Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eparm12
avatar de Eparm12
Je suis en train de lire
Alcool
Ma progression
158 pages lues sur 459
Mis à jour 2017-02-08 22:39:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Commentaire lu auquel j'ai répondu (et qui date), commentaire supprimé.

Salut! Je m'appelle Emma. Et... C'est tout. N'hésitez pas à poster un message sur mon mur, je ne mords pas! ;)

Je suis également inscrite sur Cinénode sous le même pseudo. Et sur ces autres sites, puisque je suis également une amatrice de séries et d'animes, bien que mes comptes soient incomplets :
-https://www.betaseries.com/membre/Nahoko
-https://myanimelist.net/profile/Nahoko

J'aime écrire, et souhaiterais que vous me donniez votre avis sur une petite nouvelle (ou un poème en prose) que j'ai retravaillée et postée, désirant savoir si je devrais continuer à exercer ma plume ou m'arrêter. Je vous remercie d'avance pour votre passage sur mon topic, si l'envie vous prend d'aller y jeter un œil. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=250095&p=18512045#p18512045

Annuaire des récits que je suis en train de lire ou vais commencer à lire, pour ne pas m'y perdre ni en oublier, auquel cas, pardonnez-moi de mon étourderie et n'hésitez pas à me rappeler que je dois passer sur vos topics pour les commenter, ce que je ferai avec grand plaisir :

"Vampiric Impulse" [En train de lire]
"Par Amour?"
"Aedenia" [En train de lire]
"La poisse? Le malheur? Oui oui, je connais tout ça..."
"La Princesse Déchue"
"L'amour ou la passion?" [En train de lire]
"Vengeance d'un ange déchu"
"Le Temps des Surplombs" [En train de lire]
"Ode To Sleep" [En train de lire] A jour

RPs où je suis inscrite :

"Shavts" [Fiche terminée]
"iZombie" [Fiche terminée]
"The Originals, Saison II" [Fiche en cours]
"La Sélection" [En pause]
"Marvelous" [Fiche en cours]
"Eugenia" [Fiche en cours]
"Scream" [Fiche terminée]
"The Last of Us" [Fiche en cours]

Mes personnages (dans l'ordre correspondant aux RPs ci-dessus, avec un par RP) :
-Joaquin Sangre.
-Willem Tyrell.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Avatar : Willem et sa femme Charlotte dans Antichrist.
Activité récente de Eparm12
2017-08-20 20:59:10
2017-08-20 20:40:47
2017-08-20 17:22:53
2017-08-20 17:22:24
Elsa-Vercellino l'ajoute dans sa biblio
Elsa-Vercellino le déplace en liste
2017-08-20 15:39:48

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
16%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Eparm12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (69)

Eparm12 a écrit :
00:12
Petit message signifiant à tous ceux postant sur mon mur ou qui m'envoient des MP, que je suis leeennnte à répondre, mais que je finis toujours par répondre sans oublier personne.
(Et je sais que j'ai des tas de messages en retard, puissiez-vous m'en pardonner...)
vampiredelivres a écrit :
20-08
Polytechnique de mon côté ^-^ Ça va être le bazar pour nous deux, mais courage ! On va y arriver, même avec les RPs. ('fin, j'espère !)

Aaah, merci, ça fait plaisir à lire !
Le seul souci étant que je n'ai pas de co-MJ pour l'instant, et vu que c'est obligatoire... J'hésite à choisir quelqu'un en yolo, au moment où je lancerai le truc, un parmi les premiers inscrits, mais ça ne me semble pas top... Tu ne serais pas intéressée, par hasard ? =)

Je l'ai déjà lue il y a un petit moment de cela, sans commenter, mais je te ferai un commentaire en règle très prochainement, promis ! ;-)
Wayden23 a écrit :
19-08
Hey! Pas de souci pour le retard, de toute façon, après le chapitre 4 que je vais poster dans peu de temps, ça va sans doute me prendre beaucoup plus de temps pour poster les suivants, tu auras le temps de rattraper^^. Je suis juste un petit peu impatient de ton avis global sur mon chapitre 3 haha. Mais pas si impatient que ça non plus^^.

