la cerise sur le cupcake

Description ajoutée par Coonie 2023-12-02T21:35:25+01:00

Qu’est-ce qui a poussé Alizé à sauter dans un avion pour New York au moment des fêtes ? Agir sur un coup de tête n’est pas dans les habitudes de cette Niçoise timide qui mène une vie sans saveur dans le restaurant familial. Elle comptait faire une surprise à son petit ami et vivre un épisode délicieux, digne des romances de Noël qu’elle regardait avec sa grand-mère pâtissière.

Alizé voulait rompre la routine, elle sera servie ! Son programme est bousculé par quelques imprévus dont une valise perdue, un fox-terrier agité, des gâteaux renversants et un guide aussi tenace qu’un caramel. Dans l’effervescence de la ville qui ne dort jamais, la jeune Française devra inventer des recettes pour s’adapter... et si, en plus de l’amour, Alizé se trouvait elle-même, ce serait la cerise sur le… cupcake !

La Cerise sur le cupcake est une comédie romantique qui évoque la magie de l'inattendu. Laissez-vous emporter par les lumières scintillantes de New York, et suivez les recettes d’une héroïne à la fois vulnérable et courageuse, dans sa quête d'amour et de découverte de soi. Une romance tout en douceur, à déguster sans modération.

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-03-14T14:38:47+01:00

Lorsqu'elle décide de partir de Nice pour New York, Alizé doit se surpasser et s'émanciper, en surmontant toutes ses peurs et incertitudes, afin de partir retrouver son crush américain qui lui manque trop ...

Evidemment que tout lecteur découvrant son histoire se doutera que tout ne se passera pas comme prévu ...

Alizé est touchante, attachante, drôle avec ses maladresses et son tempérament de feu ... et, cerise sur le cupcake, elle charme tout le monde avec ses pâtisseries magiques ...

Très beau et bon roman !...

Commentaire ajouté par isabelle-1121 2024-02-27T09:53:41+01:00

Prenant.

Tres bien écrit, très belle entrée de chacun des personnages auxquels je me suis attachée. Un beau voyage dans New York mais surtout une belle inspiration à mettre de la solidarité dans le quotidien.

Léger, malgré les déboires de l héroïne, je me suis laissée attendrir par l ambiance chaleureuse du Sweet book shop. Je recommande.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-12-27T08:55:48+01:00

Une romance fraiche et sympa. Alizee quitte son Nice natale pour rejoindre son petit ami qui vit au E.U mais rien ne va se passer comme elle l'espérait.

Elle a prit cette décision sur un coup de tête alors que d'habitude elle ne fait pas de vague, Alizée est une bonne pâte comme on dit et pour une fois, elle décide de faire ce qu'elle a envie.

Arrivée à sa destination, elle se retrouve devant une porte close mais heureusement elle va rencontrer des personnes qui vont l'aider.

Une jolie romance avec des personnages tous extrêmement attachant.

Sortie récente

"la cerise sur le cupcake" est sorti 2023-12-01T11:36:18+01:00
background Layer 1 01 Décembre

la cerise sur le cupcake

• France : 2023-12-01 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T22:09:15+01:00