La fée clochette : Le roman du film

Description ajoutée par Chrislogan 2012-11-25T15:32:44+01:00

Savez-vous qui donne ses belles couleurs à la nature tout au long des saisons ? Les fées... bien sûr ! Fées des Eaux, des Jardins, des Lumières ou encore des Animaux, chacune possède un talent particulier. Venez découvrir l'histoire de la plus exceptionnelle d'entre elles : La fée Clochette ! Vous apprendrez ainsi comment son talent unique a changé la Vallée des Fées...

Extrait ajouté par keeka 2011-09-09T15:53:27+02:00

Et boum ! leur chariot s'écrase dans les fleurs ! Par chance, Rosélia, la fée des jardins, est là pour réparer les dégâts. Puis Iridessa, la fée des lumières, choisit un tube arc-en-ciel parmi leurs marchandises. Ainsi,elle pourra en apporter dans l'autre monde, pour le printemps !

Commentaire ajouté par ab0428 2018-09-01T17:01:44+02:00

Une jolie petite histoire dans laquelle nous découvrons les origines de notre fée préférée qui est Clochette !

j'ai tout les disney! et celui là particulièrement! je suis jeune dans ma tête: ce livre me convient très bien! de plus j'adore tout ce qui est créatif!!

Commentaire ajouté par nico1 2013-05-25T17:56:44+02:00

Une belle histoire, pleine de féerie et d'émotions. Une petite fée très attachante !

Un Disney drôle et touchant. On ne peut qu'adorer cette petite fée, pleins d'aventures !

Un disney drole et il est sur mon personnage préféré de Disney qui n'est autre que Clochette et l'histoire est touchante.

c'est un de mes Walt Disney préféré. il est très très drôle. le film est extra.

Ding deling ! Une nouvelle Fée vient d’arriver à la Vallée des Fées ! Clochette est une Bricoleuse vraiment très douée. Le problème, c’est qu’elle rêve de visiter le monde des humains… et il n’y a que les Fées de la Nature qui ont le droit de quitter la Vallée des Fées. Mais Clochette n’est pas du genre à baisser les bras…

je n'ai pas le livre mais j'ai vu le film. Le film est fantastique avec de superbe doublage!!!!

zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T16:00:51+02:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T17:32:08+02:00
jaja-78 l'ajoute dans sa biblio or