Mafia, Tome 2 : Stigma

Description ajoutée par Thalin 2023-12-23T21:37:17+01:00

Elle l’a eu au chantage.

À situation désespérée, toute solution est bonne.

Lorsqu'elle voit ce bel italien débarquer dans sa vie, elle n’hésite pas une seconde à profiter de sa situation pour en tirer avantage. Elle doit à tout prix quitter la Russie, et avoir sa propre vie. Si pour cela elle doit épouser un inconnu, autant que ce soit le bel italien ténébreux qui venait de débarquer dans le bureau de son frère.

Lorsque Romeo avait décidé d’accompagner son frère Lorenzo pour retrouver son neveu, jamais il ne s’était douté que l’histoire prendrait un tel tournant. Mais si, pour sauver son neveu, il devait épouser une inconnue dans le bureau d’un chef de Cartel, pourquoi pas ?

Jamais il ne se serait douté que ce moment serait seulement le début d’une longue histoire'

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-02-14T11:42:23+01:00

Histoire courte mais très sympa. J'ai adoré cette héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le schéma est un peu semblable au précédent tome . Je vais tout de suite lire le suivant.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-01-04T18:01:28+01:00

Romeo a épousé Zoya pour aider son frère à retrouver son bébé, mais il ne compte pas changer son style de vie pour elle et surtout pas mettre de côté son amante.

Mais quand des attaques arrivent envers la famille, mais aussi envers Zoya, cette dernière se doute de qui est derrière tout ça, la personne qu’elle a voulu fuir en quittant la Russie.

Zoya va-t-elle réussir à mettre fin à toute cette haine ?

Comment Roméo va-t-il réagir quand il apprendra toute la vérité ?

C’est quoi cette histoire de dingue qui m’a fait faire des bonds de 15 mètres dans mon canapé ?

Une plume que j’adore, qui est forte en émotions, qui nous fait vivre des montagnes russes tout du long.

Alors dans le tome 1, j’étais fan de Romeo, mais avec ce qu’il va faire à Zoya dès son arrivée, alors ça, je ne peux pas pardonner ! Je ne sais même pas comment j’aurais réagi sinon très mal c’est sûr.

Mais on va voir au fur et à mesure, comment les choses vont changer, on va apprendre plein de choses, connaître plein de secrets de famille, on va voir jusqu’où certains sont prêts à aller pour la haine ou même par amour.

Romeo au début je l’ai détesté, même s’il est attachant, il a un comportement que je répugne et j’ai eu envie de le secouer plus d’une fois.

Zoya est très courageuse, elle subit, elle va tout faire pour faire changer les choses pour comprendre, elle se sent un peu coupable de ce qui arrive, elle se remet beaucoup en question et voit son monde s’écrouler plus d’une fois.

On parle de la famille de Roméo plus précisément de ses sœurs et de leur façon de mener les autres par le bout du nez. Elles savent comment arriver à leur fin et m’ont bien fait rire. Par contre le petit frère de Roméo m’a énormément déçue.

Faut dire que Zoya n’est pas mieux lotie avec sa famille, avec un frère très voire trop protecteur et une sœur qui ne sait pas où est sa place. Elle n’est pas en reste pour avoir de mauvaises rencontres.

Une histoire qui donne froid dans le dos où les personnages sont attachants, mais vont subir et nous faire mal au cœur, on va avoir peur pour eux pour ce qu’ils vont vivre.

Un super tome 2 que j’ai dévoré, j’ai hâte d’avoir la suite, car je sens que ça va être explosif entre les protagonistes.