Le monde de Nemo

Description ajoutée par Erilyon 2021-07-13T15:14:51+02:00

Nemo, intrépide petit poisson-clown, a été capturé par des plongeurs.

Son père, Marin, remue ciel et mer pour le retrouver. Mais le chemin est long et semé d'embûches jusqu'à Sydney où Nemo est enfermé dans un aquarium. Marin, accompagné de son amie Dory, et Nemo, entouré de la bande des Siphonnés du Bocal, pourront-ils, grâce à leurs efforts, être de nouveau réunis ?

Extrait ajouté par Ambere 2018-04-02T19:34:46+02:00

Et c'est ainsi que débutent les relations de Nemo avec la bande des Siphonnés du Bocal, tous prisonniers de l'aquarium d'un dentiste de Sydney...

Commentaire ajouté par jauke 2021-09-14T09:21:27+02:00

Portrait chinois littéraire

Si j'étais un poisson, je serais un poisson clown comme Némo dans le monde de Némo mais surtout pas dans un bocal.

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T15:19:24+02:00

Belle histoire d'amitié, de famille, d'aventure, mais qui me fait toujours un peu peur !

Commentaire ajouté par Teeneo 2021-01-17T17:13:08+01:00

Ce livre pose la question des différences et de ce qu'elles impactes

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-01-01T15:08:43+01:00

Dory est hyper drôle, je l'adore. Quoiqu'il en soit Nemo reste un Disney très touchant et très beau.

Commentaire ajouté par Brindilla 2017-07-11T22:55:07+02:00

Un des meilleurs Disney des années 2000. Il apporte pleins de bons messages.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-31T23:10:47+02:00

histoire émouvante et originale j'ai beaucoup appréciais lire et regarder "le monde de Nemo"

Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-08-02T09:09:57+02:00

vraiment une belle histoire touchante, auprès de nos amis sousmarin, j'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-17T16:11:40+02:00

Un super disney, il est trop rigolo et touchant.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-04-14T14:36:36+02:00

Trés beau dessin, vraiment trés fidèle a ce que les petits ont pu voir au cinema trés bien !

Commentaire ajouté par wopla 2015-03-28T07:55:39+01:00

Très bonne histoire, j'adore Dory ! je le recommande à beaucoup !

Le monde de Nemo

• France : 2012-02-22 (Français)

Angie18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T16:39:27+02:00
jauke l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T09:19:43+02:00
Ti-grou l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T13:53:15+01:00