Crushed Hearts, Tome 3 : Gagner ta confiance

Description ajoutée par Cindy-12 2022-02-21T21:38:03+01:00

Sebastian est entré dans ma vie à petites doses intenses. Jusqu’à ce que je devienne accro.

Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.

Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.

Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.

Même si c’était nécessaire.

Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux… à bout de souffle.

C’est de lui que j’ai besoin depuis le jour où je l’ai rencontré. C’est simplement qu’il l’a su avant moi. Sebastian n’a jamais cessé de croire en nous. Il n’a jamais cessé de ma faire confiance. Une part de moi recherche la force de sa foi afin de la faire mienne. Je veux la garder comme une petite lumière brillante à l’intérieur de mon cœur, maintenant, ce soir et pour toujours.

🌈Crushed Hearts Tome 3 : Gagner ta confiance

Chez @editions_cyplog

🇬🇧Dans ce tome 3 Sébastien essaye de gagner la confiance de Raff.

Lui ne sais plus quoi faire de ces sentiments, il a peur du regard des autres d'être blaisse.

🇮🇸Bash continue à se battre pour lui, même si a un moment donné il baisse les bras😕 mais il est d'une telle gentillesse envers lui que la douceur que nous ressentons a travers les mots de l'auteur nous fais aimé ce personnage plus qu'il ne le faudrait ✨

🇬🇧Cette dernière partie ma énormément touchée, on ressent tellement la détresse de Raff😢, qui est plein combat intérieur.

🇮🇸Je suis ressorti des ces lectures avec tellement de sentiments, que je me demande si j'ai bien réussi à vous faire aimé mes retours 😅

🇬🇧Je vous le dit c'est une histoire qui nous change et qu'on a pas l'habitude de lire, avoir un point de vue sur un homme qui a peur de devenir Celui qu'il aimerait être, d'avoir peur du regard des autres parce qu'il aime les hommes... C'est quelque chose qui nous touche énormément 🌟

🇮🇸En tout cas malgré les péripéties de nos deux coureurs, la fin est une réussite qui nous donne du baume au coeur 💓

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

Bon tome qui conclut une histoire que j'ai pris plaisir à suivre. J'ai été touchée par leur histoire même si parfois j'ai ragé et eu envie de secouer Raffael... Très torturé, indécis, confus tout au long de la série, c'est encore plus prégnant dans ce tome. Mais j'ai adoré Sebastian, sa douceur, sa ténacité, sa gentillesse et sa générosité envers Raffael. Il l'attend encore et toujours malgré la dureté dont Raffael peut faire preuve envers lui. Sebastian voit au-delà de tout ça.

Une historie absolument incroyable en lisant le résumé je ne m’attendais pas à un roman aussi profond et curatif. J’ai été époustouflée par la capacité de l’auteur a me faire vibrer et pleurer à quelques minutes d’intervalles merci raff et Sébastian resterons à jamais dans mon coeur

Il s'agit du dernier tome de la saga.

Nous retrouvons Raffael, plus perdu que jamais et en plein combat intérieur.

Il m'a fait beaucoup de peine, m'a arraché le cœur à plusieurs reprises tant le voir dans cet état m'a fait mal. Même si j'ai souvent eu envie de lui mettre un bon coup de pied aux fesses!!! Je l'ai aussi trouvé très désagréable et irrespectueux envers Sebastian. La souffrance n'excuse pas tout mon ami!!

Sebastian a été d'une patience et d'un courage impressionnant. Il se démène et se bat pour celui qu'il aime. J'aurai sûrement abandonné la partie depuis belle lurette à sa place, et pourtant il fais front.

La relation entre ces deux hommes est chaotique et destructrice, mais tellement belle à la fois que c'en est déroutant.

Heureusement, nous sommes sur un happy end, ce qui permet de clore magnifiquement cette saga hautement addictive.

Même si cette saga n'a pas été un coup de cœur, j'y laisse tout de même une partie du mien 🥰.

J’avais hâte de lire ce dernier tome ! On suit un Raffael devenu indécis à cause des évènements dans le T2 et un Sebastian confus. Ce dernier va tout faire pour le reconquérir.

Alors, j’ai trouvé ce dernier tome confus. D’un côté Sebastian ait chaud bouillant pour reconquérir Raff, jusqu’à se mettre en danger, mais au bout de deux jours de résistance, il baisse les bras et abandonne ... Raffael est en mode oui, mais non, ce qui donne envie de le claquer.

J’ai trouvé le moment de l’église bizarre. À aucun moment, on te fait comprendre que Raff est un croyant ou autre, et l’expliquer au moment J ne compte pas perso. En tout cas, c’est mal amené.