PS: tu peux aussi lire sans tout corriger, donner juste un avis général, ça ira plus vite comme ça^^

Et oui je vais lire ça d'ici 3-4 jours max! :-)
vampiredelivres a écrit :
17-08
« — Oui, je suis sûre, répliquai-je d’un ton inutilement rogue. Il n’y a aucune place pour l’amour dans mon futur. Tu connais ma mère.
Elle hocha tristement la tête. Puis, elle attrapa un bracelet d’argent posé sur la coiffeuse, me l’attacha au poignet. Ses yeux bleus se posèrent dessus, si expressifs que ça en devenait douloureux pour moi.
— Je sais… murmurai-je. Mais je n’ai pas le choix… »

Hellow !
Désolée de squatter sur ton mur comme ça, mais je passe me faire un peu de pub... Si jamais tu as le temps de passer sur une petite (pas si petite que ça) nouvelle de fantasy...

=> https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=265365

Merci d'avance !
vamp'
17-08
... de S à ça, on verra bien ce que ça donne), et il m'avait dit que c'était une prépa littéraire mais avec des maths, en gros. C'est trop cool, on a toutes les deux eu ce qu'on voulait! ♥ T'as géré aussi, surtout ça doit pas être évident d'être prise en région parisienne! Et nan, malheureusement je suis à Poitiers donc c'est pas encore le même coin mais tant pis, les trains ça existe aussi! (aa) Ouaip, j'ai attendu le troisième tour et bon sang de bonsoir, ce que c'était long! Maintenant, je suis SEF (Sans Etudes Fixes) car je peux pas m'inscrire à l'université avec le 21 août! ^^'

Snif, il reste plus que deux semaines de vacances, j'ai pas enviiiiiiiiie de reprendre! è-é
17-08
... mieux aimé raconter des histoires (en faisant de l'histoire donc, les profs me disaient même que j'avais un côté romancé dans mes disserts! :p), plutôt que de juste faire une liste de faits. Chais pas si je suis très claire, mais c'est principalement pour cette raison que je préfère l'histoire: plus facile de faire un plan (chronologique et basta), de retenir les persos et les dates, c'est comme un livre en fait. :3 Haha, ça me fait rire car les S sont ceux qui ont le moins de temps pour l'histoire-géo (genre 3h ou 3h30 je sais plus), et on s'est tapé majeure histoire (donc rédac) plus analyse de doc en géo (donc rédac n°2) alors que les ES et les L ont beaucoup plus de temps, et vous/ils ont eu la majeure et une carte en mineure! X) Ouaip, tu as des talents de devin! *-* Mais ouiiiiiii, c'était mon plus gros coeff et le sujet était tellement wtf que je pensais que j'aurais une sale note. Le soulagement, quoi!

Ah ouiiiiiiii, j'ai un pote qui fait une B/L à Bordeaux (il passe...
17-08
... intrigue, alors que les séries ont généralement une intrigue générale, et tout pleins d'intrigues secondaires), et boum! c'est déjà la fin. Un autre avantage des séries: pas forcément un seul personnage principal (on peut en avoir pleins), et on peut développer tout le monde, même les secondaires! ♥ Well, j'ai regardé le dernier épisode d'Orphan Black lundi dernier, et je peux te dire que je pleurais comme un bébé pendant la moitié de l'épisode, et après j'ai encore pleuré pendant au moins 20 minutes! ToT Genre j'étais trop contente parce-que l'épisode et la fin sont énormes, mais triste que ce soit fini, mais... argh, I was a mess! ^^' Et maintenant, j'suis super paumée car j'ai terminée ma série préférée, fini le lycée et j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans ma vie après! X)

J'approuve, le brodage est une très bonne technique (je le fais tout le temps aussi, surtout quand tu sais bien écrire, ça passe crème en général) en rédaction, mais après j'ai toujours...
17-08
Ouais, j'avais passé une heure à mettre des messages partout pour dire que je serai plus là! X) #parano Et ouais, j'étais en Bretagne pendant un mois, bon il faisait pas un temps terrible cette année malheureusement, mais on a quand même profité de la plage, du soleil quand il était là, et de notre famille! ♥ Et toi, t'es partie un petit peu? Haha, du coup j'ai changé d'avatar depuis, c'était la fin d'Orphan Black et je me sentais comme une traîtresse avec l'autre avatar! X) Et puis, je trouvais qu'il était mal dimensionné, le visage prenait trop de place même si les couleurs étaient vraiment parfaites! *-* #Débatsd'Avatars

