New York Challenge, Tome 2 : Le champion

Description ajoutée par Underworld 2018-12-09T15:47:41+01:00

Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui que dans l’espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

Un nouveau silence avant qu’il ne reprenne :

- J’aimerais visiter New York demain. Voir des trucs culturels.

Toutes ces années à vivre en ville et il n’avait pas eu le temps de voir les attractions touristiques ? Le football était une maîtresse exigeante.

- Bien entendu. Qu’est-ce qui vous intéresse : l’art, les spectacles ou les monuments historiques ?

Elle feuilletait déjà son catalogue mental.

- Pas les monuments. J’ai déjà vu la statue de la Liberté et l’Empire State Building. Pourquoi pas les musées ?

Il paraissait étrangement hésitant.

- Très bien. Je peux vous caler un déjeuner et un dîner, et ajouter un spectacle. Dites-moi seulement combien de personnes vous accompagneront.

- Une seule.

- Des allergies alimentaires, des préférences culinaires ?

Miranda avait le stylet au-dessus de sa tablette.

- Je mange de tout. Et vous ?

- Je vous demande pardon ?

- J’ai besoin d’un guide et j’aimerais vous embaucher.

Le stylet tomba sur la tablette avec un cliquetis.

- Moi ? geignit-elle alors qu’elle était parcourue d’un mélange de stupéfaction et d’enthousiasme.

J'ai bien aimé ce livre. C'est une très belle romance et on tombe dans leur univers assez facilement.

J'ai bien aimée ce tome 2 qui est sur notre sportif Luke. Une belle histoire entre Luke et Miranda. Et qui ne le cru que ces deux là allaient se rencontrer ? Et puis il le fallait bien car il y a bien une chose qui lie Luke et Miranda, on peut dire merci à Trevor sur ce coup. J'ai passé un très bon moment. On voit Luke dans un contexte différent au fil de l'histoire et il se pose beaucoup de question, il va reprendre sa vie en main au fil des pages et finalement accepter un changement qu'il souhaitait depuis si longtemps. Et quand il y a pas d'autres moyens, il s'est toujours posé des questions. Enfin je ne me suis pas ennuyée.

alors que dire ce cette histoire j'ai beaucoup aimé voir Luke et Miranda se découvrir y'as aussi des références aux autres tomes sur Nathan et Gavin que je n'ai pas lu donc je ne pouvais pas toutes les comprendre, mais c'était pas génant, après y'as un bémol Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que au final on comprend pas concrètement pourquoi Orlin déteste Miranda a ce point, on as pas d'explications sur la façon dont il se fait coincé pour avoir saboté les requêtes des clients de Miranda, et on sait aps non plus les raison personnelles qui l'ont poussé a faire ça sinon nos protagoniste sont chou, ils sont très tendres et oui y'as des passages un peu chaud mais la passion est essentielle dans ce genre de lectures j'ai passé un bon moment et je recommande a celles qui veulent une lecture tendre

Deuxième tome de la série et toujours aussi sympa.

Chaud, tendre, addictif et sans prise de tête.

J’ai même préféré ce tome au précédent peut-être parce que le couple de Luke et Miranda est plus simple, terre à terre.

Miranda est une femme qui sait ce qu’elle veut, elle a les pieds sur terre son seul credo c’est d’être au service des autres, chose qu’elle fait très bien.

Luke ne pense qu’à sa carrière il n’y a que la NFL qui compte, il a des principes pas de flirt ou de couple durant sa saison de foot et pourtant…

J’ai aimé qu’ils soient sur la même longueur d’onde on prend se qu’on a et quand ça se terminera chacun reprend sa route.

Mais voila entre les belles phrases et les sentiments il y a souvent des surprises, et l’attachement se développent.

Je suis curieuse de découvrir à sa sortie le tome de Gavin Miller.

Luke Archer, le célèbre quarterback des New York Empire a déjà reporté 4 titres et semble bien parti pour remporter le 5ème. Il a toujours tout donné pour sa passion mais la retraite de son meilleur ami lui rappelle que le temps passe et qu’il est seul d’où le pari avec ses deux acolytes lors d’une soirée arrosée. Une frasque de son frère lui fait faire la connaissance de Miranda qui travaille comme concierge dans la résidence de luxe où il habite. Blessé lors d’un mach, Luke doit se reposer une semaine. Attiré par Miranda, il en profite pour lui demander de lui faire visiter NY… Un tome un cran au dessus du 1er qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête.

Après avoir lu et adore le tome 1 voilà luke le quaterback et miranda la concierge belle histoire simple on en apprend plus sur le pari et j'ai hâte de lire l histoire concernant gavin

Après avoir lu Le Boss, que j’ai beaucoup aimé malgré le contexte un peu farfelu du départ, j’attendais avec impatience ce tome sur Luke. Et vous savez quoi ? Je l’ai tout simplement dévoré. De base, j’aime beaucoup les romances sportives et notre héros est une figure nationale dans la NFL. Mais j’ai aussi découvert une héroïne plutôt sympathique aussi.

