Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'École des mauvais méchants, Complot 1



Description ajoutée par anonyme 2017-12-26T10:46:26+01:00

Résumé

Au Centre de redressement de Veldin Drexler, on rééduque les Mauvais Méchants pour en faire des Méchants Accomplis. C'est le cas de Rune, piètre sorcier ; de Jezebel, fille de Dracula, qui préfère le chocolat chaud au sang ; et de Loup Junior, fils du Grand Méchant Loup, qui a sauvé un enfant de la noyade. En désespoir de cause, on leur confie un complot, dernière chance pour eux de se racheter : ils doivent kidnapper une princesse, enlever un bébé, trouver un homme de main pour en faire leur esclave et renverser un royaume – tout cela en une semaine. S'ils échouent, ils peuvent dire adieu à leur carrière de Méchant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 143 lecteurs

extrait

Au Centre de Redressement pour Méchants Récalcitrants, on ne passe pas d'une classe à une autre (comme de la maternelle au lycée). Il faut atteindre des niveaux de méchanceté, des CRASSES (Certificats Reconnus d'Aptitude pour Scélérats Supérieurs experts en Sournoiseries). On commence Filou. On devient ensuite Fourbe, puis Félon, Apprenti et pour finir Maître.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J ai bien aimer le thème de ce livre le contexte est vraiment bien même si c un livre jeunesse j ai apprécier la lecture

Afficher en entier
Bronze

Je l'ai lu une première fois quand j'étais petite, et j'avoue qu'il reste un roman pour un jeune public (vers 10/12 ans je pense), parce qu'il perd de son charme pour les lecteurs plus âgés. Néanmoins, j'en avais gardé un très bon souvenir et ce fut quand même une lecture agréable !

Afficher en entier
Or

J’ai passé un excellent moment avec ce jeunesse, la plume était sympa, et l’histoire également !

Afficher en entier
Or

Ma chronique complète: https://ombrebones.wordpress.com/2019/01/17/lecole-des-mauvais-mechants-1-stephanie-s-sanders/

En bref, L'école des mauvais méchants est un divertissement de qualité pour petits et grands qui renverse les points de vue moraux via des personnages diversifiés et attachants. Je recommande, surtout à ceux d'entre vous qui sont parents :)

Afficher en entier
Or

Un petit roman sympa, agréable et drôle aussi, on s'attache vite à ces méchants pas vraiment méchants, j'ai beaucoup apprécié Rune mais peu la princesse, qui est surtout énervante je trouve.

Pendant ma lecture, je n'ai pu m’empêcher de faire des similitudes avec Harry Potter mais bon l'oeuvre s'en détache beaucoup juste quelques idées similaires, très agreable en tout cas

Afficher en entier
Or

Si vous avez envie d’une lecture jeunesse agréable, facile et rapide à lire avec des personnages ultra mignons et drôles c’est par ici que ça se passe.

Dernièrement j’ai terminé les deux tomes de la duologie L’école des mauvais méchants. Dans cette école pour méchants récalcitrants ont leur apprend à devenir de vrais méchants cruels et sanglants, fini les actes gentils et au diable la politesse, il n’y a rien de mieux que la torture pour faire connaissance avec son voisin ou un bon rôti de nouveau né pour se faire des copains. Runes est l’un d’entre eux, personnages à mi chemin entre le gentil et le démoniaque. Afin de se faire enfin accepter par son père qui n’est autre que le directeur de l’école, Runes doit réussir un complot en 7 jours avec deux amis. S’ensuit une histoire remplie de péripéties, de gags et de méchancetés.

J’ai adoré le style du roman, c’était tellement bien écrit que j’étais à fond dedans et pour le coup je l’ai dévoré en a peine 3h. D’accord c’est jeunesse... d’accord c’est surtout adapté pour un public âgé de plus ou moins 12 ans mais c’est très chouette ! On rit énormément face à la repartie de notre anti héros et ça fait un bien fou. Pour ce qui est de l’intrigue on la devine rapidement mais ça ne m’a pas empêché d’aimer ma lecture.

Bref aux chiottes les a priori, que l’on soit jeunes, vieux ou moins vieux on fonce sur cette petite merveille et puis c’est tout. Je connais des modes de tortures efficaces maintenant, faites attention à vos fesses.

Afficher en entier
Bronze

J'ai vraiment adoré, ces méchants "pas vraiment méchants", sont très attachants.

Afficher en entier
Bronze

Malgré une intrigue très simple, voire enfantine, ce roman reste très agréable à lire avec des personnages très attachants.

On peut dire que c'est un " mini Harry Potter " avec l'univers de l'école fantastique.

Afficher en entier
Argent

On ne va pas se mentir, c'est sûr que ce roman ne sera pas celui de l'année mais, je l'ai trouvé simple, drôle, original et agréable à lire.

Je cherchais un roman sans prise de tête, qui me changerait les idées et qui par la même occasion me ferait rire, et c'est justement ce que j'ai trouvé avec ce roman.

Alors rien que pour cela, je le mets dans mes favoris.

Afficher en entier
Or

Un bon moment passé avec nos "méchants" qui n'en sont pas vraiment.

Un bon roman jeunesse et c'est avec plaisir que je lierais la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

L'École des mauvais méchants, Complot 1

  • France : 2014-03-06 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Villain School: Good Curses Evil - Anglais

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 143
Commentaires 29
extraits 1
Evaluations 38
Note globale 7.66 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode