Love so Life, tome 14

Description ajoutée par Laure17 2014-04-18T18:43:11+02:00

Les jumeaux grandissent et prennent chaque jour davantage confiance en eux. Le début de l’éloignement avec Shiharu ?

Aoi et Akane vont bientôt devoir aller habiter chez leurs grands- parents. L’idée de s’éloigner ainsi de Shiharu et de leur oncle ne les enthousiasme guère, mais une simple visite, lors de la traditionnelle fête des poupées, leur permet de se familiariser avec leur nouvel environnement, et même de faire la connaissance d’autres enfants. Les jumeaux parviendront-ils à s’habituer à leur futur foyer ?

Extrait ajouté par Lady-Di 2023-06-06T10:35:05+02:00

- Dis ...Akane ...euh ...pour ...tout à l'heure ...je ...je te demande pardon ...pour avoir dit que tu étais " moche " .

- Alors , suis pas moche ?

- Hein? euh ...bah non...en fait...t'es "normale "...

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-12-22T16:41:34+01:00

Un manga à croquer, un véritable bonbon qui se savoure sans modération !

Commentaire ajouté par nath58140 2020-08-09T13:54:45+02:00

Un tome qui montre le futur environnement des jumeaux. Toujours aussi mignon

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-11-04T13:24:20+01:00

Un tome qui commence avec les jumeaux voulant impressionner Shiharu en se débrouillant tout seul pour faire des courses, très mignons et pleins de courage ! Les grands-parents sont également de plus en plus présents avec la découverte des cousins. Le déménagement se profile !

Commentaire ajouté par uniore 2017-03-19T15:14:38+01:00

Toujours de très belles histoires qui n'en forment au final qu'une seule, un concept qui me plaît beaucoup!

On observe les jumeaux grandir, tout en les admirant. L'originalité des idées de Shiharu en ce qui concerne les enfants nous donne envie de trouver plein d'autres astuces concernant le baby-sitting!

L'esprit "familial" dans ce livre et en même temps "jeun's" donne au livre un côté magique, qui nous fait passer par toutes les émotions possibles!

Il y a aussi des touches d'humour par ci par là, des pointes de tristesse, mais l'amitié, l'amour et le bonheur sont les trois principales valeurs qui sont promues dans ce manga!

Ce tome nous montre à quel point la distance ou l'éloignement ne sont que des excuses et que les relations peuvent rester les mêmes lorsqu'on le veut!

Bref je le conseille mais je conseille surtout la série entière!

Commentaire ajouté par Amberlord17 2015-07-01T12:26:29+02:00

Aaaahaha ! Les jumeaux sont vraiment trooooop cuuute !

Love so Life, tome 14

• France : 2015-07-01 (Français)

Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T01:02:56+02:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:35:50+01:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T19:48:24+01:00
Edita l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T14:51:18+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T22:13:35+02:00