miss_book
avatar de miss_book
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
an happy girl :)
voir plus
A propos des livres
Je lis vraiment de tout des classics , les polars , les fantastique en passant par les histoire a l'eau de rose ouverte a toute suggestion concernant la lecture :).

A propos de tout
je veux inventorié mes livres et en decouvrir de nouveaux :)
Activité récente de miss_book
2023-05-02 08:47:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
miss_book
Livres dans ma bibliothèque : 231

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
24%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec miss_book est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (479)

Cassy33 a écrit :
10-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
EdEn_10 a écrit :
04-09-2013
Salut ! Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton avatar xD Quand je l'ai vu il m'a fait trop rire !! Et sinon j'ai vu qu'on avait pleins de livres en communs ! Si tu as des petits conseils à me donner n'hésite pas ;)
_lilou_ a écrit :
22-07-2013
Coucou ! J'ai un peu survolé ta bibliothèque te je voulais ton avis sur Gone? J'hésite à le lire, puisqu'un ami me la déconseillé...
gwendalavir a écrit :
08-01-2013
sinon j'adore ton avatar
gwendalavir a écrit :
08-01-2013
coucou,
j'ai remarquée qu'on avait beaucoup de livres en commun et comme j'écris une histoire je voulais te proposer de la lire (bien sur tu n'es pas obligé(e)) !
si tu as envie et le temps n'hésite pas à mettre un commentaire ou une critique (ça m'aidera à progresser).
nesriine a écrit :
24-09-2012
Szlut, ta bibliothèque est pas mal !
J'aimerais bien savoir ton avis concernant Uglies :)
ekna a écrit :
16-08-2012
Pas mal ta photo !!
Mondaye a écrit :
14-06-2012
Salut j'ai pu constater que tu avais aimé Miss Charity, je te conseille donc mon quizz, le premier fait sur ce livre a ma connaissance

voici le lien

merci d'avance de ta participation.
AliceLaMiss a écrit :
13-06-2012
Quand j'ai vu ton avatar j'ai ri parce que je suis Parisienne et que je n'aime pas rien, la preuve, j'aime lire ;)
06-06-2012
Et je voulait te demander, c'est comment Uglies ? :)
03-06-2012
nan, je suis anti discrimination ! xD enfin, si on peux appeler ça de la discrimination !
03-06-2012
Oui, c'est mieux de laisser tomber! tant pis pour eux, ils ne veulent pas comprendre ils en subiront les conséquences ! x) Il y a des gens comme ça, on essaye de les aider et il te prenne pour le mal incarné... --' Mais sérieux, ta phrase euh... comment dire : je ne l'oublierai jamais ! C'est une des plus belles phrase que j'ai jamais vu ! Une vraie révélation ! ;) Et crois-moi, je ne suis pas de Marseille ! x)
03-06-2012
Partager son monde, et y faire pénétrer les autres...et les laisser se l'approprier et y évoluer comme on y évolue soi-même, le rendre vivant et tangible pour les autres! C'est exaltant.
Oui et non. ^^
Je pense qu'on écrit un livre pour soi dans un premier temps : mettre sur papier ce que l'on imagine, en voilà une chose merveilleuse et épanouissante !
et puis pour les autres dans un deuxième : partager son monde, en voilà une autre, de chose merveilleuse !
03-06-2012
Ma foi, si un jour j'écris un roman, ce ne sera pas pour la gloire ou la richesse. Ce sera pour partager quelque chose, n'importe quoi... Un voyage, une rencontre, l'amour de la langue française... Je ne cherche ni l'approbation d'un quelconque public ni la fierté de voir un livre publié. Je ne dis pas que je n'en tirerais pas de fierté mais que ce n'est pas pour cette même fierté que je publierais un livre. ;)
03-06-2012
Mieux... Surtout très différent.
Je te remercie quand même pour le lien, j'aime bien le jury, j'enverrai ptêtre une nouvelle. ^^
03-06-2012
Le concours de cette année n'a pas encore commencé, ne panique pas. Je ne sais pas s'ils vont en refaire un d'ailleurs mais rassure-toi, pour l'instant, tu n'as rien raté.
03-06-2012
Je t'en prie. Bonne chance si tu souhaites passer le concours.
03-06-2012
Je ne tolère pas les insultes non plus et en l'occurrence, j'admets qu'elles ont été proférées des deux côtés.
En revanche, si tu souhaites te renseigner pour devenir chroniqueur pour G.J. il te faudra faire des efforts pour l'orthographe pour tes chroniques. M'enfin bref, pour le devenir j'ai passer un concours en envoyant une rédaction. Voilà le blog officiel pour approfondir : http://onlitplusfort.skyrock.com/
03-06-2012
Je suis allé voir, maintenant il faut les laisser mariné et laisser le pouvoir de tes phrases opérer ! x)
03-06-2012
MDRRR xD Toi aussi t'es rigolote xD Et ouii pareil ! :D Dans ma classe, on chante ça à chaque fois qu'on fait de l'escalade en sport, mdr ! Ouais je vois le tableau :D ça doit être terrifiant à voir (et à entendre !!xD)
03-06-2012
Ah, je me disais aussi, MDR J'avouue ! à chaque fois j'ai des chansons de merde en tête, c'est abusé ! O.o hier j'avais la chanson It's the Reining men, alléluia, it's the reining men... xD juste parce que j'ai lu Reining men x) abusé xD
MDRR^^
03-06-2012
Pas de fac, malheureuuuuse, je suis en prépa, moi! C'est pas pareil, la fac, c'est l'université, la prépa c'est un "lycée ++", si on veut. Plus encadré qu'une fac, on est plus "poussés à bosser" et pour moi qui suis arrivée sans jamais avoir eu à bosser dans le post-bac, donc sans méthodes de travail...ben, c'était bien, quoi. C'est dur mais j'aime (quoi, maso? xD).
Et pour te répondre, je suis à Janson de Sailly en BCPST (prépa bio, communément appelée Agro-Véto) en vue des concours véto. C'est situé dans le 16e, juste à côté de la Tour Effeil, sur la ligne 9, à 5min à pied du Trocadéro. Sinon je réside aux alentours de Fontainebleau: donc tu vois, je ne suis parisienne qu'en semaine!!
02-06-2012
Tiens, parisienne? Moi aussi!!
02-06-2012
Merci merci, je devrais survivre, je suis 4e de classe!! Sur 45 c'cool!! Et puis c'est cool la prépa, on apprend des paillardes, on invente des chansons "de la classe" qu'on appendra aux bizuths (première année) de l'an prochain...^^

Ouais, ça me tentait de faire un peu de mauvais esprit =) De toute manière il est imbattable mon chat, parce qu'un homme aussi poilu, poil noir, et en même temps aussi doux que mon chat ça n'existe pas, niark!!
02-06-2012
Lol ! ça fait intelligent si je dis "Moi aussi ?" x) Oui j'aime bien celle-là, après j'ai tout de suite la chanson en tête x)
02-06-2012
MDR c'est sympa !! xD La plupart des gens changent le "rigolote" en "chiante" MDR j'rigole xD
02-06-2012
Je t'en prie, ce fut un plaisir^^
Et ça me détend, après une journée de travail...c'est dingue ça, je me détends en causant de prépa. Bouuh, je suis possédée par mes études x_X
01-06-2012
Mdr, non (dommage) ! Suis d'Alsace. J'ai faillis demander "et toi" mais j'ai pas écris ça x) *fière* mdr'