Après, il y a peut-être plus de pressions dans une série. Il faut penser au long-run, pas juste avoir un début de scénario et faire de la merde ensuite. En fait, le défi d'une série, c'est de faire de la qualité sur une longue période et de toujours intéresser le spectateur. Un film, faut attraper l’œil du spectateur direct et déroulé l'intrigue (l'unique...
dark-vince a écrit :
31-07
Ahah ne t'excuse pas, je connais ^^
Ouuuuuh la prépas ! *O* héhé moi j'ai pas voulu en faire une je suis parti direct en fac x)
Moi ça va bien, les vacances d'un étudiant ! :D Aussi j'en ai fini avec Paris, après 2 ans je retourne sur Montpellier finir ma fac :) J'aimais pas la ville et la vie là-bas... mais je me suis fais de très bons amis :) Enfin, retour dans le Sud, ça va me faire un bien fou !! :D
(Ok je connaissais pas, mais sa bouille est très mignonne ;3 )
D'acc ! Moi je reçois une amie donc je vais pas passer très souvent non plus ^^'
Miney a écrit :
24-07
Salut !

Je commence à poster une petite nouvelle fantastique sur Booknode pour renouer avec un plaisir que j'avais malheureusement oublié ces dernières années : l'écriture. Si ça t'intéresse, je serais ravie d'avoir ton avis, bon ou mauvais ! C'est par ici :

STRAY DOG raconte les mésaventures d'une adolescente qui, au cours d'une fugue, est métamorphosée en chien. Elle découvre que c'est là le sort des marginaux et autres oubliés de la société...

Et si tu as toi-même des écrits sur ce forum, je te rendrais la pareille avec joie ! ;)
DanielPagés a écrit :
23-07
Pas trop de merci !! Continue à écrire, c'est une belle aventure et tu as du talent. Je t'avais déjà repérée dans les commentaires...
A bientôt !
Wayden23 a écrit :
22-07
Salut!

Je viens de poster le début de mon projet de saga. Je ne cherche pas spécialement à avoir de nombreux lecteurs, plutôt des lecteurs "de qualité", vraiment exigeants et qui pourraient me faire vraiment progresser. Alors je viens faire de la pub chez ceux (seulement 4-5 personnes) qui m'ont semblé faire des commentaires vraiment intelligents et constructifs sur ce forum!

Je pense pouvoir dire que mon univers est riche et détaillé (plusieurs religions, de très nombreux états, chacun avec sa propre culture, vingt mille ans d'histoire, etc.), c'est le point fort, et j'attends des conseils pour mes points faibles^^. Au menu, en vrac: guerres de religion, diplomatie, alcoolisme, prostitution, industrialisation, esclavage, survie, batailles épiques, évolution psychologique des personnages, etc.

J'espère que vous serez tentés par la lecture et que le temps ne vous manquera pas!

Voici le lien :-) : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=264525
Hazel0510 a écrit :
24-06
Oui ça va mieux maintenant j'ai remonté la pente ! Et bien je suis partie très loin de chez moi , à Hawaii ,me demande pas pourquoi (peut-être parce que j'ai trouvé ça cool sur le moment ) mais je vis dans une sorte de village fait d'immigrés japonais du coup mes voisins me parlent japonais et j'y comprends rien x). Et puis je dois respecter la culture japonaise et comme j'y comprends rien mes voisines m'apprenent tout x) . Sinon je travaille chez un mec riche qui a tellement de chevaux pour lui tout seul qu'il me paye assez bien pour les balader et les entraîner. Du coup je suis contente ^^

Oui je collectionne les canards , c'est ma passion x) Pourquoi? Tu es raciste envers les collectionneurs de canards ? Tu es collectocanarophobe ? X)
Hazel0510 a écrit :
24-06
Mais c'est super alors ! Je suis sûre que tu l'auras avec mention ce bac ! Bon pour les maths on ne peut pas être bon en tout mais si ça s'est bien passé en SES tu devrais avoir une bonne moyenne finale! Ouah tu fais de l'allemand Oo , j'aime pas trop cette langue je la trouve pas très jolie à entendre x) . Mais bon j'imagine que c'est ta LV2 donc ça ne compte pas beaucoup non ? Ah mais c'est super si tu es contente c'est tout ce qui compte! Il n'y a pas de raison pour que tu ne l'ais pas ce bac !
Ah mais c'est trop bien d'avoir été acceptée dans celle que tu aimes le plus! J'espère que tu vas t'éclater l'année prochaine ! Arrête de dire que tu as eu de la chance , tu as été prise parce que tu avais un bon dossier :)
26-04
Bon, pour repartir sur une bonne note et me donner l'impression de ne pas être quelqu'un de mauvais, parlons d'une série encore plus mauvaise que moi ("mauvaise" pas dans le sens "nulle", dans le sens "méchante" puisque l'auteur tue tout le monde x)). Dooooonc, déjà, est-ce-que tu es à jour dans GOT ? Que je sache de quoi je peux te parler sans risquer de te spoiler ^^
26-04
Mention spéciale à mon cousin qui, même s'il conduit comme un malade et a failli nous tuer deux fois, a perdu, en plus de son temps, de l'essence et quelques km au compteur, sans même voir le film au final ; le pauvre il faisait genre « c'est rien, c'est rien » mais en vrai il devait être encore plus dégoûté que moi xD

