Negima! Le Maître Magicien, tome 15

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T19:09:01+02:00

Le rêve d'Asuna prend enfin forme, et c'est le coeur battant qu'elle se rend à son rendez-vous avec M. Takahata, bien décidée à lui faire part de ses sentiments... Pendant ce temps, Tchao Linshen, toujours résolue à révéler au monde entier l'existence de la magie, défie ouvertement Negi, qui refuse de l'affronter, mais ne peut toutefois la laisser faire. Un véritable supplice pour le jeune professeur qui, la mort dans l'âme, se prépare avec ses meilleures élèves au combat...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-11T19:57:31+02:00

Mot de l'auteur :

De nouvelles OAV de Negima ! ont été annoncées pour ce printemps et cet été, ainsi qu’une nouvelle série animée (^^). Cette dernière promet d’être fidèle à l’œuvre original, et haute en couleurs ! En tant qu’auteur, je l’attends avec impatience ! Pour plus d’informations sur la chaîne ou l’heure de diffusion, merci de consulté le site officiel (date concerné en 2006)

Et maintenant, la présentation du volume 15.

Une fois l’histoire avec Asuna sera terminée, nous allons attaquer l’arc scénaristique « Tchao », qui est le dernier événement de la fête, et le plus important. L’ennemi est puissant et intelligent ! Quel sort attend donc Negi et ses amis ?!

Le fin de ce volume contient de nombreux éléments importants. Ils sont indispensables à la bonne compréhension des volumes suivants. Soyez attentifs !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore le rendez-vous 'Asuna/Takahata.

En fait je suis vraiment accro ^^

Alors je dois dire que ce tome est vraiment surprenant... De multiples rebondissements, des coups de théâtre ahurissants cela nous donne un tome vraiment très intéressant et qui m'a beaucoup surprise. C'est aussi à la fois émouvant et triste... Les personnages sont toujours aussi attachants et intéressants, et les dessins sont magnifiques... L'intrigue prend un grand tournent et c'est très surprenant, l'histoire avance bien aussi. Il y a beaucoup de suspense et l'auteur sait vraiment nous livrer un manga excellent et captivant. Spoiler(cliquez pour révéler)Le rendez-vous entre Takamichi et Asuna est très mignon mais j'ai trouvé très triste qu'il la rejette... La pauvre mais en tout cas, cela cache surement quelques choses... Je me demande vraiment quel est le passé de Takamichi, on en apprend un peu sur lui mais il y a encore beaucoup de zone d'ombre... Et puis on découvre les secrets de Tchao, on apprend qu'elle vient du futur et qu'elle copte y retournait... La fête d'adieu était très émouvante, mais finalement voir que Tchao a piégé la Cassiopée pour que Negi ne puisse pas l’empêcher de révéler l'existence de la magie au monde entier... C'est quand même horrible de voir que Negi s'est fait arrêter parce qu'il n'a pas pu empêcher cette catastrophe. Bref, c'est un très bon tome avec beaucoup de suspense et il me tarde de lire la suite parce que le suspense est insoutenable...

De mieux en mieux,

Je trouve ce manga super, et je suis contente de l'avoir découverte.

Toujours aussi bien, j'accroche toujours au bout de 15 tomes, j'espère que la suite sera aussi bien !

les élèves apprennent a se battre et a utiliser la magie avec leur petit prof favoris

La couverture donne vraiment envie de lire le manga. Les personnages sont geniaux et l'histoire est fantastique.les dessins sont aussi tres beaux. Il y a de l'humour et de l'action. Je recommande cette serie a tout le monde.

Les couvertures de Negima ! sont toujours très sympas. De plus, le titre change de couleur à chaque volume, ce qui égayera votre bibliothèque.

La confrontation que l'on attendait tant est enfin arrivée! Et Tchao nous révèle enfin son secret!

Et c'est reparti pour un tour. Apres un tome précèdent assez calme, voilà que nous sommes de nouveau bousculé, tout s'accélère, et on nous abandonne dans un cliffhanger insoutenable.

J'espère pour vous que la suite serra disponible en même temps que celui-ci....

Commentaire ajouté par leika 2012-12-03T12:08:42+01:00

Au fil des tomes, les personnages nous sont un peut dévoiler (normal!) en ce moment on est surtout sur Tchao. Elle met en danger le monde de Negi mais pour une bonne raison que seul le future connait.

Negima! Le Maître Magicien, tome 15

• France : 2008-10-08 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T15:42:49+01:00