Mon Fake Mariage, Tome 1 : Mon Fake Héros

Description ajoutée par Avalon 2022-05-15T10:17:57+02:00

Il se fait passer pour son fiancé… et c'est le début des problèmes.

Ce n'était vraiment pas une bonne idée de la part de Brent de se faire passer pour le fiancé d'Izzie, la prof de dessin adorée de sa fille. Bon, sur le moment, c'était une bonne manière de la sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourrée, mais maintenant c'est dans ses pattes qu'elle est fourrée.

Oh, avoir Lizzie dans les pattes, c'est loin d'être désagréable : elle est mignonne, sexy, intelligente, bref, Brent passerait volontiers plus de temps avec elle, surtout sous les draps. Elle occupe ses rêves et met sa libido dans la zone de danger.

Mais entre les problèmes que cela pose dans l'école où elle enseigne, sa fille qui la considère de plus en plus comme sa meilleure et unique amie, la famille d'Izzie qui met son nez partout et les malfaiteurs qui ont repéré la jeune femme et le menacent maintenant à travers elle, Brent ne lui a pas rendu service et il la met carrément en danger.

Seulement voilà, parfois les mots vont plus vite que vos pensées à exprimer ce que vous désirez vraiment : mettre cette jolie fille dans vos bras et dans votre lit. Et malgré quelques obstacles, elle n'a pas l'air contre cette idée. Reste à savoir lequel des deux succombera le premier à la tentation.

« Il y a aussi le désir d'apprendre une leçon à toute sa famille. Quand ils s'en prennent à Blue, ils s'en prennent à moi, et je riposte. »

Lecture très très décevante …

alors là je ne m’y attendais pas du tout !

Izzy est prof remplaçante en Art plastique dans une école prestigieuse ou Brent y a mis sa fille de 10 ans surdoué .

Brent , a un passé trouble mais depuis qu’il est père , il fait tout pour être exemplaire !

Après le cours auquel assiste sa fille ,,Brent vole au secours d’Izzy , des bras d’un harceler pas tenter , le tout par un simple baiser se faisant passer pour son fiancé , et là ,c’est le drame !Ou plutôt une histoire qui commence entre ces deux là malgré eux .

On nous présente Brent comme un homme charmant , un peu bourru mais terriblement attendrissant envers sa fille , cette dernière ayant l’intelligence d’une adulte et qui sort des répliques bien senti . Izzy quand à elle , et une jeunes femme qui fait tout pour réussir dans son métier de professeur des art , tout en étant quelqu’un de doux et attentionné… et là … patatra ! On vient nous donner des scènes de fesses tout droit tiré d’un mauvais porno des années 90!

Alors moi j’aime les scènes érotiques ! Surtout quand on a un slow burn de malade comme la , moi j’attend que ça ! Mais y a descriptions et laisser place à l’imagination ! C’est tellement cru , que ça m’a totalement sortie de ma lecture … et c’est en total inadéquation avec les personnages! Ok , on peu avoir son petit côté obscur mais enfin y a façon de l’écrire !

Là non désolé mais ça ne l’a pas fait du tout avec moi ! Quand a la trame de l’histoire qui aurait pût être un atout … elle est bâclé dans les dernières pages ! Comme si on l’avait rajouté au dernier moment …

Bref , si vous aimez 50 nuances plus clair , oui le tome 3 , ça vous plaira… (et la réponses et oui , je les avait tous lu, et mes yeux saignent encore en y pensant …😑)

J’ai vraiment aimé ma lecture.

Cette romance est riche en rebondissements et elle se différencie des autres.

L’histoire est très bien écrite, on arrive à s'attacher aux différents personnages avec une facilité déconcertante. Les chapitres sont assez longs mais à chaque fin de ceux-ci on se dit “allez encore un”.

Ce n’est pas mon premier livre avec la trope fake dating mais c’est bien l’un de mes livres préférés dans cette trope.

Je vous recommande cette lecture surtout si vous aimez les tropes fake dating, slow burn, proximité forcée, ancien biker et professeure d’art plastique.

BOOK REVIEW SP : MON FAKE HERO

Note : ⭐️⭐️⭐️,✨/5

Résumé :

Quel baiser incroyable ! Celui d’un inconnu venu à ma rescousse pour me sauver des griffes d’un lourdaud.
Avec son look de biker, Brent a tout du bad boy… à un détail près, il est le super papa de mon élève préférée.
Nous aurions pu en rester là et ranger ce souvenir torride dans la catégorie « moments embarrassants de la vie de Izzy », mais c’était sans compter le penchant de ma cousine pour les ragots juteux.
Toute ma famille me pense désormais fiancée au beau Brent et nous voilà embarqués dans un mensonge plus vrai que nature.
Mais mon faux fiancé est-il le héros que j’attendais depuis tout ce temps ou est-il plutôt la victime d’un passé sulfureux et secret ?

