Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Saigneurs cardinaux, Tome 1 : Paris, capitale des vampires



Description ajoutée par Kore 2012-02-26T22:51:04+01:00

Résumé

Opale Tananka, une redoutable asiatique, aussi affûtée qu’une lame et entièrement dévouée à son Empereur, le Pharaon Aménophis. Jébédiah Stane, un guerrier noir, couverts de tatouages tribaux, et qui désire ardemment se venger. Le Duc Charles Ruthwen, un ange déchu, qui semble avoir définitivement perdu la raison car il veut exterminer tout ce qui bouge, y compris son ami Tom le Balafré. Karine Wierzac, une rouquine de toute beauté qui rejaillit du passé trouble de Nathaniel, un flic en perdition. Au-dessus de leur tête, plane l’ombre de la sublime Mélanie Leroy, prétendument décédée. Des individus forts, certains immortels, dont les destins s’entrecroisent et se catapultent sur un rythme d’enfer dans les dédales de Paris, Capitale des vampires et de Scylla, une cité mythologique.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Le premier du deuxième volet de ce triptyque sur les vampires, et contrairement aux autres cycle il est beaucoup plus sombre dans une ambiance limite post-apocalyptique.

Mais cette apocalypse va peut-être bien arrivé

A lire au coin du feu

Afficher en entier
Diamant

Le monde de Sullivan Lord s’étend telle une toile

Nous abandonnons un court moment Scylla pour étendre nos connaissances du monde tissé par Sullivan Lord et comprendre ainsi l’ampleur des changements de ce monde alternatif. Il me semble vous avoir parlé, au détours d’un de ses livres (Utopia, penser nuit gravement à la santé) de l’importance du visuel chez cet écrivain. Et bien le visuel est particulièrement prononcé en ce tome 1 des Saigneurs Cardinaux. Au fil des pages, Sullivan Lord se fera fort non seulement de vous décrire son monde vampirique mais aussi de vous dépeindre avec exactitude des scènes d’action qui vous marqueront de par leur violence mais aussi par leur beauté. Si Elégie pour un vampire vous a touché par l’histoire de leurs protagonistes, vous entrerez dans un niveau supérieur dans les Saigneurs Cardinaux.

Des ramifications parisiennes vous laisseront entrevoir un monde fantastique insoupçonné dont les fondations plus que solides d’Elégie pour un Vampire se trouveront renforcées

Des personnages riches et torturés vous donneront envie de vous prendre au jeu des intrigues

Cette première partie des Saigneurs Cardinaux renversera le jeu des alliances vampiriques et vous soufflera des idées de suite grâce à de nouveaux protagonistes pleins de promesse, mais aussi des révélations sur des familiers connus sous Elégie.

Comment ne pas s’attacher à ces personnages au sort incertain ? Pourrons-nous connaître la totalité de leurs secrets ? Vous le saurez (peut-être) avec le tome 2.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode