Piece, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2012-11-16T17:28:25+01:00

Mizuho n'a pas cessé de fuir Narumi depuis que Mme Nanao lui a dévoilé une partie de l'histoire de son enfance. Grâce à l'aide précieuse de Mme Nanao, Mizuho découvre de nouvelles pistes qui vont la mener jusqu'à l'ex-petit ami d'Origuchi.

Alors que ses recherches touchent presque à leur fin, un dernier élément vient tout faire basculer.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T17:42:21+02:00

-Je le sais car ma fille attendait un bébé e se copain

-Mais elle a du avorter ... Je veux dire que

(plus tard )

-Retrouvez -le s'il vous plait

Commentaire ajouté par yuna93 2024-03-24T00:33:43+01:00

Dans ce tome, on voit davantage le passé de Mme Nanao et de Narumi. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est toujours triste de voir une mère tout sacrifier pour élever son enfant, surtout si cet enfant, qui est devenu sa seule raison de vivre, l'abandonne.

Le choix de Mme Nanao était vraiment difficile à prendre : Spoiler(cliquez pour révéler)abandonner le petit Narumi ou continuer de le faire vivre dans ces conditions. Je ne m'attendais pas à ce que Narumi Spoiler(cliquez pour révéler)ait un grand frère également élevé comme objet d'étude. Ce que leur mère leur a fait subir fait froid dans le dos.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-26T23:43:02+02:00

Une suite encore une fois palpitante et riches en révélations après un tome 3 un peu plus mou.

Mizuho continue de chercher le mystérieux petit ami d'Origuchi tandis que l'on continue d'en apprendre plus sur le passé de Narumi et l'on va découvrir un énorme secret à son sujet qui pourrait le lier à Origuchi... à moins que tout ceci ne soit une fausse piste ?!

Les pièces du puzzle se rejoignent petit à petit mais il reste encore plein de mystères à élucider, l'autrice maîtrise son histoire et la fait avancer lentement mais sûrement, nous adressant au passage des réflexions intéressantes à travers ses personnages !

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-01-06T22:30:13+01:00

Une très bonne suite. L'histoire avance, même si le rythme reste assez lent, et on en apprend pas mal sur les personnages mais aussi sur l'histoire passée que l'auteur déroule peu à peu au fil des tomes.

Et surtout, bon point avec un bon retournement de situation, qui prévisible ou pas, était parfaitement maîtrisé. Le fait de nous laisser penser qu'on avait découvert quelque chose de concret pour finir par Spoiler(cliquez pour révéler)conclure par une fausse piste était très bien fait.

La chute est donc très bonne, hâte de voir ce que donnera la suite.

Commentaire ajouté par celia23 2013-07-03T08:18:06+02:00

Dans ce tome retour sur l'enquête du petit ami d'Haruka. On apprend encore une fois beaucoup de choses. Spoiler(cliquez pour révéler) notamment que la mère de narumi est une psychopathe! J'avais beaucoup de peine pour les deux petits garçons.

Commentaire ajouté par cookies72 2013-06-29T16:31:11+02:00

Le fil rouge de "Piece" est l'enquête sur la mort d'Haruka et de découvrir qui est le père de l'enfant qu'elle portait, mais, ce fil va nous servir aussi pour découvrir des émotions, des sentiments très forts.

Mizuho continue donc sa qûete de vérité et découvre quelques pièces manquantes.

Ce tome quatre cerne plus Harumi et sa famille. Des secrets enfouis... qui ne sont pas toujours bon à découvrir.

J'ai toujours un énorme coup de coeur pour Mizuho, elle est très fragile, intriguante!

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-04-01T11:23:56+02:00

Heureusement, le manga se rattrape suite au 3me tome ! J'aimerais bien que l'histoire d'Haruka soit plus mise en avant que celle de Narumi, mais soit... Ca marche plutôt bien.

Commentaire ajouté par LaPatLivresque 2013-03-28T16:01:53+01:00

Une suite géniale. L'histoire commence à devenir vraiment vraiment très intéressante.

J'attend la suite avec bonheur!

Commentaire ajouté par neskwiik38 2013-02-14T20:42:09+01:00

J'ai lu ce tome et j'ai été conquis j'ai vraiment envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Diane22 2012-10-10T16:07:47+02:00
Envies

j'ai lu les trois premier tome, et j'avoue être impatiente qu'il sorte enfin !

Piece, Tome 4

• France : 2012-12-07 (Français)

Midine le place en liste or
2020-04-26T22:58:30+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T08:18:14+02:00
Saelira l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T00:12:37+02:00