Livres
534 822
Membres
560 518

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Menteuses, Tome 11 : Menaces



Description ajoutée par julydu06 2014-08-25T00:11:37+02:00

Résumé

Je suis déçu, Emily, toi qui étais la plus sage d'entre toutes, te mettre dans une situation pareille... Quelle immaturité ! En tout cas, si l'on peut vous reconnaître une chose, les filles, c'est que vous donnez à notre bonne vieille ville soporifique de Rosewood des allures de Hollywood, ces derniers temps. Vous rivalisez d'imagination pour créer des histoires dignes des meilleurs scénarios. Des secrets, des mensonges, des confidences, des disparitions, tout y est ! L'histoire a peut-être un air de déjà-vu, mais que voulez-vous, des menteuses restent toujours des menteuses... Enfin, jusqu'au jour où la vérité éclate. Ne faites pas cette tête-là, si l'idée de voir vos secrets étalés sur la place publique vous terrifie, le mieux c'est encore de ne pas en avoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 214 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-10T18:39:37+02:00

— Celui-ci n’est pas mauvais du tout, approuva-t-elle.

— Les grands esprits se rencontrent. C’est aussi mon préféré, affirma M. Pennythistle en s’essuyant la bouche. Au fait, Spencer… J’ai contacté mon ami Mark, qui est producteur off-Broadway1. Il a été très impressionné par ta performance en tant que Lady Macbeth, et il voudra peut-être que tu auditionnes pour une de ses prochaines pièces.

— Oh, souffla Spencer, surprise. Merci.

Pour une fois, elle lui adressa un sourire sincère. Dans une famille où les gens réussissaient tous très bien chacun dans leur domaine, c’était agréable que quelqu’un la remarque.

Amelia fronça le nez.

— C’est le Mark qui organise des dîners théâtraux ? Il y a des joutes médiévales dans toutes ses pièces, non ? ricana-t-elle méchamment.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-11-15T20:31:44+01:00
Bronze

Encore une fois beaucoup de rebondissements dans ce tome, l'écriture est simple mais efficace, j'aime beaucoup !

Ça me donne envie de découvrir la série...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lacrystal 2019-02-20T16:42:58+01:00
Diamant

Un tome où des liens se tissent

Dans ce tome, nous apprenons de nouvelles révélations, sur les secrets des menteuses mais aussi sur Tabitha.

Des liens se créent et les menteuses soupçonnent plusieurs personnes d'être A. Spoiler(cliquez pour révéler)La personne qui devait adopter le bébé d'Emily est en réalité la belle-mère de Tabitha. Vers la fin du tome, les filles, pensant que Gayle est "A" et qu'elle a kidnappé la fille d'Emily, se rend chez elle pour récupérer le bébé. Or, quelqu'un d'autre est venu chez Gayle peu de temps auparavant et l'a tué. On comprend alors que A est plus proche que jamais et qu'il veut se venger des menteuses.

L'auteur nous montre que A est de plus en plus dangereux et que les filles vont vite devoir découvrir son identité avant que l'une d'elle ne le paye de sa vie

Afficher en entier
Or

Emily est l'une de mes filles préférées, j'étais contente d'en apprendre plus sur elle dans ce tome.

Afficher en entier
Argent

Encore un livre que j'ai bien aimé, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec la série télé, mais c'est une chouette saga, j'aime beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eno34 2016-07-23T16:24:25+02:00
Lu aussi

Un livre intéressant et qui fait passer un bon moment. Le suspens reste à son comble avec la grande question qui est À?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T10:07:42+02:00
Diamant

Intrigant, passionnant et riche en rebondissements, encore un tome qu'on ne peut pas lâcher avant la fin. Cette série est juste sublime!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milca 2015-07-23T14:30:14+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Emily. Sa vie est de plus en plus compliquée, et je ne sais pas comment pour tenir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louve34 2015-07-10T22:54:39+02:00
Argent

On dirait qu'on fait un pas en avent et deux pas en arriéré a chaque tome ... Sa n'aura pas de fin !

Afficher en entier
Diamant

Superbe tome encore une fois! C'est le 11ème et je m'en lasse pas, toujours plus de rebondissements, de retournements de cerveaux et surtout une intrigue toujours plus intéressante et qui tient la route! Bravo, car quand certaines pièces d'un puzzle s'assemblent un autre puzzle se crée et c'est un délice :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cookies72 2015-03-27T05:51:16+01:00
Or

Je suis réellement ravie de cette lecture du onzième tome ... eh oui onzième et je suis néanmoins déjà triste car il ne me reste plus qu'un tome à lire et j'espère de tout coeur que cette superbe saga va continuer. Par contre, je me dis que je vais pouvoir reprendre la série télévisée que j'avais abandonné pour ne pas être "spoiler".

Je retrouve donc mes quatre copines et ENFIN oui oui ENFIN je sais tout sur Emily et son terrible mais émouvant secret. J'ai été étonné par Emily que je trouvais un peu fade. Elle s'est révélée, est devenue bien plus mature par la force des choses et par cette terrible épreuve. Elle sera épaulée par ses amies qui malgré leurs propres soucis seront là pour elle.

Concernant Hanna, j'ai bien envie de dire "tel est pris qui croyait prendre". Voilà que Mike son ex s'est trouvé une nouvelle copine, cela ne va pas plaire du tout à Hanna. Elle va déployer une énergie incroyable pour récupérer Mike. Elle aura n'empêche des remords et sa conscience va lui peser bien lourd.

Aria quant à elle va découvrir un secret au sein de la famille de Noël son petit ami. Un secret bien lourd a porter pour ses frêles épaules, un secret qui va mettre en péril son couple, mais un secret de polichinelle.

Et Spencer qui rêve de rentrer à l'université de son choix va commettre beaucoup d'erreur de compréhension ainsi que de jugement. Au final, cela va se retourner contre elle mais à mon avis, c'est une bonne chose.

Un tome bien sûr où le nouveau A est toujours bien présent et terriblement cruel. Je trouve que ses menaces sont bien plus effrayantes qu'auparavant et surtout que ce A passe bien plus facilement à l'acte qu'avant.

Je vous dis à très bientôt pour le dernier tome en cours!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Menteuses, Tome 11 : Menaces

  • France : 2014-04-10 (Français)
  • Canada : 2014-04-10 (Français)
  • Canada : 2014-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

Activité récente

Nath121 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T20:32:43+01:00

Titres alternatifs

  • Stunning (Pretty Little Liars, Book 11) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 214
Commentaires 22
extraits 13
Evaluations 34
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode