Crushed Hearts, Tome 2 : Dépasser mes limites

Description ajoutée par odeka33 2022-07-03T00:57:22+02:00

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.

Mon monde est sens dessus dessous.

Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

La bouche de Sebastian sur la mienne déplace mon monde hors de son axe et me fait flotter, comme en apesanteur… et il est mon seul point de gravité.

🌈Crushed Hearts Tome 2 : Dépassé mes limites

Chez @editions_cyplog

🇬🇧L'histoire continue a partir du Safeword de Raffael, pour a peut près le même nom de pages que le tome précédent.

🇮🇸Le titre de ce Tome fait référence a Raffael qui essaie de dépasser ces limites qu'il a érigé pendant très longtemps.

🇬🇧Il s'ouvre petit a petit grâce à Sébastien est comm nce a faire confiance à ces sentiments vis à vis de Bash.

🇮🇸Pour l'aide Sébastien va l'emmener voir sa sœur et sa nièce qui est trop mignonne Avec Raff, elle le prend pour ça Licorne 🦄😆😅 tout beau, tout gentil.

🇬🇧Dans cette endroit où personne ne le connais, Islande ( Raff) se laisse aller a ces sentiments, il se laisse vivre. Ils vivent de beaux moments de complicité.

🇮🇸Mais un matin, il découvre quelques choses au info qui le blaise et avec les mots que rajoute la voisine qui est présente, il se referme sur lui-même et veux rentrer chez lui, retrouver ces repère.

🇬🇧Nous terminons l'histoire sur un au-revoir, Islande veux pas étre en couple Avec lui, il ne veut pas être gay.

Séb n'a plus les mots, il a Mal.

🤔 Que va-t-il bien pouvoir se passer dans le dernier tome ? Vont t'il se retrouver ? Vivre une véritable relation ?

🌼 Lecture partenaire 🌼

#book #bookstagram #books #booksbooksbooks #lectureaddict #lecture #lectureterminée #mm #gaypride #lectureaddictive #clubdelecture #bookclub #lecturepartenaire #servicepressenumérique

Le premier tome se termine sur une légère suspense pour la suite.

Dans ce T2 Raffaël continu de se battre contre lui même. Car oui ouvrir les yeux, arrêter de réfléchir et se laisser aller est très difficile pour lui qui a l'habitude de tout controler.

Sébastien continue à essayer de briser cette armure. On a l'impression qu'il essayé de dompter un Lion. Qu'il arrête de respirer et ne le suite pas des yeux. C'est l'image qui me vient.

Les personnages sont toujours aussi attachant. La seul chose qui manque, c'est plus de page. La lecture passe tellement vite quand ont est avec eux.

On y fait de nouvelle rencontres, de nouveaux personnages sont introduits, cela apporte un plus à cette si belle histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis désolé, mais la scène de sexe m'a fait rire.🤣🤣🤣 Il le pénètre sans préparation et Raffaël n'a pas mal. qu'on soit hétéro ou gay, il a une règle à ne pas louper pour une première anale, c'est PRÉPARATION. Même si l'histoire d'amour est excellente, il manque de réaliste sur ce passage. On ne va pas se mentir, on l'attendait ! Dès le tome 1, l'histoire est captivante, Raffaël un dom junior dans un ménage à trois est déstabiliser pas un baiser donné par un autre homme. Sur de lui est bien plus dominant que lui avec une assurance sur sa sexualité. Il le fait douter de lui est arrivé à abattre ces défenses les unes après les autres. Et foiré sur un passage important, je dis non ! Il suffit juste d'aller sur Google et de taper première fois pour de l'anale et on tombe sur des dizaines de sites hétéro ou gay. Voilà pourquoi j'ai moins apprécié ce tome aux autres. 😞😞😞Au lieu d'avoir chaud, j'ai explosé de rire. Dans la vraie vie Raffaël aurait crié de douleur, puis sauter du lit pour donner un majestueux coup de poing à Sébastien. Il se serait enfui sans jamais un regard en arrière pour devenu un Christian Grey.😂😂😂

L'histoire m'a beaucoup plu. Elle est agréable à lire et pleine de passion. J'ai adoré les tendres moments d'émotions présents.

Je suis définitivement tombée sous le charme de ces deux hommes. Ils sont extrêmement touchants et attachants.

Voir Raffael se surpasser, décider de franchir les barrières qu'il s'est fixé est magnifique et troublant à la fois. Il prend des initiatives, s'ouvre de plus en plus, se libère.

Sebastian se montre très patient envers lui. Il essaye de ne pas le brusquer de trop par peur de le voir se refermer comme une huître.

Leur moment d'intimité sont terriblement beaux, la tension est à son comble, nous sommes en apnée avec eux. Voir ces deux hommes prendre autant de plaisir dans la retenue est magnifique. Ils savent faire grimper la température avec peu.

Cependant, certains événements font reculer brutalement Raffael dans ses retranchements.

