Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Mowlifee

Extraits de livres par Mowlifee

Commentaires de livres appréciés par Mowlifee

Extraits de livres appréciés par Mowlifee

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 18-04
Divertissant et léger, plein d'humour.. Mais pad inoubliable. Une histoire bateau. Rien d imprévisible, et cette fin.. Mon dieu.. Autant s arrêter quelque phrases avant mais là cest complètement sans intérêt appart nous montrer qu en effet, appart qu ils sont compatibles au lit il ne savent rien l un de l'autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-04
Peut être que je vais passer à côté de quelque chose, mais tant pis, j assume. Je n'ai pas aimé l'écriture, un peu trop fanfiction à mon goût.. Bref j'ai a peine lu quelque pages, puis j'ai feuilleté un peu plus loin pour les passages du carnet. Puis j'ai fermé le livre ! Abandonné ! Poubelle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04
Je n'ai pas détesté, mais on ne peut manifestement pas dire que j'ai aimé.
J'avais vu venir depuis longtemps que le fameux Christophe n'était que Christophe le commercial de l'appartement à côté. Mais rien n indiquait que j'avais a faire à une fan fiction.. Puis premier détail qui m'interpelle.. Pourquoi indochine est il le seul groupe dont on a changé le nom ? C'est tout de même étrange... Puis on comprend..
Spoiler(cliquez pour révéler)
on a en fait affaire a une fichue fan fiction.. Super.. Bref à partir du moment où j'ai compri que c'était u'e fan fiction sur indochine, je n'avais qu'une hate : en finir avec ce livre.
. Et je n'étais plus capable de me représenter ma lecture dans ma tête beau brun ténébreux.. Ouai.. Question de point de vue me direz-vous.. Mais je n'adhère pas. Du coup ça m'a un peu refroidie.

Donc bilan, lecture agréable mais pas inoubliable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je le place en "argent" pour l'originalité.. Jai aimé que ce soit différent des histoires à l'eau de rose, que ce soit quelque chose d un peu plus sombre mais ce livre n'aura définitivement pas ma préférence. Un peu trop décalé à mon goût.
Et surtout.. Cette fin.. Eux qui depuis le début fuient la route les menant au moule préfait de ka société.. Un peu déçue..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-04
J'ai trouvé leurs retrouvailles un peu rapides mais j'étais très heureuse de les voir ensemble.. Je ne suis pas encore persuadée que cette histoire puisse réellement bien finir car je les trouves quand même très codependent sentimentalement.
Je n'ai pas été vraiment étonné de la tournure qu'ont pris les choses avec Adele. Elle est totalement tarée ! Je suis aussi heureuse de la fin du livre.
Je ne suis pas certaine de lire la suite car les deux protagonistes br m'ont pas vraiment intéressés dans le dernier livre.

Au passage, je pensais que Colin,le patron de Fable était un mec chelou. A sa manière de les relooker, de les habiller, de les commander, les surveiller etc je m attendais à la voir finir sur le trottoir à tout moment ? !
Un peu intrusif comme patron, vous en conviendrez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04
Lecture bien sympathique : une histoire qui démarre sur un échange de bons procédés. Deux âmes malmenées qui se trouvent au aucun n'en sortira indemne
Pas de surprise sur le scénario, tout est prévisible mais ça ne m'a pas empêcher davoir envie de découvrir la suite. Dautant que j'ignorais qu'il y avait une suite, même si avouons-le, j'en suis soulagée car la fin me laissait un cruel goût d'inachevé. Hâte d'en savoir plus, peut être que la suite arrivera a me surprendre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-04
Ce fut une belle histoire.. Alors oui, cest vrai, Annie est la maîtresse.. Oui, c'est vrai, c'est mal et elle aurait du arrêté toute relation quand elle l'a sur. Biensur !
Je ne peux pas contester ça, je ne cautionne pas l'adultère.. Mais il est indéniable que bon nombre de personnes dans le monde se retrouve dans la meme situation. On comprend aisément que Jack ne puisse pas partir
Spoiler(cliquez pour révéler)
, avoir une femmes instable psychologiquement, au point d'avoir déjà attenté à ses jours, ne peut que le pousser à rester avec elle. Même la perspective d'être libre, de partir pour être simplement heureux n'est pas suffisante face au poids d'avoir la mort de sa femme sur la conscience..
.. Mais quand enfin le véritable Amour, celui avec un grand "A", celui dont on n'a jamais osé rêvé, celui qui nous traverse de part en part, cet amour indéniable, celui avec lequel on ne fait qu'un, sur tout les points; Quand celui ci se présente on ne peut pas le laisser passer. Qu'importe ce qui en coûte. Et ce livre raconte ceci. Une histoire d'Amour interdite, mais deux âmes soeurs prêtes à en assumer toutes les conséquences, quelles qu'en soient le prix.
Un livre où l'on souffre avec eux, où l'on vibre avec eux. Une histoire compliqué, pleine d'embûches et qui nous fait voir une autre facette de l'adultère.
On ne peut pas vouloir sincèrement une seule seconde que ces deux là soient séparés.
J'ai aimé le livre pour son originalité. Pour ma part le fait que la femme soit la méchante ne m'a pas dérangee, au contraire. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, il n'y aurait aucune histoire à raconter : Un homme qui trompe se femme parfaite avec qui tout va très bien avec une autre !!? Soit il ne l'aime pas et il la quitte, soit c'est un enfoiré. Et l'autre femme... Bref je ne porte pas de jugement.. Mais l'histoire n'aurait pas été passionnante parce que dans ce cas ils pourraient vivre ensemble sans avoir a se battre.