Dans cette histoire aussi passionnelle qu’ambigüe, qui sera réellement le sauveur de l’autre ?

Mon avis :

Lorsque j’ai vu le trope " père célibataire " je m’attendais déjà à être convaincue. En effet, ce trope en général est un sans fautes pour moi due à la combativité du parent concerné et a son sens des responsabilités.

Je n’ai pas été déçue dans celui-ci car, une fois de plus, le protagoniste coché toutes les cases.

J’ai beaucoup apprécié la dynamique de l’histoire qui est riche en actions et en rebondissements de plus, elle est racontée par une auteure à la plume fluide et facile à lire.

La traduction est superbe et je n’ai ressenti aucune difficulté à déchiffrer celle-ci. En bref, je recommande grandement cette lecture, surtout si vous n’êtes pas familiarisé avec le trope.

L'histoire est bonne mais il y a tellement d'erreurs, de coquilles, de mauvaise transcriptions que s'en est dérangeant. Il y a de l'action et les scènes de sexes sont un peu trop longues. Qui plus est, les protagonistes sont souvent en contradictions. Ils disent quelques choses et la page suivante tout est oublié.

Ça un livre qui se lit bien si vous aimez les bad boys, les papas mignons et de l'actions( dans tout les sens du terme)

Note 7/10

Izzy, passionnée par les arts, est enseignante dans une école privée. Un soir, après avoir donné un cours de dessin, elle va se faire aborder par un homme très insistant. Pour lui venir en aide, Brent, le père de l’un de ses élèves, se fait passer pour son petit-ami et l’embrasse. En la raccompagnant chez elle, sa cousine la voit avec Brent et pense qu'ils sont en couple, ce qui déclenche une rumeur dans sa famille selon laquelle il est son fiancé.

L'histoire met en scène deux personnages principaux, tous deux attirés l'un par l'autre, malgré leurs caractères bien trempés et les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Lui, un père célibataire au caractère dur, elle, une femme déterminée à ne pas laisser l'amour compromettre sa carrière. L’attraction entre eux est immédiate mais leur relation évolue progressivement.

La fille de Brent apporte une touche de douceur à l'histoire. Sa maturité et sa passion pour l'art sont admirablement dépeintes, tout comme le lien profond qu'elle partage avec son père. Le lien qui se crée entre elle et l'héroïne, Izzy, est à la fois mignon et touchant.

L'écriture de l'auteure est fluide, facilitant la lecture et offrant un rythme agréable.

La trame du récit est ponctuée d'actions, de rebondissements, et de révélations inattendues qui tiennent le lecteur en haleine.

Ce livre est idéal pour ceux qui recherchent une romance captivante.

My fake héros, est une très bonne surprise. J’ai vraiment adoré, cette lecture. J’avais, un peu, d’appréhension du faites que livre fasse partie d’une maison d’édition que je n’avais jamais lue.

Parlons, de la plume addictive et fluide de Nicole Snow, j’ai adoré lire cette nouvelle plume que je ne connaissais pas. Normalement, je n’accroche pas à 100 % quand un livre est traduit, et là, je n’ai absolument pas ressenti la traduction. 😍

L’histoire, en elle-même, est très intéressante, au début, on pense lire une romance classique, puis au fur et à mesure, l'auteure rajoute un côté un peu plus sombre, qui rajoute de la dynamique et du suspens dans le livre que j’ai adorée. 🥰

Les personnages principaux, sont clairement adorables, je les ai tous adorées, Izzie est tellement mignonne, elle se soucie de tout le monde autour d’elles, j’ai vraiment aimé lire l’évolution de sa relation avec Nathalie. Nat, est tellement mignonne, intelligente, et mature pour son âge. Brent, rajoute-le côté protecteur que l’on a besoin dans cette histoire.

Gros coup de cœur, pour cette magnifique couverture ! 🔥

Je vous recommande fortement cette lecture. ❤️

J’ai bien aimé ce livre. C’est la première fois que je lis un livre de cette autrice et j’aime beaucoup son écriture. Les personnages sont très bien travaillé. Mon personnage préféré est Nat la fille de Brent.

Brent est un homme qui fera toujours passer sa famille avant tout le reste. Mais il est obsédée par depuis qu’il la vu. Il n’arrive juste pas à le montrer. Il va jouer son faux petit ami afin de se rapprocher d’elle.

Izzy est une femme comme on en fait peu. Très distraite au premier abord mais quand on la découvre elle est très caché sans filtre. Elle est passionnée par son travail. Elle n’aime pas mélanger travail et plaisir mais quand c’est Brent s’est different.

C'est clairement une déception !!

Il est extrêmement rare que j'abandonne un roman, mais pour celui-ci même après avoir lu la moitié de l'histoire je l'aime de moins en moins, je le trouve très cliché, chose que j'aime pas du tout dans la romance car malgré que ça soit une œuvre de fiction, on cherche le côté réel auquel on pourrait s'identifier chose qui manque dans ce livre.

Ce qui ma aussi beaucoup déranger ses la traduction, je suis en tant normal de celle qui font pas attention à cette dernière, mais la il y'a certaines phrases qui non vraiment aucun sens et ses dommages.

En conclusion, l'histoire a un potentiel, mais malheureusement il lui manque le réalisme nécessaire pour l'apprécier à ça juste valeur.

Le résumé du livre m’avait réellement donné envie de me plonger dans cette histoire, surtout que j’adore les tropes où il s’agit d’un père célibataire. De lus, il était question d’art, donc c’était un gros plus.

Cependant, j’avoue être ressortie de cette romance un peu mitigée. Je trouve que l’histoire, au début, se déroule relativement vite, et d’une manière qui n’était pas forcément fluide. Ça donnait une impression de bâcle, ce qui, je pense, n’est pas le but. Un détail qui m’a un peu laissée perplexe est le fait que notre héroïne est vierge, sauf que cela n’apportait rien à l’intrigue, sauf un certain petit malaise.

Malgré tout, j’ai adoré la petite fille de notre protagoniste, je l’ai trouvée très attachante. J’ai surtout beaucoup aimé la manière dont elle pouvait décrire l’art, et le pratiquer. La maturité dont elle pouvait faire preuve était belle à voir. Il en était de même pour le lien filial qu’elle avait avec son père, mais également le lien qui se créait avec sa prof. C’était très mignon et touchant.

L’écriture de l’auteure en elle-même est relativement fluide, donc je n’ai eu aucun souci avec cela. J’ai eu un bon rythme de lecture, le vocabulaire était toujours adapté. Mais j’ai pu remarquer plusieurs fautes au niveau de la traduction ou de la relecture du manuscrit ; il y avait des fautes d’orthographe, des redoublements de lettres qui n’avaient pas lieu d’être, des inversions … J’ai trouvé cela dommage, mais rien de trop embêtant pour continuer la lecture.

En conclusion, malgré des défauts, j’ai quand même pris du plaisir à lire cette histoire. La fin est quelque peu surprenante, mais pourquoi pas, cela donnait un nouveau souffle à l’intrigue. Les personnages étaient attachants et c’est beau de les voir évoluer.

Izzy a 23 ans et elle fait un remplacement dans une école privée pour enseigner les arts plastiques. Elle a aussi une famille très mêle tout, et c'est peux de le dire.

Brent grand brun ténébreux, tatoué, ex militaire est père d’une petite fille Natalie qui est très précoce pour son âge est une passionnée de dessin.

Suite à un sauvetage dans sa salle de classe avec un mec un peu lourd, il lui sauve la mise en l’embrassant pour qu’il comprenne le message et ne revient plus, mais le protocole de l’école est strict, impossible de sortir avec les parents d’élève se qui aurait pu lui emmener des problèmes, heureusement encore une fois, il lui sauve la mise au près du directeur.

Malgré tout, il est très attiré par elle et la surnomme même Blue dans sa tête à cause de ses cheveux et elle de son côté pareil, elle est très attirée par lui, mais la barrière avec son métier l’en empêche, c’est le boulot de ses rêves, hors de question pour elle de tout gâcher. Il a caractère très dur à cuire, directif et elle le traite souvent de connard. Les circonstances font qu'ils n’auront pas le choix de se rapprocher d'une sa fille l’adore et de deux, il veut la protéger. Mais de quoi ? Pour le découvrir, il faudra vous plonger dans le tome 1 de la série Mon Fake Mariage.

Je ne connaissais pas du tout l’auteur donc ça était une jolie occasion de la découvrir, il y a quelques erreurs de traduction, mais vraiment qui ne m’a gêner en rien dans la lecture. J’ai été prise dans l’histoire, car on part sur pas mal d’actions et de rebondissements et quelques révélations qu'on ne s’attendait pas. Je remercie en tout cas la maison d’édition pour sa confiance.

Ils s’apprivoisent, apprennent à se connaître et le feu d’artifice, l’alchimie entre eux est palpable. Une romance slow burn comme je les aime.

Mon Fake Mariage, Tome 1 : Mon Fake Héros

• France : 2022-05-18 (Français)

Larabhn l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T01:19:34+01:00
Cakine le place en liste or
2023-07-29T00:23:00+02:00

• Accidental Hero (Marriage Mistake #1) - Anglais