Un dangereux secret

Description ajoutée par saltanis 2010-08-10T17:56:23+02:00

Callie Dunbrook, éminente archéologue, est furieuse. Tout avait pourtant bien commencé sur le site de fouilles où elle vient de découvrir de précieux ossements. Malheureusement, c'est avec Jake Graystone qu'elle va devoir poursuivre les recherches. Graystone, son ex-mari ! Entre disputes et réconciliations sur l'oreiller, leur union mouvementée n'a duré que deux ans. Aujourd'hui, Callie voit mal comment elle pourrait supporter cette collaboration.

Il le faudra pourtant, car l'aide de Graystone lui est indispensable. Dans cette bourgade du Maryland, le chantier dérange beaucoup de monde. Des incidents surviennent : agressions, incendies... jusqu'au meurtre ! Entre-temps, Callie apprend qu'elle a été adoptée dans des circonstances obscures. Afin d'élucider ce mystère, elle décide de remonter le fil du temps. Mais est-elle prête à entendre la vérité ?

Extrait ajouté par Edith972 2016-02-26T15:10:22+01:00

A Woodsboro, dans le Maryland, un ouvrier fait une découverte étonnante : un crâne vieux de plusieurs millénaires... Pour Callie Dunbrook, jeune et brillante archéologue, c'est l'occasion tant attendue de quitter les salles de conférence et de faire ses preuves sur le terrain.

Sur place, elle déchante très vite. La ville est envahie par une foule de journalistes, et le codirecteur des recherches n'est autre que son ex-mari, le séduisant et volage Jake Graystone. Mais le pire reste à venir : une inconnue lui fait de troublantes révélations sur son enfance. Gallie est sous le choc. Quel est ce secret qui pèse sur ses origines ? Aura-t-elle la force de fouiller son propre passé ?

Etrange coïncidence, sur le site, les accidents se multiplient. Sabotage ou malédiction ? Sentant sa vie menacée, Gallie n'a plus la choix. Seul Jack, l'homme qui lui a brisé le coeur, peut l'aider.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-10T21:26:12+02:00

Je l'ai lu il a très longtemps, mais les personnages sont super, l'histoire très bien écrite. Je me rapelle surtout êtres morte de rire grâce aux joutes verbales de nos deux tourtereaux.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-10-26T21:30:04+02:00

J'ai adorer ce roman qui est très bien construit. L'intrigue nous tient en halène tout le long de l'histoire et les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par lise019 2017-07-29T14:59:15+02:00

Un des meilleurs romans de Nora Roberts, une intrigue digne de ce nom, des personnages touchants et attachants sur un fond d'archéologie...bref tout ce que j'aime.

Commentaire ajouté par magaliB 2016-04-12T16:55:05+02:00

De l'humour, de l'amour et du suspense.

Une bonne intrigue, qui nous tient. Les divers personnages sont liés les uns aux autres. Jusqu'à la fin on ne sait pas qui est le coupable. Les héros ont des caractères bien trempés.

A lire.

Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-26T15:08:43+01:00

Un roman d'amour et un thriller sur fond d'archéologie, on se laisse facilement transporté par la lecture.

Commentaire ajouté par Chapi 2013-06-30T14:44:05+02:00

Encore un grand Nora Roberts, un livre comme je les aime de l'amour, de l'amitié, du suspens enfin tous les ingrédients d'un bon roman

Commentaire ajouté par Ludi59173 2012-01-18T17:23:13+01:00

:D Je l'ai trouvée a la bibliothéque, a chaque fois que j'y vais je passe par Nora Roberts ;)

Commentaire ajouté par Evaelle 2011-10-16T10:16:35+02:00

Un bon bouquin, ce n'est pas de la grande littérature, mais dans le genre sentimentale ce n'est pas mal. On se laisse prendre à l'histoire, l'intrigue est plutôt bien construite et jusqu'à la fin on s'interroge sur le coupable.

Commentaire ajouté par Tense 2011-07-07T15:07:04+02:00

Un Nora Roberts comme on les aime!

Commentaire ajouté par ely142 2011-06-22T21:38:21+02:00

J'ai été prise dans ce livre du début à la fin, très bien écrit l'auteur nous tien en haleine jusqu'à la dernière page et si en plus vous aimé les histoires d'amour alors foncé

Un dangereux secret

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T11:54:11+01:00