Nyx's Sinners, Tome 2 : Rule

Description ajoutée par Jessica-142 2022-11-19T21:27:17+01:00

Rule est le sergent d’armes des Nyx’s Sinners. Beau, sexy, froid et charismatique, il garde le contrôle en toute circonstance. Pourtant, notre sergent cache un lourd secret handicapant pour sa fonction au sein du groupe.

Quand Hécate disparaît mystérieusement, il revoit ses priorités. Retrouver coûte que coûte la seule femme qui fait battre son cœur, quitte à mettre en danger son secret, sa vie et son poste au sein des Nyx’s.

Mais, ce que Rule ne sait pas, c’est qu’il n’est pas le seul à avoir des secrets…

Extrait ajouté par SIONIEDITIONS 2022-11-30T13:43:39+01:00

Il faut que je parte, je n’ai pas le choix. Il faut que je nous protège tous les deux. Je n’ai que quinze ans, mais je sais qu’il faut que je quitte cette ville de Californie avant qu’il ne nous rattrape. Je refuse d’être à nouveau séparée de lui.

Je cours jusqu’à la gare la plus proche, mais c’est trop tard, ils ont été plus rapides que moi. Je recule pour revenir sur mes pas, mais malheureusement, le regard noir de l’homme qui m’a élevée se tourne dans ma direction.

— Tu croyais vraiment pouvoir t’en aller comme ça, jeune fille ? C’est que tu es plus idiote que je ne le pensais, s’exclame celui qui était autrefois mon père, d’une voix dure.

— Laissez-moi partir, supplié-je, les larmes aux yeux. Vous n’entendrez plus parler de nous, je vous le promets.

— Tu veux partir ? Très bien, mais le petit reste avec nous.

— Tu ne peux pas me demander ça ! répliqué-je d’une voix brisée.

— Oh, si je peux, et je vais le faire.

Mon père m’arrache le bébé des bras, celui-ci pleure et je ne peux rien faire pour le calmer. Il donne mon fils à ma mère qui le berce légèrement pour l’endormir.

— S’il te plaît, rends-le-moi, imploré-je, les larmes dévalant à présent mes joues.

— Non ! Tu as fait ton choix, part et ne pense même pas à revenir. Jamais tu ne le verras grandir. Nous t’avons proposé un marché, mais tu as refusé. Assumes en les conséquences.

— Il était ignoble, ton marché ! Comment veux-tu que je l’abandonne ?

— Tu aurais peut-être dû y penser avant.

Mon père fait demi-tour sans un regard pour moi et s’enfonce dans la nuit noire, suivi de près par ma mère, portant mon bébé. Je ne peux rien faire pour les arrêter. Je m’effondre et reste affalée sur le trottoir de la gare à regarder le dernier endroit où j’ai vu mon fils pour la dernière fois. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Un petit être innocent, qui pourtant vit déjà dans un monde cruel. Mon cœur saigne en repensant à ce qui vient de se passer. J’essuie mes larmes d’un revers de la main puis, dans un dernier effort, je me relève et me dirige vers le guichet. Je prends le premier train qui part le plus loin possible de cette maudite ville. En montant dans le wagon, je me fais la promesse solennelle de revenir un jour et reprendre ce qui est à moi. Peu importe les conséquences qui en découleront.

Et comme je m'y attendais ce deuxième tome est un coup de cœur ! J'en étais quasiment sûr que ça en deviendrait un au bout du 2 ème chapitre.

J'ai été absorbé par l'histoire de Rule et Hécate, deux tempéraments bien trempés, qui sauront faire battre votre cœur et vous toucher.

Ce roman, les thèmes et l'histoire sont complètement différents du premier tome, j'ai justement été agréablement surprise par ça.

Une histoire surprenante entre secrets, révélations, trahison, famille, violence, vengeance, ce tome ne laisse aucune place au répit ! Un tome où les émotions sont mises à rude épreuve, je vous conseille d'avoir le cœur bien accroché.

Venez découvrir cette famille, ce gang de bikers vous craquerez forcément pour un membre des Nyx's.

J’ai enchaîné ce tome-ci directement après le premier… et je confirme, j’aime trop cette saga 💖.

Il s’agit d’une saga axée sur un groupe de bikers : les Nyx’s Sinners. Ce ne sont pas des tendres, mais ils ne vivent que pour protéger leur club, leurs frères et leurs familles.

C’est un roman vraiment bien dosé niveau intrigue et rebondissements. La lecture est addictive et rythmée.

Ce tome-ci se concentre sur Rule, le sergent d’armes du club. Il est froid, difficile à cerner et protecteur. Il cache un lourd secret à tous qu’il doit gérer seul. Le jour où Hécate, la barmaid, disparaît du jour au lendemain, il n’a qu’un objectif : la retrouvée coûte que coûte.

Hécate est une jeune femme forte, qui se bat quotidiennement. Elle est loin d’avoir un passé facile et il la hante encore tellement.

Ils vont réussir à s’apprivoiser au jour le jour et de leur ressemblance va naître une magnifique histoire.

Ils ont mon couple préféré de la saga 💜

J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire du dernier du trio : Cam 🥰.

Vu comme je les dévore, je pense très vite t’en parler 🫣🤣.