Puis après, je reçois un sms d'un de mes cousins (je t'avais dit, j'avais deux cousins + la femme de l'un d'eux qu'on devait rejoindre au ciné), qui me dit que c'était dommage que j'ai pas pu voir le film, qu'ils avaient passé une super soirée. C'était pas du toooouuut ce que je voulais entendre, j'aurais préféré qu'il me dise que le film était pourri et que j'avais rien manqué XD
M'enfin, voilà, je vois bien que je suis très méchante d'être dégoûtée pour ça, mais je peux pas m'en empêcher, je l'attendais avec impatience cette avant-première '-'
26-04
Alors bon, je ne suis pas en colère qu'il soit malade, comme je l'ai déjà dit, je suis le Mal, mais pas un monstre non plus, il ne contrôle pas sa maladie, donc de ce côté-là il n'y a aucun problème x)

Ce qui me perturbe, c'est qu'il nous a ensuite dit qu'il avait mal depuis le début ! Mon oncle et mon cousin nous ont rejoints chez moi, et en fait lui, dès qu'il est arrivé, il s'est senti mal, mais à la place de le dire direct, il a préféré attendre. Ok, j'avoue, maintenant que je l'écris je me sens méchante, mais si dès le début il nous aurait expliqué qu'il se sentait mal et qu'il préférait rentrer, il n'y aurait pas eu de problème, il aurait pu se reposer et nous on aurait pu voir le film. Là on a juste perdu, genre, deux heures, pour rien. Je sais qu'il voulait pas faire de mal mais je suis frustrée xD
26-04
(je précise que mon oncle fait des convulsions, important de le savoir pour la suite. Et rien à voir, mais mon oncle ressemble à Jon Snow (physiquement), je tenais à le préciser même si ça n'a aucun intérêt dans cette histoire '-').

Alors on a continué, le temps qu'on arrive au ciné on était déjà en retard d'au moins une demi-heure, mais on s'est dit que c'était pas très grave puisque le film commençait à 19h30, on devait arriver à 18h45 pour les animations qu'il y a avant le début des films dans les avant-premières.
Sur le parking près du ciné, mon oncle à commencé à dire qu'il se sentait super mal : nausées, mal de tête, fatigue, il avait même du mal à parler. Donc il s'est allongé à terre, nous assurant qu'il voulait pas aller à l’hôpital, et au bout de dix minutes, il s'est relevé. Mon père lui a demandé s'il se sentait capable d'aller au ciné cette fois, mais il a dit non. Alors on l'a raccompagné chez lui, et on n'a pas pu voir le film '-'
26-04
(Voici la suite de mon message environ une heure après, j'avais eu des problèmes de connexion xD)

Donc, c'était une vraie avant-première, le film doit sortir en août *-* J'étais troooop impatiente d'y aller, dès que ma mère m'a dit qu'elle avait eu des places je pensais plus qu'à ça xD
On devait être au ciné à 18h45, mais il se trouve que mon père a acheté une voiture ce jour-là (le vendeur était d'ailleurs le frère d'une journaliste du Petit Journal passée sur BFMTV, et ouais, moi je connais des gens qui connaissent des gens qui sont plus ou moins connus xD) mais le type s'était déplacé chez nous, du coup on a dû le raccompagner, ajouté au fait qu'il s'était perdu sur la route et avait déjà pris du temps à arriver... alors à partir de là c'était déjà sûr qu'on serait en retard.
Après avoir déposé le type chez lui, mon oncle a commencé à dire qu'il avait mal à la tête, mais qu'il était capable d'aller au ciné quand même
26-04
Et je voulais te dire : depuis la dernière fois qu'on s'est parlé je me suis rapprochée de la mort ! 'Fin, on se rapproche tous de la mort à chaque seconde qui passe, mais ce que je veux dire, c'est que le 14 avril c'était mon anniversaire (yup, je suis née le même jour que Norman (avec 15 ans d'écart mais t'as compris x)), ça me fait plaisir même si au final ça change rien à ma vie '-'). Voilà voilà, je tenais à te le dire même si ça sert à rien xD

