Hush, ne révèle jamais ta véritable identité

Description ajoutée par Gkone 2023-12-06T21:13:57+01:00

Je connaissais les règles.

Ne jamais révéler ma véritable identité.

Jouer le jeu, leur donner ce qu’ils cherchent, l’illusion.

Ne pas m’attacher aux clients.

Le style de vie obscur et glamour de ces gens riches et indécents m’a ouvert les yeux sur un monde somptueux fait de péchés et d’opulence. Mais surtout sur un homme que je ne peux pas avoir.

Un homme que je désire désespérément, James Riviera.

Nous jouons avec le feu en menant une double vie jusqu’à ce que nous fassions une découverte qui met à l’épreuve notre loyauté à tous les deux.

Je n’avais qu’à suivre les règles, mais les règles sont faites pour être brisées.

TW : différence d’âge, relation interdite, scènes explicites.

J'ignore ce que l'avenir nous réserve, mais ce que je sais, c'est que je veux que tu en fasses partie.

Une belle écriture, des sentiments bien décrits, une romance bien construite j’ai adoré ce livre.

❤️Énorme coup de cœur❣️

Au niveau érotisme c'est niveau HOT !!! 💥🫦

Vraiment hyper addictif, très belle histoire d'amour avec des personnages attachants.

C’est la première fois que je lis un livre sur une escort girl. J’ai était très surprise de voir que j’ai bien aimé l’histoire.

☆ Les personnages : Aubrey est une femme qui donne tellement d’amour à sa mamie, qui prend énormément soin d’elle et qui est là pour elle. C’est une femme forte qui essaye de s’en sortir dans la vie, quitte à devenir escort girl. Elle a failli connaître la misère dans sa jeunesse, donc l’argent est devenue pour elle très important pour vivre. Le métier d’escort va être parfait pour elle, de même jusque donner de l’argent à des sans-abris dans la rue.

☆ Les personnages : James est un homme très mûr, qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. J’adore son côté ténébreux, protecteur et autoritaire. On. Voit qu’il s’est attachée à Aubrey avant elle. Qu’il a succomber sous son charme dès le début. Pour un homme de 52 ans, il a beaucoup d’énergie, vous voyez ce que je eux dire 😏

☆ L’histoire : J’aurais aimé que la fin dure un peu plus longtemps, mais je suis tout de même contente de cette fin. Malgré les nombreuses scènes de smut qu’il y avait dedans, je n’ai pas trouvée cela gênant tout du tout. Ce qui peut-être le cas dans certains livres.

4/5 💋

S’il m’a fallut du temps pour me mettre dans l’histoire, passé les 100 premières pages je voulais connaître la suite.

Il est difficile de se mettre à la place d’Aubrey et il serait beaucoup trop facile de la juger sans se mettre à sa place. Le sujet est complexe mais réel. Aujourd’hui beaucoup trop d’étudiantes se retrouvent dans la même situation. Que penser de la romance. M

Le cœur a des raisons que la raison ignore. Je pense que tout est dit.

Mon côté pragmatique refuse ce type d’engagement

En tant que fan absolue de romances interdites avec différence d'âge, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman de Lucia Franco dont j'attendais la traduction française avec grande impatience.

Je dois dire que j'ai passé un très chouette moment de lecture de par le plot plutôt original et prenant (une étudiante de 21 ans qui va devenir escort et s'enticher de l'un de ses "clients" qui a 52 ans). Ce qui fait surtout la force de ce roman, c'est le plot-twist totalement inattendu qui m'a fait refermer le livre la bouche grande ouverte tant je ne m'y attendais pas.

Malheureusement, j'aurais sans doute souhaité qu'après cette "révélation", les deux personnages éprouvent peut être des "remords" vis-à-vis de la situation, surtout lui qui est quand même adulte et ne se remet pas du tout en question, ce que j'ai trouvé un peu gênant quand on sait finalement qui il est vraiment...

Cela étant dit, cela reste un roman que j'ai apprécié découvrir (je réitère que c'est rare de ne pas voir venir quelque chose dans une romance donc c'est un point positif), et qui a même réussi à m'émouvoir sur la fin.

L'héroïne est, certes, particulièrement agaçante, mais je pense que je lui en ai moins voulu qu'au protagoniste masculin car on pourra dire qu'elle a encore "l'excuse" de l'âge alors que lui est censé être la personne la plus raisonnée et raisonnable des deux. Ce qui, à mon sens, n'était pas vraiment le cas dans cette histoire...

Je pense que j'aurais sans doute apprécié une plus grande "lutte" entre les deux, surtout après la révélation, et que les sentiments arrivent peut être un peu moins rapidement (surtout du côté de James, encore une fois, au vu des circonstances).

Malgré tout, c'est un roman que je ne regrette pas d'avoir lu et que je vous conseille même de découvrir si vous aimez les romances interdites avec différence d'âge car je pense qu'il en vaut le coup d’œil rien que pour son rebondissement inattendu.

J'ai découvert avec plaisir la plume de Lucia franco qu'elle belle découverte 😍 je l'ai dévoré en 2 jours c'est dire j'ai trouver la plume très juste et très addictive concernant l'histoire elle n'est pas destiné a tout public très érotique très juste Aubrey est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux

Je n'en dirai pas plus car je pense que c'est un livre qui se découvre 😍

🥵🥵🔥🔥

Voilà ce que m’inspire ce livre quand je le referme !!

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas lu de romance er0tique et celle-ci m’a bien réchauffé pendant la période glaciale qu’on a eu

J’appréhendais cette lecture au vu des thèmes abordés mais finalement j’ai adoré: l’histoire est très bien menée, prenante, le plot twist est complètement imprévisible et les scènes intimes sont 🥵

On passe par toutes les émotions 😉❤️

🍀

J’ai adoré Aubrey: c’est une jeune femme au caractère bien trempé, qui assume totalement qui elle est

Son appréhension vis à vis du métier de Natalie est compréhensible mais elle est bien curieuse de ce monde où le luxe est totalement présent

Quant à James, je ne peux pas trop vous parler de lui mais c’est un homme puissant, riche et très possessif

Il va être envoûtée par Aubrey dès leur rencontre et il est prêt à tout pour l’avoir pour lui tout seul

🍀

L’auteure traite parfaitement de la spirale infernale du mensonge dans laquelle s’enfonce Aubrey

La fin m’a quand même laissée un peu sur ma faim, on a l’impression qu’il y a une coupure, que l’histoire n’est pas terminée 🤔

J’ai passé un très bon moment 😍

Alerte coup de cœur ! ❤️‍🔥

Aubrey, jeune étudiante, a besoin d’argent que ce soit pour aider sa grand-mère ou pour elle tout simplement, et pour cela elle combine deux petits boulots, en plus de ces études. Natalie, sa meilleure amie, va alors lui proposer de rencontrer Madame Christine pour venir travailler au Sanctuary Cove où le salaire est plus qu’important. Aubrey va, au début, refuser, jusqu’à se rendre compte de l’importance du salaire proposé ! Mais trois règles sont à ne pas oublier : son identité doit rester secrète, elle doit pas mêler vie professionnelle et vie privée et, la plus importante, ne jamais être proche de ses clients.

J’ai littéralement dévorer cette lecture ! La plume est fluide et addictive 😍

Les scènes spicy ne sont pas de trop car elles font partie intégrantes de l’histoire et tout est tourné autour de la romance principalement ❤️

Aubrey est une battante qui sait se débrouiller par elle-même, elle est têtue mais a une force de caractère admirable !

J’ai beaucoup aimé sa relation avec sa grand-mère qui lui a tout donné à la mort de ses parents, ainsi que sa relation avec Natalie, elles sont à mourir de rire 😂

Je ne vous parlerais pas de la romance au risque de vous spoil, mais j’ai été conquise par cette dernière, tout est tellement bien décrit qu’on se met facilement à la place d’Aubrey quant a ses choix et intentions 😍 je ne m’attendais pas au plot twist du milieu de lecture par contre 😨

Juste… Prévoyez les mouchoirs pour la fin 😭😭

Une histoire d’amour mais surtout d’amitié au sein d’un club d’escort ? Laissez-vous tenter par Aubrey et son énergie solaire ❤️

Attention ce roman s'adresse à un public averti !

Mon premier roman de Lucia Franco. Avertissement, cette romance est érotique, et ne convient pas à toutes les personnes, surtout les moins de 18 ans.

Aubrey a besoin d'argent entre ses études, ses deux petits emplois et sa grand-mère, cela devient très compliqué. Sa colocataire et amie Natalie lui propose de venir travailler pour Madame Christine comme elle, où le salaire est très élevé en devenant escort-girl.

Aubrey va découvrir un monde sensuel et à part, avec trois règles : son identité doit rester secrète, ne jamais y mêler sa vie privée et ne jamais être proche de ses clients.

Aubrey, 21 ans est étudiante en sociologie du développement. Elle a perdu ses parents très jeune, et a grandi avec sa grand-mère. C'est une jeune femme de caractère, franche, culottée et reine du sarcasme.

James Riviera, 52 ans est un grand avocat de New-York. C'est un homme riche qui a des besoins spécifiques. Il est dominant mais très respectueux et attentionné.

La narration est à la première personne. Le point de vue est celui d'Aubrey, laissant le suspense sur James.

L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Aubrey va faire la rencontre d'un homme différent de ses clients loufoques habituels. Ils vont se découvrir, se taquiner, se rapprocher, se fasciner, mais les règles sont présentes pour une chose, se préserver et préserver l'autre...

La plume est fluide et plaisante. L'auteure prend son temps pour la mise en place, certains passages de narration alourdissent parfois la lecture. Les idées sont accrocheuses, les rebondissements addictifs, Aubrey va vous faire vivre des moments très frustrants, mais aussi très érotiques... vous allez la détester, comme l'adorer ou l'envier.

Les émotions sont excellentes, elles vont vous rendre folles. James fascine Aubrey par sa simplicité et sa personnalité, il l'attire énormément. Mais il y a des règles si elle veut continuer à travailler pour madame Christine, mais aussi le fait qu'ils ne sont pas du même monde, du même âge et qu'il a une vie à côté de leurs rencontres sensuelles. Elle doit penser à se préserver, et pour cela elle va faire des choix. Bons ou mauvais ? Elle devra vivre avec, et avec ses mensonges et ses secrets. Les relations intimes sont très érotiques avec un langage cru et sensuel. Attention aux plus jeunes.

Relation interdite, différence d'âge et sociale, une histoire addictive et prenante avec une plume fluide. Cette romance est érotique tout en étant émouvante par son côté humain et ses émotions retranscrites à la perfection. Un personnage féminin fort qui nous apporte énormément de sensations diverses. Un ensemble excellent et accaparant.

Sortie récente

"Hush, ne révèle jamais ta véritable identité" est sorti 2024-03-01T10:40:18+01:00
background Layer 1 01 Mars

Hush, ne révèle jamais ta véritable identité

• France : 2024-03-01 (Français)
  • USA : 2019-08-09 (English)

joyce1 le place en liste or
2024-04-18T15:23:17+02:00