Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eparm12
avatar de Eparm12
Je suis en train de lire
Alcool
Ma progression
158 pages lues sur 459
Mis à jour 2017-02-08 22:39:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Commentaire lu auquel j'ai répondu (et qui date), commentaire supprimé.

Salut! Je m'appelle Emma. Et... C'est tout. N'hésitez pas à poster un message sur mon mur, je ne mords pas! ;)

Je suis également inscrite sur Cinénode sous le même pseudo. Et sur ces autres sites, puisque je suis également une amatrice de séries et d'animes, bien que mes comptes soient incomplets :
-https://www.betaseries.com/membre/Nahoko
-https://myanimelist.net/profile/Nahoko

J'aime écrire, et souhaiterais que vous me donniez votre avis sur une petite nouvelle (ou un poème en prose) que j'ai retravaillée et postée, désirant savoir si je devrais continuer à exercer ma plume ou m'arrêter. Je vous remercie d'avance pour votre passage sur mon topic, si l'envie vous prend d'aller y jeter un œil. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=250095&p=18512045#p18512045

Annuaire des récits que je suis en train de lire ou vais commencer à lire, pour ne pas m'y perdre ni en oublier, auquel cas, pardonnez-moi de mon étourderie et n'hésitez pas à me rappeler que je dois passer sur vos topics pour les commenter, ce que je ferai avec grand plaisir :

"Infiltré" [En train de lire]
"Vampiric Impulse" [En train de lire]
"Par Amour?"
"Aedenia" [En train de lire]
"La poisse? Le malheur? Oui oui, je connais tout ça..."
"La Princesse Déchue"
"L'amour ou la passion?" [En train de lire]
"Vengeance d'un ange déchu"
"Le Temps des Surplombs" [En train de lire]

RPs où je suis inscrite :

"Shavts" [Fiche terminée + RP commencé]

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
11%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Eparm12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

29-04
Ce matin mon téléphone a affiché une notification : Anniversaire d'Emma, toute la journée x)

JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE xD
29-04
Ow, merci Parmy ♥
Et j'avais pas encore répondu, mais j'avais lu ton message, donc j'ai pensé à toi aujourd'hui : joyeux anniversaire !! ;3
Eparm12 a écrit :
27-04
Petit message signifiant à tous ceux postant sur mon mur ou qui m'envoient des MP, que je suis leeennnte à répondre, mais que je finis toujours par répondre sans oublier personne.
(Et je sais que j'ai des tas de messages en retard, puissiez-vous m'en pardonnez...)
26-04
Bon, pour repartir sur une bonne note et me donner l'impression de ne pas être quelqu'un de mauvais, parlons d'une série encore plus mauvaise que moi ("mauvaise" pas dans le sens "nulle", dans le sens "méchante" puisque l'auteur tue tout le monde x)). Dooooonc, déjà, est-ce-que tu es à jour dans GOT ? Que je sache de quoi je peux te parler sans risquer de te spoiler ^^
26-04
Mention spéciale à mon cousin qui, même s'il conduit comme un malade et a failli nous tuer deux fois, a perdu, en plus de son temps, de l'essence et quelques km au compteur, sans même voir le film au final ; le pauvre il faisait genre « c'est rien, c'est rien » mais en vrai il devait être encore plus dégoûté que moi xD

Puis après, je reçois un sms d'un de mes cousins (je t'avais dit, j'avais deux cousins + la femme de l'un d'eux qu'on devait rejoindre au ciné), qui me dit que c'était dommage que j'ai pas pu voir le film, qu'ils avaient passé une super soirée. C'était pas du toooouuut ce que je voulais entendre, j'aurais préféré qu'il me dise que le film était pourri et que j'avais rien manqué XD
M'enfin, voilà, je vois bien que je suis très méchante d'être dégoûtée pour ça, mais je peux pas m'en empêcher, je l'attendais avec impatience cette avant-première '-'
26-04
Alors bon, je ne suis pas en colère qu'il soit malade, comme je l'ai déjà dit, je suis le Mal, mais pas un monstre non plus, il ne contrôle pas sa maladie, donc de ce côté-là il n'y a aucun problème x)

Ce qui me perturbe, c'est qu'il nous a ensuite dit qu'il avait mal depuis le début ! Mon oncle et mon cousin nous ont rejoints chez moi, et en fait lui, dès qu'il est arrivé, il s'est senti mal, mais à la place de le dire direct, il a préféré attendre. Ok, j'avoue, maintenant que je l'écris je me sens méchante, mais si dès le début il nous aurait expliqué qu'il se sentait mal et qu'il préférait rentrer, il n'y aurait pas eu de problème, il aurait pu se reposer et nous on aurait pu voir le film. Là on a juste perdu, genre, deux heures, pour rien. Je sais qu'il voulait pas faire de mal mais je suis frustrée xD
26-04
(je précise que mon oncle fait des convulsions, important de le savoir pour la suite. Et rien à voir, mais mon oncle ressemble à Jon Snow (physiquement), je tenais à le préciser même si ça n'a aucun intérêt dans cette histoire '-').

Alors on a continué, le temps qu'on arrive au ciné on était déjà en retard d'au moins une demi-heure, mais on s'est dit que c'était pas très grave puisque le film commençait à 19h30, on devait arriver à 18h45 pour les animations qu'il y a avant le début des films dans les avant-premières.
Sur le parking près du ciné, mon oncle à commencé à dire qu'il se sentait super mal : nausées, mal de tête, fatigue, il avait même du mal à parler. Donc il s'est allongé à terre, nous assurant qu'il voulait pas aller à l’hôpital, et au bout de dix minutes, il s'est relevé. Mon père lui a demandé s'il se sentait capable d'aller au ciné cette fois, mais il a dit non. Alors on l'a raccompagné chez lui, et on n'a pas pu voir le film '-'
26-04
(Voici la suite de mon message environ une heure après, j'avais eu des problèmes de connexion xD)

Donc, c'était une vraie avant-première, le film doit sortir en août *-* J'étais troooop impatiente d'y aller, dès que ma mère m'a dit qu'elle avait eu des places je pensais plus qu'à ça xD
On devait être au ciné à 18h45, mais il se trouve que mon père a acheté une voiture ce jour-là (le vendeur était d'ailleurs le frère d'une journaliste du Petit Journal passée sur BFMTV, et ouais, moi je connais des gens qui connaissent des gens qui sont plus ou moins connus xD) mais le type s'était déplacé chez nous, du coup on a dû le raccompagner, ajouté au fait qu'il s'était perdu sur la route et avait déjà pris du temps à arriver... alors à partir de là c'était déjà sûr qu'on serait en retard.
Après avoir déposé le type chez lui, mon oncle a commencé à dire qu'il avait mal à la tête, mais qu'il était capable d'aller au ciné quand même
26-04
Et je voulais te dire : depuis la dernière fois qu'on s'est parlé je me suis rapprochée de la mort ! 'Fin, on se rapproche tous de la mort à chaque seconde qui passe, mais ce que je veux dire, c'est que le 14 avril c'était mon anniversaire (yup, je suis née le même jour que Norman (avec 15 ans d'écart mais t'as compris x)), ça me fait plaisir même si au final ça change rien à ma vie '-'). Voilà voilà, je tenais à te le dire même si ça sert à rien xD

Et je voulais te parler d'un truc qui m'est arrivé, pour marquer ma VDM '-' En fait, je devais aller à une avant-première avec mon père, mon cousin, et mon oncle, ainsi deux autres de mes cousins et la femme d'un de mes cousins qu'on devait rejoindre sur place. Quand je dis avant-première, je parle pas du premier jour où un film sort au ciné et qu'ils appellent ça avant-première alors que non, c'est pas une avant-première, c'est juste une première, appelez les choses par leur nom '-'
26-04
Yup, j'ai effectivement réussi à patienter plus facilement les 24h d'après, mais ensuite c'est redevenu plus difficile x') Mais là je regarde GOT, puis j'aurai plein d'autres séries à finir ou commencer, donc j'ai de quoi patienter en attendant le retour des séries en pause ^^

T'inquiète, n’hésite pas à zapper des passages si tu n'as aucun commentaire à faire ou si tout simplement tu n'as pas l'envie d'ajouter quoi que ce soit ; et de toute façon je ne crois pas que tu aies sauté de passages ;3 Moi par contre j'en ai zappé quelques uns >///<

J'avais même pas vu le temps passer x') Parfois si je fais pas attention, je peux rester éveillée jusqu'à 4h du mat' sans même m'en rendre compte x) De rien, j'aime toujours voir des références dans les films ou séries, alors je me suis dit que comme tu ne regardes pas seulement TWD mais aussi SPN, ça te plairait encore plus qu'à moi ;3
26-04
mais sinon il est fort probable que je commence telle ou telle série, que je ne lise pas tel ou tel livre, suivant les conseils de personnes aux avis souvent proches des miens ^^

Haha, merci de tes encouragements, je m’entraîne régulièrement avec les cheveux de ma mère, et ce depuis très longtemps (il me semble qu'elle me fait lui coiffer les cheveux depuis que je suis assez grande pour tenir une brosse x)) mais toujours pas d'amélioration... Affaire à suivre xD Hahaha, j'adore la réaction que tu as eue, complétée par celle de ta mère en plus, c'est juste extra XD

Ouff, j'avais peur de passer pour la fille qui pose des règles comme si de rien n'était (ce que je suis, en fait xD). Oh, mercii, j'adore te lire également :3

Yesyesyes, faut que tu regardes ! Yep, j'avais vu, j'ai pas lu sa fiche mais j'étais passé vite fait pour voir le RPG et j'ai vu Ivar *-* Contente qu'on soit d'accord là-dessus, il est waaaw *^*
Mercii :3
26-04
Parce que même s'il est génial, la première partie est toujours la meilleure, c'est la découverte totale ; après, même si tous nos choix influencent la fin de l'histoire et la manière dont elle se déroule, dans les parties suivantes on connaît quand même la trame principale.
M'enfin voilà, je me suis laissée emporter par mon amour de Dragon Age x)
Zelda c'est un jeu que tout le monde connaît, je pense, et je l'ai sur ma Wii, mais pourtant je n'y ai jamais joué '-'

Tant mieux, parce que j'adore raconter ma vie, alors on se complète bien xD Je me base un peu sur ton opinion parce qu'on a à peu près les mêmes goûts ; et t'inquiète, pas besoin d'être gênée, quel que soit mon avis sur le livre tu ne seras responsable de rien x') Si je l'adore, je vais pas être en colère contre toi à cause de nos avis divergents xD Mais j'aime bien avoir l'avis des gens qui ont plutôt les mêmes préférences que moi ; bon, là j'ai déjà acheté les livres, donc je les lirai quand même,
26-04
Ah, dommage ; je joue de moins en moins aux jeux vidéo, vu que j'ai plus trop le temps, mais quand même, les jeux vidéo, et surtout les RPGs, ça reste quelque chose que j'adore. Surtout, il y en a un en particulier que j'adooore, à mes yeux le meilleur RPG du monde : Dragon Age Origins (ouais, je l'avais déjà cité mais je n'en avais pas encore parlé en détail, donc c'est parti x)) Les graphiques ne sont pas extra, étant donné qu'il est sorti en 2009, mais ils sont pas moches du tout non plus, juste, ils sont plutôt simples par rapport aux jeux plus récents ; mais pour l’histoire, les personnages, l'immersion, tout est parfait, je n'ai pas retrouvé d'autre jeu aussi bien que celui-ci, même les autres Dragon Age (donc les suites de celui-ci) ne lui arrivent pas à la cheville (et pourtant j'ai aimé tous les Dragon Age). J'aimerais tellement pouvoir devenir légèrement amnésique, juste pour pouvoir revivre la découverte du jeu xD
Hazel0510 a écrit :
24-04
Et bien j'espère que tu seras prises dans l'école de ton choix !Ben j'espère bien que tu me diras les résultats d'APB et du bac aussi ! Mais non je n'ai pas trop confiance , je sais que tu y arriveras tu es géniale ! Bon c'est sûr mais si les notes suivent ça ne doit pas vraiment être un problème mais je suis sûre que tu seras prise là où tu voudras !