Ce deuxième tome dénonce la cruauté dont l'humain est encore capable envers ceux qui sont différents.

J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome afin de découvrir comment ces deux hommes vont s'en relever.

Après la superbe fin du tome 1, je me suis jetée sur le tome 2 ! Il reprenait exactement là où le premier tome nous avait laissés. J’ai été séduite au début en retrouvant nos deux compères. L’évolution de Raffael est troublante et touchante. Même avec une petite baisse de rythme à la fin, j’ai bien aimé ce tome.

J’ai dit baisse de rythme ? Oui, étant moins dans la découverte de l’univers, j’ai eu une impression que tout va moins vite comparer au premier. Ce qui est normal en soit, vu qu’on est plus dans la psyché des personnages et notamment de Raffael.

La romance ce fait vraiment en douceur et est logique comparée à ce que j’ai pu lire.

J’ai juste trouvé l’appellation du Pays des Merveilles trop redondant. Et comme, j’ai lu Neverland (et que j’ai trouvé moyen), ça a miné un peu ma lecture à ce moment.

Mais, j’ai bien aimé cette lecture et on retrouve une fin qui claque et qui fait monter la tension. L’autrice maitrise bien ces personnages et leurs changements. On se facilement laisse transporter dans cette romance.

Blog : Chat-pitre suivant !

On retrouve Raffael et Sebastian là où on les avait quittés à la fin du tome 1. Les choses sont difficiles entre eux, les murs de Raffael semblent insurmontables, ses défenses bien en place. C'est sans compter la ténacité de Sebastian. Il est déterminé à bousculer, aider, aimer Raffael, malgré lui et faire qu'il s'accepte, enfin. Mais changement de tactique, après la manière forte, Sebastian emploie la manière douce. Il séduit, taquine, aguiche Raffael. Mais pas n'importe où. Il le fait loin de Londres, théâtre de toutes les indécisions, les hésitations de Raffael. Et ça marche. Le week-end chez la soeur de Sebastian, les moments partagés, les gestes, les mots, les dessins, le pays des merveilles... C'est beau, tendre, sensuel. J'ai savouré ces pages. Jusqu'à ce que la réalité s'invite brutalement dans leur monde. Et c'est violent pour Raffael qui préfère fuir.

Même si l'auteur nous torture sur la fin, j'ai adoré ce tome jusqu'à la dernière ligne. ... Vont-ils un jour être heureux ? Et surtout Raffael va t-il réussir à être enfin lui-même ? Vu la fin, c'est mal partie... Mais Sebastian n'a pas dit son dernier mot.

J'attendais cette suite avec grande impatience vu la fin du 1er tome et je n'ai pas été déçue...jusqu'à la fin...

L'écriture est toujours aussi fabuleuse, l'auteure m'a malmené du début à la fin. Les choses frustrantes qui nous manquaient arrivent enfin, les paroles et les actes commencent à se libérer...

MAIS pourquoi je n'arrive pas à comprendre Raffael? Quelle torture d'être dans sa tête, je n'ai plus réussi à vraiment adhérer au personnage...encore une fin qui me laisse sur ma faim mais l'effet n'est plus le même.

J’en voulais encore… J’ai eu cet encore et pourtant ce n’est toujours pas assez! Le coup de cœur qui s’annonçait avec « Défier les règles » se précise et s’amplifie, je sais déjà qu’il sera plus que ça!

Passé le choc créé par la fin du premier volet, la curiosité a repris le contrôle de mon esprit. Il me fallait savoir ce que ce si petit mot engendrerait comme conséquences… Comment allait réagir Sebastian? Raffael ferait-il marche arrière? Toutes les suppositions (et les espoirs aussi) se bousculaient dans ma tête… Finalement j’étais bien loin du compte!

Dans ce deuxième tome de la saga, les choses évoluent et changent lorsque l’auteure enclenche la seconde vitesse du bolide qu’est l’histoire de Raffael et Sebastian. Tout prend en vélocité, en intensité et en profondeur.

J’ai découvert un Raffael dans sa facette la plus personnelle, la plus intime. Il se dévoile, fend son armure de titane pour laisser entrevoir l’homme perclus de failles et de doutes, celui qui se sent incapable d’accorder vraiment sa confiance parce que lui-même même manque cruellement d’estime de soi. Ce qui le terrifie par dessus tout, c’est le regard des autres… et s’y soustraire s’avère être une épreuve de plus.