Et je voulais te parler d'un truc qui m'est arrivé, pour marquer ma VDM '-' En fait, je devais aller à une avant-première avec mon père, mon cousin, et mon oncle, ainsi deux autres de mes cousins et la femme d'un de mes cousins qu'on devait rejoindre sur place. Quand je dis avant-première, je parle pas du premier jour où un film sort au ciné et qu'ils appellent ça avant-première alors que non, c'est pas une avant-première, c'est juste une première, appelez les choses par leur nom '-'
26-04
Yup, j'ai effectivement réussi à patienter plus facilement les 24h d'après, mais ensuite c'est redevenu plus difficile x') Mais là je regarde GOT, puis j'aurai plein d'autres séries à finir ou commencer, donc j'ai de quoi patienter en attendant le retour des séries en pause ^^

T'inquiète, n’hésite pas à zapper des passages si tu n'as aucun commentaire à faire ou si tout simplement tu n'as pas l'envie d'ajouter quoi que ce soit ; et de toute façon je ne crois pas que tu aies sauté de passages ;3 Moi par contre j'en ai zappé quelques uns >///<

J'avais même pas vu le temps passer x') Parfois si je fais pas attention, je peux rester éveillée jusqu'à 4h du mat' sans même m'en rendre compte x) De rien, j'aime toujours voir des références dans les films ou séries, alors je me suis dit que comme tu ne regardes pas seulement TWD mais aussi SPN, ça te plairait encore plus qu'à moi ;3
26-04
mais sinon il est fort probable que je commence telle ou telle série, que je ne lise pas tel ou tel livre, suivant les conseils de personnes aux avis souvent proches des miens ^^

Haha, merci de tes encouragements, je m’entraîne régulièrement avec les cheveux de ma mère, et ce depuis très longtemps (il me semble qu'elle me fait lui coiffer les cheveux depuis que je suis assez grande pour tenir une brosse x)) mais toujours pas d'amélioration... Affaire à suivre xD Hahaha, j'adore la réaction que tu as eue, complétée par celle de ta mère en plus, c'est juste extra XD

Ouff, j'avais peur de passer pour la fille qui pose des règles comme si de rien n'était (ce que je suis, en fait xD). Oh, mercii, j'adore te lire également :3

Yesyesyes, faut que tu regardes ! Yep, j'avais vu, j'ai pas lu sa fiche mais j'étais passé vite fait pour voir le RPG et j'ai vu Ivar *-* Contente qu'on soit d'accord là-dessus, il est waaaw *^*
Mercii :3
26-04
Parce que même s'il est génial, la première partie est toujours la meilleure, c'est la découverte totale ; après, même si tous nos choix influencent la fin de l'histoire et la manière dont elle se déroule, dans les parties suivantes on connaît quand même la trame principale.
M'enfin voilà, je me suis laissée emporter par mon amour de Dragon Age x)
Zelda c'est un jeu que tout le monde connaît, je pense, et je l'ai sur ma Wii, mais pourtant je n'y ai jamais joué '-'

Tant mieux, parce que j'adore raconter ma vie, alors on se complète bien xD Je me base un peu sur ton opinion parce qu'on a à peu près les mêmes goûts ; et t'inquiète, pas besoin d'être gênée, quel que soit mon avis sur le livre tu ne seras responsable de rien x') Si je l'adore, je vais pas être en colère contre toi à cause de nos avis divergents xD Mais j'aime bien avoir l'avis des gens qui ont plutôt les mêmes préférences que moi ; bon, là j'ai déjà acheté les livres, donc je les lirai quand même,
26-04
Ah, dommage ; je joue de moins en moins aux jeux vidéo, vu que j'ai plus trop le temps, mais quand même, les jeux vidéo, et surtout les RPGs, ça reste quelque chose que j'adore. Surtout, il y en a un en particulier que j'adooore, à mes yeux le meilleur RPG du monde : Dragon Age Origins (ouais, je l'avais déjà cité mais je n'en avais pas encore parlé en détail, donc c'est parti x)) Les graphiques ne sont pas extra, étant donné qu'il est sorti en 2009, mais ils sont pas moches du tout non plus, juste, ils sont plutôt simples par rapport aux jeux plus récents ; mais pour l’histoire, les personnages, l'immersion, tout est parfait, je n'ai pas retrouvé d'autre jeu aussi bien que celui-ci, même les autres Dragon Age (donc les suites de celui-ci) ne lui arrivent pas à la cheville (et pourtant j'ai aimé tous les Dragon Age). J'aimerais tellement pouvoir devenir légèrement amnésique, juste pour pouvoir revivre la découverte du jeu xD
misao21 a écrit :
13-04
Voici le bon lien ( il devrait marcher normalement ^^ ) :

