Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 199
Membres
1 155 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Organisation



Description ajoutée par Mat-17 2024-01-14T19:20:39+01:00

Résumé

TUEUR SANGUINAIRE, WILLIAM PEUT-IL TOMBER AMOUREUX ? ÉLEVÉE DANS LA VIOLENCE, LISA SAURA-T-ELLE OUVRIR SON CŒUR ? PLONGEZ DANS CETTE DARK ROMANCE ET TROUVEZ-Y LES RÉPONSES…

« L'Organisation » est mondiale. Elle n’accepte aucun compromis. Il n’y a aucune échappatoire.

On y contribue ou on y meurt.

Recueillie par Jake alors qu'elle n’était qu’une adolescente, Lisa a échappé à un funeste destin au sein du pôle russe de l’Organisation, une entité́ qui organise des séances de torture pour divertir des milliardaires en manque de frisson.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, protégée par celui qu'elle considère comme son frère, elle est devenue l'une des figures emblématiques de ce que l’on nomme communément l’OG. Si Lisa semble avoir trouvé́ auprès de Jake une famille, de nombreuses pièces du puzzle de sa vie restent encore à assembler.

Lorsqu'elle croise William Novak pour la première fois, elle le déteste. Instantanément. Mais cet assassin incapable de maîtriser la violence qui bouillonne en lui n'est pas décidé à laisser passer les multiples affronts de Lisa. C'est désormais un jeu dangereux qui s'engage entre eux.

Entre violence, attirance et secrets, ce criminel au passé trouble pourrait se révéler un allié redoutable face à la véritable menace qui plane sur Lisa...

Des personnages torturés, mais attachants, une histoire d’amour poignante, une atmosphère mystérieuse et les décors cinématographiques de Los Angeles et Moscou, voilà tout ce vous trouverez dans « L’Organisation ».

AVERTISSEMENT : CETTE DARK ROMANCE CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES

Afficher en entier

Classement en biblio - 254 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2024-01-23T14:58:42+01:00

— Il a pissé sur mon T-shirt. Il l’a fait exprès. J’en suis certain.

— Laisse-le tranquille. Il est perturbé par le déménagement et le voyage. Ou alors il ne t’aime pas, fit-elle en riant. Il est possessif.

— Moi aussi, je suis possessif. Et pourtant, je pisse pas partout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2024-11-24T09:56:09+01:00
Or

Hello la communauté,

Auteur(es) : #marynakoshkina

Nombre de pages : 397 pages

Edition : #heaeditions

Tropes : #romance #agegap #mafia #ennemitolovers #famille #Russie #amerique

🩸️Cet ouvrage fait partie des œuvres qui en l'espace de quelques pages m'a conquis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un roman en un week end.

🩸️Lisa est une jeune femme née en Russie, sauvé par Jake et emmener en Amerique.

🩸️L'organisation est une branche de ma mafia et Jake en est le chef dans son pays.

🩸️La vie n'a été facile pour aucun des eux protagonistes mais, telle un frère et une soeur, ils se ont soutenus et on toujours été là pour l'autre.

🩸️Néanmoins, l'arrivé d'un "Artiste" , un tueur à gage va quelques peu bouleverser les habitudes... Surtout pour Lisa.

🩸️Un véritable jeu du chat et de la souris se met en place.

🩸️Entre mensonge, trahison, coup fourré, la relation entre Lisa et Will ne sera pas de tout repos.

🩸️Mais l'arrivée d'un autre protagoniste risque de changer la donne, Lisa se retrouvant sous les feux des projecteurs et ce n'est pas pour son bien...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luckystryke 2024-11-07T17:11:59+01:00
Bronze

J' ai plus appréciée la première partie, mais une fois en Russie tout allait trop vite que ce soit les sentiments qui pour moi sont survolés. Je n ai ressentie aucune alchimie entre les personnages.

Et je rejoins certains commentaires concernant Lisa on veut nous faire croitre qu'elle est forte mais elle passe son temps à pleurer. Pour ma part c était trop. Par contre j ai adorée le personnage masculin William

.Enfin vous avez compris une lecture mitigée, il m a manquée vraiment beaucoup de choses. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrazyBookLady 2024-10-29T12:15:18+01:00
Diamant

• MON AVIS : Un énorme coup de cœur !

⚠️ Attention, ce livre est une dark romance. A faire attention aux TW, renseignez-vous avant de le lire 🔞

Comment vous dire que je suis tombé amoureuse de la plume de l'auteure .. elle est hyper fluide, addictive et prenante.

Chaque chapitre inclus plusieurs points de vue, ici il y en a trois ici, celui de Lisa, William et Jake.

Ce que j'ai bien apprécié puisque ça nous permets de comprendre le point de vue de chaque protagonistes, leurs ressentis et leurs émotions.

Que dire de l'histoire ? J'ai été happé dès le prologue et nous sommes tout de suite plongé dans l'univers sombre et violent de l'Organisation.

J'ai adoré les personnages !

Lisa est une jeune femme fébrile et vulnérable cependant derrière cela se cache une femme déterminée et têtue aussi.

Quand à William, s'il peut paraître arrogant et sûr de lui au début du roman, son évolution m'a touché et je me suis vite attaché à lui, un vrai homme.

Jake est un homme protecteur envers Lisa et j'ai apprécié son rôle !

Sans oublier les personnages secondaires comme Tala, Jane, Mika que j'ai vraiment aimé.

Une histoire très bien construit avec ses nombreux plots twists qui m'ont fait passer par une myriade d'émotions surtout vers la fin .. O.M.G. Ce roman m'aura eu !!

Non vraiment, pas de place pour l'ennui.

Frissons et larmes garantis !

J'ai vraiment hâte de lire "Double jeu", le prochain roman de cette auteure qui sortira en Janvier 2025.

"Deux âmes bousillées par les secrets et la violence"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2024-10-27T12:25:34+01:00
Argent

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Hea et Babelio pour cet envoi, merci pour cette lecture !

Maintenant je dois dire que mon avis est mitigé lorsque je referme ce livre. J’y ai trouvé de nombreux points positifs mais également des aspects plus dérangeants. En effet, je suis quelqu’un de tatillon sur la syntaxe et l’écriture d’un roman, donc j’ai été dérangée par des problèmes de concordance des temps non respectée et par des soucis de sms mal rédigés (pas qu’ils comportaient des fautes – qui auraient pu être imputées aux personnages – mais certains avaient des guillemets, d’autres pas, un autre était rédigé dans la police d’écriture d’une lettre…). Je pense que ces points auraient pu être évités, ce que je trouve dommage.

En revanche, j’ai apprécié l’écriture de l’autrice qui est fluide et prenante. J’ai lu ce livre très vite, il était facile d’entrer dans le récit, facile de comprendre les personnages et leur point de vue. D’ailleurs, j’ai adoré le fait qu’on ait le point de vue de trois personnages. Déjà, j’aime beaucoup avoir le point de vue du couple principal – et on peut dire que la narration était plutôt égale des deux côtés, ce qui est génial – mais ici on a également le point de vue de Jake, le frère/sauveur de Lisa, qui apporte quelque chose de différent et intéressant.

Si je me penche maintenant sur les personnages, je suis encore plus mitigée. On nous répète sans cesse que Lisa est un personnage « fort » et « déterminé » sauf qu’on n’a pas réellement l’occasion de le voir. Je m’explique : chaque fois qu’un autre personnage a un avis contraire à elle il fait machine arrière en disant « elle ne changera pas d’avis » mais jamais le personnage n’essaie de la faire changer d’avis ! Tout le monde cède tout à Lisa, ce qui est très frustrant puisqu’on a ainsi aucune occasion de voir réellement sa force ou sa détermination. Tout lui est servi directement dans le bec. William se dit également être une tête de mule mais il lui cède tout ! Je suis désolée mais pour être moi-même particulièrement têtue je peux dire que non, là il y a un problème ; si on veut empêcher quelqu’un de faire quelque chose il y a plein de moyens : essayer de le convaincre avec des arguments notamment ! Aussi, Lisa s’oppose à des gars de deux fois sa taille qui sont réputés violents… et qui pourtant ne pensent même pas à la mettre dans une chambre et fermer la porte ? Je trouve donc que c’est un manque de cohérence. Tout est fait pour que l’héroïne paraisse incroyable, au détriment des autres personnages, ce qui est dommage.

Pour rester du côté de la psychologie des personnages, je dois dire qu’il m’a manqué un peu de développement : les émotions naissent et disparaissent bien rapidement chez tout le monde. Tout se résout très vite. Cependant, cette rapidité participe à la facilité de lecture. Mais bon, pour moi il y a des limites : vouloir à tout prix satisfaire une personne qu’on n’a jamais connue au détriment de sa vie ça n’a pas de sens. De nombreuses décisions de Lisa – notamment – n’ont aucun sens à mes yeux. Elle se jette sciemment dans la gueule du loup comme une petite fille capricieuse… Certes, ça fonctionne plutôt avec le caractère, mais ça m’a semblé un peu trop poussé tout de même.

