Les Frères Kelly, Tome 7 : Ici tout ce temps

Description ajoutée par Sophie74 2015-04-24T17:07:44+02:00

Est-ce que des meilleurs amis peuvent devenir des amants sous l’œil des caméras ?

La star du cinéma Gideon Kelly a toujours entretenu un béguin secret pour son assistante et amie de longue date, Sarah. Un baiser torride suffit à le convaincre qu’elle est la seule femme faite pour lui, et il fera tout pour lui prouver qu’ils ont tout pour vivre une histoire d’amour hollywoodienne épique.

Sarah Holtz a connu la gloire étant enfant, mais elle s’est écroulée à la fin de son adolescence. Gideon était là pour l’aider à rassembler les morceaux de sa vie, et à présent elle savoure cette dernière loin des flashs des paparazzi. Son besoin de protéger sa vie privée est la seule chose qui la retient d’essayer d’explorer d’autres voies avec lui. Lorsqu’une vidéo de leur baiser fait le buzz, elle se met à se demander s’il vaut la peine qu’elle prenne le risque de se retrouver de nouveau sous les projecteurs pour devenir le premier rôle féminin du jeune homme.

Recommandé pour ceux qui aiment :

• Les histoires d’amis qui deviennent amants

• Les histoires d’amour hollywoodiennes

• Les mariages à Las Vegas

• Les histoires où les héros se marient du jour au lendemain

• Les histoires de seconde chance

• Les amis qui aiment faire des blagues

« Et est-ce que cette mystérieuse personne a un nom ? »

Gideon tourna brusquement toute son attention vers Donna et les poils de ses bras se dressèrent. S’il ne faisait pas preuve de prudence, elle transformerait sûrement ce qu’il venait de dire en un article qui dirait Est-ce qu’il est gay ?.

« Elle en a un, mais c’est une femme très discrète qui veut préserver sa vie privée et c’est quelque chose que je souhaite respecter. »

« Et on peut s’attendre à un mariage dans un futur proche ? »

Le regard de Gideon erra de nouveau vers la porte.

« Tout homme a le droit d’espérer. »

On approche de la fin de la série, un autre frère aussi prévisible et bien sur sexy !!

Le monde des paillettes est un monde à part.

Sarah et Gideon en don’t parti l’un sous la lumière l’autre dans l’ombre. Ensemble leur duos fonctionne à merveille, mais quand les sentiments s’en mêlent…

Je n’ai pas bien compris l’intérêt de Gabe dans cette histoire à savoir quel était son intérêt à s’investir dedans sans rien en retirer sachant qu’ils ne les connaissaient pas ?

Ce tome ci est mon préféré. Les personnages sont très attachants et même les secondaire. Gabe est terrible. L'ecriture est plus structuré et donc plus agréable. Beaucoup de rythme dans ce tome par rapport au autre. Je ne me suis pas lassé une seconde. L'histoire a plus de profondeur. On sans plus la maturité chez l'auteur.

j'attendais ce tome avec impatience, j'ai pas ete déçu j'avais meme hate de découvrir leur histoire. une histoire d'amour compliqué mais qui fini bien.

Histoire sympathique, dommage pour les multiples coquilles ou phrases non traduites, la lecture a été parfois laborieuse. Peut être y aura-t-il une suite avec Gabe? Affaire à suivre...

Gideon est trop mignon. Certes, ça n'est pas le bon qualificatif pour lui rendre justice parce qu'il a l'air mâture quand il prend soin de Sarah, mais il reste un petit garçon qui n'arrive pas à prendre ses envies à bras le corps parce qu'il a peur de la perdre.

Sarah est toujours perdue malgré 3 ans à essayet de se remettre sur le droit chemin et la peur de la surmédiatisation n'arrange rien. Heureusement, ils ont trouvé une super aide en la personne de Gabe. Il m'à beaucoup fait rire, je ne comprends que tant de lectrices ne l'aient pas apprécié, d'autant qu'il s'est effacé sans insister lourdement en comprenant les sentiments que Gideon et Sarah partagent sans se l'avouer. Ils les aide même à concrétiser, c'est pour dire !

Le mannequin dont je ne me souviens plus le nom est un vrai parasite dont on a plaisir à se débarrasser et j'ai adoré l'intervention de Maureen.

Bref, un beau final comme je l'espérais. Je ne suis pas déçue. Ni du tome, ni de la série. Je prendrai plaisir à la relire à l'occasion.

Une belle série qui s'achève agréablement. Je recommande pour passer un moment sympa

Dernier Tome de cette série une belle histoire une romance agréable à lire. Mon préféré était le tome 1 avec les autres une lecture satisfaisante mais des histoires pas assez exploiter je trouve. C'est dommage qu'au dernier livre nous ayons pas retrouvé les 7 frères ensemble. Une série qui se lit mais qui ne reste pas dans les mémoires.

la série est sympa, par contre l'éditeur devrait changer de traductrice ! le nombre de fautes de français est impressionnant et j'y ai même trouvé des phrases non traduites !!!

Alors quand j'ai lu le résumé, je m'attendais à des liens plus fort entre Sara et Gideon, donc j'ai été déçu de ce coté là. Et Gabe m'a énervé tous au long du tome.

Les Frères Kelly, Tome 7 : Ici tout ce temps

• France : 2016-04-25 - Poche (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T20:56:22+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T21:30:36+02:00
Loki187 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T21:38:29+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-27T19:28:14+01:00

• Here All Along (The Kelly Brothers #7) - Anglais