Elie, Tome 1 : L'Héritière

Description ajoutée par pauline-B 2022-08-26T18:00:19+02:00

Plus disponible à la vente

Extrait ajouté par Michel27 2023-06-23T12:01:15+02:00

"C’est un défi ?"

Il fronce les sourcils, un brin surpris, puis mesure pleinement mes paroles, alors la température de la pièce refroidit brutalement. Son sourire disparaît, mon souffle devient nuage, une chair de poule parcourt mon corps. Il s’avance à pas rapides puis encercle ma taille de ses bras puissants ; je plonge mon regard dans ses pupilles tachetés d’éclats de rubis et d’onyx.

— Ne joue pas avec moi, Elie ! Le résultat risque de ne pas te plaire !

Je relève la tête pour le défier d’autant plus.

— Alors, ne contrôle pas ma vie. Je ne t’appartiens pas !

Sa bouche est à quelques millimètres de la mienne. Mon corps le réclame violemment, malgré cela, ma raison refroidit mes ardeurs et je reste maître de moi-même.

Il reprend dans un souffle :

— Pour le moment ! Mais un jour, tu seras mienne.

Commentaire ajouté par Enael 2023-08-29T09:51:15+02:00

Elie est une urban fantaisie. Nous allons y retrouver des êtres dotés de pourvois psychiques tandis que d’autres, non ….

Il existe des territoires pour les personnes possédant des pouvoirs (l’Australie et l’Angleterre) tandis que le reste de la terre appartient aux humains (les sans-pouvoirs).

L’intrigue suit donc l’histoire d’Elie, jeune femme au fort tempérament avec 2 enfants.

Elle fait tout son possible pour leur offrir la meilleure des vies. Bien qu’elle même n’en ai pas eu une super … (avec un goût de passé désastreux ).

Elle sait ce qu’elle ne veux pas pour ses enfants.

Mais l’éducation de ces derniers commencent par le fait qu’ils n’ont pas de père. Et que son ex est un tortionnaire voulant éliminer les deux rejetons qui ne sont pas de lui (encore un pervers narcissique jaloux de l’amour qu’elle porte à autrui).

Pour couronner le tout de sa vie bien compliqué, elle tombe un jour tandis qu’elle travaillait, sur un beau Apollon … elle s’entiche de lui bien que ça lui soit interdit.

Mais pourquoi est-ce que c’est interdit ? Qui est la personne capable de lui dire ce qu’elle doit faire ou non ?

Se connaît-elle réellement ?

Elle va découvrir que finalement elle n’est pas une sans-pouvoirs comme les autres.

Il va falloir qu’elle découvre son identité tout en protégeant ses enfants et en abandonnant ses désirs.

Un avenir qui parait tout tracé s’ouvre à elle. Mais clairement, cela ne lui convient pas.

Que va t’il devenir d’elle dans la suite de ce premier tome ? J’ai hâte de le découvrir ! ✨

J’ai personnellement réellement apprécié cette lecture et les rebondissements qui s’y trouvent. J’aurai aimé que la romance principal soit un peu plus détaillée et moins brutale. Le rôle du meilleur ami est aussi compliqué à comprendre.

Concrètement il y a de l’action et ça donne envie de lire la suite !

Note : ➰➰➰,5 /5

L’histoire : Nous suivons Elizabeth, Elie pour les intimes, maman de jumeaux, un garçon et une fille. Sa vie tourne autour d’eux, de son boulot de serveuse et de son meilleur ami Hayden. Cependant, son monde va chavirer quand elle croise le chemin d’Iriel. En effet, après leur rencontre plutôt olympique, il va lui apprendre beaucoup de choses sur son passé et notamment qu’elle est « l’héritière » du roi et de la reine d’Astoria et qu’elle a des pouvoirs. Après sa vie chaotique, encore une révélation difficile à encaisser pour Elie qui va devoir porter sur ses épaules un poids immense. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce premier tome. L’histoire est prenante et on a toujours envie d’en savoir plus, j’ai hâte de voir le côté plus « magique » développé dans les tomes 2 et 3 qui promettent d’être encore meilleurs.

Les personnages : Premièrement, Elie. Je me suis beaucoup attachée à elle, son passé m’a touché et m’a marqué. Malgré tout ce qu’elle a subi, elle reste forte et elle vit pour ses enfants. Elle a un mental incroyable. Ensuite, Hayden. J’aime vraiment profondément ce personnage, il est doux, attentif et toujours là pour Elie et ses enfants. Je n’ai rien à lui reprocher, il m’a fait beaucoup de peine parfois aussi. J’ai hâte de voir ce qu’il va devenir dans le second tome et je m’interroge sur la suite. Puis, Iriel, je l’adore et à la fois il m’énerve, je vous laisserai apprendre à le découvrir et vous faire votre avis, mais il est compliqué à cerner. Même s’il garde une part de mystère, il est prêt à tout pour Elie et rien que pour ça je l’aime. Comme pour Hayden, j’attends de voir ce qu’il va faire par la suite, car il y a de grands enjeux pour la suite. Quant aux enfants d’Elie, je les ai aussi beaucoup aimés, ils sont très attachants. Enfin, je tenais vraiment à parler de Joseph. JOSEPH ! Quel charmant personnage ! vous aurez compris que c’est de l’humour n’est-ce pas ! C’est un homme odieux, horrible et détestable. Rien de positif ne ressort de lui.

La plume : J’ai adoré la plume de Pauline. Elle est percutante et envoûtante. Je l’ai lu en à peine 24h et je ne pouvais pas le lâcher. Elle m’a entraînée dans son univers dès les premières pages avec des chapitres courts et un rythme dynamique. Je vais suivre de près ce qu’elle écrira à l’avenir, car elle m’a conquise !

En résumé, une claque ce premier tome ! J’ai adoré l’histoire et l’univers mis en place, les personnages nous marquent, la plume est fluide et incisive. J’ai tout aimé dans ce roman sauf la fin, oui Pauline mon cœur a mal ! J’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir comment notre héroïne va se dépatouiller avec tout ça. Je vous le recommande vraiment, car il ne nous laisse pas impact.

Je remercie @pauline_b_auteur et les éditions @sharonkenaeditions pour l’envoi du SP.

Merci également à @books_entre_frere_et_soeur pour cette belle découverte, c’est grâce à toi que j’ai pu le lire ♥️

Si vous aimez les livres mélangeant monde fantasy et monde réel alors ce livre est fait pour vous !

Pauline nous embarque dans la vie d’Elie.

Une jeune femme touchante et combative, avec un tempérament et un caractère bien trempés. Malgré un passé compliqué, nous l’a suivons dans sa reconstruction et dans son quotidien. Elle souhaite une chose par dessus tout : subvenir au mieux aux besoins de ses jumeaux. Elle était loin de se douter qu’un soir une rencontre bouleverserai son avenir…

Ce roman est un premier tome. L’histoire se met en place progressivement. L’auteure nous conte le douloureux passé d’Elie qui nous permets de mieux nous situer dans son vécu et son histoire à travers des flashs back.

Ce roman parle aussi de reconstruction, d’amour interdit et de pouvoir.

Il est plein de rebondissements, des bons comme des mauvais, et certains vont certainement vous laisser pantois.

J’ai beaucoup aimé le côté romance qui se dessine au fur et à mesure de la lecture, ainsi que le côté surnaturel et découverte de pouvoir.

J’ai adoré le personnage de Hayden, un homme bon qui soutien Elie dans les bons comme dans les mauvais moments.

La plume de @pauline_b_auteur est fluide. On se laisse porter par son histoire et très vite on a envie d’en savoir plus !! Je ne te remercie pas pour cette fin 😰😂

Je crois que je vais devoir lire le second tome, tellement hâte de savoir ce qui attend Elie et ses enfants à Andoras.

Elie c’est une urban fantasy , avec des personnes douées de pouvoirs psychiques .

Ils sont donc supérieurs comme j’ai pu le comprendre aux humains lamba qu ils exècrent au plus haut point.

Jusque là tout va bien. On fait donc connaissance d’Elie , mère célibataire de deux enfants , qui m’ont d’ailleurs plutôt bien plus niveau caractère et m’ont même rappelé les miens ( diablement angélique 😈) . Elle cumule deux emplois pour pouvoir élever décemment ses enfants.

Tout allait Plutôt bien jusqu’à l’arrivé d’Iriel. Et c’est là que commence mon soucis dans cette lecture .

L’alchimie est là. Il semble y avoir un lien puissant entre eux deux , que je n’ai pas réussi à ressentir. Si mes copines de lc ne me l’avaient pas dit j’aurai pas capté 😅. Je me demandais pourquoi l heroine était aussi accro à ce mec qu’elle n’avait vu que deux fois.

Les temps sont brutaux. J’avais l’impression de passer d’un moment à l’autre d’un coup.

Comme une impression qu il me manquait des éléments pour que le récit soit parfait. Ça m’a rendu perplexe.

Si je met ça de côté , l’univers que Pauline a crée est très riche. On découvre une heroine badass , fragile tout de même sans le montrer et surtout complètement détruite. Chose que l’auteure nous met bien en évidence car cette info est très importante pour le cours de l’histoire.

J’ai deviné assez facilement la fin , le cliffhanger était évident à mes yeux. Mais je suis quand même resté en mode 😱 ! Parce que quelle fin . C’est sûr je lirai le tome 2 avec grand plaisir et surtout BEAUCOUP d’intérêt 😂 ça c’est clair !

Une bonne lecture en soi , très rapide , et quand même plutôt addictive. On veut comprendre , on veut voir l’évolution de leur relation .

J’ai hâte de pouvoir voir l’évolution de cette protagoniste qui m’a vraiment beaucoup plu !

Hello booknode 👋

Je viens vous parler aujourd’hui d’un SP que j’ai lu en « lecture commune » avec @quickobanana_books et @lapetite_auvergnate.

Je remercie @pauline_b_auteur et @sharonkenaeditions de m’avoir fait confiance en m’envoyant le livre.

On y suit Élie, maman de jumeaux, qui doit jongler avec ses travails et sa vie de mère célibataire, jusqu’à ce qu’elle tombe sur lui. Iriel. Un mec lambda venu boire 1 verre dans le bar où elle travaille.

Mon avis :

Des les premières lignes, j’ai apprécié le style d’écriture ainsi que l'aspect un peu foufou de l’héroïne. Le fait qu’elle soit mère donne, en plus d’apporter une touche d’originalité, la possibilité de s’identifier à elle.

J’ai cependant été assez décontenancée par le début du livre, notamment par les bons énormes dans le futur qu’on fait entre deux chapitres ce qui en général, réfrène l’attachement que je pourrais porter aux personnages, ainsi que le manque de réactions par moment de la part de l’héroïne.

Mais en dehors de ça j’ai vraiment apprécié l’histoire, le dénouement, les révélations, et même les personnages.

De Hayden et son soutien sans faille, à Iriel et ce lien invisible qui l'attire à Élie comme à un aimant.

Petite mention spéciale pour les jumeaux et le courage dont ils font preuve pour surmonter tout ce qui leur arrive.

D’ailleurs à partir du moment où la vérité tombe, j’ai enchainé les pages, sans parvenir à m’arrêter parce que la plume reste néanmoins très addictive.

Et même si je suis parvenue à deviner la fin, j’ai vraiment hâte de lire la suite parce que l’autrice sait comment rendre le lecteur accro.

L’avez-vous déjà lu ?

Vous donne-t-il envie ?

Commentaire ajouté par Mariane_PJ 2023-05-06T15:20:54+02:00

Un très bon livre ! J'ai eu un peu de mal avec le début, car il y a beaucoup d'ellipses. Elles sont nécessaires à l'histoire et nous amènent ensuite sur des évènements auxquels on se s'attendait pas ! Tout s'enchaîne : la découverte du monde, des péripéties, de l'amouuuuur !!, la découverte d'une nouvelle société... et, évidemment, toutes les problématiques et questions que l'auteure nous propose et met en évidence. J'ai hâte de découvrir le second tome !

Commentaire ajouté par Amelie-325 2023-04-24T21:20:09+02:00

Il s'agit d'un premier tome, plutôt introductif. On découvre l'univers et surtout les personnages. Que c'est bon d'avoir une héroïne quasi trentenaire qui hurle sur ces enfants turbulents ! L'attirance entre les 2 protagonistes est évidente, quelque peu gênante même si nous, lecteurs, nous savons que... Je spoile pas ! La fin est atroce, mais nul doute qu'Élie ne se laissera pas faire et qu'Iriel essaiera de mettre ses menaces à exécution. Bref, un moment lecture agréable, on se prend dans cette histoire qui se lit très vite.

