L'Organisation

Description ajoutée par Mat-17 2024-01-14T19:20:39+01:00

TUEUR SANGUINAIRE, WILLIAM PEUT-IL TOMBER AMOUREUX ? ÉLEVÉE DANS LA VIOLENCE, LISA SAURA-T-ELLE OUVRIR SON CŒUR ? PLONGEZ DANS CETTE DARK ROMANCE ET TROUVEZ-Y LES RÉPONSES…

« L'Organisation » est mondiale. Elle n’accepte aucun compromis. Il n’y a aucune échappatoire.

On y contribue ou on y meurt.

Recueillie par Jake alors qu'elle n’était qu’une adolescente, Lisa a échappé à un funeste destin au sein du pôle russe de l’Organisation, une entité́ qui organise des séances de torture pour divertir des milliardaires en manque de frisson.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, protégée par celui qu'elle considère comme son frère, elle est devenue l'une des figures emblématiques de ce que l’on nomme communément l’OG. Si Lisa semble avoir trouvé́ auprès de Jake une famille, de nombreuses pièces du puzzle de sa vie restent encore à assembler.

Lorsqu'elle croise William Novak pour la première fois, elle le déteste. Instantanément. Mais cet assassin incapable de maîtriser la violence qui bouillonne en lui n'est pas décidé à laisser passer les multiples affronts de Lisa. C'est désormais un jeu dangereux qui s'engage entre eux.

Entre violence, attirance et secrets, ce criminel au passé trouble pourrait se révéler un allié redoutable face à la véritable menace qui plane sur Lisa...

Des personnages torturés, mais attachants, une histoire d’amour poignante, une atmosphère mystérieuse et les décors cinématographiques de Los Angeles et Moscou, voilà tout ce vous trouverez dans « L’Organisation ».

AVERTISSEMENT : CETTE DARK ROMANCE CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2024-01-23T17:09:35+01:00

Veiller sur elle, c’était faire quelque chose de bien.

Quelque chose de bien dans ma putain de vie.

Parce que c’était elle, ma rédemption.

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-04-12T11:29:43+02:00

Je découvre la plume de Maryna Koshkina avec son livre, L'Organisation. J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

J'ai été plongée directement dans l'histoire grâce aux différents Points de Vue dans un même chapitre, l'ambiance de l'Organisation est prenante et les personnages principaux, mais aussi secondaires sont tous attachants.

J'ai énormément apprécié Lisa, de part son tempérament et ses réparties. William est un personnage qu'il faut apprendre à connaître pour l'aimer, mais il a un grand cœur, malgré le fait qu'il soit un "Artiste".

Petit (gros) plus pour la tension qu'il y a entre eux, ça donne envie de connaître la suite, et gros coup de cœur pour Jake, mais je ne vous spoile pas.

Enfin bref, un coup de cœur pour moi, c'est un livre que j'ai dévoré et que je recommande, en faisant attention aux différents TW.

Commentaire ajouté par ptitefrimousse78 2024-03-13T22:46:38+01:00

Pour ceux et celles qui aiment la Dark romance et qui veulent passer un bon moment, c’est le bon livre. Facile à lire et appréciable

Commentaire ajouté par NNSS 2024-03-09T03:50:32+01:00

Malheureusement je n’ai pas réussi à finir le livre. Je n’ai pas accrochée avec les personnages et le déroulement de l’histoire. Ce qui est dommage car vraiment j’ai entendu de bon commentaire sur ce livre mais je trouve que tout va très vite et que les personnages ne sont pas assez travaillés , approfondis. Je crois que c’est la première fois que je ne vais pas au bout d’un livre mais je n’arrivais vraiment pas me forcer.

Commentaire ajouté par Mary-Alexandrine 2024-03-05T20:51:11+01:00

J’ai mis un peu de temps à entrer dans le livre. L’histoire est bonne, mais je m’attendais à une dark romance comme stipulé sur la 4ème de couverture. L’histoire est sombre par touche, mais n’est clairement pas une dark.

C’est une bonne lecture avec des personnages attachants et « agachiants ».

Le petit moins qui n’est en rien la faute de l’auteure : les incohérences qui auraient pu être évité en travail édito. C’est dommage.

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-03-03T17:57:06+01:00

‍🔥

🌶️🌶️

Avis :

Un gros coup de cœur, pour cette lecture, que j’ai surkiffer.

Pour commencer, ma lecture a été très fluide et très agréable, grâce à plusieurs choses. En premier, la plume de Maryna, que j’ai beaucoup aimée, mais aussi grâce au chapitre qui est coupé en plusieurs parties, et en plusieurs points de vue, qui dynamisme énormément le livre. Ce qui fait, qu’on ne s’ennuie jamais !

J’ai beaucoup la relation qu’entretienne Jake et de Lisa, leur relation et pleine de douceur et de protections.

Quant à la relation de Lisa et William, c’est tout l’inverse. Beaucoup de provocations, de tensions, …

L’univers est très original, je l’ai trouvé complet et facile à comprendre et à s’imaginer.

Cette lecture, m’a donc confirmé que j’aime beaucoup la maison d’édition HEA, j’ai donc hâte de découvrir de nouveaux livres de chez eu.

Commentaire ajouté par Tiffanyetseslivres 2024-02-28T09:06:58+01:00

Attention Dark Romance -18 ans - TW

J’ai beaucoup aimé la plume de Maryna qui est fluide et addictive. J’ai lu ce roman dans la journée tellement j’étais prise dans l’histoire.

Dans chaque chapitre, on a le point de vu de Lisa, William voir Jake ce qui donne une dynamique au livre. On le dévore.

L’histoire est vraiment bien ficelée et pleines de rebondissements. On a pas le temps de s’ennuyer.

Lisa n’a que 20 ans et part moment des comportements puérils qui m’ont un peu agacé, quant à William on ne s’attend pas du tout à ce revirement de situation.

J’ai deviné un des gros plot twist donc je n’ai pas été surprise mais c’était bien trouvé.

L’univers dans lequel évolue nos personnages est sombre mais est décrit de façon très subtile rendant cela presque “normal”, l’Organisation est avant tout une entreprise à faire tourner.

Une bonne lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par bookly_n 2024-02-14T18:54:34+01:00

Sept ans après avoir échappé à un destin funeste grâce à l'intervention de Jake, Lisa est devenue une figure emblématique au sein de l'OG, une organisation mondiale qui organise des séances de torture pour divertir des milliardaires en quête d'adrénaline. Lorsqu’elle croise la route de William Novak, un assassin notoirement violent, une relation tumultueuse prend forme entre eux. Malgré une aversion initiale, il devient clair que Novak peut se révéler comme un allié redoutable contre une menace bien plus grande.

Avant tout, je tiens à préciser que ce roman est une dark romance donc il y a des scènes qui peuvent ne pas être adaptées à la sensibilités de certaines personnes.

Personnellement, ce livre m'a totalement absorbée dès le début. Une plongée dans l'univers intense de l’Organisation, qui m'a happé avec une force surprenante.

Dès les premières pages, une tension électrique s'installe entre Lisa et William. Un homme au caractère sulfureux, dont la repartie incisive fait naître en elle un mélange de fascination et de répulsion. Lisa ose l’affronter et un jeu dangereux se tisse entre eux, ponctué d'affronts et de provocations. Une danse complexe entre violences, tentation et attirance.

J’ai également aimé la relation fraternelle entre Jake et Lisa car elle constitue un véritable point fort de l'histoire. Leur lien, empreint d'un amour sincère et protecteur, se distingue nettement dans un univers où la menace et la tension règnent en maîtres.

L'auteure a su tisser une histoire bien ficelée, mêlant habilement suspense, passion et drame. J'ai été transportée dans un tourbillon d'émotions, entre peurs, compassion et amour.

L'auteure a su maintenir un équilibre subtil entre les moments de tension et de calme, faisant monter la pression jusqu'à un final qui a failli faire lâcher mon cœur.

Je recommande fortement cette passionnante dark romance.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-02-11T22:23:33+01:00

J’ai dnf le livre environs à 150 pages.