Et bien je me pose la même question ! Ben écoute ils ont besoin d'embêter les gens pour se sentir mieux dans leur corps ! Oui ça va mieux , j'ai eu une grosse période de déprime , elle n'est pas finie mais je me relève peu à peu grâce à mes gros nournourscorn d'animaux X) et toi ça va ? Toujours aussi stressée ?
misao21 a écrit :
21-04
Coucou ^^

De rien, tant que tu peux lire tranquillement et que ça te plait, c'est tout ce qui compte :)
Alors fais comme tu veux pour les critiques, fais le plus simple pour toi.
Et...sache que le chapitre 16 est dispo :)
Bonne lecture

Bisous
bazinga a écrit :
16-04
Coucou!!!
Ohh, mince, pas cool d'avoir été malade! :-(
Mais pas de souci, même si j'aurais été contente de te voir aussi!
Je suis certaine qu'il y a aura d'autres occasions de toute façon, notamment la Y/CON en fin d'année!
Bisous
misao21 a écrit :
13-04
Voici le bon lien ( il devrait marcher normalement ^^ ) :

hidaelo a écrit :
11-04
Ahah cette fois je réponds vite ! (ça se voit que j'ai un peu plus de temps hein ? XD)
Oui c'est sûr. Et non je n'ai pas encore fini, j'en suis à ma 3ème semaine, et j'ai une petite semaine de pause avant de reprendre pour 2 semaines. Je suis en stage dans un hôpital de prison. ^^
Toi tu approche du bac non ? C'est bientôt les épreuves orales il me semble ? (en tout cas ma petite soeur va bientôt les avoir)
Ah mais de rien c'est la vérité ! Oh j'ai hâte de voir ce fameux nouveau perso' ! Du sang frai nous fera du bien sur Marvel ! Parce que ça fait bien un an qu'on marche à 4 (voir 5 quand Tardis est présente) pour faire fonctionner le rpg. XD

C'est vrai oui, après c'est un autre style. Et puis personnellement je n'ai pas assez d'inspiration pour faire de longues fiches, j'aime mieux développer mes personnages dans le rpg. Même si un minimum est quand même bien pour apprendre à connaître le perso et son passé. ^^
Oh merci ! Pourtant ils sont pas forcément tous supers. x')
09-04
Ouais ouais, maintenant j'en ai une deuxième à faire XDDDD

Parce que c'est effrayant... xD

Haha ouais, là, c'est de ta faute ! Na ! Je vais supprimer tes messages, on va voir si tu te rappelles de tout !!

Haha XD Peut-être xD

Merci mortel !

♥♥♥ A toi ♥♥♥
09-04
C'est bon, je te réponds enfin ! J'ai trouvé la volonté et la motivation, je me félicite xD
Tu ne fais que t'excuser, n'est-ce pas ? xD Moi aussi en fait xDD

Comment tu te moques de moi :o xD
C'est bon, j'ai réglé le problème xDDD J'ai pris le chargeur de mon enceinte x)

Oh, mais c'est affectif aussi, faut pas m'emmerder xD OUAIS XDDD Mais cette personne en vaut le coup alors xD Petite nature xD

D'accord xD Je m'y retrouve très bien en ne supprimant rien moi xD Mais tout le monde n'est pas Dieu xD
On est d'accord xD ♥♥
Yep xD

Ouais, je suis trop forte parfois xD nan, c'est surtout quand ça concerne mes personnages xD Bah je te l'envoie en MP avec tous les codes et tout, tu pourras voir la présentation comme ça xD #SaleGosseQuiFaitDesCaprices

C'était de l'humooooour xD

Nope xD Whhhhat, mais tu es renseignée ma parole xD Nous resterons dans l'ignorance la plus totale T.T

Si c'est bon, ça remarche xD

CA ME VA TRÈS BIEN ! xD Mais je ne sens pas la conviction dans ta voix xD
09-04
Haha, après j'ai toujours pleins d'idées mais flemme de tout faire et surtout pas le temps! X) Enfin, peut-être si j'ai le temps pendant les vacances, je pourrais en toucher deux mots aux administrateurs.

