Piece, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2013-05-22T14:14:16+02:00

Qui se cache derrière la signature du tableau qu'Origuchi possédait ? Les lettres "H.N." ne sont-elles pas les initiales de "Hikaru Narumi" ? Pour en savoir le cœur net, Mizuho décide d'aller le vérifier en ce rendant chez Narumi, dans cette maison qu'elle n'a pas revue depuis trois années. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à se poser des questions concernant ces sentiments. Plus elle côtoyait ce garçon, plus la curiosité la poussait à en connaitre davantage sur lui...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T17:43:00+02:00

Je commence à comprendre ce qu'éprouvent ceux qui se sentent aspirés par l'intensité de ce moment. Quelque chose en nous s'effondre.

Commentaire ajouté par Lepida 2017-12-10T19:50:42+01:00

Je n'ai pas encore fini cette série, mais j'aime déjà ! C'est une histoire assez complexe et j'admets que j'ai eu un peu de mal à faire la différence entre les souvenirs et l'instant présent, parfois, surtout dans ce volume 3. Les dessins sont superbes, et c'est plutôt mature, j'aime bien ! Mais bon, j'avoue aussi avoir commencé le drama... (Haha)

Commentaire ajouté par kmille92 2014-03-31T13:17:22+02:00

Troisième tome en dessous de mes attentes, par contre, les dessins sont toujours aussi bien.. Ca fait un peu du oui et non en faite ^^

Commentaire ajouté par violettokezaco 2013-12-11T11:56:41+01:00

On se sépare un peu de l'histoire de départ, je trouve...

Commentaire ajouté par celia23 2013-07-03T08:11:41+02:00

Ce tome est centré sur Mizuho et Hikaru, un peu comme une parenthèse dans l'histoire. On apprend pas mal de choses importante. J'ai bien aimé même si il n'y a pas le même suspens que dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par cookies72 2013-06-29T08:50:24+02:00

Dans ce troisième opus, on en apprend énormément sur Mizuho, ses parents, tout ce qui fait qu'elle est si secrète, si discrète.

On en découvre aussi plus sur Narumi, personnage énigmatique, que Mizuho a fréquenté il y a trois ans.

Ce tome est très important pour comprendre la relation entre Mizuho et Narumi. Il faut néanmoins, savoir distinguer le passé du présent.

Un tome plus mature et plus intense! Où l'intrigue de base laisse la place à une relation profonde et sombre.

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-27T10:14:16+02:00

Hikaru est vraiment un personnage intriguant, je me demande ce qu'il cache réellement.

Commentaire ajouté par darkreader 2013-05-26T13:34:27+02:00

Beaucoup de flashbacks dans ce tome ce qui nous permet d'en apprendre plus sur Mizuho et sur sa relation avec Narumi. Cependant, l'intrigue n'avance pas trop et la fin est très frustrante.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-04-01T11:21:03+02:00

Haruka est vraiment délaissée dans ce tome, c'est dommage, je l'aime beaucoup pourtant. Les flashbacks sont trop nombreux, pourtant le charme du manga est toujours là, à travers les graphismes, le rythme toujours très lent... Moins bon que les 2 premiers, mais assez agréable quand même.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-26T23:30:02+02:00

Je suis un peu déçue par ce tome, vraiment moins intéressant que les deux premiers. Il y a en effet beaucoup trop de flash back à mon goût, et non seulement on s'y perd un peu mais en plus, je ne les trouvais pas spécialement intéressant. Je dois dire que Spoiler(cliquez pour révéler)la relation passée entre Narumi et Mizhuro ne m'intéresse pas des masses

D'autant que l'affaire sur Haruka, le point fort de l'histoire a été totalement délaissé, on y est revenus brièvement dans les dernières pages. Vu comment s'était conclu le tome 2, je pensais qu'il y aurait plus à faire de ce côté là.

Commentaire ajouté par mariaj98 2012-09-25T19:25:42+02:00

Je me suis perdu dans ce tome 3 tellement il y a de flache back.

Je trouve que c'est pas vraiment pour les gamins ce manga dés que l'on arrive dans ce tome on en est sur.

Piece, Tome 3

• France : 2012-09-07 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T08:18:09+02:00
Saelira l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T00:12:30+02:00