Miranda est une jeune femme adorable, indépendante et ambitieuse. Son credo, c’est donner. Elle ne peut s’empêcher de rendre service, d’aider les gens à se sentir bien. Elle en a fait son métier d’ailleurs même si pour elle, c’est tout simplement naturel.

Luke ne vit que pour le football américain, il a renoncé à faire des études, à sa tranquillité, à une vie de famille pour se donner entièrement au foot et pour y exceller. Seulement, on le sait par le tome précédent, il n’en peut plus de cette situation et se rend compte qu’il vieillit et il aspire à autre chose. Même si ça le terrifie.

Je peux le dire j’ai adoré son personnage. J’ai aimé la sensation que j’ai éprouvé lorsque j’ai découvert l’incrédulité du joueur face à la reconnaissance de son statut de joueur émérite. Lui qui se croit inculte est souvent considéré comme icône culturelle grâce à sa carrière. C’est surprenant la manière dont l’auteure décrit cet homme, il est si vulnérable, si sensible. Ce n’est pas souvent qu’on a ce genre de description pour un sportif. Ils sont souvent imbus de leur personne et parfois un peu blasé face à leur statut mais pas au point de Luke Archer. C’est pourtant un homme tellement honorable et bon.

Je crois que le seul hic à mon sens, c’est la rapidité de la liaison entre nos deux héros. Malgré tout, j’ai adoré la manière dont ils s’apprivoisent, dont ils font connaissance. C’est d’abord léger avec une liaison passionnée et puis plus ils passent de temps ensemble plus ils montrent leur vraie personnalité. Ils se dévoilent bien plus qu’ils ne le devraient. J’ai passé un excellent moment, je pense pouvoir dire que c’est mon tome préféré !! Reste à savoir ce que notre cher écrivain antipathique et agaçant nous réserve. Curieuse mais pas pressée.

Les livres se suivent et ne se ressemblent heureusement pas. Après avoir essuyé une vive déception avec ma précédente lecture, je suis absolument ravie de finir celle-ci sur une note bien plus positive.

Luke Archer est un homme qui a su parler à mon cœur. Je ne suis pourtant pas une adepte des sportifs qui me laissent généralement plutôt froide. Seulement voilà, Nancy Herkness a créé un Dieu vivant de la NFL a un tournant décisif de sa vie. Elle l’a doté d’émotions contradictoires, de sentiments tout aussi confus et l’a pourvu d’une sensibilité et d’un altruisme très attrayants. Je vous avoue que ces associations ne m’ont pas laissée de marbre et que mon intérêt pour sa personne s’est accru au fil des chapitres.

Après cet éloge à la légende du football américain, revenons-en à mon avis sur l’ensemble de ce roman. Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le rappel de l’auteure quant à la rencontre des trois gentlemen au Bellwether Club. Cela a ravivé mes souvenirs et m’a permis d’apprécier les moments qu’ils ont en commun et l’histoire parallèle de notre couple avec celui du premier tome de la saga.

Ensuite, j’ai été charmé par l’association Miranda et Luke. Je reconnais sans peine que le fond de cette romance n’a rien d’exceptionnel, toutefois, Nancy Herkness les a particulièrement bien dirigés et le rendu est très agréable. On oscille tour à tour entre découvertes et moments sensuels extrêmement érotiques (je ne verrai d’ailleurs plus jamais une salle de musculation de la même manière). De plus, le compte à rebours qui se met en place rend chacun de leur moment plus intense et plus profond. Enfin, leur maladresse lors de leurs différentes rencontres les rend vraiment attachants.

Le champion est un livre que j’attendais avec impatience et qui loin de m’avoir déçue, m’a permis de passer un très bon moment en compagnie de ce nouveau duo. Alors bien sûr, ce récit ne bouleversera pas votre univers littéraire, mais il remplit parfaitement son office en vous plongeant au cœur d’une belle histoire d’amour comme on les aime.

Reste maintenant à savoir ce que cache l’intrigant Gavin Miller et s’il va enfin mettre la main sur sa muse et dépasser le syndrome de la page blanche. Aucune date n’est encore annoncée, mais espérons que ce dernier opus ne tardera pas trop.

J'ai plus apprécié celui ci que le premier tome. Ce n'est toujours pas un livre inoubliable mais j'ai passé un assez bon moment à le lire.

J'étais contente de découvrir Luke!!! C'est un gars droit et responsable. Miranda franchement est géniale.

Par contre ce qui m'a un peu saoulé c'est que les 2 disent que c'est juste un intermède.

J'ai bien aimé que l'on voit Gavin aussi, il est attachant ce gars.

Le passage à la ferme j'ai adoré avec la famille de Miranda. Que Luke débarque avec des gars de l'équipe c'était cool.

Par contre il s'est comporté en gros naze quand Miranda a avoué ses sentiments.

Mais on peut dire que la façon dont il se rattrape est trop chou.

J'ai trouvé aussi que limite il y avait trop de scène Hot….En gros ils ne font que ça car ils on une semaine et que c'est sensé s'arrêter.

Sinon bien aimé et hâte de lire Gavin….

New York Challenge, Tome 2 : Le champion

• France : 2018-12-05 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T13:50:55+02:00