Little Stranger

Description ajoutée par tothemoonandbook 2024-03-21T11:50:46+01:00

OWNING HER IS ALL HE EVER WANTED

She betrayed him, and now he wants revenge against the sister who became his forbidden obsession the second he laid eyes on her. After she sends him to prison for years, he’s free and ready to haunt her.

Everything about Olivia belongs to Malachi Vize.

Her mind

Her body

Her soul

Her fear

Her pain

On Halloween night, he can no longer lurk in the shadows. All he has left to own is her heart, even if he needs to take it.

Extrait ajouté par tothemoonandbook 2024-03-21T11:54:26+01:00

Commentaire ajouté par Syshal 2024-04-23T13:03:42+02:00

Une dinguerie! J’ai tellement aimé ma lecture😅 j’étais pratiquement en panne de lecture et là BAM « Little stranger🕷️ » me tombe entre les mains. Merci booktok 🕸️…..

Surtout ne pas le prendre à la légère. Si vous n’appréciez pas les dark romance ne perdez pas votre temps et si vous avez l’impression avez Haunting Adeline est trop sombre et trop tordu! 😱 alors ne lisez surtout pas celui ci.

Si tout de même vous avez l’habitude de lire les dark romance, n’oubliez quand même pas de jeter un coup d’œil aux trigger Warning avant de vous lancer dedans.

Sinon petit Dark romance ( environ 207 pages )très intéressant tressss sombre et très 🌶️ très bien écrit . Qui se termine pas un happy Ending pour Olivia et Malachi! J’ai passé un très bon moment 🤣🤣🤣 .

Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2024-03-21T11:49:43+01:00

Little stranger🕷️🤫

❝ 𝒀𝒐𝒖 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒘𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒌𝒊𝒅𝒔, 𝒂𝒏𝒅 𝒚𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘. 𝒀𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒂𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 ❞

Chronique pas prevue mais après une déception en lisant Until The End je l’ai vu sur Booktok. Il était vendu comme une DR complètement fucked up et bien sombre, j’ai foncé et j’ai adoré!

Bon effectivement c’est une DR assez dérangeante, on est sur une relation entre frère et soeur adoptif (donc pas de lien de sang ouf 🙏). Les 2 prota sont torturés et ont une relation avec la douleur qui est ma foi…croustillante. La nouvelle famille est pas aimante et un peu cata même…

Ce qui est super cool c’est qu’ici ce n’est pas la fille qui est novice et inexpérimentée en relation et en communication, c’est Lui et elle lui «apprend» tout (en détail🫣) c’est pepite ! Le coté « apprends moi » j’en suis fan.

C’est un one shot court divisé en 2 parties : dans la 1ère on se focalise sur la relation secrete et taboo. On découvre Malachi par le pdv d’Olivia. Ce dernier dès son arrivée lui assure une chose même sans pouvoir parler : Elle est 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 et il est prêt a tout pour qu’elle le reste

Dans la 2nde partie c’est la vengeance qui prime, après 8 ans de prison il n’a qu’un seul but : se venger et la faire souffrir autant que lui. Cette partie est du pdv de Malachi et je c’est super cool puisque étant muet on n’avait pas grand chose sur lui a part les apparences mdr

La plume est incroyable et se lit si rapidement tellement on est a fond dedans (lu en - de 24h 🫣)La tension est a son prime et le coté taboo m’a vraiment fait kiffé. Leigh Rivers à bien su jouer avec cet interdit justement avec des moments où on stressait qu’ils soient découverts (gros pics d’adrénaline😮‍💨) Certaines scenes me laissaient le souffle coupée et toute pantelante, je pense notamment a la scène avec ”L’araignée gipsy” (si vous avez lu on se sait 👀)

Niveau prota j’ai beaucoup aimé leurs développement. Le côté asocial et complètement fou de Malachi m’a fait accroche, il a su a la fois me faire de la peine et me revolter sur certaines actions avec son coté possessif/Stalker un peu obsédé.

C’est vraiment tres dark dans la partie 2, un gris contraste avec la 1ère mais c’est aussi celle que j’ai préférée : voir ce coté perverti de sa personnalité et voir où seront ses limites. On sait qu’il l’aime au fond mais il a un amour bien à lui et il lui demande bien « d’accepter sa version de l’amour ».

Olivia m’a beaucoup plu meme si moins intriguante. Elle se découvre des penchants inattendu ( notamment avec ce jeux de douleur) et on voit sa personnalité s’affirmée au fil des chapitres meme si elle souffle le chaud et le froid.

Je trouvais la fin pas ouf et un peu rapide mais en fait c’est une duologie donc super hate de lire la suite!

❝ 𝑵𝒐 𝒏𝒆𝒆𝒅 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒚𝒎𝒐𝒓𝒆. 𝑰'𝒎 𝒓𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒉𝒆𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒅 𝑰 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅 𝒕𝒐 𝒔𝒕𝒊𝒄𝒌 𝒂𝒓𝒐𝒖𝒏𝒅 𝒖𝒏𝒕𝒊𝒍 𝑰'𝒗𝒆 𝒃𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏 𝒚𝒐𝒖. ❞

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️/5

💧/5

⚠️TWs

Syshal l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T12:56:29+02:00