Commentaire ajouté par Alindra 2023-03-14T15:40:11+01:00

Je découvre l'auteur grâce à ce roman et comme souvent dans ces cas-là cela ajoute à mon excitation de me plonger dans une nouvelle histoire. Parce que oui au final découvrir une nouvelle plume c'est un peu partir à l'aventure.

J'ai été agréablement surprise par ce que j'ai découvert. L'écriture est simple à suivre, moderne et le rythme est bon. C'est le genre de plume que l'on prend plaisir à lire, mais surtout qui s'efface au profit des personnages. Et ça c'est quand même le meilleur.

D'ailleurs, c'est Ellie, notre personnage principal qui nous raconte son histoire, directement et même parfois en s'adressant au lecteur. C'est original et rafraîchissant comme façon de faire. Je valide totalement.

Et surtout très vite de nombreuses questions viennent titiller la curiosité du lecteur. Allant de la simple interrogation concernant une scène jusqu'à un vrai casse tête concernant l'identité et la nature de certains personnages. C'est ce qui nous pousse en tant que lecteur à avancer toujours plus loin dans notre lecture.

Et puis plus on s’attache à ce trio incongru qui nous fait face, plus chaque décision ou nouvelle révélation est difficile à encaisser. On finit par avoir peur pour nos personnages, et par se méfier de toutes les personnes qui gravitent autour d’eux.

Ce roman m'aura tenu en haleine, c’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai dévoré si rapidement. Outre ma soif de réponses et d’informations sur l’univers que nous proposent l'auteur, on retrouve surtout tout un tas de révélations qui viennent bouleverser la vie et l’avenir de nos héros.

C’est d’ailleurs l’une des forces de cette histoire, prendre le lecteur par surprise et l’amener exactement là ou l’auteur le souhaite pour pouvoir jouer avec lui et avec ses émotions. Sur ce sujet la fin du roman est d’ailleurs explosive, et vient complètement retourner le cerveau des personnages mais aussi du lecteur.

J’ai adoré me faire prendre au dépourvue, me faire surprendre et être laissé complètement sur les fesses par les événements. Et forcément avec tout ce que l’on apprend au fil de notre lecture, je n’ai maintenant plus qu’une seule envie : découvrir la suite des aventures d’Ellie.

J’ai lu ce livre dans le cadre d’un service presse,

Ce roman est le premier de l’autrice et bravo, car c’est un univers recherché et soigné.

Petit arrêt sur la cover qui est juste sublime avec un tas de petits détails qui la rend magnifique et qui rend l’héroïne déjà captivante.

L’autrice nous plonge dans un univers riche, rempli d’action, de rebondissement et de révélations avec un fond de romance, un mélange parfait et savamment dosé. Autre point fort du roman, l’héroïne a un enfant, je n’avais pour ma part jamais lu ce schéma en urban et ça change surtout que c’est très bien fait et bien utilisé.

Nous suivons donc Elie, qui a été adopté par deux fois (mystère mystère) qui est aujourd’hui adulte et maman, elle ne vit que pour ses enfants, ils sont son univers. Dans ce livre, les humains connaissent l’existence des créas, il y a les codes et lois à respecter, ce qui m’emmène à la deuxième originalité de l’histoire avec deux zones clés appartenant à nos êtres hors normes, l’Australie et l’Angleterre., le reste du monde appartenant aux humains.

La vie de notre héroïne est plutôt simple, uniquement rythmée par ses enfants et son travail, mais l’arrivée de Iriel, va tout changer. Et sa vie bien orchestrée va voler en éclat, faisant ressurgir le passé. Elie va devoir appréhender un nouveau monde, prendre des décisions, affronter une partie de son passé.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Elie, forte, en tempérament de feu, elle est attachante. Son passé mystérieux et douloureux laisse présager des moments à venir durs, voire sombres. Les personnages secondaires sont très bien construits, je me suis beaucoup attachée à Hayden, son meilleur ami, qui veillent sur elle depuis des années et qui laisse lui aussi plein de mystère dans son sillage.