Pourtant à travers les yeux de Sebastian, il va doucement lâcher prise et s’accorder ce qu’il sait désirer au plus profond de son être. Assimiler des sentiments nouveaux, des émotions différentes, expérimenter et tester ses limites sont pour lui l’enjeu de toute une vie. Avec Sebastian ses chaînes se brisent, il ose enfin car c’est lui son plus grand défi. Mais est-ce que tout ça sera suffisant pour que Raffael s’accepte?…

Aussi doux et tendre qu’il puisse être, Sebastian doit souvent prendre les rênes, sans cesse pousser Raffael dans ses retranchements. Cet homme séduit, captivé par son Snowflake est en train de tomber éperdument amoureux. Ce qui n’était peut-être qu’un challenge au départ va totalement bouleverser sa vie et mettre à mal ses repères et ses certitudes. Il en veut plus, beaucoup plus… Il veut tout de Raffael et entend bien lui faire comprendre. En éprouvant, en franchissant une à une ses limites, il va apprendre à connaître son Islandais et va succomber encore plus fort, encore plus vite… Sebastian, méfie-toi de la sortie de piste…

Toujours aussi torride, sensuel et charnel, ce deuxième opus est pourtant bien plus dans les sentiments, dans les sensations, dans le découverte et la sincérité. Raffael et Sebastian, ainsi que les d’ailleurs, sont plus à l’écoute de ce qu’ils ressentent réellement.

La plume de l’auteure se fait plus douce, plus envoûtante aussi, tout en gardant ce rythme frénétique empreint de toute la fébrilité de ses personnages. Plaquée sur l’asphalte, prise dans l’aspiration ou en apesanteur dans le virage du Raidillon de l’Eau Rouge, je suis à nouveau passée par des émotions plus fulgurantes les unes que les autres.

Un deuxième épisode placé pour moi moi sous le signe de l’addiction, pure et inévitable, qui me pousse à en espérer davantage, à les vouloir sans plus de règles, sans aucune limites, à en demander encore… cet encore au goût de manque annoncé qui me fera fatalement vibrer.

Foncez!!!

Cette semaine je remercie les éditions Cyplog pour leur confiance et l’envoi de ce service presse. Il s’agit du deuxième tome de la saga Crushed Hearts. J’avais hâte de lire cette suite pour connaître l’évolution des événements entre Raff et Sebastian. De plus la fin de premier volet nous laissait un petit goût de trop peu évident !! Attention si vous n’avez pas lu le premier tome et ma chronique je vous conseille de zapper celle-ci car je risque de vous spoiler le début de l’histoire malgré moi !

Nous retrouvons donc Raff à l’issu d’une soirée difficile. En effet ses limites ont été atteintes et il ne sait pas comment réagir à cela… de son côté Sebastian essai toujours de se frayer un chemin à travers les doutes et les peurs de celui-ci mais rien n’est simple… Raff va devoir ouvrir les yeux et s’ouvrir un peu plus à lui mais va-t-il réussir à dépasser tous les freins qu’il se met ?

Dans ce tome Raff reste plutôt constant sur les débuts de l’histoire. En effet toujours en proie aux doutes et à ses limites il peine sérieusement à ouvrir les yeux et surtout à faire le nécessaire quand l’évidence s’impose à lui… cependant ce n’est pas simple pour lui et je peux le comprendre… au fil du récit et grâce à l’aide précieuse de Tanja il va réussir à avancer un peu dans sa quête d’identité. En effet, toujours avec difficultés il va malgré tout tendre la main vers l’inconnu… plus aventureux dans ce tome il reste cependant toujours aussi apeuré par l’évidence…

Sebastian quant à lui reste le même. Il sait comment mettre les nerfs de Raff à rude épreuve en se montrant dominant et en lui imposant certaines évidences mais à côté de ça il est également attentionné, doux et on découvre une facette de lui plutôt sentimentale ! Et alors plus que tout je saluerais sa patience ! J’aime son personnage qui sait fait preuve de mesure et un peu moins quand cela est nécessaire…

Leur relation dans ce deuxième tome reste compliquée ! En effet malgré des progrès évidents il faut toujours que Sebastian avance comme si il était en terrain miné. Raff quant à lui fait des efforts évidents et qui lui coûte énormément mais je trouve qu’il se laisse toujours guider par ses peurs et le regard des autres également … alors on y croit mais le chemin est long ! Raff va-t-il réussir à laisser de la place à Sebastian dans sa vie, autrement qu’en tant qu’ami ?

On retrouve Félix et Tanja qui faisait déjà partie intégrante du premier tome. Ici ne fait pas exception et ils vont se montrer très présents pour Raff ! Même si de leur côté certaines choses demandent des ajustements… on rencontre également Claudia la sœur de Sebastian et Michelle la petite nièce de celui-ci. Deux personnes plus qu’importantes pour lui et qui sont adorables !! Je les valide plus plus plus !!

Pour finir j’ai encore une fois beaucoup aimé ce tome ! On retrouve beaucoup de code du début de l’histoire et cela avec les complications qui vont avec. Alors oui malgré ma frustration certaine j’aime aussi que tout ne soit pas aussi simple qu’un claquement de doigt… mais cette fin… bon sang je vais sauter sur le troisième et dernier tome pour avoir la suite !! Quant à vous si vous avez aimer le premier épisode de cette histoire enchaînez au plus vite !

Crushed Hearts, Tome 2 : Dépasser mes limites

• France : 2021-12-17 (Français)

Cam7 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T22:18:18+02:00