En fer & Dame Nation, Tome 2 : Atticus

Description ajoutée par Avalon 2023-10-26T16:30:05+02:00

La suite des aventures de Dame Nation.

Entre vieilles rancunes et amitiés boiteuses, bienvenue dans l'univers de En Fer & Dame Nation.

J'ai eu la chance de faire la Bêta de ce 2nd tome et je l'ai adoré !

L'univers de Bones est incroyable et cette fois-ci, on en apprends plus sur Atticus chevalier malgré lui !

Il a un caractère bien trempé et s'affirme beaucoup plus dans celui-ci.

Dame Nation est un personnage que j'adore, elle se relève à chaque coup porté avec son caractère de merde et son charisme naturel.

Les échanges sont excellents avec une touche d'humour digne de Bones.

Les personnages secondaires sont attachants et ce 2nd tome clôture bien l'intrigue de base avec une fin grrrr. J'ai eu le plaisir d'échanger avec Bones au fur et à mesure de mes ressenti et elle a bien rigolé.

Une plume fluide et une lecture addictive, je ne peux que te conseiller cette pépite !

🗝 Mots-clés : Vampires, Enquête, Humour, Fantasy

📚 Nombre de pages : 248

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 et pour notre Dame nation ! Et bien pour le tome 2 .... c'est encore un coup de coeur ^^

Cette fois-ci on découvre plus notre taciturne Atticus puisqu'il devient ici un des narrateurs principaux.

Ne le dites pas à mon mari mais j'ai eu clairement un crush pour lui ! L'auteure dévoile ce qui se cache sous la carapace de l'assassin, un homme bon et touchant, capable d'amour et de sollicitude.

De nouveaux personnages apparaissent et apportent avec eux des rebondissements en pagaille et beaucoup d'humour !

L'intrigue est aussi haute en couleurs, complots, retournements de situations et révélations, de vrais montagnes russes pour mon petit cœur de lecteur !

Honnêtement, ce tome 2 est juste parfait, impossible de la lâcher tant on est embarqués dans cette aventure !

Les personnages sont geniaux, l'intrigue est dingue et la plume addictive...

Bref, Bones Vercetti nous régale avec son style inimitable et diablement efficace.

Une vraie pépite !

A consommer sans modération !

Une suite mouvementée, Dame Nation a disparu et Aticus est parti à sa recherche.

Une suite où on ne s'ennuie pas.

Les personnages restent attachants, roman qui se lit rapidement.

Hé oui c’est fini. Une super duologie. Dans ce 2ème tome on saura tout sur nos personnages préférés et pas que !!! De l’action, il y en a, un peu d’humour dans les paroles de certains… Ce qui est dommage c’est que la fin arrive beaucoup trop vite… Mais bravo Bones, tu as encore su me surprendre et j’adore. Merci

Atticus - En Fer et Dame Nation 2 @bonesvercetti

La terrible Dame Nation a disparu, Atticus se lance à sa recherche, il va faire des alliances assez improbable pour arriver à ses fins.

Dans ce tome on découvre un peu plus le passé d'Atticus.

L'auteure mêle avec finesse des faits historiques à son histoire, ce qui l'a rend encore plus prenante.

Les doutes d'Olympe pendant sa captivité et le sentiment d'avoir été manipulée, rendent cette vampire beaucoup plus humaine.

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Anaya, elle apporte un vent de fraîcheur.

Encore une fois l'auteure nous fait vivre des émotions intenses. Regrets, trahisons, désespoir, humour caustique, amour, tout cela perséme le récit, quelques touches historiques font de cette duologie un excellent moment de lecture, à lire et à à relire sans réserve.

Le point final m'a laissé libre d'ouvrir un autre univers avec Olympe et Atticus

Sortie prochaine

"En fer & Dame Nation, Tome 2 : Atticus" sort 2024-04-30T09:24:01+02:00
background Layer 1 30 Avril

En fer & Dame Nation, Tome 2 : Atticus

• France : 2024-04-30 (Français)

Fou l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:37:18+02:00