Et moi j’avais compris que Raffael ne voulait pas mourir pour un amour, mais au final, j’ai l’impression que la cause première de son refus à disparu pour devenir simplement un : ce n’est juste pas possible.

Ça rend le récit très confus.

Sinon, j’ai bien aimé l’évolution de Raffael, la ténacité de Sebastian (au début) et le message tout à la fin du récit.

Petit aparté qui m’énerve un peu, dans les commentaires que je peux lire à la droite à gauche sur ce livre concernant le comportement de Raffael. Pour moi, les lectrices n’ont pas compris que le but de ce la série, c'est de raconter la difficulté pour un homme de ce découvrir réellement, et d’aimer quelqu’un qui lui plait tout en devant accepter le fait de ne pas être normal à cause de la société. Surtout pour un homme de nos jours ! Je les invite à se renseigner un peu plus. Des homosexuels, ce font harceler tous les jours, battre à mort voir bruler vif. Des enfants se font chasser de chez eux parce qu’ils sont considérés comme anormal et se retrouvent dans la rue sans rien. Combien d’hommes on du fonder une famille, avec une femme qu’ils n’aimeraient jamais à fond, juste pour ne pas être considérés comme un déchet de la société ?

Donc un Raffael indécis est certes énervant, mais il ce sens anormal dans notre monde et ne sent pas prêt pour à mourir pour cet amour. Je trouve ça normal qu’il hésite et qu’il est du mal à savoir quoi faire.

Ce récit termine les aventures de Raffael et Sébastien d’une manière bien confuse, mais qui reste agréable. La plume reste sympa ainsi que la romance. J’ai versé des larmes à certains moments. Ce récit (et la trilogie complet) est un beau récit sur l’acceptation de la forme de l’amour, que je ne peux que recommander.

Blog : Chat-pitre suivant !

Une auteure qui m'était inconnue mais que je suivrai avec plaisir à l'avenir.

Il m'a fallu du temps pour finalement ouvrir les pages de ce dernier tome...la fin du précédent ne laissait pas le choix mais la motivation s'est étiolée. J'ai fini par ne plus comprendre les peurs et les choix de Raffael...

Et pourtant, c'est tellement bien écrit que l'auteure a su me garder jusqu'à la fin ! Les émotions sont fortes, mon coeur a fait du yoyo et même des loopings. La description des sentiments, la frustration des personnages et leurs échanges sont intenses.

Pour moi, ce ne sont pas réellement 3 livres mais bien un seul qui a été découpé et dont les parties ont été distribuées pour entretenir le suspens car au final, la temporalité est courte. Les actions sont redondantes et l'euphorie du 1et tome a fini par redescendre.

Un dernier volet comme une dernière course à tombeau ouvert pour la saga Crushed Hearts, l’ultime opportunité pour Raff et Sebastian de franchir la ligne d’arrivée.

L’escale dans leur « pays des merveilles » s’est soldée par un accident de parcours fracassant… pour tous les deux… Raffael ne peux pas lâcher, Sébastien ne veut pas le lâcher lui. Si Raffael semble résolu, Sebastian l’est tout autant et pour que Raff lui revienne, il mettra tout en œuvre pour gagner sa confiance.

Dans ce dernier tome de la trilogie, Raff et Sebastian sont à nouveau très touchants et cette fois encore d’une manière bien différente. Même si, à nouveau, ils vont lutter, l’un contre l’autre, l’un pour l’autre.

Sebastian pour la première fois va douter, presque jusqu’à se décourager… Ce qu’il a brièvement vécu avec Raff en vaut-il la peine qui l’afflige ? Existe-t-il même une infime chance pour que Raff lui ouvre enfin son cœur ?

Il n’a pas la réponse mais tout au fond de lui, il sait qu’il se doit de provoquer cette chance, si ténue soit-elle ! Quitte à faire preuve d’une infinie patience, quitte, aussi, à y perdre peut-être une part de lui-même.

Raff est à présent conscient de ses sentiments, conscient de ce qu’il voudrait au plus profond de son être… Il est cependant toujours incapable de se l’avouer véritablement, incapable de ne serait-ce qu’essayer de dépasser ses peurs. C’est un homme simplement terrorisé à l’idée de se laisser aller, un homme empli de tous ces doutes qui contredisent systématiquement toutes ses certitudes…

Pourtant l’intensité de ce qu’il a découvert aux côtés de Sebastian le hante encore…

Peut-être ne sont-ils pas faits pour toucher du doigt la félicité…

Cette fois encore la plume d’Anna Katmore fait des merveilles! Toujours si fluide, si addictive, elle est néanmoins, cette fois encore, si différente. La sensualité laisse place à une tension latente qui tient en haleine, le côté charnel se meut en une douceur des actes et des sentiments qui vous percutent en plein cœur. Elle laisse parler les émotions pures de ses personnages, les rendant à la fois encore plus captivants et plus émouvants. Anna Katmore m’a fait ressentir toutes les nuances des douleurs qu’ils éprouvent. Son style plus profond m’a, encore, complètement happée, jusqu’à presque lire en apnée !