L’histoire d’amour à présent. Elle est plutôt sympathique. Pour moi, le prétexte de base qui pousse Lisa et William à se détester est peu crédible ; en revanche, leur histoire a quelque chose d’attendrissant. Certes, elle va très vite, mais on assiste à toutes les scènes qu’on veut voir. On sent que l’autrice a vraiment ciblé son lectorat, ce qu’on ne peut qu’aimer. Toutes les réconciliations, tensions un peu violentes, séparations, peur, douleur, espoir, larmes… bref, tout y est ! Ce livre est un peu un concentré de tout ce qu’on désir de ce point de vue donc c’est positif.

L’intrigue et l’idée de départ : prévisible mais très intéressante. En effet, l’idée même de l’Organisation est très bonne, j’ai adoré la découverte de cet environnement, du fonctionnement de l’entreprise – si on peut l’appeler ainsi. Mon seul bémol c’est que j’aurais voulu la voir davantage, observer vraiment le travail de chacun et peut-être ressentir l’horreur de cette Organisation. Dans le livre nous n’avons droit qu’à un avant-goût, ce qui préserve le lecteur et donc permet de rendre le livre accessible, mais laisse aussi une impression de non-exploitation de l’idée. Pour ce qui est de l’intrigue, tout est vraiment très prévisible. Je n’ai eu aucune surprise et me suis amusée à tout découvrir dès le début. Je n’ai même pas été étonnée que tout se déroule exactement comme je le pensais. En revanche, j’ai été surprise que les personnages mettent tant de temps à comprendre certaines choses qui me semblaient évidentes depuis la lecture du résumé. Néanmoins, malgré cela, l’intrigue tient la route, on a un fil conducteur qu’on suit et qui sert totalement la romance.

Voilà, en bref ce fut un roman appréciable, très facile à lire, une lecture de table de chevet qu’on adore principalement pour ses dramas et sa romance clichée comme on l’aime. Je conseille aux amateurs de romance en priorité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zoe_bookart 2024-08-29T18:49:42+02:00
Diamant

Vous êtes à la recherche d’une Dark romance qui mêle haine, désir, amour et vengeance? Vous êtes à la bonne adresse!

⚠️Prenez garde, il y a des TW importants dont il est crucial de prendre connaissance avant de commencer votre lecture.

❤️‍🔥J’ai adoré l’histoire de A à Z❤️‍🔥

❤️‍🔥Les différents points de vue dans un même chapitre m’ont immédiatement plongée dans l’histoire. L’ambiance de l’Organisation est captivante et les personnages principaux, mais aussi secondaires, sont tous très attachants.

🌸Lisa m’a vraiment plu grâce à son tempérament et à ses réparties. William est un personnage qu’il est important de connaître pour l’aimer, mais il a un cœur immense, même s’il est un « Artiste ».J’adore la tension qui règne entre eux, et j’ai un gros coup de cœur pour Jake.

🥰J’ai était séduit par la relation fraternelle entre Jake et Lisa, car elle est un véritable atout dans l’histoire. Leur lien, marqué par un amour sincère et protecteur, se démarque nettement dans un monde où la menace et la tension dominent.

🫶L’évolution de la relation entre les personnages m’a vraiment plu, même si j’ai parfois eu du mal avec le comportement de Lisa. Au fur et à mesure des pages, on découvre Lisa et William, et on comprend mieux leurs réactions.

🪶La plume de l’auteur était incroyablement fluide et addictive, j’ai beaucoup aimé. J’ai dévoré ce roman en moins de 24 heures, tellement j’étais captivée par l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-08-23T13:49:13+02:00
Bronze

Ce lis vite intéressant une dark un peu soft pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jennifer-2188 2024-08-01T10:52:35+02:00
Or

Hello et bienvenue pour “ce ça me dit avis” tourné vers une dark romance (ma première). Mon fils me l'a offerte et tant mieux car c’est une triple découverte : genre, auteure et ME. Je ne te fais pas languir plus longtemps. Je vais te parler de “l’Organisation” de @marynakoshkina parue chez HEA.

La couverture est magnifique, mais la quatrième en dévoile un peu trop pour moi, et encore je l’ai lu quand j’ai eu fini le livre ! ( comme d’habitude).