Aujourd'hui, je vous parle du deuxième tome de la saga Nyx's Sinners de @cloevictorauteure

Nous retrouvons Rule et Hécate directement après le tome 1.

Hécate est partie sans laisser de trace derrière elle, afin que personne ne puisse la retrouver pour le moment, mais c'est sans compter sur Rule qui est bien décidé a la retrouver et a ne plus jamais la laisser partir.

Entre Hécate et Rule, la relation est chaotique, aucun eux n'est prêt à faire de concessions, ils ne savent rien sur le passé de l'autre et surtout, ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.

Ce livre aborde des sujets forts, qui m'ont beaucoup ému et touché. Tous les deux doivent affronter leurs passés, ce qui n'est pas facile pour eux, heureusement, ils ont les Nyx's à leur côté pour les aider, et les soutenir, surtout Ax et Riley que j'ai adoré revoir, tout comme les autres de la bande.

Bien que j'ai adoré le tome 1, j'avoue que ce tome 2 est pour le moment mon préféré. Encore une fois avec Cloé toutes est réunie, pour nous faire passer un bon moment ; des bikers, une famille unie, de l'action, de l'émotion (oui, j'ai versé ma petite larme.).

Je vous le conseille fortement, si vous n'avez pas encore sauté le pas de cette saga. Quand a moi j'ai hâte d'en savoir plus sur Cam, car j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée, à vendredi pour un nouveau post.🌼

Commentaire ajouté par Lorada 2023-07-17T02:29:13+02:00

Gros coup de coeur ! L'histoire est addictive lu en une soirée

Commentaire ajouté par Puce89 2023-05-28T17:09:32+02:00

J'ai passé un bon moment et j'aime bien avoir des nouvelles d'Ax.

Un tome très sympa

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-05-07T21:10:53+02:00

J’ai adoré ce livre. C’est mon préféré de la saga clairement. C’est celui qui m’a fait aimé les livres de biker. Les personnages sont hyper bien travailler. L’histoire est hyper bien faite. Les actions sont aux bons moments.

Rule est vraiment mon chouchou. Il est froid, distant, ne sait pas gérer ses émotions mais mon dieu que c’est un homme bon qui est prêt à tout pour sa famille. Il essaye de protéger Hécate du danger même s’il doit se faire mal au coeur en même temps.

Hécate est une femme forte, qui ce bat pour ce qu’elle aime. Elle est courageuse car après tout ce qu’elle a vécu elle se bat toujours avec la même hargne. Elle est téméraire et très têtue quand elle a une idée en tête elle ne la pas ailleurs.

Je trouve qu’ils se complètent et en même temps ils se ressemblent sur beaucoup de point. C’est pour ça que c’est mon couple préféré.

Commentaire ajouté par Biidite 2023-04-21T08:41:28+02:00

Un peu déçu de ma lecture. Je m'attendais à avoir plus d'informations par rapport au 1er tome. Mais malheureusement, beaucoup de sujets sont survolés, il y a toujours ces questions sans réponses sur le père et le demi-frère.

Concernant la romance des deux personnages, elle reste belle mais sans plus. Dans l'ensemble, je ne suis pas emballés. L'histoire est plus axée sur la romance des personnages que sur le club lui même.

Commentaire ajouté par antoine18 2023-03-29T11:31:10+02:00

Un grand merci aux éditions Sioni pour me permettre de lire cette série coup de cœur, l'auteure à une plume si addictive et une écriture fluide que je ne lâche pas le livre du début à la fin. Avec cette série, elle m'a conquit, j'en redemande à chaque fois.

On y retrouve Rule un de mes personnages favoris sergent d'armes des Nyx's Sinner's, il garde la tête haute en toutes circonstances sauf qu'il cache un lourd secret handicapant pour son groupe.

Lorsque Hécate disparaît il veux coûte que coûte la retrouver quitte à mettre en danger son secret et son poste chez les Nyx's Sinner's. Ce qu'il ignore c'est qu'il n'est pas le seul à cacher des secrets.

Un livre lu d'une traite tellement l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin, de l'action, du suspens, des rebondissements, des personnages toujours aussi attachants.

Si vous aimez les bikers, les secrets bien enfouis je ne peux que vous recommander ce livre.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-01-16T21:10:55+01:00

Cette série est juste géniale, un 2°tome haut en couleur.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Rule, le VP des Nyx's Sinners, il vient d'une famille pas nette, quand il va découvrir sa maladie, il ne veut pas d'attache, à part ses 2 meilleurs amis mais c'est sans compter sur Hécate. Et sur Presley, cette jeune femme cache un lourd secret, chaque mois elle part quelques jours et revient dévastée, jusqu'à ce qu'un jour Rule la suive et découvre son secret. J'ai adoré ses 2 personnages aux caractères bien trempés !!!!

L'écriture est fluide et addictive, et j' adore que les 2 personnages s'expriment, j'ai vraiment aimée cette série, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-01-16T07:31:14+01:00

Une baisse énorme entre le 1 er et le 2 eme tome , j’attendais plus de profondeur , de détails , mais on survole trop de choses . Je n’ai pas non plus l’impression de lire un livre sur les bikers

Nyx's Sinners, Tome 2 : Rule

• France : 2022-11-28 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T11:54:48+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T08:04:38+01:00
AA71 le place en liste or