Host Club, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-11-26T22:56:56+01:00

Cette année, Haruhi entre au lycée. Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer dans un établissement privé de très grand standing : le lycée Cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu'Haruhi est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il franchit la porte de la salle de musique. Mais il est loin de s'imaginer ce qui l'y attend...

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-03T18:06:49+01:00

établissement privé cerisiers et orchidées. pour y entré c'est un : un lignage et deux : la fortune.

On le sait, le temps libre est un luxe que seuls les aristocrates peuvent s'offrirent...

Ainsi derrière se que l'on appelle pudiquement le "cercle d’hôtes" se cache en réalité un groupe de six lycéen qui, pour occuper leur trop nombreux moment creux... les consacrent à divertir des jeunes filles non moins désœuvrées...

en somme, c'est un passe-temps de luxe réservé à l'élite des enfants de milliardaires.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-19T12:39:12+02:00

Bonne histoire même si je suis choqué que Harui soit une fille et non un garçon :p

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-29T12:04:45+02:00

J'adore l'histoire, les thèmes et surtout les personnages. Ils ont tous un caractère différent mais très attachant.

Un très bon début de manga qui s'annonce drôle et rafraichissant.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-12T11:49:46+01:00

Un premier tome drôle et frais qui nous plonge au coeur d'un lycée pour enfants riches. On fait la connaissance de Haruhi qui, par un malencontreux accident, se retrouve à faire partie du Host Club. La voilà propulsée parmi un groupe d'élèves atypiques, aux personnalités diverses et variées, à devoir divertir les jeunes filles. Entre quiproquos, choc de milieux (Haruhi étant moins aisée) et choc de personnalités, ce premier tome un joli combo de situations cocasses. On se prend d'amitié pour Haruhi qui doit supporter des situations peu faciles, on rigole et on passe un bon moment.

Ce premier tome parvient à instaurer une ambiance, à présenter les personnages et le récit et on n'a qu'une envie, découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-03T18:10:16+02:00

J'ai adoré ! Il est génial !

Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-06-05T14:12:00+02:00

J'adore ce manga! L'humour est juste genialissime et les perso sont super attachants. J'ai un peu de mal avec les dessins mais le reste est juste parfait!

Commentaire ajouté par Cookie6262 2016-03-18T17:12:23+01:00

Encore une fois pour ma part , cette découverte viens de l'animé même pas encore terminé

J'aime ce manga surtout mon son humour qui m'a des fois fait rire énormément que je ne pouvais plus m'arrêter

Je vous le conseille beaucoup mais ne sais si je vais me prendre les tomes suivant

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T18:51:05+01:00

Un début de saga assez classique mais qui promet de sacré barre de rire ! Il ne faut pas se fier au principe de déjà vue qui ne s'applique pas ici ;)

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-12-14T15:52:14+01:00

J'ai toujours voulu lire ce manga ! J'ai regardé l'animé il y a très longtemps et puis, je suis retombée dessus et j'ai décidé de me lancer. Il y a un pas mal de différence, mais elles sont minimes.

Avec l'histoire d'hôtes, au début, je me suis dit que ça allait être un truc ennuyeux... et puis j'ai continué à regarder, encore, encore... et je rigolais. Je voulais plus m'arrêter ! Et cette fin... Obligée de lire le manga.

J'ai maintenant le tome 1 entre mes mains, mais je demande si une âme charitable pourrait me donner un lien pour lire les tomes 16, 17, 18 ou me les scanner ? Si quelqu'un veut bien, dîtes le moi en mp, s'il vous plaît. Merci !

Commentaire ajouté par SakuraTales 2015-10-21T10:05:48+02:00

Un manga que j'ai vraiment adoré à l'époque ! Loufoque, l'histoire de base est déjà complètement folle : Haruki jeune fille fauchée obtient une bourse dans une prestigieuse école pour jeunes fortunés. Sans le faire exprès elle casse un vase inestimable qu'elle ne peut rembourser, et le club d'hôtes à qui le vase appartenait lui propose de devenir hôte pour se rembourser ( la jeune fille avait en effet revêtu un uniforme masculin car elle avait tâché le sien, et elle est tellement négligée que l'on croirait un garçon)

La voilà donc grimée en jeune homme, à courtiser sans le vouloir les jeunes filles de l’établissement. Le président du host club est totalement ahurissant, proposant toujours plus grand et hallucinant comme activités.

Un régal avec tous les membres du club qui sont tous adorables dans leur genre, et des histoires plus abracadabrandesques les unes que les autres qui font un cocktail détonnant.

Commentaire ajouté par CodeSecret148 2015-05-21T20:17:20+02:00

Halala!

Mon premier manga.

Après initiation timide, cette série est la première que j'ai lue toute seule comme une grande, sur les prêts d'une copine.

Très contente et très fière: non seulement je m'étais ouvert un nouveau monde littéraire qui m'attirait par curiosité vers tout ce que le monde des mots peut créer d'impensable; mais en plus je partageais à mes frangins un type de lecture qui pouvait se montrer (et par la suite j'en ai fait des expérience significatives) porteuse d'ouvrages dépassants toute attente.

Premier tome aux personnages, à l'humour très simples qui complètent des dessins aussi détaillés que le suppose le travail. Bon tome qui décontracte totalement.

Host Club, Tome 1

• France : 2006-02-24 - Poche (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:44:54+02:00
Ranne l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T23:55:18+01:00
Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T23:26:00+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T02:43:25+02:00

• Ouran Koukou Host Club - Japonais