Je n’ai pas aimé la plume, trop d’incompréhension, de changement de comportement d’un chapitre à un autre. Il y a des scènes qui ne sont même pas exploités… bref, l’idée de base me paraissait super mais cela n’a pas fonctionné pour moi. Direction vinted

Commentaire ajouté par Damon_is_reading 2024-01-28T23:33:13+01:00

Attention, je tiens à rappeler que c’est une dark romance avec la présence de trigger warning !!!! Je ne le recommande pas pour les -18 ans malgré son côté assez “soft”. Merci aux éditions HEA de m’avoir permis de réaliser la chronique de ce livre et à l’auteur pour ce super roman !

Celui-ci est une excellente découverte qui m’aura bien tenu éveillé !! La plume de l’auteur est vraiment fluide, en plus d’être légère et addictive.

Dès le début, vous aurez le plaisir d’être pris aux tripes par ce roman. Chaque chapitre possède une bonne longueur, les scènes sont très bien décrites et, en plus de cela, vous vous retrouverez dans un cadre bien défini avec des personnages hauts en couleur ! Vous allez faire la rencontre de Lisa, jeune femme qui se fait entraîné entre les Organisations après s’être fait abandonnée par sa mère contre de l’argent. Celle-ci se fait entraîner en Amérique par Jake, qui la sauve et l’entraîne dans son univers de tortures et de meurtres, créant avec elle une relation frère/sœur. La jeune femme obtient par la suite sa place dans l’Organisation et gère l’organisation des plannings de chaque “Artiste” venu faire son show. Tout se passait bien jusqu’à sa rencontre avec William qui finit par bouleverser son quotidien, sa vie mais pas que…

La jeune femme est assez intéressante car elle paraît vraiment très “humaine” si je peux le qualifier ainsi, elle est authentique, parfois immature. Elle est très contradictoire mais ça fait d’elle un personnage attachant et vraiment bien décrit. De l’autre côté, notre cher William est assez mystérieux. Il a une aura que je qualifierais tout d’abord de froide : il se montre imprévisible, dangereux mais aussi imperturbable. En effet, il est doué dans son rôle et le réalise sans jamais remettre en question les ordres. C’est un personnage que j’ai adoré détesté dans un premier temps puis, sans vraiment crier gare, il a décidé qu’il allait conquérir mon coeur… et c’est réussi !

Le combo de ces deux personnages provoque une réaction aussi folle que le chaud et le froid sur un même corps.

Concernant l’histoire en elle-même, le lecteur n’aura pas le temps de souffler car l’auteur a prévu ses rebondissements et sait nous surprendre ! Vous n’aurez pas le temps de reprendre votre respiration que vous aurez terminé le livre !

C’est pour moi un très bon livre, n’hésitez pas, vous n’allez pas regretter !

Commentaire ajouté par othilie307 2024-01-28T21:52:11+01:00

Malheureusement ce livre ne l'a pas fait avec moi...

Déjà j'ai trouvez que la relation "ennemi" entre William et Lisa n'avait pas de sens mais bon s'il y avait eu que ça ça n'aurait pas été trop grave.

La plume est belle ce qui est vraiment triste parce que je suis sur que j'aurais pu aimer si le roman avait été construit autrement.

Il se passe beaucoup trop de chose ce qui oblige l'autrice à ne rien développer, ce qui m'a amené à ne rien ressentir ni pour les personnes (je me suis pas attaché), ni sentiments de peur, ni même de larmes Spoiler(cliquez pour révéler)et pourtant j'ai la larme facile quand un personnage meurt. Je suis crédule donc j'y aurais cru et aurais eu le coeur detruit seulement je n'ai rien ressenti

Et après le Spoiler(cliquez pour révéler)drame avec Will, rajouter celui de Lisa n'avait aucune utilité dans l'histoire

Vraiment pas un livre pour moi mais je suis sur qu'il trouvera ces adeptes parce que la plume est belle et la couverture aussi, je me suis fait avoir à cause de celles-ci 🙈

Sortie récente

"L'Organisation" est sorti 2024-01-12T06:57:34+01:00
background Layer 1 12 Janvier

L'Organisation

• France : 2024-01-12 (Français)