fan-livre-fantastique
avatar de fan-livre-fantastique
Je suis en train de lire
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule

2023-08-15 17:52:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fan-livre-fantastique
Livres dans ma bibliothèque : 61

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Chevalier
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec fan-livre-fantastique est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

14-06-2017
Coucou :) J'espère que tu as eu de bonnes lectures cette année ;P En tout cas je te conseille la série Psi Changeling (bit-lit) et la série Hades Hangmen (new adult), Un Palais d'Epines et de Roses (fantasy), la série LUX (sci-fi)... Il y en a tellement XD
15-02-2016
Oui ça fait longtemps ^^ Alors quoi de neuf niveau lecture ? :)
Quelques perles à me conseiller ? ;)
04-03-2015
coucou ! oui c'est vrai que rebecca kean avait l'air pas mal ... alors pour la maison de la nuit et bien il est vrai quel les premiers tome peuvent paraître un peu gnangan et simple mais plus on avance plus l'histoire devient original et particulièrement interresante ! alors si tu veux le commencer vasy !! ah d'accord marion !!! bisous !!
Marion XD
26-02-2015
Ah ah ! T'inquiète ça me fait plaisir ;)
Au passage, j'ai commencé la série Rebecca Kean (vampire, sorcière, loup-garou etc...), pour l'instant c'est pas mal donc si tu ne l'as pas lu, ça peut être une idée. ^^
Oh et j'ai aussi vu que tu as lu la saga La Maison de la Nuit (qui me tente bien) et je voulais savoir si ça valait le coup de la commencer :)

Au passage moi aussi je m'appelle Marion XD
22-02-2015
Ah dsl comme ils n'étaient pas dans ta biblio je te les ai proposé ^^
Autrement, il y a Hush, Hush sur les anges de Becca Fitzpatrick, Angelfall de Susan Ee (mais c'est un plutôt post-apocalyptique même s'il y a des anges), il y a aussi Frisson de Maggie Stiefvater (loup-garou), Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness (mais les personnages principaux ne sont pas des ados), la Communauté du Sud de Charlaine Harris (True Blood mais la série est mieux je trouve), Vampire Academy de Richelle Mead. Mais bon comme ce sont pour la plupart "des classiques du genre" tu les as surement déjà lu :) En tout cas j'ai vu que tu as mis dans tes envies La 5e Vague de Rick Yancey et il est vraiment vraiment vraiment super alors si tu as l'occasion de la lire fonce ;) et du coup, un peu du même genre il y a In The After de Demitria Lunetta ! Voilà ça fait déjà quelques titres ^^ En espérant que ça t'ai aidé un peu :)
22-02-2015
Alors je te conseille The mortal instruments de Cassandra Clare que j'adore vraiment même si ça s'essouffle un peu au fur et à mesure que la série avance mais rien que pour le premier tome qui est génial il faut lire cette saga
22-02-2015
Coucou ☺, alors j’ai essayé de faire un tri dans les livres que j’ai aimé dans le thème fantastique sauf que, et je suppose que c'était prévisible, j’ai été incapable de faire une liste courte c’est pour ça que j'aimerai que tu me donnes des précisions sur ce que tu as envie de lire (Ange, Vampire, Loup-garou, un mélange de toutes ces créatures, ou des Super-pouvoirs, etc...) ou ce que tu n'as pas du tout envie de lire par exemple
20-02-2015
Salut, je n'ai pas lu d'autres livres avec des sirènes si c'est ce que tu me demandes, par contre si tu recherches des livres fantastiques (ange, vampire, sorcière...) ou science-fiction mais toujours avec de la romance, je peux surement t'aider ;) Mais il faudrait que tu me donnes plus de précision sur ce que tu as envie de lire :) En tout cas, n'hésite pas à me demander, ça fait toujours plaisir de partager les livres que l'on a aim鈈
19-06-2014
Salut, tu m'as demandé si j'avais des infos sur une future sortie en France de Of Poseidon et je suis désolée mais je n'ai absolument aucune info. En fait j'ai lu ce livre en VO. Et si tu as peur de lire en anglais mais que tu veux vraiment à tout prix le lire (ce qui était mon cas), ne t'en fait pas le niveau est abordable et en plus, on se doute de ce qui va se passer. Bref ne t'en fait pas trop quoi... ^^

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un peu. :)