L'Assistant du Vampire, Tome 3 : Jeux de Sang

Description ajoutée par Lyli 2010-12-06T20:58:08+01:00

Je m'appelle Darren Shan. Je suis l'assistant d'un vampire. Avec mon maître, mon copain Evra, le garçon-serpent, et ma petite amie Debbie, nous vivons tranquilles dans une ville anonyme.

Tranquilles? Pas quand des cadavres mutilés sont découverts. Ni quand j'ai la certitude que mon maître est à l'origine de ces meurtres.

Triste, je l'ai suivie des yeux jusqu'au coin de la rue où elle a disparu. Et c'est à ce moment précis que j'ai entendu une sorte de ricanement sous mes pieds. J'ai jeté un oeil par la grille de la bouche d'aération, mais je n'ai vu personne.

"Tu entends des voix", me suis-je dit. Tout de suite après, pourtant, une voix sortie de l'ombre est venue ma contredire.

- J'aime bien ta copine, Darren Shan, a-t-elle déclaré en gloussant. (J'ai su aussitôt qui se cachait derrière cette voix, sous mes pieds.) Joli morceau. Bonne à manger, qu'en dis-tu? Bien plus appétissante que ton autre pote, là, Evra.

Murlough, le vampirik fou, n'avait ni quitté la ville, ni dit son dernier mot.

AAAAAAAAAAAHHHHHHH la suite !!!! J'ai rien d'autre à ajouter. Bon ok Darren est insupportable mais sinon j'ai rien à redire.

Je me suis ennuyer sur ce tome, il est en dessous par rapport au tome 2.

Le tome 3 commence ainsi. On y voit Darren en train d'épier son maître. Et c'est ce que raconte jeux de sang. L'assistant cache des choses à son maître et vice versa. Entre eux, c'est assez tendu. On se dit presque que Mr. Crepsley souhaite se débarrasser de Darren. Vrai ? Faux ? Ainsi, au fil et à mesure de cette aventure, on sent plutôt un rapport père fils et cet énervement mutuel est surtout une conséquence monumentale d'une petite crise d'adolescence. Ces deux-là ne savent pas comment communiquer et ils apprendront au fur et à mesure.

Un troisième Tome géniale ! J'ai hâte de lire la suite !

J'ai trouvé ce tome un peu moins bon que le deuxième mais je suis quand même pressée de découvrir la suite!

Je trouve ce tome bien meilleure que les 2 autres tomes!

J'ai beaucoup aimé ce tome car par rapport aux deux autres, il y a déjà plus de rebondissement mais je préfère tout de même le deuxième. Dommage que le quatrième tome soit difficile à trouver et que sa s'arrête à ce tome car j'aimais bien cette série.

J'ai préféré les autres tomes, mais celui-là est pas mal non plus. Je le trouve juste, un peu moins génial que les autres (parce que j'ai adoré les autres)

Largement à la hauteur des 2 tomes précédents, il se lit d'une traite et est génial !

A lire absolument si vous avez aimé les 2 premiers tomes !

Un des meilleurs, voir le meilleur. J'ai beaucoup aimé Debbie, elle est vraiment très drôle.

L'Assistant du Vampire, Tome 3 : Jeux de Sang

• France : 2010-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-17 (Français)
  • Canada : 2013-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2003-04-01 - Poche (English)

norxas l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T12:36:46+02:00

• La Saga Darren Shan, tome 3 : Les Égouts du diable - Français