Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eparm12
avatar de Eparm12
Je suis en train de lire
Alcool
Ma progression
158 pages lues sur 459
Mis à jour 2017-02-08 22:39:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Commentaire lu auquel j'ai répondu (et qui date), commentaire supprimé.

Salut! Je m'appelle Emma. Et... C'est tout. N'hésitez pas à poster un message sur mon mur, je ne mords pas! ;)

Je suis également inscrite sur Cinénode sous le même pseudo. Et sur ces autres sites, puisque je suis également une amatrice de séries et d'animes, bien que mes comptes soient incomplets :
-https://www.betaseries.com/membre/Nahoko
-https://myanimelist.net/profile/Nahoko

J'aime écrire, et souhaiterais que vous me donniez votre avis sur une petite nouvelle (ou un poème en prose) que j'ai retravaillée et postée, désirant savoir si je devrais continuer à exercer ma plume ou m'arrêter. Je vous remercie d'avance pour votre passage sur mon topic, si l'envie vous prend d'aller y jeter un œil. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=250095&p=18512045#p18512045

Annuaire des récits que je suis en train de lire ou vais commencer à lire, pour ne pas m'y perdre ni en oublier, auquel cas, pardonnez-moi de mon étourderie et n'hésitez pas à me rappeler que je dois passer sur vos topics pour les commenter, ce que je ferai avec grand plaisir :

"Infiltré" [En train de lire]
"Vampiric Impulse" [En train de lire]
"Par Amour?"
"Aedenia" [En train de lire]
"La poisse? Le malheur? Oui oui, je connais tout ça..."
"La Princesse Déchue"
"L'amour ou la passion?" [En train de lire]
"Vengeance d'un ange déchu"
"Le Temps des Surplombs" [En train de lire]

RPs où je suis inscrite :

"Shavts" [Fiche terminée + RP commencé]

pwachevski l'ajoute dans sa biblio
pwachevski le déplace en liste
pwachevski ajoute un extrait
2017-03-18 20:05:55
Mylasse l'ajoute dans sa biblio
Mylasse le déplace en liste
Mylasse ajoute un commentaire

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
10%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Eparm12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (72)

24-03
► Calypso & Leo ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/61/54/e7/6154e7343412989672e0f1e13a97a8ba.jpg)

► Rachel & Leo ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/db/ac/5fdbacfbb59db7551500f21d96178449.jpg)

► Reyna & Nico ( => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ac/37/29/ac372991779bcc695f7ebf57f9d36d9f.jpg)

Sorry, j'ai remarqué que les liens que j'ai mis en dessous ne marchent pas (enfin pas chez moi en tous les cas) donc je les remets car les fanarts sont vraiment cools quand même! ♥
24-03
Oh, et du coup je réponds aussi au dernier message:

J'suis allée voir le concept de La Sélection mais ça ne me donne pas vraiment envie (les châteaux, les robes de princesse, et le prince unique qui a toutes les femmes à ses pieds, bof bof). Dommage pour le RP OUAT, je ne pensais pas qu'il y aurait un nombre limité de personnes! ^^' Euh du coup, tu parles du RP de Mary là? J'me souviens plus de mes questions, sorry sorry.

Yep, j'ai un esprit très contradictoire. Enfin, pas contradictoire peut-être mais têtu, on va dire (et pourtant je déteste les conflits, donc va comprendre le bordel qu'est mon cerveau! XD). Je pense que c'est un caprice plutôt raisonnable et réciproque en plus, donc c'est pas grave! :3 Okidoki pour celui de Mary, faudrait juste attendre qu'elle l'ouvre maintenant! (aa)
24-03
... comment Bowie l'incarne! ♥ Haha, du coup je réponds à tes messages au fur et à mesure au lieu de tout lire d'un coup, ne t'en fais pas pour le retard! :3 Du coup j'ai répondu à ce dont je me souvenais (flemme d'aller rechercher les anciens messages! :p) et au pire, si on oublie quelques sujets entre temps c'est pas super grave, ça fait un tri dans les infos pour éviter que les messages deviennent trop importants! (aa)

Ow, mais t'as pas une petite faiblesse pour les acteurs qui ont la cinquantaine, toi? (entre Johnny Depp, Denzel Washington, Kevin Costner et le type qui joue Hannibal! :p) CARRÉMENT, ça serait TROP COOL si tu pouvais jouer mon père! *-* Pourquoi pas dans le RP-dystopie de Mary, ça serait chouette et j'ai pas encore d'idées pour mon perso!! No problemo, je pense qu'on peut devenir des hystériques quand on a un champ immense de possibilité de persos devant nous, et très possiblement un lien cool entre eux! B)
24-03
... à RP, ce qui est assez dommage mais la vie de Term S est assez surchargée de devoirs, et quand j'en ai pas j'aime bien lire ou sortir avec mes potes, bref. "There's a staaaarmaaaan, waiting in the skyyy! He'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds!!"

Oh t'inquiètes, je peux comprendre qu'on est la flemme de me répondre tout de suite (je crois que j'ai mis encore plus de messages que toi! :p) et même si réponds vite pour ne pas oublier et ne pas laisser la flemme s'installer, ça ne me dérange pas d'avoir une pause entre chaque échange (en somme, on se compense donc c'est cool! :p).

Ben pourquoi la Nouvelle-Orléans craint en ce moment? Il se passe quoi? Je pense que j'aimerais trop faire un perso black (oui, car en ce moment j'ai envie de faire un perso black! XD) dans la Nouvelle-Orléans des années 30 ou même avant, qui joue de la trompette et du jazz dans les rues! *-* J'irais jeter un œil à tes RPs, rien que pour voir ton personnage évolué et imaginer...
24-03
... quand même! Ben moi le huit c'est mon chiffre préféré, na! B) Ah nan, moi le bleu je ne kiffe pas trop trop, même si j'en porte souvent mais la première place reviendra toujours au rouge (je sais pas pourquoi, ça doit être inscrit dans mon ADN). Ouais c'est ça, la bataille de Marineford, j'ai du voir quelques-uns de ces épisodes (plus une dizaine d'épisodes de la première saison, mais sans plus). Ah oui, je vois qui est Mika même si on ne se connaît pas depuis longtemps (c'est dingue comment je me mets à parler à des gens au hasard, y'en a qui trouve ça chelou mais moi j'aime bien! :p). Dommage qu'il n'y ait pas de lien entre ta Elle et celle de Kill Bill, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien! XD Ben ouais, les gens sont différents vis à vis de leurs persos, après je respecte leurs décisions mais je trouve ça bête de gâcher des persos comme ça.