J’avais un peu peur avec les flash-back, car c’est toujours à double tranchant, mais l’autrice là encore les mène avec brio pour nous livrer le passé d’Elie.

Iriel, est un personnage que j’ai aimé autant que je l’ai détesté, son côté supérieur, je donne des ordres et on obéit m’a souvent agacé même si ce n’est pas ce qui le défini et qu’après avoir vu ses parents, il est soft, car eux, de faire tête à claques, ils s’insupportent et si Elie doit apprivoiser ce nouveau monde, j’espère de tout cœur qu’elle va surtout le faire voler en éclat et remettre tout ce petit monde à sa place, je ne suis pas naïve au point de ne pas m’attendre à des moments compliqués pour l’héroïne, mais Elie nous a prouvé avec ce premier tome qu’elle avait une grande force en elle.

Un premier tome qui pose les bases d’un univers complexe au grand potentiel. Elie a un rôle déterminant à jouer dans l’histoire, mais sera -t -il celui que tout le monde attend- elle ?

J’ai envie de vous dire tellement de choses en en même temps je ne sais pas quoi vous dire c’est horrible.

La plume de l’autrice est entraînante et le roman est captivant, quand je l’ai commencé je m’étais mis 60 pages en objectif journalier au final j’ai fait nuit blanche, car je ne pouvais pas le lâcher. Je vous recommande ce roman et moi j’attends le tome 2 avec impatience surtout au vu du final, mon dieu ce n’est pas gentil de faire ça cher autrice.

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2023-01-02T13:44:53+01:00

J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour obtenir un tome 1 de cette duologie par la maison d'éditions, parce qu'il était abimé. Personnellement, je veux bien acheter des livres qui sont "abimés ainsi parce qu'il faut être honnête, j'ai déjà eu de méchantes surprises avec d'autres ME, donc là, je suis ravie pour tout. Tout simplement, merci. La couverture attire l’œil, seule la cigarette fait un peu étrange (je sais que certains livres ont du mal à se vendre avec) personnellement, je ne bois pas et ne fume pas, mais je m'en fiche royalement de ce que font les autres, donc, cela me convient très bien. Le feu, les éclairs, il ne manque plus que le froid pour parfaire ce que représente le récit.

Le prologue nous amène sur un territoire inconnu, ou presque. Une femme Iriella est sur le point d'accoucher. Ses cris résonnent dans la demeure familiale (hum, un palais?) où nous faisons la connaissance de sa fille et de son fils adoptif Iriel. Puis, nous passons au premier chapitre et suivons l'histoire de Elizabeth, maman de jumeaux : Cassie et Samuel. Une mère célibataire qui ne sait pas de qui sont ses enfants (l'alcool, ça fait mal hein xD) aidée de sa mère adoptive Marie fait tout ce qu'elle peut pour joindre les deux bouts. Deux boulots à plein temps (mais comment elle fait ?) une mère qui est très présente et une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Des amis, deux boulots stables de jour et de nuit, pourtant derrière cette façade se cache, non pas un monstre, mais un passé sombre qui amène souvent Elie et ses enfants à prévoir un hypothétique déménagement. Grâce à sa mère et son meilleur ami Hayden, Elie arrive à s'accorder quelques moments de détente, de simples instants fugaces de quelques minutes, mais cela suffit à la combler. Enfin c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à l'arrivée de Iriel dans son monde.

L'auteur nous ajoute par moment des flashbacks de la vie de notre héroïne et je pense en avoir loupé un quelque part, parce que une fois le livre terminé, la question qui me taraude est la suivante : Comment sait-elle que les humains sont des descendants si sa mère adoptive, son meilleur ami ne lui ont jamais rien dis ? J'ai ce bémol qui me traine dans la tête et c'est vraiment LE point noir du livre. Où est-ce que c'est expliqué ? J'ai dû loupé ce passage, ou alors je ne l'ai pas compris de cette manière. Dans tous les cas, passé cela, les retours en arrière nous apportent pas mal d'éléments, comme le pourquoi une valise est toujours prête, pourquoi elle déteste les photos, pourquoi elle est douée pour fuir. Certains passages dans le présent vont un peu trop vite à mon gout, mais il faut comprendre que la vie d'Elie et de ses enfants est toujours d'être sur le qui-vive, donc cet effet de rapidité va avec leurs histoires. Et rien n'est simple. Se faire des amis est synonyme de stabilité, hors pour eux trois, c'est compliqué d'avoir une vie stable surtout lorsque l'on a un passif aussi lourd. Un passif dont je tairais ici dans ma chronique, mais il permet les mouvements, le fait de voyager et de ne pas réussir à se poser véritablement à un endroit. Elie y a cru durant quelques années, jusqu'au retour de cette noirceur qui l'oblige à plier bagages.

