Just for You, Tome 4 : Rédemption

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-07T10:15:04+01:00

Encore marqué par sa première mission de terrain sous couverture, Jeremy, l’informaticien du D.A.S.I., accepte de recueillir le témoignage de Luca Borotra – le garde du corps du milliardaire que ses collègues et lui sont parvenus à confondre et à arrêter – avec qui il a vécu les prémices d’une aventure. De son côté, Luca espère que cette confrontation lui permettra de plaider sa cause, mais surtout de découvrir si Jeremy éprouvait un intérêt sincère à son égard, ou s’il s’est uniquement servi de lui.

Alors que les deux hommes sont face-à-face dans le fourgon qui les emmène sur le lieu de l’interrogatoire, une attaque brutale vient tout bouleverser.

Entraîné malgré lui dans la cavale de l’ancien garde du corps, l’informaticien va devoir se mesurer à un ennemi puissant, qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désire. Confronté au mal et à la folie la plus sombre, Jeremy découvrira qu’il possède en lui des ressources insoupçonnées, et Luca que sacrifice et rédemption sont souvent les deux faces d’une même pièce.

Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-21T01:41:21+01:00

— Angel… gémit-il. Tu es… en train de… me tuer…

Angelo rit et se pencha en avant pour déposer un baiser langoureux sur les lèvres aristocratiques. Il murmura contre son oreille :

— Alors mourons ensemble…

Et d’un coup de rein, il fit basculer Roshan sur lui, ses genoux calés sous les aisselles de ce dernier, et il souffla contre sa bouche :

— Rendez-vous au Paradis…

Le lord anglais émit un gémissement étranglé et prit les rênes de leur plaisir.

J'adore cette série et ses personnages, je la trouve addictive, mais, comme pour le tome 3, j'ai trouvé une certaine scène en trop à mon goût.

A croire que l'auteure aime la dark romance et se sente obligé de mettre une scène dark.

Et j'adoré le crossover avec les protagonistes de "mon enfer dans tes yeux".

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-21T13:43:10+01:00

Enfin !! [Mode Vengeance] du club des lectrices addictes qui ont trop longtemps poireauté ! =P (Merci pour le message d'espoir concernant le prochain, en dernière page)

Qu'il est bon de retrouver... un peu tout le monde. C'est qu'on les aime nos chouchous !

Plein phare sur Jeremy et Luca et leur romance avec un grand R. Le geek est touchant d'innocence dans ses tergiversations sentimentales introspectives. Ses douloureuses masturbations du cerveau... On compatit ! Mais pas davantage, parce que quand même, avec un Luca-doudou à disposition, qui ne se sacrifierait pas pour se masturber... pitoyablement les neurones ?! =O

L'ex-actuel-futur garde du corps n'est pas en reste. Le gros nounours au coeur tendre et au corps musculeux est entièrement dévoué à son policier miniature préféré, dévotion tout de même limitée par les barreaux de sa cage même pas dorée !

Jeremy qui dans l'optique de sauver leurs vies à tous deux (et accessoirement à beaucoup d'autres aussi) a crypté une liste - LA liste - de noms de personnes influentes (et potentiellement dangereuses, soyons honnêtes !). Lui et son bodyguard perso se serviront du délai d'encodage de... codes pour tenter d'échapper aux griffes acérées du très vilain (et légèrement psychopathe sur les bords (sexuels)) mafieux. Parce que notre geek dans sa grande intelligence et surtout par réflexe, a utilisé un logiciel de cryptage/décryptage en cours de création, inachevé donc. Le gros méchant trépigne d'impatience et nous, pendant ce temps, nous profitons de nos héros.

L'écriture est fluide, l'humour discret et la romance délicieuse. Le rythme effréné des rebondissements qui nourrissent savamment la trame ramène régulièrement l'action au premier plan. L'histoire est équilibrée. Le tout ferait passer ce tome (comme la série d'ailleurs) pour un roman de pure détente. Si ce n'étaient les péripéties que vivent/subissent les personnages. Parce qu'à côté du plaisir de lire, il a des cruautés sans nom qui amènent à réfléchir...

Bref ! Ce volume est à la hauteur de ce que l'on attendait de la relation du tandem Luca/Jeremy : sentimental, intense et barré !

Grand merci Lily, vivement le suivant... =D

J'attendais cette suite avec impatience et j'ai été un petit peu déçue, beaucoup de sexe et de violence séquelles et j'aurais aimé que l'histoire de Jeremy et de Luca soit plus développée, ils sont supers mignons et attachants ensemble, mais c'est encore un peu trop axé sur le couple Angelo et Rosh, au jour de 3 tomes on attendait du renouveau. Mais je vais quand même lire la suite en espérant qu'elle arrive plus vite que celle-ci.

Une suite à la hauteur de mes attentes... Merci à Lily de poursuivre l'aventure avec Rosh & Angel puis Jérémy et 😉 aux pièces rapportées de Ayleen. En mode patience pour la suite... j'ai hâte !

Sortie récente

"Just for You, Tome 4 : Rédemption" est sorti 2024-01-05T11:32:41+01:00
background Layer 1 05 Janvier

Just for You, Tome 4 : Rédemption

• France : 2024-01-05 (Français)

Fl3g le place en liste or
2024-01-21T12:12:04+01:00