Ce qui s’affirmait au fil des tomes précédents, s’est confirmé. Sebastian et Raffael m’ont chavirée, la saga m’a emportée ! Un énorme coup de cœur pour moi, une saga à savourer de toute urgence et surtout sans hésiter s’il vous plaît!

Gagner ta Confiance, c’est un troisième tome absolument sublime, qui vient conclure à merveille cette trilogie exceptionnelle à tous points de vue, cette histoire d’amour qui n’a rien de simple, au regard de la société, de ses jugements, mais aussi la force et le courage de ces deux hommes prêts à tout pour ce qui existe entre eux, pour la beauté d’un amour qui a tous les droits d’être, sans que personne ne puisse avoir son mot à dire !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/04/08/crushed-hearts-tome-3-gagner-ta-confiance-anna-katmore/

Cette semaine je remercie de nouveau les éditions Cyplog pour leur confiance avec l’envoi de ce service presse. Étant donné la fin du deuxième tome il était impensable que je ne connaisse pas la suite. Attention si vous n’avez pas lu les autres tomes ma chronique risque de vous spoiler !

Nous retrouvons donc une fois de plus Sebastian et Raff séparés. En effet après un évènement survenu pendant le weekend Raff a été vite échaudé et effrayé à l’idée de cette nouvelle relation entre lui et Sebastian. Mais ce dernier met un point d’honneur une fois de plus à ne pas abandonner… leur histoire trouvera t’elle un dénouement heureux ou la peur de Raff continuera t’elle de s’immiscer entre eux.

Raff une fois de plus reste constant dans cette partie de la histoire. Toujours en proie aux doutes et à la peur du jugement d’autrui il continu de se cacher derrière des barrières qui lui semblent toujours plus infranchissables. Cependant on peut voir les efforts qu’il fournit à essayer de prendre sur lui. Ce n’est pas simple, c’est long mais il paraît que tout vient à point à qui sait attendre… est ce que cela va se confirmer pour lui ? Il est vraiment complexe dans sa manière de penser et cela le bloque à beaucoup de niveau. Cependant j’ai apprécié avoir accès au cheminement de sa progression.

Sebastian quant à lui est toujours le plus combatif des deux. Même si j’ai cru à plusieurs reprise qu’il allait baisser les bras… mais c’est sans compter sur sa force d’esprit et sa patience légendaire. Alors oui parfois on peut se dire qu’il est insistant peut être un peu trop mais personnellement je trouve qu’il arrive à doser ses actions avec justesse selon la situation. Donc une fois encore il est mon personnage préféré des deux. Il sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’avoir.

À l’image des parties précédentes leur relation n’est pas un long fleuve tranquille… une fois de plus les doutes et les peurs de Raff vont mettre à mal leur histoire et peser lourd de conséquences par moment. Mais Sebastian ne se laisse pas dépiter si facilement et arrive souvent à retrouver le chemin du cœur de Raff… et croyez moi la seule chose que j’attendais avec une impatience de dingue c’était qu’il le laisse enfin rentrer !! Leur relation est souvent en stand-by et tourne parfois en rond ce qui m’a fait attendre le dénouement avec impatience.

On retrouve à nouveau Tanja et Félix ainsi que Claudia et Michelle qui font partie intégrante de l’histoire mais également qui jouent un rôle toujours aussi important dans la vie de nos deux coureurs ! Ce sont quatres personnages vraiment essentiels que j’ai apprécié découvrir à travers l’histoire et que j’aime beaucoup.

En conclusion cette dernière partie était plus que bienvenue ! En effet même si j’ai beaucoup aimé le fond de l’histoire et le chemin qu’elle empruntait j’avoue que certain passage m’ont semblée lassants… même si ceci explique cela au vu des difficultés de nos personnages j’ai parfois trouvé que le schéma de leur relation était trop répétitif et malgré le petit format de chacun des tomes cela semblait long par moment ! Cependant, et c’est là que mon avis est ambivalent, j’ai aimé la complexité et les sentiments de Sebastian et Raff ainsi que la tournure des évènements. Alors si vous aimez les histoires d’amour impossibles ou torturées vous risquez de trouver votre compte avec celle-ci donc foncez !!

Crushed Hearts, Tome 3 : Gagner ta confiance

• France : 2022-03-01 (Français)

• Awaking Trust - Anglais