Le dernier été de Joanne Hunter

Description ajoutée par livreetmoi 2013-04-21T11:24:05+02:00

Une jolie maison, un mari avocat, des voisins charmants : Joanne, femme au foyer, a tout pour être heureuse. Une vie sans histoires... jusqu'au jour où Paul lui annonce sans préavis qu'il quitte le domicile conjugal. Joanne tombe des nues. Que s'est-il passé ? Comment a-t-elle pu se laisser bercer par la routine ? Elle n'a rien vu venir ! Son univers vient de s'écrouler, désormais elle est seule. Désemparée. C'est alors que le téléphone sonne. Paul ? Le coeur battant, Joanne décroche. A l'autre bout du fil, une voix inconnue : " Mrs Hunter ? C'est bientôt votre tour..." Son tour ? Soudain elle comprend avec horreur qu'elle est sur la liste. La liste des futures victimes de "l'assassin des banlieues".

Deux solutions : paniquer ou réagir. Joanne choisira la vie : redevenir la jeune femme dynamique et indépendante qu'elle était, il n'y a pas Si longtemps…

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-01-29T13:48:54+01:00

Joanne Hunter voit le monde disparaître à mesure qu’elle progresse dans le grand bain. Elle appuie son dos contre le ciment rugueux à l’endroit où le boomerang tourne et, lentement, glisse le long de la surface dure jusqu’au sol où elle s’assied, les genoux sous le menton. La sonnerie persistante du téléphone reprend. Je sais que vous êtes seule maintenant, semble-t-il lui dire. Joanne hoche la tête dans un signe d’assentiment silencieux, et cherche à effacer les images d’un temps plus heureux.

Commentaire ajouté par suzy972 2014-11-24T23:18:34+01:00

je me suis fiée aux commentaires élogieux du site des romantiques et je me suis fait avoir cette femme n'a rien d'une héroine c'est une vraie carpette elle se fait marcher dessus par son mari qui la quitte et la trompe par ses enfants qui la détestent parce qu'elles croient que c'est a cause d'elle que leur père a déserté le domicile conjugal sa meilleure amie l'agresse a tout bout de champ merdique de chez merdique quand je pensais lire un romantique suspense je croyais qu'elle menerais l'enquète pour savoir qui lui voulais du mal mais seigneur qu'est que j'ai pu m'emmerder ce roman n'a ni queue ni tete une vraie serpillère elle flatte son mari est tellement amoureuse qu'elle le poursuit comme un petit chien et monsieur lui dit (je t'aime) a tout bout de champ mais ne veut pas revenir a la maison meme quand elle est en danger de mort par contre la tromper il sait y faire c'est du jamais vu quant au suspense parlons en deux ou trois coups de fil d'un soit disant étrangleur découpeur de femmes qui la persécute Madame a tellement peur qu'elle dort toute seule chez elle sans protection a qui veut-on faire croire cela pas a moi en tout cas je suis fan de series policieres de documentaires et romans policier et aucun ne m'a autant déçu que cette histoire madame a repris de l'assurance en se faisant faire une coupe et en trouvant un job de réceptioniste la belle affaire pffff je ris jaune et une fin baclée de chez baclée le meutrier est retrouvé comme par hazard et le cher mari revient apres avoir mené la grande vie et trompé madame tout son saoul et madame la carpette le reprend dare dare j'ai nettement préféré l'histoire d'eve et de brian et de loin mon titre a moi n'aurai pas été( le dernier été de joanne hunter) mais (le dernier été de joanne la carpette a ne lire sous aucun prétexte je ne le recommanderais meme pas a mon pire ennemi

Un des premiers de Joy Fielding. Bonne petite histoire assez flippante!

Le dernier été de Joanne Hunter

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Patrice l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T16:57:54+01:00
Maidal l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-21T15:39:48+02:00