Lilo & Stitch

Description ajoutée par anonyme 2011-02-18T12:44:52+01:00

À l’origine, Expérience 626 est une créature dangereuse, issue d’une expérimentation scientifique hasardeuse menée sur une planète lointaine. Méchant et indestructible, 626 est envoyé en exil. Mais son évasion le conduira sur Terre, à Hawaii, où vivent Lilo et sa grande sœur Nani. Petite fille solitaire, Lilo adopte cet étrange animal. Celle-ci croit enfin avoir trouvé le compagnon de jeu et l’ami qu’elle espérait. C’est le début des ennuis, mais aussi d’une formidable aventure…

Extrait ajouté par anonyme 2013-09-21T15:00:47+02:00

-Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuète à doudou le poisson! Dit Lilo

-Doudou est un poisson?

-Et aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuète. Alors j'ai demandé à ma sœur qu'est ce que je lui apporte et elle a répondu un sandwich au thon. Je ne peux tout de même pas donner du thon à doudou!

hey... le thon, vous savez ce que c'est?

-Du poisson?

-C'EST DU POISSON! Si je donnais du thon à Doudou je serai une créature abominable !

Je suis donc encore en retard parce que j'ai du aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuète parce qu'à la maison il n'y avais rien d'autre que DU THON POURRI!

-Lilo! lilo! Tu crois que c'est si important?

-Doudou fait venir le soleil!

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-15T16:30:02+01:00

Comment ne pas devenir accro à stitch et toute sa petite famille, une super histoire pour les grands et les petits qui vous fera rêvé de petit monstre bleu

Commentaire ajouté par Ceinia 2020-03-09T20:15:29+01:00

J'adore l'histoire de lilo et stitch

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-01-01T14:49:28+01:00

Aloha signifie famille. J'aime beaucoup l'histoire tout comme les personnage. Un Disney que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Bookscha 2018-03-24T15:03:08+01:00

Honnêtement qui n'aime pas Lilo et Stitch ? je ne sais pas combien de fois j'ai du voir le dessin animé mais j'aime toujours autant cette histoire.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-26T23:05:45+02:00

Super disney autant en livre qu'en dessin animé je suis fan de ce petit extraterrestre et de cette petite fille hawaïenne

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-17T17:09:36+02:00

Trop mimi, un des recents discney que j'aime bien.

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-01-18T17:14:25+01:00

un bon petit roman drôle et mignon, touchant aussi, une belle histoire d'amitié pour les petits

Commentaire ajouté par Cassy33 2014-08-19T14:21:31+02:00

Je n'ai pas particulièrement adoré cette histoire. Stitch était drôle et touchant, certes. Mais je n'en ai pas de grands souvenirs.

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-02-24T13:58:11+01:00

Une jolie histoire, vraiment touchante. J'ai un peu moins aimé le livre que le dessin animé, mais l'histoire ne perd pas de sa valeur. C'est vraiment intéressant. Un classique aussi, moins que certains, mais quand même. Je pense qu'il fait partie de ceux qui valent le détour. Stitch est vraiment drôle et adorable.

Commentaire ajouté par Lyrra 2013-11-10T09:05:46+01:00

J'ai vue le dessin animé âge de 16 ans et regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. C'est une très belle histoire avec des personnages attachants et rigolo, j'ai beaucoup aimé.

Lilo & Stitch

• France : 2008-01-01 (Français)

Ceinia le place en liste or
2020-03-09T20:15:05+01:00