Juste cette fois

Description ajoutée par K_Mestre 2016-03-30T12:33:44+02:00

Sam et Julian sont meilleurs amis depuis le lycée. Julian est du genre à collectionner les coups d'un soir, alors que Sam préfère se concentrer sur son avenir plutôt que sur les garçons, et pour elle il n'y en aura jamais qu'un seul, Julian.

Extrait ajouté par K_Mestre 2016-04-09T20:12:51+02:00

- Grand-mère, je te présente Sam, ma...

Petite amie ? Bien sûr que j'ai envie de le dire. Merde ! Ma meilleure amie ? Mais on est bien plus que ça, tout mon monde tourne autour de cette fille.

- Je suis son amie, répondit-elle en souriant.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-24T01:41:25+01:00

Un scénario intéressant. On ne s'attend pas à ce revirement de situation. Le "je t'aime, moi non plus" est un peu long.

Sympa à lire même si au titre on ne s'attend pas du tout à cela.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-08-22T17:53:33+02:00

sympas sans plus, l'écriture est fluide, les personnages basiques, on se doute de la fin beaucoup trop tôt a mon gout.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-06-11T22:40:14+02:00

Livre lu sur Wattpad,

Sam et Julian sont 2 meilleurs amis qui se tournent autour depuis des années, mais évidemment crèvent de peur de franchir la limite qui pourrait saccager leur amitié. lui collectionne alors les conquêtes d un soir et elle reste vierge jusqu'au jour ou il voudra bien s'occuper d'elle...

c'est écrit à la After , un livre que je n'ai pas aimé. l écriture est relativement fluide, l histoire longue a avancer , on sait qu'ils vont franchir la ligne la question étant quand et ça traine ...

j'ai lu le livre, c'était divertissant mais j'ai pensé a arrêter . je pense que les fans d'after peuvent adorer .

Commentaire ajouté par range 2017-02-28T16:02:08+01:00

quelqu'un connait la date de sortie ?????

Tati02 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T21:48:50+02:00