Los Angeles VIP, Tome 2 : L’envoûtement

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-12T22:49:33+02:00

Malgré l’amour qui les unit, Richard doit se résoudre à confier Mia à son ami Cameron, le directeur du club privé Envoûtement. Ce dernier est le seul homme capable de terminer son initiation au monde de la nuit, du plaisir et de l’oubli. Également responsable du manoir Crysalis, Cameron est en effet un fin connaisseur de tous ces arts érotiques… Néanmoins, la découverte d’un terrible secret de famille entrave Mia. Parviendra-t-elle à retrouver son assurance et à se laisser guider ? Saura-t-elle être à la hauteur de la transformation que ses deux professeurs lui proposent ?

Elle s'est approchée au ralenti, ou du moins est-ce l'impression que j'ai eue tandis que la honte me consumait. Elle était tout à fait le type de Cameron. Il y avait une ressemblance dans ses yeux noisette, son nez fin et ses lèvres pleines. Elle était dotée de la même beauté envoûtante.

- Bonjour, a-t-elle dit en pressant mon bras de façon rassurante.Êtes-vous l'une des patientes du docteur Cole ?

J'ai secoué la tête. Elle a semblé encouragée par ma réponse et elle a étudié mon corps, montrant un mélange d'émerveillement et de surprise.

- Qui êtes-vous ?

- Une amie ? ai-je bredouillé.

Elle a contemplé ma nudité un moment. Les mots qui décriraient le mieux le rôle d'une soumise m'ont échappé, étouffés par la peur qu'elle ne soit pas au courant de l'autre vie de Cameron.

- Êtes-vous sa petite amie ? a-t-elle demandé.

- Ce n'est pas vous ? ai-je rétorqué aussitôt.

Elle a gloussé.

- Seigneur, non ! Ce serait bizarre pour nous deux, vous ne croyez pas ? Je suis sa soeur. Est-ce votre soupirant ?

- Je vous demande pardon ?

- Votre petit ami ?

J'ai hoché la tête.

La dualité présente durant toute la série est captivante ! On suit avec plaisir et passion les conflits intérieurs des personnages ! Je recommande !

La saga commençait bien, mais j'ai été prise dans un conflit de loyauté entre Richard et Cameron, ce qui m'a empêché de me laisser emporter. C'est peut être le but ?

Ce livre est plus intéressant que le premier tome. On apprend à mieux connaître les personnages. Autant j’aimais bien Richard, autant que là je ne l’aime plus du tout. Mia… franchement cette fille est idiote. Et il y a des contradictions. Parfois on dit blanc et cinq minutes plus tard on dit noir. L’écriture de cette série aurait pu être mieux travaillé.

J'ai préféré ce tome. J'ai toujours un peu de mal avec richard. Mais Cameron me plait plus ou moins, (même si je suis pas fan à l'idée de séquestrer une femme nue dans un donjon, attachée au collier, je peux le comprendre) même si on ne les voit que très peu de temps, j'aime bien sa famille.

Mia me semble toujours très niaise à pleurer pour un oui ou pour un non mais Cameron a su me percevoir de rester.

pareil, je pense que l'auteure aurait pu approfondir chrysalide dont on sait finalement que peu de choses.

Bref je lirai certainement le dernier tome, en espérant que Cameron relève suffisamment la note parce que j'ai envie d'étrangler Richard et Mia a chaque fois qu'ils parlent ou pensent.

Bon, je viens de terminer le tome 2 de Los Angeles VIP et je suis ambiguëe. J'aime? Je n'aime pas? J'adore? Aucune idée. Difficile à dire.

Une jeune femme qui est entrée dans le monde de BDSM grâce à ces deux employeurs. L'un qui l'a donnée à l'autre. (Dure à suivre hein?). Pour parfaire son éducation de soumise, dans le tome 2, elle doit suivre Cameron, en étant amoureuse de Richard, mais comment ne pas tomber sous le charme de Cameron? Lui qui l'aidera à sortir de ses souvenirs malsains et de voir la soumise et femme fatale qu'elle est...

