Host Club, Tome 6

Description ajoutée par Linou 2018-03-31T00:19:00+02:00

C'est bientôt la fête de l'école et les cercles les plus prestigieux - le cercle d'hôtes, bien sûr, mais aussi son grand rival, le cercle de football américain - doivent s'affronter pour se rendre maîtres du salon de la tour centrale? seulement, Tamaki et les autres reçoivent une mystérieuse lettre de menace leur intimant de se retirer de la compétition. Qui l'a envoyée ? Haruhi mène l'enquête?

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-10T16:41:16+01:00

en un mot, c'est une bataille pour la "visibilité". Dans tout plan marketing, la chose la plus importante, c'est d'être vu ! Donc, de ce placer à un endroit où il y a beaucoup de passage !. Pendant tout le fête, les grands halls des premier et deuxième étages de la tour centrale sont alloués au repos et à la conversation, pour les visiteurs ! Ce qui fait du salon situé juste au dessus, au troisième étage, l'endroit qui bénéficie de la meilleur visibilité ! comme dis le proverbe...

... "celui qui se rend maitre de la tour centrale se rend également maitre de la fête" !!. La guerre que se livre les plus fières et puissants groupes de l'école pour sa domination... Est en faite dans l'ombre, le véritable enjeu de la fête.

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-07T16:27:44+01:00

Un tome toujours aussi drôle où notre cercle d'hôtes doit affronter le cercle de football américain pour obtenir la meilleure place lors de la fête du lycée. C'est l'occasion d'en découvrir plus sur la situation familiales de Tamaki.

Commentaire ajouté par GossipSo 2019-09-12T10:47:34+02:00

Quelques révélations et toujours autant d'humour! On passe effectivement un bon moment.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-01-20T23:44:19+01:00

Quel tome intéressant ! On en apprend tellement sur Tamaki. Et Kyoya n'est pas en reste ! Ah, vivement que l'histoire d'amour s'amorce autrement que dans la tête du baron...

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-22T17:25:54+02:00

Un bon tome qui suit les precedents

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-16T11:36:19+01:00

On en apprend un peu plus sur Kyoya et sa place dans sa famille. Il est très manipulateur, ce qui fonctionne très bien avec Tamaki et les membres du club...

La bataille est assez drôle, les élèves font les choses de manière vraiment disproportionnée, ce qui contribue à l'humour du tome et à accentuer leurs différences avec Haruhi qui semble blasée par les extravagances de ses camarades.

On rigole toujours, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-07T14:46:34+02:00

Très bon tome. Rien de bien exceptionnel par rapport à la série, mais on prend plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-03T18:16:19+02:00

J'ai adoré ! Tamaki devient de plus en plus stupide au fur et à mesure qu'on avance dans la saga ;)

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T18:56:18+01:00

Toujours aussi agréable à lire je ne m'en lasse toujours pas ! Les personnages sont toujours aussi divertissent tout en ayant une touche attachante à leurs façon

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-11-02T21:36:53+01:00

J'aime beaucoup cette série le club des hôtes est vraiment super ils sont tous beaux et franchement j'envierais presque haruhi qui est entourée des hommes les plus beaux de son lycée

Après même si l'histoire est assez simple en général l'auteur arrive quand même à nous transporter dans un monde plein d'humour et d'argent ;D

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-30T12:23:59+02:00

Vraiment toujours aussi drôle ! une série magnifique rien que pour ça ! On continu de découvrir le caractère de certains personnages qui semblent bien évoluer au fil des tomes.

Host Club, Tome 6

• France : 2006-09-19 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:24:02+01:00
Midine le place en liste or
2021-03-07T16:23:41+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:32:42+01:00