Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Épouse-moi si tu peux



Description ajoutée par Corinne-116 2023-05-23T21:25:31+02:00

Résumé

Ça y est, la deuxième saison de The Prince est lancée. Après tant d’impatience, la villa ouvre à nouveau ses portes, et quatorze candidates ont été réunies pour conquérir le cœur d’un riche célibataire.

Pour Alec, héritier d’une entreprise florissante, cette émission représente son dernier espoir de trouver une épouse à la hauteur des attentes de son père et d’ainsi éviter un mariage de convenance. Dès la première soirée, son intérêt se retrouve éveillé par la seule femme qui ne semble pas attendre le prince charmant.

Ça aurait pu être le début d’un beau conte de fées, si Azalée n’était pas en réalité une stagiaire envoyée par un magazine people, qui se fait passer pour la prétendante idéale afin de débusquer les petits secrets de tout le monde. À commencer par ceux d’Alec…

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Mesjolieslectures 2023-06-21T16:07:17+02:00

Comme dit le proverbe : « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » En général, cela s’applique à la vie amoureuse, mais il convient tout aussi bien à ce qui se passe à la villa.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kikilola 2024-03-28T07:42:56+01:00
Bronze

Je suis désolée mais j'ai trouvé ce livre mou, simpliste, sans aucun intérêt et les personnages vides.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-26T15:23:59+01:00
Lu aussi

histoire simple ce lis vite. apres ce n'est pas un ivre avec beaucoup de drama même si elle a les billes pour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chelia 2024-01-15T12:41:06+01:00
Bronze

Belle histoire, les personnages sont mignions mais sans plus. Vite lu, vite oublier. J'ai eu l'impression que ca manquais quelque chose!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eme18 2024-01-13T21:37:18+01:00
Bronze

J'avais lu le debut cette histoire sur l'application Fyctia et j'avais beaucoup aimé l'idée.

Je trouve qu'une romance mélé à de la télé-réalité pouvait donné un bon roman.

C'est pour ça que je suis plutôt triste car cette fois je n'ai pas réussi à accroché avec l'histoire.

Je n'ai pas aimé tout le développement qui se déroule avant la télé-réalité.

Il y a trop de "coïncidences", ça ne fait pas très crédible. J'ai un ford sentiment de déjà vu et beaucoup de choses son prévisible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maritza 2023-10-02T16:30:39+02:00
Diamant

Dès le résumé on sait où on met les pieds, j'applaudis ! On a les éléments pour ne pas être perdus, entre l’émission, la villa, Alex l’héritier et la taupe Azalée.

C’est un ouvrage à 4 mains, écrit par Ophélie Leroux et Julie-anne Bastard. Comme dit dans le résumé, Azalée fait la taupe et d’entrée de jeu se demande ce qu’elle fiche dans cet univers. J’aime bien l’entrée en matière, parce que je pense comme elle ! Et je ne dis pas ça parce qu’elle est sûrement plus mince que mwa qui dépasse largement Shrek !

J’avais lu une précédente version, je dois avouer que celle-ci, j’ai apprécié les piques, l’autre dimension apportée à certains personnages et…ah non je ne révélerai rien ! À part peut-être qu'on a plus chaud...

Si vous appréciez le bachelor et les émissions pour trouver l’âme sœur, dans lesquelles il y a des rendez-vous (j'appelle ça des épreuves tortueuses), des faux semblants, des rencontres, des manipulations, de l’hypocrisie, alors cet ouvrage est fait pour vous.

J’ai aimé, l’histoire et les critiques sous-jacentes de ces émissions, des normes sociétales aussi, ce n’est pas tout rose et c’est bien expliqué. On passe un bon moment tout en réfléchissant au pourquoi finalement certains aiment ce genre d’émissions. Les comparaisons avec certaines histoires, certains contes, sans trop spoiler sont bienvenues ! Bon y a une Tata Lyly et pas Mari, mais ça fait l’affaire. Azalée je l’adore. Alec j’ai mis du temps, et quand Azalée révèle comment elle a débarqué dans cette histoire, à lui j’entends, ça prend une autre dimension. J'ai apprécié aussi la maîtrise du thème pression familiale. Je ne spoile rien, mais c'est pas mal du tout et y a une phrase vers la fin (je l'ai dit à l'une des autrices) c'est tellement ça. Bien pensé !

J’ai moins aimé, bah finalement Alec, c’est le mec pour qu je suis mitigée, le gars il repart pépère avec son père dans une limousine et même s’il n’apprécie pas tant que ça(faut voir la pression familiale), bah l’air de rien ses pensées sont trop sages on va dire… oui d’accord il est encore sous emprise, mais le début avec lui a été difficile. Après on se doute de la fin, maiiis ça reste plaisant.

Un dernier mot ? « Si elle s’attend à un remake de Cinquante nuances de Grey, elle risque d’être déçue. » oh voui merci !

La suite sur ma page:

https://www.facebook.com/maritzajaillet/posts/pfbid02PB4yKMDjHmHJw2v76vxpf8jexx9UEb4JUFSjuvnv6bv6R81C4zCLKaPH7XNFeNdgl

Afficher en entier
Argent

Super histoire mêlant The Bachelor et Cendrillon (moderne). Les personnages sont supers et nous donnent envie d'être ami.e.s avec eux!

Afficher en entier
Argent

« Épouse-moi si tu peux » : un roman écrit à quatre mains.

J’ai passé un bon moment de lecture : la plume de ce duo est fluide et agréable à lire.

J’ai tout de suite était attiré par l’idée : la télé-réalité est un thème que je n’avais jamais lu dans mes lectures précédentes. Si vous connaissez l’émission Le Bachelor, c’est le même principe avec cette émission qui s’appelle Le Prince, sauf que les deux personnages principaux viennent avec des objectifs différents : Azalée est stagiaire pour un magazine et doit réaliser un article qui révèle les secrets de l’émission et Alex, héritier de l’entreprise de son papa à condition d’accepter un mariage arrangé, cherche à trouver une femme qui lui correspondrait mieux tout en plaisant à son père.

On a deux points de vues : celui d’Azalée et celui d’Alex. Deux personnages principaux avec une vie complexe mais bien différents.

Le roman est également présenté en plusieurs parties : avant, pendant et après l’émission.

C’est un roman drôle, frais et parfait pour l’été !

(Merci à BMR et NetGalley pour ce service presse)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LireEnPaix 2023-08-21T18:25:06+02:00
Pas apprécié

Désolée d'aller à contre courant des avis dithyrambiques des autres lecteurs, mais je crois que ce roman (pourtant issue d'une maison d'édition) et l'un des pires que j'ai lu en termes de fautes/coquilles. Cela a considérablement entaché ma lecture car c'était très fréquent !

Pour l'histoire, je m'attendais clairement à quelque chose de mieux, je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages et j'ai trouvé le tout très mou.

Bref, ce n'était finalement pas pour moi !

Afficher en entier
Lu aussi

Aah que j'ai adoré lire un livre dans le style de la téléréalité.

Voici la nouvelle saison de "The prince ", une émission qui vous fera fortement penser au bachelor, avec 14 princesses prêtent à se marcher dessus, se crêper le chignon et se faire des coups bas pour conquérir le cœur du prince.

Bien évidemment vous retrouverez quelques personnes "humaines", vous vous attacherez à certaines princesses.

Une belle dose d'humour sera au rendez-vous.

Vous n'y verrez même pas les pages défiler, ce sera comme si vous étiez devant votre écran en train de regarder cette émission à la télévision.

J'ai adoré découvrir Alec, un personnage doux et prévenant, un bon gentleman, et justin.. qu'est ce qu'il m'a fait rire !!

C'est une belle romance rafraîchissante, d'été, fluide, à lire absolument et qui vous fera passer un bon moment.

J'ai adoré ce duo de plume, impossible de distinguer qui a écrit quoi, deux plumes qui se mélangent à la perfection.

Afficher en entier

Bienvenue à la deuxième saison de The Prince!

Nous avons d’un côté Alec, l'héritier d'une entreprise prospère qui désir trouver une épouse qu’il pourra aimer et qui plaira également à son paternel, évitant de ce fait un mariage de convenance !

De l’autre côté, parmi les différentes prétendantes sélectionnées par l’émission et prêtes à tout pour se faire passer la bague au doigt, nous avons Azalée, la femme qui a attiré l'attention d'Alec dès la première soirée !

Cependant vous vous en doutez, une téléréalité sans secret n’est rien ! Azalée est en réalité une stagiaire envoyée par un magazine people pour découvrir les secrets cachés des participants, y compris ceux d'Alec...

Vous voyez venir les problèmes ? Les bases de l’histoire sont rapidement établies et on comprend vite les motivations de chacun. Ici pas de chichis, et ça nous permet de plonger directement dans le grand bain et de suivre les aventures d’Alec et Azalée.

Difficile de faire un choix entre sentiments grandissants et enjeux personnels !

Lors de ma lecture je pense être passée par toutes les

émotions ! J’ai ri, j’ai eu envie de crier aux personnages d’ouvrir les yeux, j’ai eu envie de pleurer dans les retournements de situation et aussi je l’avoue de pousser des prétendantes dans les escaliers

(oups)… Vous l’aurez compris, l'idée de la téléréalité

qui mêle romance, mystère et trahison est très bien trouvée et appliquée ! L'émission de télé-réalité c'est le cadre idéal pour une histoire pleine de rebondissements et de tensions. Ça rend l'histoire plus captivante et dynamique.

Impossible de lâcher ce livre, il se lit d’une traite.

L’auteure nous sert sur un plateau une histoire d’amour comme on les aime !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Épouse-moi si tu peux" est sorti 2024-01-19T08:05:33+01:00
background Layer 1 19 Janvier

Date de sortie

Épouse-moi si tu peux

  • France : 2024-01-19 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 58
Commentaires 20
extraits 6
Evaluations 28
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode