. Le contrôle est pour lui une protection, un moyen d'avoir la maitrise sur tout. Les objets, les émotions, les sentiments et en particulier dans sa salle de jeux, sorte d'exutoire. Le BDSM n'est absolument pas le sujet ici, juste un prétexte. Tout va bien dans le monde de Raff jusqu'à sa rencontre avec Sebastian qui va littéralement exploser son monde. Brutalement parfois. Mais pour le bien de Raffael. Même s'il n'en a pas encore conscience ou qu'il ne veut pas se l'avouer. J'ai aimé le début de leur relation. Ça donne envie de voir comme ça va évoluer.

C'est un peu un tome introductif. Il pose les bases. Présente la relation entre Raffael et ses deux amis Tanja et Félix. Relation particulière mais essentielle pour Raffael. Je trouve leur amitié très belle et j'ai beaucoup aimé Tanja et sa relation avec Raffael. Bon, d'aucuns pourraient critiquer le fait qu'ils "se partagent" Tanja. Moi pas. Ils font ce qu'ils veulent tant que c'est consentant et qu'ils sont heureux comme ça.

Ce tome permet également de découvrir la psychologie de Raffael. Moins concernant Sebastian mais je ne doute pas que les tomes suivants le permettront. Bref j'ai beaucoup aimé même si je suis un peu restée sur ma faim. D'autant plus avec cette fin ! Heureusement que j'ai direct enchainé le tome 2.

Donc bon moment de lecture qui me pousse à continuer !

Waou! Quel suspens de fou!

A la dernière page, je suis restée scotchée!

Les émotions ont été intenses du début à la fin, et sont montées crescendo.

Le personnage de Raffael est un peu trop torturé à mon goût mais son alchimie avec Sebastian est tellement palpable!

J'ai moyennement apprécié le côté BDSM de l'histoire car on sent que ce n'est pas quelque chose d'assumée et de vraiment amusant. C'est plus une zone de purgatoire, un endroit où se cacher et je n'ai pas trouvé cela sain.

L'écriture est juste sensationnelle tellement qu'elle est prenante. On reste sur notre faim mais c'est ça qui est jubilatoire pour le coup!

Attention vague de chaleur en perspective, alerte coup de cœur en devenir!

«Défier les règles » est le premier tome de la série « Crushed Hearts » d’Anna Katmore et le premier MxM de la maison d’édition Cyplog. Un MxM auquel je n’ai pas pu résister d’autant que le titre et le résumé sont des invitations plus que tentantes! C’est donc avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce premier volet et le mot qui me vient dès la fin de cette lecture est: encore!

Encore un peu de Raffael, encore un peu de Sebastian, encore beaucoup de leur histoire si singulière!

Raffael est un jeune Islandais expatrié à Londres pour ses études. Sebastian est coach sportif dans une salle de gym. Le premier a la beauté froide du pays de sa naissance. Le second est d’une beauté torride qui embrase tout sur son passage. Raffael est hétérosexuel, dominant, adepte du BDSM et dans le contrôle permanent de lui-même. Sebastian a une sexualité libre et extravertie, il ne veut ni règles ni contraintes. Les seules choses qu’ils aient en commun: l’amour des voitures nerveuses, des courses illégales dans les rues de Londres et les paris!

Quand Raffael et Sebastian se mesurent l’un à l’autre lors d’un premier run, l’issue inattendue complique les choses. Ex æquo, ils doivent échanger leurs voitures… Sebastian qui veut pouvoir revoir ce Raffael qui l’intrigue tant, saisi l’occasion et lui fait une proposition plus qu’indécente: s’il veut récupérer sa magnifique Corvette, Raffael devra accepter de passer deux heures dans sa salle de jeu avec Sebastian, sans règles ni safeword. Un pari risqué pour Raffael qui va devoir se contraindre à défier ses propres règles, dont la plus importante à ses yeux… Sur quels chemins Sebastian va-t-il l’emmener? Entre luttes et tentations, désirs et interdits, la vie millimétrée de Raffael va voler en éclats…

Ce premier volet est assez court, ce qui peut être assez frustrant si comme moi vous êtes happés d’entrée par l’histoire et l’atmosphère! L’attente sera heureusement de courte durée puisque la suite est d’ores et déjà prévue pour Décembre. Je l’attend d’ailleurs de pied ferme parce que cette fin est juste Aaaarrrggghhh!!!!!

Au fil de ces quelques pages, j’ai découvert deux personnages qui, je le sais, vont faire chavirer mon cœur. Raffael qui a tout du psychorigide, polaire et distant a su me toucher d’une manière très particulière. La carapace en titane presque impénétrable derrière laquelle il se cache, recèle bien des secrets inavouables, même pour lui… C’est un homme qui se veut sûr de lui, maître de ses désirs et pourtant Sebastian parvient à le faire douter.

Sebastian est tout aussi difficile à cerner. Bien qu’il semble savoir et assumer ce qu’il est, ce qu’il veut, lui aussi se retrouve troublé plus qu’il ne l’a jamais été. Veut-il simplement prouver à Raffael qu’il peut céder? Ou est-ce plus profond et intime que le simple défi?

Ce premier opus est servie par une plume que je ne peux que qualifier d’addictive. Aussi nerveuse et effrénée qu’une Corvette lancée à pleine vitesse, riche en émotions fortes et en sensations vertigineuses, l’écriture d’Anna Katmore a su me faire passer par bien des états!

Un premier tome que bien évidement je recommande, une saga à entamer et à savourer sans hésiter!!

Je remercie les Éditions Cyplog pour ce service presse .

Raffaël Björnsson est un jeune étudiant en architecture à la beauté nordique.

Du haut de ses vingt trois ans ,il aime garder le contrôle sur tout .

Grand passionné de courses illégales à bord de sa Corvette.Il déteste perdre que se soit au volant de son bolide ou dans sa salle de jeux .

Alors ,quand il voit débarquer Sebastian Rhyse un beau brun orné de tatouages Maoris ,il ne peut pas résister à sa proposition.

Ce soir là, Raff comprend qu’il a trouvé son double .

Pourtant Raff est bien loin de s’imaginer que cette rencontre avec Sébastian va bouleverser sa vie d’une façon aussi radicale. Lui qui tient absolument à garder la tête froide en toutes circonstances.

Il va vite s’apercevoir qu’en quelques jours son esprits va se retrouver chamboulé.

Raff va se poser un tas de questions face à Sebastian.

Est -il prêt à dépasser ses limites et défier les règles ?

Sebastian réussira -t-il à faire fondre son snowflake et lui faire prononcer son safewold?

Pour le découvrir je vous invite à lire ce premier tome de la série .

Avec Crushed Hearts ,je découvre la plume d’Anna Katmore . J’ai dévoré ce récit en quelques heures .On y retrouve une écriture addictive,les pages défilent rapidement.

Je suis tombée dès le début sous le charme du bel Islandais qui se donne trop de limites,en se retrouvant perdu dans ses sentiments.

Ses meilleurs amis Félix et Tanja sont à ses côtés pour le soutenir.

Je n’ai qu’une hâte lire la suite ,car l’auteure nous laisse sur une dernière phrase qui promet une belle suite .

Crushed Hearts, Tome 1 : Défier les règles

• France : 2021-10-21 (Français)

Alys27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T17:39:36+01:00