Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-03T19:25:47+01:00

Après un mariage raté, Jenny Tolliver retourne auprès de son père à Destiny. Le moral en berne, elle espère se reconstruire. Malgré quinze années d’absence, elle n’a pas oublié Mick Brody, la petite frappe aux airs de baroudeur qui faisait secrètement battre son cœur. Aujourd’hui, il a toujours mauvaise réputation et il est toujours aussi séduisant. Une nuit, ils se retrouvent face à face dans les bois et Jenny cède à la passion. Un coup de folie passagère, conclut-elle le lendemain. Mais cet été n’est décidément pas comme les autres. C’est l’été de tous les possibles… et de toutes les folies.

Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-12-18T22:23:39+01:00

"— Miss Ellie, cria-t-elle. Voici Mick Brody. Mon petit ami.

Elle s’attendait que la vieille dame déforme ses paroles, comme d’habitude, mais celle-ci avait très bien entendu.

— Ma foi, quel progrès par rapport à Terrence.

— Pourquoi dites-vous cela, Miss Ellie ?

— Serais-tu aveugle, ma chère enfant ? Regarde-le. Il est sacrément sexy."

Une comédie romantique génialissime !

J'ai été surprise dès les premières pages puisque je ne m'attendais pas à avoir des scènes assez érotiques. Je pensais juste lire un feel good mais là bam dans la forêt 😂

J'ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages sont attachants et ce n'est pas une simple histoire de sexe. Il y a plus que ça, des secrets, des non-dits mais surtout du suspens !

J'ai vraiment apprécié l'écriture et le style de l'autrice. Ce roman se lit tout seul et on ne voit pas les pages défiler. J'ai vraiment été déçue de lâcher le livre, j'en voulais plus !

En tout cas je recommande fortement, c'est un vraiment un très bon roman 🥰 Petit coup de cœur pour ma part !

En commençant ma lecture je m'attendais à une romance feel-good le temps d'un été. Et ce fut tout autre chose... Il s'agit bien d'une romance mais avec (beaucoup) de scène de s*xe !!! Et j'ai adoré ! La plume était fluide et facile à lire et je l'ai dévorer en 3 jours. J'ai beaucoup aimé la protagoniste Jenny qui est forte et sensible.

C'était bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-08-15T19:55:24+02:00

Je n'ai pas réussit à rentrer dans l'histoire qui pourtant était prometteuse.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-05-28T09:27:11+02:00

Pas vraiment un chef-d'œuvre mais j'ai lu bien pire...

L'histoire est banale et sans profondeur. Mais surtout longue pour pas grand chose en définitive.

Le pire reste tout de même les personnages ! Pas crédible et bourrer d'incohérence. En pus, la romance est nulle voir inexistante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le plus grand moment d'émotion c'est la mort du frère !!

Donc, je dirais que même pour un roman passe temps ce livre est plus que limite.

Commentaire ajouté par VEROM16 2018-05-13T20:42:25+02:00

Bof, bof, bof. Je ne conseille pas particulièrement, je me suis ennuyée. Une femme que tous disent "parfaite" et qui décide de ne plus être "si sage" (pour se prouver on ne sait quoi) en couchant avec le bad boy de la petite ville, lors d'une rencontre fortuite dans les bois ! Ce bad boy est revenu dans la maison de son enfance en cachette pour aider son frère, fugitif, à mourir hors d'une prison.

C'est à l'eau de rose mais avec tellement de roses que ça pique les yeux ! :)

Car ce sois-disant bad boy qui appelle l’héroïne sans arrêt "minou" Arghhhh....au secours !!! Et tout à coup quel besoin de rajouter un mot cru, oups ! mais d'où il sort celui-là ? Non, ce livre n'est vraiment pas terrible, terrible et bourré de clichés nuls. Mais bon, à chacun ses goûts !

Et impatiente comme je suis, j'ai commis l'erreur d'acheter la trilogie...Hé oui !!! Tant pis pour moi :(

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-09-04T18:38:30+02:00

Une jolie romance, sous fond de déception amoureuse, pour Jenny récemment trompée et divorcée qui retourne vivre dans la maison familiale, proche de son père, et renoue avec une ancienne connaissance de jeunesse, à l’époque une mauvaise fréquentation, la mauvaise graine de la ville, évidemment l’attrait de l'interdit était là a l’époque, et se trouve toujours là une fois adulte.

Une belle histoire d'amour, sur fond de deuxième chance, le bad boy qui essaie de se racheter une nouvelle vie.

En second plan, nous avons aussi l'histoire de Walter, le père de Jenny, veuf depuis de nombreuses années, qui est toujours fidèle à sa femme, jusqu’au jour où Anita reprend le bar de la ville.

Elle jouera un peu les psychologue et aidera sans le vouloir, walter à changer d'avis sur la relation amoureuse de sa fille.

C'est ce que j'appelle une belle petite histoire d'été pour la plage sans prise de tête et facile à lire, mais assez prenant.

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-06-12T19:40:41+02:00

Une romance sympathique mais sans vraiment plus ...

Le schéma général est déjà hyper classique : la jeune fille sage et le bad boy ténébreux (et les personnages secondaires sont aussi clichés : le père, la meilleure amie, la mamie voisine, les commères ...)

J'ai eu beaucoup de mal avec Jenny pendant une bonne partie du roman : son côté sainte nitouche m'a exaspéré, de même que ses réflexions un peu bourgeoises. Mais c'est surtout sa tendance girouette qui m'a le plus gonflé : un coup "Mike est un criminel, je vais tout arrêter avec lui", et littéralement trois lignes plus tard "je suis follement amoureuse de lui, c'est l'homme de ma vie".

Dans la deuxième partie, elle se décide sur ses sentiments et elle s'affirme un peu dans sa vie, elle fait plus de choses pour elle et elle s'affranchit un peu de savoir ce que les autres vont penser d'elle, donc ça va mieux.

Côté masculin, on a Mick, que j'ai trouvé vachement survolé en fin de compte. On a deux ou trois aperçus de son point de vue, donc on en apprend un peu plus sur son enfance et sa relation avec son frère, mais à part ces trois flashbacks, on n'a pas grand chose ...

Au final, c'est l'écriture de l'auteure qui relève le tout. C'est fluide, sans vraiment de temps mort, et même si personnellement j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu beaucoup de scènes de sexe, ce n'est pas vulgaire.

Donc au final, pas de surprises, mais une romance classique du genre qui marche à tous les coups. Est-ce que je vais lire la suite ? C'est possible ...

Commentaire ajouté par Vivi78 2016-02-03T08:21:48+01:00

Une jolie petite romance contemporaine avec deux héros sympathiques - surtout Mike avec son côté bad boy repenti -, des scènes assez sensuelles et une communauté très présente. Bref pas forcément le plus inoubliable des contemporains mais une lecture bien plaisante.

Très agréable série plaisante a découvrir tout au long des tomes.

Destiny, Tome 1 : Un été de folie

• France : 2013-02-06 (Français)

Zoey172 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-10T18:59:50+01:00
Many l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T21:46:55+02:00

• One reckless summer - Anglais