J'ai aimé sa façon d'écrire, j'ai aimé le caractère du personnage principale, Mia, je n'ai pas aimé le côté soumis totalement ni les humiliations, mais j'ai adoré la passion entre Cameron et Mia, le sexe et l'amour. Je lui donne un 8/10.

pourquoi cette différence d'intelligence entre Cameron et Richard avec Mia ! elle couche et aime Cameron et reproche à Richard un hypothétique coup de canif dans le contrat !!!! elle est pathétique. que dire d'autre entre Cameron et Richard qui l'aime d'un amour inconditionnel tous les deux quand à Mia elle cherche sans chercher il faut dire que réfléchir et analyser les Evénements n'est pas sont point fort ,sa seul certitude c'est sa soumission cette histoire est très addictive sur le fait de savoir qui de Cameron ou Richard Mia choisira ? enfin j'espere que l'auteure lui donnera le bon sens pour ce choix !"c'est pas gagné "

que dire de tome 2 : j'ai adoré !

je suis tombée sous le charme de Cameron tout est bonté chez lui pour Mia et l'amour est là !!!!!

j’espérais à la fin du tome 1 qu'elle ne tombe pas amoureuse de Cameron et qu'elle reste "fidèle" à Richard mais Richard n'est pas pour elle

Mia est faite pour son maître Cole de toute les façons possibles cet amour passionné va t-il voir le jour ????

Les suites du parcours sensuel et sexuel de Mia dans les profondeurs du milieu BDSM

Partagée entre deux hommes et en recherche de soi, Mia se retrouve dans les mains expertes de Cameron

Ce personnage reste définitivement intrigant et va sans doute nous réserver des surprises.

Un tome qui sur le final nous laisse sur notre fin

Bien vite le tome 3

Une fois le tome 1, lu, j'ai tout de suite entamé le tome 2.

Ce tome-là, traite de l' amitié très profonde (l' amour ?) qui unit Richard à Cameron.

C' est en tout-cas l'impression que j'en ai eu.

Ils se complètent : Richard, l'homme faible, et Cameron, l'homme fort.

Richard à besoin de Cameron pour réussir à surpasser sa douleur de sa vie précédente, maintenant qu'il fréquente Mia, et qu'il en est tombé amoureux.

Cameron, explique à Mia, comment se comporter avec son ami, (homme complexe) dans le domaine érotique, nouveau pour elle.

Quant au dirigeant d'Envoûtement, on sent, que lui aussi est attiré par elle, mais se force, à ne pas le lui montrer, pour faire passer son ami, en priorité.

Même si Cameron va se prendre au jeu (!), en terminant à la place de Richard, qui la lui à confiée, son initiation à ce monde sexuel, sans retenue.

Les deux hommes vont mettre leur amitié à l' épreuve, pour elle.

La découverte d'un secret, la concernant, lui permettra-t-elle, de continuer à leur faire confiance, pour continuer à la guider afin de plaire à ses deux hommes ?

Mon avis ici : https://www.madamelit.fr/los-angeles-vip-2-lenvoutement-de-vanessa-fewings/

Et l’amour dans tout ça… ?

Si vous cherchez une histoire d’amour douce et gentille, passez votre chemin… La saga Los Angeles VIP est pour des lectrices confirmées, qui ne se laissent pas facilement impressionner. Et l’amour me direz-vous ? Eh bien il est présent ! Sous des formes et des aspects différents, mais croyez-moi il y est et il est beau ! Vanessa nous aide encore une fois à voir au-delà des apparences, à chercher la beauté là où l’on ne pourrait voir que de la cruauté. Alors que Cameron nous offre un mur de sentiment, où l’amour ne semble pas y avoir sa place, nous découvrons avec beaucoup de plaisir la naissance même d’une passion et abordons des sensations que l’on ne pensait jamais voir arriver. J’aime être tellement perdue dans la passion érotique de l’écriture et me rendre qu’à l’évidence, l’amour est la clé de tout. L’amour est toujours là, sous-jacente… Il ne peut pas en être autrement…

Los Angeles VIP, Tome 2 : L’envoûtement

• France : 2017-05-03 (Français)

jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-26T18:51:04+01:00

• L'envoûtement - Français