Immemoria, Tome 2 : Faux fuyants

Description ajoutée par Gkone 2023-10-23T19:36:22+02:00

Découvrez le tome 2 d'Immemoria.

Simple étudiante, voleuse d’œuvres d’art professionnelle, experte de l’entourloupe... Cathia est tout à la fois. Entre confort et chaos, son cœur chavire, mais que va-t-elle choisir ?

Venez redécouvrir cette romance sulfureuse, rythmée par les mensonges et les faux-semblants. La tension monte et le mystère s’épaissit, cette romance à suspense va vous faire défaillir !

Oulala un tome où on découvre pleins de choses.

Une plume fluide pleine de révélations, mais qui me laisse encore avec des questions des raisonnements je voudrais tout savoir tout comprendre même si on a déjà pleins de réponses, j’aime beaucoup comment l’auteure nous amène à tout savoir.

Cat va une fois de plus être mise à mal, entre ce qu’on lui révèle, ce que sa mémoire veut bien lui faire revivre mais aussi avec tout ce qui va lui arriver, moi à sa place j’aurai craqué, mais elle reste forte en même temps elle n’a pas le choix et quand on a des révélations on comprend d’où lui vient sa force de caractère.

Une livre où au début j’ai eu du mal à rentrer dedans mais dû à mon mental à moi et quand j’ai été prête à le lire je ne l’ai pas lâché car je vous assure que vous allez avoir des révélations de dingue, on va comprendre pleins de choses même si on a encore des zones d’ombre, c’est à se demander si de retrouver la mémoire serait une bonne chose pour Cat avec l’épée de Damocles qu’elle a au dessus de la tête.

J’ai tellement hâte à la suite pour en savoir plus mais surtout savoir où tout ça va le mener et de voir en qui elle peut avoir confiance qui est de son côté qui ne va pas la trahir car la je vous avoue je doute de tout le monde bon mon côté romantique a une préférence même si ma préférence n’a rien de romantique il serait plutôt tout l’inverse mais pas grave c’est lui que mon coeur a choisi.

Si vous ne connaissez pas allez le lire c’est au top plein de suspense, de mensonges, de secrets, de psychologie, un livre où tout le monde peut planter un couteau dans le dos, on ne sait pas si les sentiments sont authentiques ou si tout est conspiration j’adore de fou !

Sortie récente

"Immemoria, Tome 2 : Faux fuyants" est sorti 2024-02-16T02:04:02+01:00
background Layer 1 16 Février

Immemoria, Tome 2 : Faux fuyants

• France : 2024-02-16 (Français)