Kingwood Academy, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2024-01-21T01:49:17+01:00

Magie, danger, désir… bienvenue à Kingwood Academy !

Quelques secondes pour respirer, ce n’est pas trop en demander, si ? Aura en aurait bien besoin ! Non seulement elle a découvert qu’elle était une Élémentaire, mais également qu’elle était la plus puissante depuis des siècles. Cela la rend dangereuse pour ceux qui convoitent un statut haut-placé sur le campus et dans la société magique, mais également pour elle-même : si elle n’apprend pas à contrôler ses pouvoirs, et vite, elle risque l’oblitération… D’autant que cette maîtrise est liée à ses émotions, qui sont loin d’être épargnées ! Les quatre princes désirent son corps autant que sa mort, et chacun l’emporte dans un tourbillon de sensualité et de sentiments inconnus qui la laissent tremblante et sans voix… Dans cette académie où le moindre faux pas peut lui coûter la vie, Aura peut-elle vraiment se fier à quiconque ? Et surtout, peut-elle-même se fier à son cœur, quand il ne s’embrase que pour le séducteur, le doux géant, le psychopathe et l’héritier cruel ?

Extrait ajouté par Patch7 2022-12-25T22:41:53+01:00

“Ciela was clever and had always been a fan of those old-school martial arts movies. She kneed her attempted attacker in the balls and got away.”

The corner of Riven’s mouth kicked up. “That move must run in the family.”

Heat hit my cheeks as I ducked my head

Commentaire ajouté par alyssa-1685 2024-04-22T20:33:33+02:00

Un peu plus de fesse mais pas encore assez à mon goût

Commentaire ajouté par AngelFallen 2024-04-22T10:55:19+02:00

Un T2 à la hauteur du T1 qui fut un gros coup de cœur pour moi.

Je me suis tellement attaché à nos 4 princes élémentaires tous autant qu'il sont et j'aime beaucoup en apprendre plus sur leur passé .

Je trouve que l'univers est intéressant à découvrir.

J'aime y suivre la relation qu'une Ether entretiens avec ses âmes sœurs et tout se qui en découle.

Certaines des révélations dévoilées ici était simples à deviner mais d'autres m'on prise par surprise.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-04-16T16:01:07+02:00

Après ma lecture du premier tome et le cliffhanger de fin, j’étais très impatiente de découvrir cette suite !

Aura a des pouvoirs et ils sont bien plus puissants que ce qu’elle aurait pu imaginer. Et forcément elle se fait des ennemis. Entre attaques surprises et tentatives de meurtre, elle va devoir être forte et s’entrainer.

Heureusement ses quatre princes sont là pour l’aider et vont lui sauver la vie à plusieurs reprises !

Ce tome est rempli de révélations, de rebondissements et d’action si bien que les 300 pages du roman ont défilé sans que je m’en rende compte…

Le style de Tessa Hale est très addictif et j’espère avoir l’occasion de découvrir ses autres histoires qui ne sont pas encore traduites.

Encore une fois, les dernières pages laissent l’héroïne dans une situation délicate, je me demande ce que l’auteure a prévu pour elle !

En attendant, je serai au rendez-vous le 3 mai pour la sortie du dernier tome de la trilogie et j’espère vous avoir convaincu d’en faire autant ! ♥

Commentaire ajouté par ilo3 2024-04-14T00:25:08+02:00

Une vrai addiction, du début à la fin je n’ai pas pus arrêter ma lecture.

J’étais déjà conquis pas les personnages dans le premier tome mais la, le faite d’en apprendre plus sur Riven a remis en question mon opinion.

Les rebondissements tout du long et les spéculations…wow. Et cette fin, j’ai hâte de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-13T17:14:01+02:00

Toujours un excellent moment de lecture j ai adoré un livre un peu plus focuse sur Riven et si histoire

A suivre avec plaisir

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-04-12T11:44:06+02:00

Ma première réaction a été ; Spoiler(cliquez pour révéler)la voix de quiiiiiii ??????? non mais plus sérieusement, ce bouquin je l’ai lu à une vitesse folle. J’adore toujours autant tous les personnages, ils sont si beaux ensemble. Et une énorme mention pour riven qui reste mon préféré. Par contre attendre début mai pour la suite ça va être long

Commentaire ajouté par Cassaill 2024-04-07T23:11:59+02:00

Les relations se tissent et évoluent petit à petit entre les personnages dans ce tome. J’ai trouvé ce deuxième tome un peu plat, je trouve qu’il se passe plus ou moins les mêmes choses tout le long du livre et qu’on avance pas trop.

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-04-02T10:14:15+02:00

Vu comment s’est terminé le précédent tome, j’avais hâte de retrouver Aura, notre héroïne. Eh bien, elle n’a pas été épargnée et heureusement qu’elle peut compter sur ses liens pour prendre soin d’elle.

Dans cette suite, on avance très rapidement autant sur les révélations concernant Aura, son passé, mais aussi sur ce qu’elle représente réellement aux yeux de ses liens et des Élémentaires. Le SMUT a la part belle dans ce deuxième tome, mais j’ai trouvé les scènes plutôt soft par rapport à d’autres romans. Il n’y a pas que ça, heureusement, car Aura doit faire ses preuves face aux Élémentaires et leur prouver de quoi elle est capable. Cela nous amène quelques jolies scènes d’actions plutôt sympas dans leur ensemble.

Concernant sa relation tendue avec Riven, j’ai trouvé que ça allait un peu vite à mon goût. Aura va faire de sacrée découverte d’ailleurs. Des secrets gardés par Riven qui va redéfinir sa vision du jeune homme. J’ai aimé la jalousie d’Aura face à la relation complice qu’il entretient avec Éva, une autre fille. Mon bémol sur Riven ira essentiellement à son changement de comportement que j’ai trouvé pas très naturel, trop brutal. Quant aux autres, ils restent fidèles à eux-mêmes et je n’ai pas grand-chose à en dire. Les grands méchants de cette suite restent le père de Riven, ainsi que le frère de Phoenix, Aiden. J’ai eu du mal à saisir sa personnalité à celui-là. Il est un antagoniste assez manichéen finalement.

Dans l’ensemble, j’ai pris plaisir à lire ce tome 2. Même s’il se dévore très rapidement et qu’il n’y a pas de grandes difficultés dans l’intrigue. Tous les ingrédients sont là pour nous tenir accrochés à l’histoire. Scènes de sexes, tensions diverses, révélations et rebondissements. Tout s’enchaîne, peut-être un peu trop vite, mais ça passe.

Kingwood Academy est une romance de type harem inversé qui fonctionne bien, enfin sur moi en tout cas. Mon seul reproche, sans doute, c’est l’aspect trop court du roman. De fait, l’intrigue reste assez superficielle et les personnages pas vraiment fouillés. Mais, ça fait bien le job à mes yeux.

Commentaire ajouté par Patch7 2022-12-25T22:38:57+01:00

Laisse moi vous résumer ce deuxième tome ( attention spoilers!!!) : Aura va au cours de sa journée et au moment ou elle s'y attend le moins elle se fait attaquer et après il y a une phrase du genre "And everything went black" ou bien "My vision blurred" et là le chapitre suivant elle se réveille avec ses guys autour d'elle et ils la dorlotent avec des "You are safe now" et des "We are with you" et bien sûr chaque fois qu'elle se fait attaquer l'un des gars est également blesser et dès qu'elle reprend conscience elle prononce son prénom et les autres sont en mode "Don't worry he's gonna be fine" ....etc Et ce petit scénario se répète over and over again *smh*. Je pense qu'il y avait un vrai problème niveau balancement entre actions, romance, et développement du plot, pour ma part ça ne pas tellement déranger car je n'attendais rien de cette série; le synopsis m'a fait de l'œil et je me suis lacer, mais pour ceux qui ont des attentes par rapport à ce deuxième tome je vous dis : Reduce your expectations to zero ! Mais plus sérieusement j'ai donner une note de 7/10 car j'ai malgré tout aimé l'aventure et je veux continuer avec la suite mais je sais que ça ne sera pas le cas pour beaucoup..

Sortie récente

"Kingwood Academy, Tome 2" est sorti 2024-04-10T11:52:03+02:00
background Layer 1 10 Avril

Kingwood Academy, Tome 2

• France : 2024-04-10 (Français)
  • USA : 2022-10-05 (English)

Milla1 le place en liste or
2024-04-23T19:19:55+02:00
Nitelit l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T23:07:08+02:00
stacy31 l'ajoute dans sa biblio or