Un premier tome qui pose les bases rapidement et nous met dans l'action très rapidement. Elie ne se laisse pas conter fleurette, si elle veut un homme, elle le prend et il faut aussi comprendre qu'à bientôt 30 ans, cela fait déjà 7 ans qu'elle n'en a pas connu, alors la ruelle pour assouvir un désir puissant, c'est bien sur l'instant, mais après... Après, ce sont les regrets de ne pas en avoir eu plus et le reste devient fade. De nombreuses révélations tout au long du livre nous permet de mieux comprendre ce qui se passe, même si j'aurai aimé avoir les infos avant de me poser la question du pourquoi ça. Et ce "ça" est expliqué après. Une fois que nous comprenons comment l'auteur fonctionne, cela marche plutôt bien, c'est le début qui est assez particulier je dirais, ensuite cela passe mieux. Ses enfants sont adorables et au vu des circonstances qui leur tombent dessus, je dirais même que ce sont des anges. Mon fils est plus vieux et il aurait déjà cherché la moindre petite bête ! Cassie et Samuel sont de véritables anges, quoiqu'elle en dise, point final ! Quand à Hayden, il est adorable, mais nous sentons bien qu'il aime plus que comme une sœur Elie, qui d’ailleurs ne voit rien ou ne veut pas voir, ou alors elle a vraiment des œillères !

Corse poursuite, fuite en avant, Iriel n'est pas un simple grain de sable dans ce récit. Si le titre comporte l'héritière, c'est que Elie est une héritière et pas n'importe laquelle. Avec ce qu'elle va apprendre et nous aussi par la même occasion, elle va devoir apprendre à comprendre comment tout fonctionne. Sa vie "d'humaine" est terminée. Pas de pour le moment, pour l'instant, c'est à jamais. Tout ce qu'elle a connu avant d'arriver là-bas, sera terminé, enfin c'est ce qu'elle croyait. Protocoles et obligations vont de paires et je dois dire que la fin du livre (je ne parle pas de l'épilogue qui de toute manière était plus qu'implicite), je parle du dernier chapitre où de toute manière c'était couru d'avance. L'auteur avait mis des pavés un peu partout pour comprendre ce que l'avenir de Elie n'est plus entre ses mains et que l'horreur qu'elle a toujours voulu fuir est bien là, de retour ! Pas de vraies surprises tout au long du récit, si ce n'est ce passif au début du livre qui nous revient en pleine figure. L'auteur joue assez avec les nerfs de notre héroïne pour lui faire (enfin pour NOUS faire) comprendre qu'il va lui revenir avec un grand sourire. Quant à l'épilogue, c'est comme tout le reste, l'auteur nous a donné assez de matières pour comprendre que si Elie a disparu, c'est bien avec ce qui est écrit (eh non, je ne dirais rien non plus de ce côté mouahahah)

En conclusion, un premier tome entrainant qui nous met dans l'action très rapidement. J'ai parlé très succinctement des personnages, ils sont hauts en couleur, protecteurs et bloqués par un protocole qui va faire devenir fous n'importe qui qui n'est pas de ce monde (pas vrai Elie ?) Mon personnage préféré est, avec tout cela, Hayden avec tous ses secrets, ses mystères et s'il n'a pas mis une puce gps aux fesses de Elie, je me demande toujours comment il fait (espion en herbe avec des micros chez sa mère partout ?) Il doit avoir le bras long (oui, on le sait aussi, mais pas autant que Iriel... chut !) J'attends la suite avec impatience, car c'est maintenant que les choses commencent véritablement et j'ai hâte de voir comment l'auteur va mettre les intrigues politiques entre autres en place dans ce monde où tout n'est que faux-semblants !

Elie, Tome 1 : L'Héritière

• France : 2022-09-13 (Français)