Enfin voilà, je suis ravie de ma lecture !
A moi de trouver la prochaine !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-04
J'ai adoré ! J'ai commencé ma lecture de manière plutôt confiante puisque j'avais déjà apprécié de précédentes lectures de cette auteure.
L'histoire est belle, sincère, autant dans le prologue avec Adam, que dans la suite avec Owen. Biensur belle, ne veut pas dire " parfaite". J'ai aimé ce duo dès le moment où Auburn a passé la porte de la galerie. J'ai vibré avec eux, j'avais la même envie de les voir ensemble et lz même douleur dans la poitrine quand ce n'était pas possible. Savoir qu'ils doivent sacrifier leur histoire au profit de quelqu'un qu'ils aiment. Ce n'est pas facile. Je comprends le comportement d Owen envers son père a cause de la culpabilité qui le hante ; tout comme je comprends qu Auburn soit prête à tout pour faire partie de la vie d AJ
Spoiler(cliquez pour révéler)
meme si j'ai été un peu sonnée en apprenant qu'elle était maman, et qu'elle avait sous les yeux un morceau de l'homme qu'elle avait perdu et qui ne savait même pas ce qu'ils ont créé.. Cest indéniablement la raison pour laquelle elle ne pouvait pas l abandonner. Ca aurait comme perdre Adam une seconde fois [/spoiler], cela dis je trouve le comportement de la belle mère assez limite : ce qu'elle a fait pour le bien d Auburn et AJ est bien au départ mais devient vite nocif ensuite.. Quant au beau frère, je l'ai détesté dès le départ : il débarque et s'impose comme s'il avait un droit quelconque sur elle. Il n a même pas de respect pour feu son frère.. Et jouer comme ça sur la perspective de garde d AJ est tout bonnement nauséabond.. Sans compter sur ce qu'il fait à Auburn.. Se servir de sa position comme ça c'est ignoble ( d'autant plus que ça arrive malheureusement bien trop souvent).
[spoiler]depuis le départ je sentais qu il en faisait beaucoup trop pour discréditer Owen pour que tout ça soit vrai. C'est juste qu'il a senti qu il pourra avoir ce qur lui n'aurait jamais et ça le rendait malade[/spoiler]
J'ai été contente qu'ils se retrouvent à lz fin, même si évidemment j'aurai préféré en avoir un peu plus. Après les avoir vu être autant malmenés, j'aurai aimé pouvoir entre-apercevoir davantage de leur histoire. Pour la révélation du 5 ans avant ; on ne va pas se mentir, on l'a senti venir [spoiler]mais je comprends le fait qu'il ne lui dise pas. Il ne l'a pas fait dans ce but là. Il sait que c'est le dernier cadeau et les derniers mots d Adam pour Auburn et cela à une valeur inestimable. Owen est avec Auburn aujourd'hui, Adam n'est plus là. Il n'est pas nécessaire pour lui de s'immiscer ainsi dans le seul souvenir matériel qu'elle a de lui. Et je trouve ça beau qu'il garde le secret, même si elle pourrait tout de même reconnaître le coup de pinceau de Owen et regroupés les morceaux du puzzle

PAR CONTRE, pour moi, il reste un énorme regret.. Cest de ne pas savoir la confession que chacun à ajouter dans la boite !

Bref, en clair, j'ai dévoré ce livre, je le recommande sans hésiter.. Même si je suis triste de les laisser ainsi sans en savoir davantage
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-04
Wahou! Ce sont les premiers mots qui me viennent après cette lecture.. J ai hésité avant de me lancer dans ce roman. Mais après avoir exploré les commentaires sur cette page, je me suis dit que l histoire avait l'air de valoir le coup. Et en ffet, cest le cas !
C'est sûrement un des roman que j'ai eu le plus de mal a lire, de par sa construction et sa complexité; pour autant j'ai refusé de lâcher prise et j'ai eu raison. L'histoire se démarque de par son originalité, même si les indices sont nombreux pour peu que l'on y prête attention :
Spoiler(cliquez pour révéler)
les passages ecrits d un point de vue exterieur m ont rapidement mis la puce a l oreille. Cette distanciation volontaire me faisait dire que c etait toujours le même homme. Dailleurs le comportement de lana qui succombe si rapidement à cet " inconnu" et en est si vite dépendante ne laissent présager rien d'autre. J'ai d'abord cru que c'est lui qui avait tué ces trois filles dans son enfance.. Mais l arrivée de Lee m a fait comprendre que je m étais trompée. Les indices sont nombreux : le fait que les gardiens le laissent entrer sans problème. Qu'il apparaisse et disparaisse comme ça. Que Brant et Lee ne se croise jamais etc.. [/spoiler] mais malgré leurs présences, la révélation ne perd pas de son ampleur. C'est intéressant de se plonger dans une telle lecture. Pour ma part je n avais jamais rien lu de tel, rien lu sur ce sujet, et je ne regrette rien.
J'ai aimé tout le livre même si je trouve la fin un peu éclipsée en quelques chapitres par rapport au reste du livre.. [spoiler]j'ai aussi trouvé que le processus de disparition de Lee semblait un peu rapide[/spoiler].
Quant a Jillian, il est plutôt difficile de se prononcer sur son cas car malgré ce qu'elle a fait de bien, et qui a sûrement conduit au reste [spoiler], je pense que d etre une des seule au courant du secret et d avoir toujours tout fait pour préserver Brant, a créer en elle cette névrose. Elle n était plus capable de penser correctement. Elle vivait dans cette bulle où il n y avait que eux deux, et où il avait besoin d elle de manière vital, comme di c'était la seule constante de leur vie. Et c'est sans nul doute ce qui l'a poussé a avoir ce comportement destructeur, et à causer sa propre perte.
en résumé, si vous êtes tentés de lire ce livre, ne passez pas votre chemin. Foncez. Si vous avez envie d abandonner la lecture, ne le faites pas, ce livre vaut la peine d etre connu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Quelle déception.. L'histoire d'amour impossible dû au pseudo lien familial c'est quelque chose qui attire toujours.. Mais ce livre fait malheureusement parti de ceux qui ont voulu surfer sur la vague sans être capable de se démarquer. Tout est prévisible.. Les personnages ne sont pas approfondis. C'est très redondant dans l écriture. L'histoire n'amène aucune originalité et surtout, les tomes etant très courts, on a l'impression d'une histoire accélérée qui du coup ne tient pas la route.
Spoiler(cliquez pour révéler)
si tu n'es jamais tombé amoureux, tu ne t ebgages pas si sérieusement aussi rapidement
. Le tout manque cruellement de crédibilité. Une histoire a peine divertissante que j'aurai vite oubliée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ca y est, je viens tout juste de terminer ce deuxième tome et honnêtement, je suis aux anges.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai eu une énorme frayeur avec le retour de denny a Seattle. Quelque chose me disait que Kiera aurait pu retomber facilement amoureuse de lui si lui n était pas fermement amoureux et fidèle a Abby [/spoiler]. J'ai aimé que tout ne soit pas tout rose entre Kellan et Kiera, une relation qui démarre comme la leur laisse forcément des séquelles. Et pourtant j'ai toujours été plus convaincue de l'amour est l investissement de Kellan.
J'ai adoré la manière dont leur histoire a progressée. Je trouve que chacun fait ressortir le meilleur de l'autre désormais !
[spoiler]surprise par la grossesse d anna. Même si on la sentait venir depuis le passage sur la clause dans le contrat
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03
Bonjour. J'aimerai commencer a lire cette série de livres mais je voudrai d abord en connaitre l'ordre. Entre les jeux interdits, les jeux indecents etc, combien y en a t il a la suite ? Quel est l'ordre ?
Car je n'ai pas reussi a trouver les jeux interdits en ebook..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement à tout le monde, elle ne m a pas énervée pendant tout le livre. Cest si facile de se retrouver dans une telle situation.
Spoiler(cliquez pour révéler)
et honnêtement je la préfère avec kellan
. Vouloir le repousser et pouvoir n'est pas la même chose. J'ai hâte de lire la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-03
J'ai bien aimé ce livre mais j'ai été très déçue du contenu qui n'est qu'un pale mélange d after et des D. I. M. I L. Y
en bref. Histoire divertissante. Très rapide dans l exécution.
Aucune suprise
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0