glamour123 a écrit :
09-04
Ouais ouais, maintenant j'en ai une deuxième à faire XDDDD

Parce que c'est effrayant... xD

Haha ouais, là, c'est de ta faute ! Na ! Je vais supprimer tes messages, on va voir si tu te rappelles de tout !!

Haha XD Peut-être xD

Merci mortel !

♥♥♥ A toi ♥♥♥
glamour123 a écrit :
09-04
C'est bon, je te réponds enfin ! J'ai trouvé la volonté et la motivation, je me félicite xD
Tu ne fais que t'excuser, n'est-ce pas ? xD Moi aussi en fait xDD

Comment tu te moques de moi :o xD
C'est bon, j'ai réglé le problème xDDD J'ai pris le chargeur de mon enceinte x)

Oh, mais c'est affectif aussi, faut pas m'emmerder xD OUAIS XDDD Mais cette personne en vaut le coup alors xD Petite nature xD

D'accord xD Je m'y retrouve très bien en ne supprimant rien moi xD Mais tout le monde n'est pas Dieu xD
On est d'accord xD ♥♥
Yep xD

Ouais, je suis trop forte parfois xD nan, c'est surtout quand ça concerne mes personnages xD Bah je te l'envoie en MP avec tous les codes et tout, tu pourras voir la présentation comme ça xD #SaleGosseQuiFaitDesCaprices

C'était de l'humooooour xD

Nope xD Whhhhat, mais tu es renseignée ma parole xD Nous resterons dans l'ignorance la plus totale T.T

Si c'est bon, ça remarche xD

CA ME VA TRÈS BIEN ! xD Mais je ne sens pas la conviction dans ta voix xD
09-04
Haha, après j'ai toujours pleins d'idées mais flemme de tout faire et surtout pas le temps! X) Enfin, peut-être si j'ai le temps pendant les vacances, je pourrais en toucher deux mots aux administrateurs.

Wow, il a l'air cool et c'est bien que tu ais déjà un lien avec un perso de Mary, ça encouragera le RP plus facilement! :3 S'il adore les arts, ça veut dire que ceux-ci ne sont pas interdits dans l'enceinte du pays? Je veux dire, c'est assez libérateur et créateur de nouvelles idées hors-système les arts, en général, non? Enfin bon, faudra d'abord que je crée mon perso de bout en bout avant d'avoir des idées de liens, mais je garde ton perso en tête! (aa)

Et oui, j'aime très beaucoup ton nouveau vava! ♥ Ca fait le Ying et le Yang, un petit peu mais genre, pas le ying-yang opposé, plutôt le ying-yang complémentaire! *-*
08-04
Owiiiiiiii, on sera le meilleur duo d'avatars de l'année 2017! *-* (on devrait créer un concours sur Booknode, genre "Meilleur RP 2017", "Meilleurs RPgistes", "Meilleur vava", "Meilleur QSJ", "Meilleur Création" etc.etc. ça pourrait être marrant)

Et ouais, j'avais promis à Mary de m'inscrire sur son RP et je viens de voir qu'il était ouvert! :3 J'ai TROP pleins d'idées pour mes persos, ça va être énorme, je risque de faire une histoire bien complexe pour que ça fonctionne mais tant pis (j'aime être chiante et complexe, na). Et ça me dit carrément, tu as déjà des idées pour ton perso ou pas encore? :3
25-03
Mais naaaaaaaaaaaaaan, t'inquiètes! ♥ C'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge dans certains cas, donc ne m'en veut pas si j'oublie certains sujets, je voulais juste dire ça. (aa)