HappyLucie
avatar de HappyLucie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
-Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
voici un message pour tout ceux qui se croivent supérieur au autre

et en voila un autre qui me touche aussi beaucoup
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’
ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.
La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin.
La fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto,à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule asurvécu." En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus,mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie... C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

Toi, là, oui, toi qui lis ça ! Fais ce jeu, tu vas te marrer, et ça te prend même pas trente seconde… ;) Amuse-toi bien !

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Aout --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8)... mon cousin ...
9) ... un con ...
10) ... ma grand-mère ...
11) ... une Barbie ...
12) ... le père Noël ...
13) ... une culotte ...
14) ... la petite souris ...
15) ... Astérix ...
16) ... un vélo ...
17) ... mon téléphone ...
18) ... Tarzan ...
19) ... une boîte de camembert ...
20) ... rien ...
21) ... mon père ...
22) ... un beau gosse ...
23) ... une bague ...
24) ... une blonde ...
25) ... du chocolat ...
26) ... le voisin ...
27) ... le petit copain de ma copine ...
28) ... ma meilleure amie ...
29) ... des choux fleurs ...
30) ...ma mère...
31) ... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ...et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.
voir plus
A propos des livres
pour moi les livres ou les mangas ses sacrées!! ce sont comme des etres vivant a part entiere si tu ne les respecte pas cela veut dire que tu ne respecte aucune personne et etre vivant.

A propos de tout
2016-02-21 22:14:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
HappyLucie
Livres dans ma bibliothèque : 1043

Pays, Ville : France, Pessac
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
16%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec HappyLucie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (110)

28-03-2015
c'est ta oyou d'amour !!! coucou !!
xD je kiff ton avatar
16-03-2015
les chaus' : http://www.amazon.fr/STARS-SUPPORT-SEHUN-KPOPSTORE-BAEKYUN/dp/B00OABLUCM/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1426521293&sr=8-15&keywords=exo+lay
hey c'est le pull
l'horloge : http://asset.zcache.fr/assets/graphics/s.gif
HappyLucie a écrit :
01-01-2015
Bonne année 2015 !!!!
orianelo a écrit :
15-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
09-11-2013
tu es connecté ? sinon je voudrais te demander si tu avais des idées pour les incarnation envoie les moi par message privée
05-11-2013
chap 4 en ligne

20-10-2013
Voilà le chapitre 3 de la colonie des pouvoirs est posté :

19-10-2013
Ouep même si ma mère est prof de français j'arrive quand même a faire des fautes
15-10-2013
SALUT !!! je viens de posté quelque chose de nouveau
ca s'apelle "la colonie des pouvoirs

15-09-2013
trop chou ton image ! j'adore !! contente de cette soirée ? car moi oui , j'éspère que tu continura a regarder rooftop prince !! et désoler d'avoir étais violente pendant mon dodo !! ><'
KateJade a écrit :
29-07-2013
Salut je sais qu'on ne se connait pas mais je voudrais te proposer une de mes nouvelles histoires qui s'appelle Alone ... pour avoir ton avis. J'aime beaucoup ta présentation donc ça me ferait plaisir si tu pouvais jeter un oeil. Après je ne t'oblige à rien bien sûr ^-^
AH oui le lien :
Voilà merci d'avance >w<
06-07-2013
hinata online
05-07-2013
NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN MON CHOUCHOU A ETAIT TUER PAR CETTE PUT** DE BLONDASE DE MR*** QUELLE AILLE EN ENFER !! (oui je sais que ses jute une anime mais c'tais MON CHOUCHOU !!! :'( ) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
04-07-2013
bas je regarde falco !! et toi ?
04-07-2013
j'adore vraiment énormément ton image !!
04-07-2013
mdr on et super sintos !!
04-07-2013
salut !!alors toujours pas connecter ?
06-05-2013
ben de toute façon j'étais en train de me préparer pour aller à la plage a cette heure la !
05-05-2013
ouiiiiii
17-04-2013
a ses bon je peut te tapper la discute avant que les commentaire que j'avais mis avant ne s'éfface ! bon alors que fait tu ? laisse moi deviner tu geek sur ton ordi en cachette et tu ne pense pas a me parler a moi la âuvre petite kiwi pleine de vitamine !!!!!! MECHANTE cruella X 1000 (non sa ses moi ^^') bon alors sa ta plus l'anime ? j'éspaire ! car moi j'ai tout de suite accrocher dommage qu'il ne le sorte pas en manga ! sa serait super ou sinon qu'il fasse une suite ! le je vient de regarder un épisode de naruto shippuden et j'ai vu mon catalane !!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3( catalane = monsasukechoupinousd'amourquej'aimedetoutmoncoeuretplusencore) monsasukechoupinousd'amourquej'aimedetoutmoncoeuretplusencore = sasuke ! bon ben on la vu les 2 dernièrre minute mais bon ses suffisant ! NON JE RIGOLE je vais en regarder un autre pour avoir ma dose vitale d'uchiwa <3 ! bon ben voila mon programme de merde ! ^^' a j'ai presque plus de place pour écrire ma vie tout a fait pasionente !
17-04-2013
a trop cool il commence a faire chaud :p tu a etais voir le com's que j'avais mis tout en bas ? en tout cas il y a un gros blanc et juste après le gros blanc qui sert beaucoup il y a un roman alors bonne chance mon asperge ! tient caro ne se connecter plus sur booknode ! ses dommage mais bon ses la vie ! wD ce monologue que j'écrit !
17-04-2013
ses dans quelle manga ton image ?
sa m'énerve j'ai trop pas envie de dormir !! a je sais je vais parler avec Maria !! et je vais peu etre me taper un monologue sur ton mur ^^' bon ben a tout de suite le future ludi kiwi xD
???? flashe pour ?