Fixer, Tome 1 : L'Homme de la situation

Description ajoutée par la-voyageuse 2024-03-08T19:06:53+01:00

Gannon King, la star de l'émission à succès " Les Rois de l'immobilier ", est sexy, arrogant et adore faire de la vie de Paige un enfer.

Paige, la productrice de l'émission, est ambitieuse, têtue, et elle déteste Gannon, ses œillades pseudosensuelles et ses caprices de diva. Mais Paige s'est jurée de rester professionnelle coûte que coûte.

Jusqu'à ce fameux soir où après un tournage électrique, la caméra capte de dangereuses étincelles entre les deux ennemis jurés. Aussi grande que soit la tentation, Paige ne peut se permettre d'y succomber...

Extrait ajouté par Colyn-99 2024-03-17T19:12:53+01:00

Cat avait l'air coupable et Gannon avait l'air furieux. Paige espérait qu'ils ne feraient pas capoter le tournage, quoi qu'il ait pu arriver.

J'adore la plume de Lucy Score et j'avais hâte de plonger dans ce livre. Le résumé m'attirait vraiment, j'adore les émissions de rénovation/décoration supplément je suis architecte d'intérieur donc c'est forcément ma cam ! 🫣

J'ai eu du mal au départ car il est écrit à la 3e personne. Oui oui je suis la lectrice chiante qui a du mal à s'attacher aux personnages qui parlent à la 3e personne. MAIS j'ai très vite plongé dans l'histoire et j'ai pris goût à l'émission. Je trouve que l'émission est très bien décrite et mise en place, j'avais l'impression d'y être !

Lucy nous livre une histoire toute mignonne en mettant une lumière sur les problèmes que rencontrent les femmes dans le milieu professionnel, mais surtout dans le milieu du showbiz. On suit le combat de Paige pour s'affirmer et avoir gain de cause pour la qualité de son travail qui est mérité. Rien que pour cela, vous devez le lire ✨

Gannon.. ah Gannon 😮‍💨 quel homme ! J'ai adoré son personnage et toutes les actions envers Paige ou sa famille. Je ne citerais aucune par peur de vous spoil, et pour vous laisser la surprise mais croyez-moi vous allez l'adorer !

J'ai eu du mal avec Paige et ses choix quant à sa vie perso, ce qui a fait que j'ai eu du mal à m'attacher à elle. Vous allez vouloir la secouer et lui demander d'avoir plus d'empathie envers les sentiments de Gannon.

Une belle lecture que je vous recommande si vous souhaitez découvrir une romance au sein d'un travail qui n'est autre que la téléréalité !

Bon!

Mais se ne fut pas son meilleur livre!

Mais bon petit divertissement

Sortie récente

"Fixer, Tome 1 : L'Homme de la situation" est sorti 2024-03-21T10:30:00+01:00
background Layer 1 21 Mars

Fixer, Tome 1 : L'Homme de la situation

• France : 2024-03-21 (Français)

DanG le place en liste or
2024-05-10T12:18:51+02:00

• Fixer #1 Mr. Fixer Upper - Anglais