Moi j'aime bien être gentille avec les gens, encore plus avec mes potes, duh! ♥ Et ouais, je passe de moins en moins de temps...
24-03
... le multipotentialisme, et c'était vachement intéressant, je pense que ça me définit pas mal en fait! En gros, le concept c'est qu'on te demande toujours "qu'est-ce que tu seras quand tu seras grand?" et qu'on attend toujours une unique réponse et pas plusieurs. En fait, la société t'encourage (voire t'oblige) à devenir un spécialiste (donc, une seule passion) alors que beaucoup de personnes (genre moi) se trouve sans passion unique. Je m'intéresse à tout, et je suis à peu près bonne dans tout ce que je fais, mais je suis incapable de me focaliser sur un seul et unique sujet pendant trop de temps sinon je sature (d'où mon indécision quant à mon futur! :p). Bref, et la fille disait que c'était peut-être plus rare, mais que de nombreuses personnes étaient en fait multipotentialistes dans le monde, et que c'était l'association des spécialistes et des multipotentialistes qui permettaient de faire des progrès. Bref, je trouvais ça cool comme idée, et je trouve que ça me définit bien...
24-03
... quatre (et again, sorry pour le lapsus de temps entre mes messages, j'étais entrain de te répondre quand je me suis rendue compte que mon bus passait dans deux minutes! :p). Et oui, je trouvais ça vraiment dommage qu'on ait pas les traductions en japonais, surtout que c'est une belle langue et j'aime bien le personnage de O-ren Ishii! *-* Je ne sais plus de quel film je parlais, mais si je t'en parle aussi bien, c'est que ça doit être un très bon film! (aa) Ouais, en fait j'ai switché l'ordre de mes voeux, maintenant j'ai un parcours renforcé Sciences-Po en premier et la prépa scientifique en deuxième (vu qu'il n'y a que 20 places pour le parcours renforcé, je préfère mettre celui où j'ai le moins de chance d'être prise en premier! :p). C'est pas vraiment une question de couille, c'est juste que je sais pas tellement quoi faire de ma vie encore... ^^' J'ai vu une convention y'a pas longtemps (désolée si j'en ai déjà parlé, j'me souviens plus donc je radote des fois! :p) sur...
24-03
... d'où le choix de bosser seule (bon, le désavantage c'est qu'au moindre problème ou à la moindre faute, tout me retombe dessus! :p). Haha, Robb était ton personnage préféré dans GoT? X) Mes condoléances dans ce cas-là, je suis très navrée pour toi. J'avoue que les seules séries où j'ai perdu un perso préféré, c'était TWD (et maintenant, j'ai une nouvelle perso préféré car j'ai ENFIN fait mon deuil! :p) et The 100 (bon, je ne regarde pas The 100 mais je connais toute l'histoire et les persos, et mon "probablement-perso-préféré" est mort so... ToT). Yep, la Russie n'est définitivement pas ma première destination pour des vacances idéales. Je pense que si je devais faire un perso aussi sombre que le tien, j'irais plutôt en Afrique ou en Amérique du Sud, genre les mafieux mais plutôt au soleil qu'au froid. Hum, je n'ai pas vu tous les films que tu mentionnes, mais j'approuve totalement tes goûts cinématographiques! ♥ Ouaip, faudrait que je me fasse un marathon Tarentino un de ces...
24-03
... réécrire dans un contexte actuel! *-* C'est TROP bien, mais Mary n'était pas censé déjà faire son RP dans une dystopie ou je sais pas quoi? Enfin, j'espère que son Time Travel sera un bon plan, car j'aimerais vraiment ne pas perdre mon petit Rafaele! :3 A partir de là, je ne me souviens plus trop de quoi on parlait, mais je vais me débrouiller pour répondre quand même: j'aime bien Jennifer Aniston, je l'ai vu dans pas mal de films et Rachel est vraiment cool dans Friends mais après je ne suis pas une méga-fan non plus, c'est juste que son visage correspondait vachement bien à mon personnage! (aa) Je suis toujours très attachée à mes persos, mais pas forcément aux acteurs qui les incarnent (dans le cas de Rafaele, l'acteur c'est Richard Madden mais je ne suis pas spécialement fan de lui, enfin je sais qui c'est mais je ne le suis pas, quoi! :p). J'ai tendance à vouloir faire "tout parfait", donc j'aime pas quand je m'associe avec quelqu'un et que je n'aime pas leur travail...
24-03
... me fasse ça pour les Nuits Sauvages surtout que j'adore vraiment ma fiche, mais bon tant pis), et généralement je recycle les fiches faites dans un RP qui ne fonctionne pas (genre, Hayden dans HBI, elle venait d'un autre RP et j'ai juste ajusté son histoire au contexte de la HBI! :p). On se dit toujours qu'on va s'en mordre les doigts quand on reprend un RP (ou quand on en crée un) mais c'est vraiment génial d'avoir un tas de gens qui viennent pour jouer, et même si c'est galère, c'est un bon entraînement de responsabilité et de travail! B) Bon, après j'étais contente quand mes parties en tant que gérante se terminait, quand même. X) Nan, c'était pas sur Cinénode, c'était juste un RP qui s'appelait "Les Secrets de Cinénode" et Matt l'avait laissé tombé en plan, du coup j'ai écrit une fin pour tous les persos après quelques aventures et wala. Ooooooow, c'est vrai que Mary fait un RP Time Travel? Enoooorme, ça me sauve la vie et mon perso et mon contexte sans avoir besoin de tout...
24-03
... peu la flemme de rattraper une série de treize saisons (je crois?), et je ne crois pas qu'une série puisse être excellent de A à Z avec autant d'épisodes. Attends, attends, Sterek est canon wtf? Je croyais que Stydia était canon (j'en suis à la saison 3, mais les spoilers sont inévitables sur Twitter! :p). Hannigram, je ne pourrais pas juger car je connais vraiment pas le show. Et Rin est trop chou, j'aime trop la vidéo que t'as mise (mais du coup, ils sont canons ou pas? :p). ♥ Pour mes ships principaux, well c'est dommage que plusieurs de leurs membres soient morts mais je les shipperais vers l'infini et l'haut-delà! *-*). Tout le monde ne kiffe pas les mêmes persos, et je n'ai vu que trois saisons de Teen Wolf mais Lydia & Styles sont vraiment des persos que j'adore pour le moment! :3 Malia elle est pas encore arrivée dans la série donc je sais pas. Haha, j'avoue que c'est particulièrement relou de faire une super fiche pour un RP qui ne fonctionne pas (et j'ai peur que ça...
24-03
... vraiment bien ensemble (et puis bon, Reyna était sur Jason et celui-ci sort avec Piper tandis que Rachel était - dans PJ - présentée comme une rivale d'Annabeth vis à vis de Percy au début, donc wala, c'est soûlant de les définir seulement par rapport à des persos masculins-potentiels-intérêts-amoureux) et du coup je mets des jolis dessins, na (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/db/ac/5fdbacfbb59db7551500f21d96178449.jpg ►Rachel & Léo; https://68.media.tumblr.com/8a5dfe581bab380295b21ecbcbbcacc9/tumblr_mz0064mgbX1sulh3do1_500.jpg ► Reyna & Nico) Bref, mais je dois te soûler avec mes ships, j'me suis un peu emballée! XD En ce moment, je lis plus de fanfictions que de véritables livres en papier, mais faudrait peut-être que je fasse une cure de désintox à un moment donné! ^^' Ah bon ben voilà, ça répond à ma question de tout à l'heure, donc l'anglais ne te dérange pas (pourquoi t'aimes pas cette langue?). On a donc PLL, TWD, GoT en commun. (aa) Bof, honnêtement j'ai un...
24-03
... le ship apparaît, et je les aime trop ensemble (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/dd/30/8a/dd308a08f56759826431f0c71420bb2a.jpg). Je ne sais pas si tu as lu les Héros de l'Olympe, mais Léo est un peu le fanfaron du groupe, qui est proche de tout le monde sans être l'élu du coeur de personne durant leurs aventures. Et Calypso, ben c'est Calypso de la mythologie grecque, qui est prisonnière de son île et qui tombe amoureuse de tous les visiteurs qu'elle accueille sans que ceux-ci ne tombent amoureux d'elle en retour (et avec Léo c'est l'inverse: ils se détestent au début, un truc de dingue, et au final ils tombent amoureux et c'est trop cool! *-*). Bref et sinon, je shipperais bien Rachel & Reyna ensemble, même si elles n'ont jamais eu d'interaction mais c'est juste que les deux sont célib' à la fin des Héros de l'Olympe et leurs caractères sont tellement complémentaires que je les verrais vraiment...
24-03
... regarder cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=JNBXaHT2ebE) sur la chance, j'ai trouvé ça vachement intéressant par rapport au fait d'être positif dans la vie itou itou. ^^ (ah bon, t'aimes bien rien faire? moi rien faire du TOUT, je trouve ça chiant, après j'aime bien m'allonger en lisant juste un livre, ou faire un dessin pour le fun, ou me mettre devant une feuille blanche avant de trouver un truc à faire dessus, ou écouter de la musique pendant des heures en imaginant des histoires... mais c'est pas vraiment rien faire, en fait! :p) Haha, moi j'ai pas de 4G, donc soit c'est avant, soit j'attends de revenir à la maison! X) Après, je me dis tout le temps "qu'on sait jamais", que "j'aurais peut-être un moment pour lire" mais j'ai jamais le temps de lire quand je sors de chez-moi en vrai! ^^' Ouiiii, Percy Jackson (je les ai lu en quatrième, ça remonte un peu quand même). Hum, bonne question... Je shippe totalement Léo & Calypso (bon, c'est dans les Héros de l'Olympe que...
24-03
Vas-y, y'a trop d'écarts entre nos messages, je ne me souviens même plus de quoi on parle! X) Généralement, j'ai tendance à shipper des couples fictifs, mais y'en a quand même quelques-uns que je shippe IRL (genre, Troian Bellisario & Patrick J. Adams! ♥). Après, je peux admirer des gens (genre Emma Watson, Tatiana Maslany etc.etc.) et les prendre en role-model, mais fangirler chais pas... ça me paraît assez réducteur comme mot, mais après c'est juste un ressenti personnel, c'est juste que je l'utilise pas quoi! J'admire, j'aime, je shippe, mais je ne fangirle pas! (aa) Moi j'en ai pas marre de toi, si ça peut te rassurer! ♥

Il faut juste s'entraîner, j'ai voyagé sur pas mal de sites différents pour apprendre à coder (du BBcode à du code normal), mais c'est long et dur et disons que mon but principal quand je fais du RP, c'est pas d'apprendre à coder donc tu intègres des infos au fur et à mesure. Je sais pas si tu comprends l'anglais ou pas, mais si oui, je te conseillerais d'aller...
21-03
Bon j'ai décidé de te pourrir ton mur de débilité , tu me donnes l'autorisation Zeus ?
Allez sois cool ! ^^"
Toi avoir lu Doubt ?
Toi être géniale ! ;p
21-03
Je rattrape le coup là ? (et non l'attrape ^^")
Hey salut Zeus tyranique ! ^^
Exactement c'est bien de cet animé, tu as l'oeil ! ;p
C'est gentil mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir te retourner ton compliment......... ^^"
Sincèrement désolée........
Ne m'en veux pas Zeus !
Mais NON je déc' ! bon je vais non plus te dire que j'adore ;p mais j'aime l'acteur ^^
Je l'attrape le coup là ? ^^" ;p
Bon allez j'arrête de déc' tout le temps !
Sinon au fait je voulais te dire qu'en ce moment je n'ai pas trop la forme pour rp' alors l'inspiration n'est pas au rendez vous mais ça reviendra ! enfin j'espère ! ^^"
Donc si tu es ok pour attendre, merci mais si tu préfères aller rp' avec d'autres, pas de souci de mon côté. Je comprendrais ^^
Et retiendrais toutes les larmes de mon corps afin d'essuyer ce rejet......
A plus Zeus ! ^^
Eparm12 a écrit :
20-03
Petit message signifiant à tous ceux postant sur mon mur ou qui m'envoient des MP, que je suis leeennnte à répondre, mais que je finis toujours par répondre sans oublier personne.
(Et je sais que j'ai des tas de messages en retard, puissiez-vous m'en pardonnez...)
19-03
Ouaip, c'est Istalri qui m'en a parlé et j'ai trouvé un PERSONNAGE DE MALADE, donc tant pis pour le sérieux et mes devoirs de la semaine, je vais m'inscrire et faire une super fiche! *-* Et ouiiiiiiiii viens, c'est toujours plus marrant d'être beaucoup, on pourra faire des liens entre nos persos itou itou! ♥ Et ouais, tu lui as dit que tu participerais à son RPG de dystopie aussi? Je pense que je m'inscrirais aussi à celui-ci, mais j'attends tout de même de voir le sujet et de voir si l'histoire me donne vraiment envie. Elle m'a expliqué un peu le concept, je pense que j'aurais un perso des castes inférieures plutôt, ça sera plus marrant (sauf si tout le monde a des "rebelles pas originaux" contre le gouvernement, dans ce cas-là je ferais l'inverse, héhéhé! B) ). Bref, mais faudra qu'on se fasse des RPs dans les deux cas! ♥ Tu as une idée de perso précise pour Disney, ou pas encore?
18-03
C'était LEA que tu avais en premier voeu ? Je ne me souviens plus :p. Enfin, en tout cas contente pour toi que ça se soit bien passé ^^.

