La Faille - Volume 2 : La traque de Romeo

Description ajoutée par Ajcerise 2015-06-02T12:08:09+02:00

Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans "Rémoras" et "La Trappe", au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.

Plus de place pour l'excentricité ou la contestation, sous peine d'effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus. L'humanité profite désormais d'un monde calme, d'un monde en paix, d'un monde PARFAIT !

Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d'hommes ? terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité ? est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre.

Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ?

Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ?

Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?

Découvrez "La Traque de Romeo", le deuxième volume de la trilogie de M.I.A : "La Faille".

Classement en biblio - 1 lecteur