Ichigo Jikan, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-07-20T00:23:38+02:00

Ichiko voulait vivre dans un dortoir pour ses années de lycée, mais arrivée au dortoir, on lui annonce qu'il n'y a aucune chambre pour elle. Le concierge lui propose donc de vivre dans un appartement libre. Elle accepte donc, pensant pouvoir vivre seule, dans un bon appartement où le loyer n'est pas cher. Arrivée à l'appartement, elle y découvre un tas de déchets et elle se rend vite compte que quelqu'un y vit. A ce moment-là arrive Ran, un senpai de deuxième année, fils du directeur du lycée, et il n'apprécie pas vraiment qu'une intruse entre dans son appartement. Après une première rencontre assez mouvementée, Ran accepte qu'Ichiko vive avec lui, en attendant qu'elle trouve un autre endroit où habiter, à condition qu'elle fasse le ménage. Comment cette relation va-t-elle évoluer ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-20T00:47:55+02:00

- Ah oui ! Troisième ! Tu as dit que si j'arrivais dans le top 10, tu m'emmènerais dîner !

- Quand est-ce que j'ai promis ça ?

- HEIN ?!

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-19T00:52:21+02:00

Rien à redire ! Juste excellent comme le 1er tome !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-10-07T22:03:20+02:00

C'est vraiment un couple mignon, le garçon est juste parfait.

Je trouve que dans cette suite les évènements s'enchaînaient trop rapidement. C'est dommage je crois que l'écrire en deux fois aurait été mieux. J'ai parfois eu l'impression de manquer des pages alors que non. Mais on fini sur une fin positive comme j'aime. Je recommanderais ce manga à mes amis.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2016-05-26T00:17:42+02:00

c'est un manga très court mais les personnages sont très attachant. c'est un manga vraiment mignon.

Commentaire ajouté par akashi 2015-09-06T17:53:28+02:00

Un bon deuxième tome qui marque la fin de cette série.

Un rebondissement plutôt fun et une fin assez light.

Commentaire ajouté par Melou78 2015-04-08T18:37:58+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome !

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-03-11T20:56:03+01:00

je trouve ce manga top bien et je veut savoir la suite.

Commentaire ajouté par Ange18 2014-01-02T11:14:10+01:00

Superbe fin! j'ai adorée le denouement et tout le reste!!

Commentaire ajouté par camillou360 2013-10-07T20:41:26+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier, je sens que je vais lire et relire cette série pendant longtemps !

Commentaire ajouté par Iliona0308 2013-09-03T18:27:49+02:00

Nooooooooooooon !!! C'est déjà fini T-T

Ce manga était juste exceptionnel, j'ai vraiment adoré Spoiler(cliquez pour révéler)même si j'aurais bien aimé un 'tit bisou plus... entreprenant ! Mais bon, c'est pas grave ^^

À lire !

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-24T18:22:32+01:00

Ce deuxième tome, qui vient clore ce mangas qui était très court, est très bien, je le recommande

Pycky le place en liste or
2021-08-29T15:59:28+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T19:52:57+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-18T16:17:33+01:00
mimi96 l'ajoute dans sa biblio or