Wow, il a l'air cool et c'est bien que tu ais déjà un lien avec un perso de Mary, ça encouragera le RP plus facilement! :3 S'il adore les arts, ça veut dire que ceux-ci ne sont pas interdits dans l'enceinte du pays? Je veux dire, c'est assez libérateur et créateur de nouvelles idées hors-système les arts, en général, non? Enfin bon, faudra d'abord que je crée mon perso de bout en bout avant d'avoir des idées de liens, mais je garde ton perso en tête! (aa)

Et oui, j'aime très beaucoup ton nouveau vava! ♥ Ca fait le Ying et le Yang, un petit peu mais genre, pas le ying-yang opposé, plutôt le ying-yang complémentaire! *-*
08-04
Owiiiiiiii, on sera le meilleur duo d'avatars de l'année 2017! *-* (on devrait créer un concours sur Booknode, genre "Meilleur RP 2017", "Meilleurs RPgistes", "Meilleur vava", "Meilleur QSJ", "Meilleur Création" etc.etc. ça pourrait être marrant)

Et ouais, j'avais promis à Mary de m'inscrire sur son RP et je viens de voir qu'il était ouvert! :3 J'ai TROP pleins d'idées pour mes persos, ça va être énorme, je risque de faire une histoire bien complexe pour que ça fonctionne mais tant pis (j'aime être chiante et complexe, na). Et ça me dit carrément, tu as déjà des idées pour ton perso ou pas encore? :3
25-03
Mais naaaaaaaaaaaaaan, t'inquiètes! ♥ C'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge dans certains cas, donc ne m'en veut pas si j'oublie certains sujets, je voulais juste dire ça. (aa)
24-03
► Calypso & Leo ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/61/54/e7/6154e7343412989672e0f1e13a97a8ba.jpg)

► Rachel & Leo ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/db/ac/5fdbacfbb59db7551500f21d96178449.jpg)

► Reyna & Nico ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ac/37/29/ac372991779bcc695f7ebf57f9d36d9f.jpg)

Sorry, j'ai remarqué que les liens que j'ai mis en dessous ne marchent pas (enfin pas chez moi en tous les cas) donc je les remets car les fanarts sont vraiment cools quand même! ♥
24-03
Oh, et du coup je réponds aussi au dernier message:

J'suis allée voir le concept de La Sélection mais ça ne me donne pas vraiment envie (les châteaux, les robes de princesse, et le prince unique qui a toutes les femmes à ses pieds, bof bof). Dommage pour le RP OUAT, je ne pensais pas qu'il y aurait un nombre limité de personnes! ^^' Euh du coup, tu parles du RP de Mary là? J'me souviens plus de mes questions, sorry sorry.

Yep, j'ai un esprit très contradictoire. Enfin, pas contradictoire peut-être mais têtu, on va dire (et pourtant je déteste les conflits, donc va comprendre le bordel qu'est mon cerveau! XD). Je pense que c'est un caprice plutôt raisonnable et réciproque en plus, donc c'est pas grave! :3 Okidoki pour celui de Mary, faudrait juste attendre qu'elle l'ouvre maintenant! (aa)
24-03
... comment Bowie l'incarne! ♥ Haha, du coup je réponds à tes messages au fur et à mesure au lieu de tout lire d'un coup, ne t'en fais pas pour le retard! :3 Du coup j'ai répondu à ce dont je me souvenais (flemme d'aller rechercher les anciens messages! :p) et au pire, si on oublie quelques sujets entre temps c'est pas super grave, ça fait un tri dans les infos pour éviter que les messages deviennent trop importants! (aa)

Ow, mais t'as pas une petite faiblesse pour les acteurs qui ont la cinquantaine, toi? (entre Johnny Depp, Denzel Washington, Kevin Costner et le type qui joue Hannibal! :p) CARRÉMENT, ça serait TROP COOL si tu pouvais jouer mon père! *-* Pourquoi pas dans le RP-dystopie de Mary, ça serait chouette et j'ai pas encore d'idées pour mon perso!! No problemo, je pense qu'on peut devenir des hystériques quand on a un champ immense de possibilité de persos devant nous, et très possiblement un lien cool entre eux! B)
24-03
... à RP, ce qui est assez dommage mais la vie de Term S est assez surchargée de devoirs, et quand j'en ai pas j'aime bien lire ou sortir avec mes potes, bref. "There's a staaaarmaaaan, waiting in the skyyy! He'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds!!"

Oh t'inquiètes, je peux comprendre qu'on est la flemme de me répondre tout de suite (je crois que j'ai mis encore plus de messages que toi! :p) et même si réponds vite pour ne pas oublier et ne pas laisser la flemme s'installer, ça ne me dérange pas d'avoir une pause entre chaque échange (en somme, on se compense donc c'est cool! :p).

Ben pourquoi la Nouvelle-Orléans craint en ce moment? Il se passe quoi? Je pense que j'aimerais trop faire un perso black (oui, car en ce moment j'ai envie de faire un perso black! XD) dans la Nouvelle-Orléans des années 30 ou même avant, qui joue de la trompette et du jazz dans les rues! *-* J'irais jeter un œil à tes RPs, rien que pour voir ton personnage évolué et imaginer...
24-03
... quand même! Ben moi le huit c'est mon chiffre préféré, na! B) Ah nan, moi le bleu je ne kiffe pas trop trop, même si j'en porte souvent mais la première place reviendra toujours au rouge (je sais pas pourquoi, ça doit être inscrit dans mon ADN). Ouais c'est ça, la bataille de Marineford, j'ai du voir quelques-uns de ces épisodes (plus une dizaine d'épisodes de la première saison, mais sans plus). Ah oui, je vois qui est Mika même si on ne se connaît pas depuis longtemps (c'est dingue comment je me mets à parler à des gens au hasard, y'en a qui trouve ça chelou mais moi j'aime bien! :p). Dommage qu'il n'y ait pas de lien entre ta Elle et celle de Kill Bill, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien! XD Ben ouais, les gens sont différents vis à vis de leurs persos, après je respecte leurs décisions mais je trouve ça bête de gâcher des persos comme ça.

Moi j'aime bien être gentille avec les gens, encore plus avec mes potes, duh! ♥ Et ouais, je passe de moins en moins de temps...
24-03
... le multipotentialisme, et c'était vachement intéressant, je pense que ça me définit pas mal en fait! En gros, le concept c'est qu'on te demande toujours "qu'est-ce que tu seras quand tu seras grand?" et qu'on attend toujours une unique réponse et pas plusieurs. En fait, la société t'encourage (voire t'oblige) à devenir un spécialiste (donc, une seule passion) alors que beaucoup de personnes (genre moi) se trouve sans passion unique. Je m'intéresse à tout, et je suis à peu près bonne dans tout ce que je fais, mais je suis incapable de me focaliser sur un seul et unique sujet pendant trop de temps sinon je sature (d'où mon indécision quant à mon futur! :p). Bref, et la fille disait que c'était peut-être plus rare, mais que de nombreuses personnes étaient en fait multipotentialistes dans le monde, et que c'était l'association des spécialistes et des multipotentialistes qui permettaient de faire des progrès. Bref, je trouvais ça cool comme idée, et je trouve que ça me définit bien...
24-03
... quatre (et again, sorry pour le lapsus de temps entre mes messages, j'étais entrain de te répondre quand je me suis rendue compte que mon bus passait dans deux minutes! :p). Et oui, je trouvais ça vraiment dommage qu'on ait pas les traductions en japonais, surtout que c'est une belle langue et j'aime bien le personnage de O-ren Ishii! *-* Je ne sais plus de quel film je parlais, mais si je t'en parle aussi bien, c'est que ça doit être un très bon film! (aa) Ouais, en fait j'ai switché l'ordre de mes voeux, maintenant j'ai un parcours renforcé Sciences-Po en premier et la prépa scientifique en deuxième (vu qu'il n'y a que 20 places pour le parcours renforcé, je préfère mettre celui où j'ai le moins de chance d'être prise en premier! :p). C'est pas vraiment une question de couille, c'est juste que je sais pas tellement quoi faire de ma vie encore... ^^' J'ai vu une convention y'a pas longtemps (désolée si j'en ai déjà parlé, j'me souviens plus donc je radote des fois! :p) sur...