La Terre des damnés, tome 3 : La Clé des ombres

Description ajoutée par x-Key 2017-10-04T13:54:49+02:00

Vous aimez Game of Thrones ?

Vous aimez The Walking dead ?

Vous allez adorer La clé des ombres.

Après une expérience scientifique malheureuse dans un laboratoire londonien, la porte qui sépare notre monde de l’enfer s’est ouverte. Les pires criminels de tous les temps, échappés des ténèbres, déferlent sur Londres. La ville est placée sous loi martiale. Alors que les débats se multiplient sur la réalité physique de l’enfer pour connaître la véritable nature de la menace, les habitants du pays tentent de survivre. Emily Loughty, la scientifique émérite, et John Camp, un ancien militaire, sont convaincus qu’un homme détient la clé qui pourrait refermer la porte infernale et mettre fin à cette apocalypse. Seul problème, et de taille : l’homme en question vit au plus profond de l’enfer. C’est le début d’un voyage infernal dont l’enjeu n’est rien de moins que la survie de l’humanité.

Après La Porte des ténèbres et Le Feu des âmes, Glenn Cooper franchit un pas supplémentaire dans l’effroi.

(Source : Le Cherche Midi)

La moitié des jeunes garçons se trouvaient dans une mare, enfoncés dans la boue jusqu’aux chevilles. Les cinq autres se tenaient à quelques mètres de là, sur le terrain marécageux. Tous demeurèrent muets jusqu’à ce qu’Harry Shipley, leur cadet d’un an, déjà sujet aux crises de panique quand tout allait bien, se mette à pleurer comme un veau. Petit surdoué de treize ans, il était le cadet de leur classe.

« Pas maintenant, Harry, déclara Angus d’un ton impérieux, fouillant le paysage du regard en quête d’un élément familier. C’est vraiment pas le moment »

Angus Slaine était l’élève le plus populaire de la classe de troisième de Belmeade School. Il était grand pour son âge, diablement mignon avec son visage anguleux et ses cheveux blonds mi-longs. Glynn Bond, son meilleur ami, fut le premier à sortir de la mare. Angus l’imita, et Glynn lui tendit la main pour l’aider.

"La Terre des damnés, tome 3 : La Clé des ombres" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

La Terre des damnés, tome 3 : La Clé des ombres

• France : 2017-10-26 (Français)
  • France : 2019-01-10 - Poche (Français)

Fanny20 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T23:25:59+02:00