La structure du livre est assez étonnante : c’est un trois voix dispersées dans un même chapitre. Je dois bien avouer que même si j’ai été surprise au début, l'alternance de ces courts pdv donnent du rythme à l’histoire. Le style de l'auteure est direct et immersif. Le cadre est planté dès le départ et l’auteure ne m’a laissée aucune occasion de m’enfuir. J’ai trouvé l'atmosphère froide (c’est très bien ici), les personnages sont perpétuellement à fleur de peau (les pauvres ! ) et les rebondissements plutôt bien amenés. Les relations entre les différents persos sont bien décrites et permettent une évolution cohérente des attitudes et comportements. Le maître mot dans cette romance est “tension” dans tous les sens du terme. Celle entre nos héros : Lisa et William est en équilibre entre l’envie de meurtre et une attirance… sexuelle ? amoureuse ? meurtrière ?... 🤔. Entre Jack et William : ennemi to friend. Et pour les autres, il faudra lire car c’est une véritable toile d’araignée à démêler tant dans l’intrigue que dans les diverses interactions. Et oui, je ne vais quand même pas faire tout le travail !

En bref, une belle découverte, une chouette lecture, une ME et une autrice à suivre sans aucun doute.

Attention !!!! C’est une dark donc à ne pas mettre entre de jeunes mains. A chaque âge son style, ne grille pas les étapes trop vite s’il te plaît. La bise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-07-31T12:01:21+02:00
Diamant

lecture du 08/07/24

🪻J’avais déjà eu l’occasion de lire cette histoire, j’étais impatiente de la relire et ça n’a pas du tout été une déception. La plume est fluide addictive, je me suis plongée dans cette histoire très rapidement. J’ai beaucoup aimé la manière dont étais construit les chapitres, avoir le point de vue de trois personnages, ça rajoute une dynamique très intéressante, ça ne pouvait que rendre l’histoire encore plus passionnante. Bien que les chapitres aient une longueur, on ne le remarque pas avec les points de vue qui sont très courts. C’est une dark romance, oui, elle est sombre, mais je ne la trouve pas si violente que ça, seulement ma sensibilité évidemment. Attention tout de même si vous êtes sensible. Beaucoup de tensions, beaucoup d’actions et beaucoup de trahison, cette histoire est dingue. Elle a un bon rythme, on ne s’ennuie pas, je vous le promets. J’ai donc très hâte de lire le prochain livre de cette autrice, qui m’a fait passé un moment incroyable.

🪻Lisa et William, deux personnages attachants, mais qui sont diablement opposer. Elle reste jeune donc évidemment certaines de ces réactions sont justifiés, bien que j’ai eu envie de la secouer un peu de temps en temps. Elle est imparfaite, et c’est ce qui la rend encore plus comme un personnage génial à apprendre à connaître. Lui, évidemment au début, je ne l’ai pas apprécié, il était détestable. Il est violent, il aime ça et il ne prend que du plaisir en la prodiguant. Mais plus l’histoire avance, plus les chapitres de son point de vue s’enchaîne, plus je l’ai aimé et plus j’ai cherché à comprendre le pourquoi du comment sur son comportement. Cette relation est folle, il se cherche, se trouve, s’éloigne et se déchire. Ils ne vous laisseront pas indemnes avec leur histoire. Beaucoup de mensonges, de non-dits entre les deux, ils ne font que se torturer pour mieux s’aimer à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessica-146922 2024-07-19T07:10:37+02:00
Argent

Le livre est sympa même si assez prévisible une fois que les personnages sont en Russie.

Je trouve Lisa très faible à certains moments pour quelqu'un qui a grandi dans ce milieu et William change fortement d'attitude. C'est un peu perturbant mais n'empêche pas d'apprécier la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emiliesy51 2024-07-18T10:27:59+02:00
Lu aussi

3,5⭐️ Le livre était plutôt correct, la dark romance était légère. Le contexte était original : une organisation qui diffuse des actes de violence sur le dark net. J'ai adoré Lisa qui a un caractère bien trempé et qui est une héroïne badass. L'histoire était fluide, j'ai bien aimé qu'elle se découpe en deux partie : la première concernant l'ennemies to lovers et la deuxième consacrée à la traque et leur relation. Cependant, j'ai trouvé certains passages inutiles, des fois j'ai trouvé qu'on perdait un peu le développement psychologique des personnages et la phase ennemies a à mon sens duré que très peu de temps. J'ai bien aimé la relation entre Jake et Lisa. Le suspens et l'intrigue était bien au rendez-vous et la lecture était agréable.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Organisation

  • France : 2024-01-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 254
Commentaires 34
extraits 24
Evaluations 76
Note globale 7.42 / 10