Non, mais je ne me vexe pas facilement aha donc pour que je veuilles plus te parler il faudrait que tu m'insultes etc. En fait, je pensais plus que ça te soûlais de parler avec moi du coup je me suis dit, bon ben pas grave lol.

Bon week-end !! :)
18-03
...et un dominant peut aussi être effacé dans la vie de tous les jours. Il y a toujours une personne dans un couple qui préfère donner que prendre et inversement (dans les couples gays que je connais c'est le cas en tout cas). Et ce n'est pas mauvais. Ce sont les préférences de chacun et ça ne veut pas dire qu'ils n'échangent jamais ! ^^
18-03
...par exemple, les travaux manuels et de précision. La précision est un domaine dans lequel les femmes excellent : on fait les choses plus vite et mieux que les hommes de manière générale). Sinon au niveau d'un couple tu as toujours des inégalités : les sentiments ne peuvent pas être parfaitement identiques. Se rapporcher oui, être identiques non. Pareil, les deux personnes ne gagnent pas la même chose, ça aussi c'est un inégalité. Ou si on extrapole le cercle d'amis ou la famille. Dans certains couple l'un est plus "gâté" que l'autre. Bref pour moi c'est plus la manière dont on respecte ces inégalités dans un couple qui est importante plutôt que de ne pas en avoir du tout (ce qui comme je l'ai dit plus haut est impossible pour moi). Ces mêmes différences sont applicables au sexe. On ne trouvera jamais deux personnes ayant les mêmes "capacités". Pour moi dominant-dominé n'est pas forcément négatif. Un dominé sexuel peut très bien avoir un personnalité très frte en dehors de la chambre
18-03
Pour moi ce livre est une succession de clichés du genre et les personnages ne sont pas crédibles du tout dans leurs réactions. J'ai trouvé plein d'incohérences qui m'ont déplues et le style de l'auteur n'est même pas joli. Et puis trop de pathos d'un coup même pour moi qui aime les histoires hurt/comfort. Il faudrait que je relise mon commentaire sur le livre il était beaucoup plus complet, mais ce sont les impressions que j'en ai gardées en tout cas. Après tout n'est pas mauvais mais je pense qu'il faut le lire quand on est novice dans les romans M/M sinon on est vite déçu des plottwists vus et revus...

Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi dans une relation une égalité parfaite est impossible. Dejà rien qu'entre homme et femme il y a une différence à cause du sexe (les femmes sont biologiquement moins faites pour le travail de force, ce qui n'est pas péjoratif d'ailleurs puisqu'on est faites pour d'autres choses que les hommes sont moins aptes à faire....
18-03
Hey~ Non mais c'est pas grave mais par contre je pense qu'on va éviter de refaire des promesses dans le temps haha.

Alors niveau révisions ça va. J'ai un exam ce lundi, mais c'est un petit donc je peux me permettre de me détendre ce week-end ^^.
Sinon de manière globale ça va aussi. Je suis contente que le printemps arrive !
Et toi ça va ??

Aha jamais vu cette série ! Je n'aime pas trop les trucs anxiogènes de manière générale. Sauf dans les livres et encore, les polars me fichent la frousse.

Anémone et humain comme dans anémone la plante lol. Mais comme dit cette série de "...BL" ne me plaît pas franchement. C'est trop malaisant honnêtement ><.
L'inceste pour moi c'est pas possible autrement que frêrexfrêre. Quand on fait du père-fils là c'est pas possible quoi, non. Et encore je trouve que entre frêres c'est limite. Faut' vraiment que les deux soient consentants, qu'ils s'aiment et se respectent. Et dans la majeure partie des cas ce n'est pas le cas...
hidaelo a écrit :
15-03
Piou désolée pour ce retard énormissime ! J'ai eu un boulot monstre en début de semaine. x)
J'ai hâte de voir ton perso' sur Marvel du coup, je me demande bien ce que tu nous réserve ! ^^
Ahah je vois. XD T'es la stalkeuse des fiches ! XD

T'inquiète, j'avais zappé aussi jusqu'à ce que j'ai trop de boulot. XD
11-03
Ow, c'est Denzel Washington! *-* J'avoue qu'ils sont super assortis, je crois qu'on a une bonne aesthetic ensemble, faudrait qu'on crée ces deux personnages dans un futur RP, genre tu pourrais être mon Papa? :3 Anyway, il est super beau en tous les cas, j'adore! ♥
Mikasa_Ackerman a écrit :
11-03
Parmy, je sais pas où tu en es dans Supernatural ou dans TWD, mais t'as vu le clin d’œil que SPN à fait à TWD ??? *-* Je te dis pas ce que c'est au cas où, pour pas te spoiler, mais si t'es à jour dans les deux séries alors t'as dû le capter immédiatement. Je sais pas exactement dans quel épisode ça se passe, apparemment c'est dans le dernier à être sorti à ce jour, mais j'ai vu des gifs sur Tumblr et j'avais envie de hurler de joie même si j'ai pas encore regardé SPN xD Je viens juste de les voir (je m'étais pas rendu compte qu'il était déjà plus de 2 heures du mat', je peux passer tellement de temps sur Tumblr x')) et j'ai tout de suite pensé à toi, parce que je sais que t'es une grande fan de SPN et que tu aimes également TWD, donc il fallait absolument que je te le dise, même si j'imagine que t'as déjà vu l'épisode :3 Voilà, voilà, c'est tout pour ce message très matinal ; sur ce passe une bonne journée, enfin pour le moment, surtout une bonne nuit x')
28-02
T'inquiètes pour le retard, ça me dérange pas d'attendre (trop) en général! (aa) Bon, même si des fois j'oublie les conversations qu'on avait, mais pas grave. Et ouais je sais, j'ai vu ton message sur le forum, mais j'ai fait un message général que j'ai envoyé à tous ceux qui n'ont pas encore posté de fiches, sorry! ^^' Disons qu'on est deux à "rafraîchir" la mémoire, mais au bout d'un moment, y'en a un peu marre d'attendre des réponses et de rester poli. Je ne suis pas MJ, mais j'aimerai bien savoir si je conserve ma fiche quelque part pour un prochain RP ou si j'attends encore et toujours! X) Thank you pour le soutien, c'est trop gentil! ♥