Host Club, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-11-26T22:56:56+01:00

Cette année, Haruhi entre au lycée. Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer dans un établissement privé de très grand standing : le lycée Cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu'Haruhi est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il franchit la porte de la salle de musique. Mais il est loin de s'imaginer ce qui l'y attend...

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-03T18:06:49+01:00

établissement privé cerisiers et orchidées. pour y entré c'est un : un lignage et deux : la fortune.

On le sait, le temps libre est un luxe que seuls les aristocrates peuvent s'offrirent...

Ainsi derrière se que l'on appelle pudiquement le "cercle d’hôtes" se cache en réalité un groupe de six lycéen qui, pour occuper leur trop nombreux moment creux... les consacrent à divertir des jeunes filles non moins désœuvrées...

en somme, c'est un passe-temps de luxe réservé à l'élite des enfants de milliardaires.

Commentaire ajouté par Rena-chan 2023-08-24T14:44:48+02:00
Envies

J’adore cette série, et le tome 1 démarre très fort ! Pour ceux qui seraient intéressés, une réédition Perfect sortira à partir de février 2024 😉

Commentaire ajouté par Di-luxury 2021-12-17T17:16:11+01:00

Excellent, l'humour y est très présent, j'ai passé un bon moment :)

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-26T10:29:29+02:00

Très bon premier tome. L'humour est très présent, les personnages sont légèrement loufoques et l'ambiance est agréable. J'ai hâte de lire la suite des aventures d'Haruhi entourée par tous ces beaux gosses étranges et tout particulièrement Tamaki.

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-06T00:50:35+01:00

Un premier tome hilarant avec une brochette de personnages tous plus cinglés les uns que les autres, mais l'humour et l'alchimie entre eux fonctionnent à merveille et j'ai hâte de lire les déboires de Haruhi au milieu de ces beaux garçons et en particulier Tamaki !

Commentaire ajouté par Celiana03 2020-03-25T15:23:40+01:00

après avoir regardé l'anime je me suis finalement décidé à commencer le manga et j'aime toujours autant cela. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kialla 2019-12-01T22:35:56+01:00

Au début je ne pensais pas me laisser emballé comme ça, mais en fait c'est réellement une pépite ce manga. Des personnages farfelus mais extrêmement attachiants et une héroïne simple mais adorable. De bons scénar, le tout avec d'assez jolis dessins. Juste parfait

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-19T12:39:12+02:00

Bonne histoire même si je suis choqué que Harui soit une fille et non un garçon :p

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-29T12:04:45+02:00

J'adore l'histoire, les thèmes et surtout les personnages. Ils ont tous un caractère différent mais très attachant.

Un très bon début de manga qui s'annonce drôle et rafraichissant.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-12T11:49:46+01:00

Un premier tome drôle et frais qui nous plonge au coeur d'un lycée pour enfants riches. On fait la connaissance de Haruhi qui, par un malencontreux accident, se retrouve à faire partie du Host Club. La voilà propulsée parmi un groupe d'élèves atypiques, aux personnalités diverses et variées, à devoir divertir les jeunes filles. Entre quiproquos, choc de milieux (Haruhi étant moins aisée) et choc de personnalités, ce premier tome un joli combo de situations cocasses. On se prend d'amitié pour Haruhi qui doit supporter des situations peu faciles, on rigole et on passe un bon moment.

Ce premier tome parvient à instaurer une ambiance, à présenter les personnages et le récit et on n'a qu'une envie, découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-03T18:10:16+02:00

J'ai adoré ! Il est génial !

Host Club, Tome 1

• France : 2006-02-24 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:23:48+01:00
zaza17 l'ajoute dans sa biblio or