Karneval, Tome 22

Description ajoutée par Seith_Aquilon 2019-12-30T18:45:27+01:00

Alors qu'ils sont en route pour la tour de recherche, les fantassins de Circus apprennent une terrible nouvelle... Leurs collègues du troisième vaisseau ont tous péri à la suite d'une attaque éclair ennemie !

Les équipes de Hirato et de Tsukitachi sont immédiatement déployées sur le terrain pour enquêter, tandis que Gareki, Karoku et Nai sont mis à l'abri. Mais le lendemain matin, les amis de ce dernier découvrent qu'il a disparu sans laisser de traces... Où a-t-il bien pu partir ?

Source : 4ème de couverture.

Extrait ajouté par Nocturis 2021-06-21T10:25:10+02:00

Yotaka...je te promets que je vais prendre mon envol...tu ne vas pas en revenir !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-12-31T10:24:58+01:00

Les membres de Circus partent à la recherche de Nai qui a fugué, et qui va rejoindre Karoku. Pendant ce temps Tsubame est remise sur le devant de la scène avec une partie de son passé et elle tente de s'ameliorer avec les cellules incuna. Une autre partie de Circus se rend sur des zones plus sensibles avec l'apparition de Vargas, j'espère que les prochains seront plus dynamiques avec des combats !

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-06-21T10:23:43+02:00

Tsubame entre au service de Circus, ce qui fait peur à Gareki. J'espère qu'elle arrivera à réaliser son rêve et prouver à Gareki qu'elle est désormais capable de se débrouiller seule.

Nai fait la rencontre de Keshiki et de l'autre Karoku. On ne sait toujours pas exactement le rôle d'un coordinateur, mais j'espère que Nai pourra vite rejoindre Yogi et les autres.

J'attend le prochain tome avec beaucoup d'impatience.

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2020-02-28T16:09:51+01:00

Je me doutais bien que Karoku était mêlé à la disparition de Nai ! Mais le but de son action reste un mystère et j'espère qu'il ne va pas se servir de lui contre Circus... OU PIRE !

Tsubame a quand même décidé de rejoindre Circus et la réaction de Gareki ne s'est pas fait attendre. Elle a conscience de ce qu'elle fait mais je lui souhaite d'avoir un avenir plus radieux que celui de son frère...

Nai est toujours perdu, loin de Circus et il me fait énormément de peine, on va croiser les doigts pour qu'ils le retrouvent dans le tome 23 car il doit être tellement inquiet. Et dire que Circus était à deux doigts... Rhaaa c'est trop frustrant !

En tout cas c'est un plaisir de lire cette série et j'attend la suite avec impatience !

Karneval, Tome 22

• France : 2019-11-21 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T14:23:03+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:39:36+02:00
Yuana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T14:48:35+02:00