Tales of Symphonia, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-06-27T14:53:56+02:00

Après la trahison de Kratos, c'est maintenant Zélos qui se retourne contre Lloyd ! l'élu de Tethe'alla livre Colette à Mithos qui, en réalité, n'est autre que le chef suprême du Cruxis...

C'est non seulement le sort de la jeune fille, mais aussi le destin des deux mondes qui repose désormais entre les mains de Lloyd et de sa petite bande. Il leur faut mettre la main au plus vite sur l'épée éternelle, seule capable de rendre à la planète son état originel. Mais pour l'obtenir, Lloyd va devoir se battre contre son propre père, le mystérieux Kratos... et défier le redoutable Mithos Yggdrasill !

Extrait ajouté par Nochu 2018-04-18T17:40:51+02:00

Les hommes sont incapables d’accepter les êtres qui ne leur ressemblent pas !

Commentaire ajouté par Noeleen 2021-08-26T19:45:23+02:00

J'aime beaucoup la fin et l'explication de cette partie de la mythologie. C'est original et justifié. on nous laisse même "deviner" le fin mot de l'histoire, donc elle se termine mais pas vraiment non plus. C'était bien sympathique tout ça ^^

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:23:53+01:00

Toujours aussi bien à lire !

L'histoire avance bien et ne manque pas d'action.

Vite la suite !

Commentaire ajouté par marie84700 2016-02-14T19:05:55+01:00

j'ai pleuré he oui je suis un grosse chialeuse en meme temps la fin est tellement émouvante je le conseille ^^

Une fin juste trop émouvante...avec en prime de très belle scène de combat et une fin bien adaptée au manga par rapport au jeux.

Une fin plutôt inattendue. Je trouve que c'est plutôt bien que Spoiler(cliquez pour révéler)Kratos ne reste pas avec Lloyd. Ça ne correspond pas vraiment à l'esprit des mangas. Et c'est ce qui fait que je les trouvent différents des autres styles littéraires

Non, c'est déjà la fin ?!

Les combats sont à couper le souffle, j'adore le monde de Tales of Symphonia.

Je conseil vivement de lire cette série jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par Roose 2013-01-18T20:24:36+01:00

Vraiment génial ! :) Vite la suite !

Commentaire ajouté par Bookfile 2012-09-03T13:22:11+02:00

Un manga incroyable, sublime, époustouflant, magnifique.

Amitiés, combats, tout y est et dans ses moindres détails.

Les personnages sont tous plus fabuleux les uns que les autres, et on s'attache autant à chacun d'eux. Leur passé à tous est raconté et nous permet de renforcer les liens qui nous unit à eux.

Merveilleux, tout simplement.

La série animée est bien moins complète, des détails sont omis, d'autres modifiés. Quelques actions classes apparaissent cependant dans la série uniquement, mais on ne pourrait même pas dire "c'est dommage" tellement le manga est superbe pour bien d'autres choses. Pour bien apprécier Tales of Symphonia, je conseille donc de lire les mangas mais de voir l'animé tout de même, pour le simple plaisir de retrouver nos héros et de les voir entrer en action et dire des conneries en temps réel.

Que se soit en lisant ou en regardant cette splendide série, vous aurez tout autant envie à la fin de vous mettre à jouer au jeu Tales of Symphonia, dans lequel apparaissent pour la première fois ces personnages fantastiques.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-04-12T20:37:50+02:00

Assez déçue de la fin, qui est un peu trop ouverte pour être vraiment appréciée... Et l'histoire, c'est vrai qu'elle a beau être faite de très beaux dessins, elle n'en reste pas moins bouclée à la va-vite, avec des évènements qui s'enchainent trop rapidement pour être savourés à fond...

Commentaire ajouté par celine21 2011-08-13T13:55:02+02:00

Fin de la série une fin très émouvante mais fantastic je reverrais les personnage comme jai le jeu mais je suis déçus que ses soit déja fini...

Tales of Symphonia, Tome 5

• France : 2010-01-28 (Français)

Noeleen l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-26T19:43:28+02:00
Khiele l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T08:32:46+02:00
Naosika l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T14:08:10+01:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-29T09:10:16+02:00