Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Pompon

Extraits de livres par Pompon

Commentaires de livres appréciés par Pompon

Extraits de livres appréciés par Pompon

Ce livre est un pur régal!
Vraiment, j'ai tout autant adoré Bleu Saphir que j'avais adoré Rouge Rubis!
Gwendolyn est un personnage vraiment amusant, bien que pas assez mature à mon goût, mais j'ai aimé la retrouver dans ce deuxième tome palpitant.
Du point de vue des personnages, je n'ai rien à redire: ils sont tous très attachants et bien travaillés. Sauf peut-être Gideon qui pour moi, semble encore très mystérieux et cache son jeu...
L'histoire est une nouvelle fois riche en action et très addictive. Je trouve toujours aussi original le thème du voyage dans le temps: les époques sont vraiment très bien construites, j'adore ça.
Malgré tous ces point forts, je suis quand même un peu déçue sur la mise en place du récit... C'est vrai: j'avais l'impression qu'on avait coupé le premier tome en deux, si bien que le début du second tome est une sorte de chapitre qui suit le premier... Je trouve ça un peu dommage, mais la fin de celui-ci finit tout de même sur une note de suspense
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai réussi à trouver l'objet caché dans la maison de Gwendolyn grâce au code à la fin du livre... qui n'est autre que le chronographe. Eh oui, j'attends de lire le dernier tome pour que toutes les questions qui se tournent et se retournent dans ma tête trouvent une réponse!

Enfin, malgré ces quelques petits point faibles, rien n'enlève la qualité de l'histoire, du récit et des personnages! Encore un coup de coeur, ce deuxième tome!
J'espère que les adaptions cinématographiques sortiront en salle en France prochainement, il me tarde de voir ce que ça donne!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé ce livre empreint de tristesse et vraiment touchant. C'est fou comment la guerre a pu séparer deux meilleurs amis.
On se rend bien compte de la montée du nazisme, et l'éloignement de Max et Martin. Une fin triste, mais une histoire vraie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Derrière une couverture qui laisse franchement à désirer, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ce livre.
Eh bien, je dois vous dire que je ne l'ai pas lâché sans savoir la fin de l'histoire. Georgia est un personnage qui m'a fait rire à plusieurs reprise tout d'abord parce que nous nous ressemblons ( combien de fois ai-je voulu que mon nez rapetisse? ), et parce qu'elle manie avec grâce le sens de la répartie, d'où son venues quelques crises de fou rire.
Malgré ça, je pense que l'histoire mérite d'être un peu approfondie. Je veux dire: le livre fait 150 pages, et une centaine de plus ( même s'il s'agit d'un journal ) n'auraient pas été de trop.
Le contexte est sympathique et amusant: j'ai passé un bon moment avec ce livre!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh ... My ... God ...
Pour être un coup de coeur, The Agency en est un! Mon dieu: mais ce livre est tout simplement un cadeau tombé du ciel! J'adore!
Malgré un couverture pas vraiment attrayante et un résumé pas vraiment à la hauteur de mes espérances, je me suis laissée tentée par ce livre dont j'avais eu des relents positifs...
Et bien je dois avouer que Y.S Lee m'a scotchée du début à la fin. C'est en à peine une après-midi que j'ai terminé The Agency, un sourire figé sur le visage.
Tout d'abord, nous faisons la connaissance de Mary, l'héroïne de ce roman. Têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'ai bien apprécié son caractère bien trempé. Et puis, originalité: un agent secret féminin en Angleterre au XIXe siècle? On est très loin de James Bond!
Bref, l'auteure mène bien l'intrigue et m'a captivé durant tout le récit. Derrière sa façade, Angelica cache bien son jeu. Et ce Michael Gray? Sommes-nous sûr qu'il ne cache pas, lui non plus, son jeu? Et qu'en dire sur Mrs Thorold qui elle, ne semble pas la potiche qu'on croit...
Enfin, à la fin, j'en voulais toujours plus, et quand j'ai fini le livre... Eh bien j'en voulais ENCORE plus!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis par contre très triste pour James et Mary... James est tout simplement une tête claque
( mais comme je les aime), et j'ai été... comment dire... déçue qu'il parte finalement en Inde. J'espère vraiment le revoir dans le prochain tome!

Enfin, ce premier tome m'a intéressé sur l'époque victorienne, j'adore cette idée d'enquête au XIXe siècle en Angleterre. La fin réserve des surprises: c'est un livre que je conseillerai à tous les adeptes du genre!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On parle beaucoup de la déportation des Juifs, de l'Allemagne nazie. Mais beaucoup moins des goulags, et du "règne" de Staline, tout aussi atroce.
"Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" est tout simplement un livre déchirant et poignant. J'avais, durant ma lecture, une paquet de Kleenex à chaque page... Je ne saurai qualifier un livre comme celui-ci, seulement que je ne l'oublierai jamais.
Nous faisons la rencontre de Lina, une adolescente de 15 ans à peine, quand elle est déportée avec sa mère et son frère dans un camp en Sibérie. L'auteure nous décrit des scènes de violence atroce, un terrible spectacle pourtant magnifiquement bien écrit. Le voyage est long, et on découvre de nombreux personnages auxquels on s'attache beaucoup. J'ai notamment adoré Jonas, le petit frère de Lina. Il a su me toucher comme pas possible. Je garde néanmoins mon coup de coeur pour Andrius: ce garçon m'a ému jusqu'au coeur pour son attitude et par sa vie. Je le trouve tellement touchant. Quant à Lina, son audace m'a fait frémir à certains moments, mais je l'ai toujours soutenu, elles et Andrius.
Je ne trouve rien à redire à l'histoire, tout simplement poignante, qui m'a émue aux larmes. Je recommande ce livre, cette pépite, qui m'a touché en plein coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Depuis le temps que je l'attendais, je vous laisse deviner la crise d'hystérie que j'ai eue quand, le 10 octobre, quand j'ai vu qu'il était dans les rayons de ma librairie.
Night School 3, ENFIN! Ainsi donc, on avait abrégé mes souffrances...
Je dois avouer que le début du livre et franchement très moyen. A la limite du nul même. Sérieusement, c'est quoi cette attitude? OK, Allie est choquée par la mort de Jo, mais sérieux, je ne pige toujours pas pourquoi ça l'autorisait à se comportait ainsi! Mais bon, ce début pourri ne dure qu'une cinquantaine de page et sur 400, il es reste 350 à sauver...
C.J réussira-t-elle à me captiver durant? La réponse et OUI. J'ai tout simplement adoré le contenu de ce troisième de tome de Night School. J'adore tout simplement l'idée que l'auteure émet. Une taupe, des espions? Sérieusement, le manque de romance ne m'a pas tellement gêné dans la mesure où l'action se présente sous toutes les formes. Et puis, j'aime tant Sylvain! Autant, je ne pouvais pas le voir dans le premier tome autant là, je l'adore! J'aime de plus en plus Rachel et Nicole, mais Zoé reste mon petit oiseau favoris...
La fin peut paraître très frustrant, dans la mesure où on ne sait TOUJOURS PAS QUI EST LA TAUPE!!! Oh God, je vais faire comment pour attendre le tome 4? Bref, mi-2014, j'espère savoir qui a trahi nos petits chéris ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +20
date : 06-10-2013
Un classique à lire pour les cours. Malgré quelques petites difficultés à rentrer dans le récit tortueux et moyenâgeux, j'en ressors plutôt satisfaite. Tristan et Iseult sont si attachants: à première vue, leur histoire d'amour n'a sûrement rien d'idyllique. La pitié du roi Marc nous fais sourire et la boucle se termine par une fin (in)attendue.
C'est tragique, touchant et romantique: Tristan et Iseult.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voilà, la légende des Vampires de Manhattan a fait son temps. Je viens de refermer le septième et ultime tome avec un sentiment d'amertume...
Autant dire qu'il s'agit d'un des meilleur de la série, peut-être le meilleur même. L'histoire et le suspense est au rendez-vous, et les révélations s'enchaînent:
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai adoré en savoir plus sur le père de Theodora, et de découvrir qu'elle avait une demi-soeur. Je suis contente pour Oliver, décidément un de mes personnages préférés.[/spoiler]
Le retour de Bliss avec les loups est un peu gênant, dans la mesure où on nous parle toujours d'une bataille dont on ne sait rien... Il me faudra lire Le Pacte des Loups, ne serait-ce que pour retrouver Bliss, personnage que j'adore.
Mimi est une personnage que j'ai appris à aimer au fil des tomes. Celle qui est représentée ici est émotive, amoureuse et combative... [spoiler]Elle et Kingsley sont tout simplement géniaux! Je les aime tant ces deux-là...[/spoiler]
Quant à la bataille finale qu'on attend depuis longtemps, niveau émotion, je n'ai pas été déçue. Les flash-backs avec Michel et Gabrielle sont très biens conçu, c'est sûrement ce que j'ai préféré d'ailleurs.
Et cette conclusion... [spoiler]On se doute bien que Jack NE PEUT PAS mourir. Il n'empêche que la fin nous émue un peu, quand on se rend compte que Theodora a attendu bien longtemps avant de retrouver son amour...

Bref, voilà une fenêtre qui se ferme. J'ai vraiment adoré cette série, même si il y a eu des hauts et des bas. Theodora, Oliver, Mimi, Jack, Bliss, Kinglsey... vont me manquer. Un grand merci à Melissa de la Cruz pour avoir créer cette série de vampires... de Manhattan!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Bon...
Je ne vais pas le cacher: ce tome est l'un des meilleur de la série pour le moment. Riche en actions, romance et suspense, le mélange est vraiment génial. La série des Vampires de Manhattan remonte dans mon estime après un tome 5 moyen.
Tout d'abord: l'histoire. Même si c'est celle de Jack et Theodora qui est en quelque sorte la plus importante, j'ai largement préféré celle de Mimi. Franchement, j'avais l'impression de lire un remake de Orphée et Eurydice, en bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ses retrouvailles avec Kingsley sont assez émouvante ( un peu fait pour )[/spoiler] mais j'ai surtout adoré le décor du Tartare et de l'Enfer, où je me suis régalée.
Quant à Theodora et Jack, leur histoire est riche en action[spoiler]: j'ai surtout préféré la partie se déroulant dans le monde des Abîmes, où Dehua, Deming et Theodora sont vendues dans le bordel. Personnellement, ça m'a fait pensé à un script de film de science-fiction ( l'ambiance, le déroulement des actions etc...)
.
Bref, hâte de lire le dernier tome de cette série, qui promet d'être excellent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon...
Je viens de terminer "Le Secret de l'Ange", et mon avis est assez mitigé.
Tout d'abord, je suis vraiment déçue qu'on ait pas eu de nouvelles de Bliss durant tout le livre. C'est un de mes personnages préférés, et son absence m'a un peu chagriné.
Puis, regardons la situation: Theodora et Jack vivent leur amour et son ( enfin ) réuni. D'accord. Mais le but de leur mission n'est pas du tout accompli. Ils ont beau être les personnages principaux, il ne passe vraiment rien d'important dans la première partie.
La seconde partie a su me captiver ( heureusement ). J'aime vraiment le personnage de Mimi, et elle presque su me toucher. De plus, l'aventure se joue à New-York, où l'intrigue est complètement différente de celle qu'on avait pu avoir dans les autres tomes. Un renouveau chez Melissa de la Cruz, ce qui n'est pas plus mal!
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai vraiment adoré cette histoire de vidéo étrange et l'atmosphère qui est crée m'a captivé! Franchement, le fait que Mimi et Oliver se rapproche m'a beaucoup plu![/spoiler] La seconde partie est beaucoup mieux que la première. Quant à la fin du livre, l'apparition d'un nouveau personnage m'a assez plu. On voit ainsi différentes actions, et on se rend compte que les personnages ont terriblement changé. [spoiler]Où est passé la Mimi qui ne vivait que pour le shopping? Oliver haïssant les Force?

Bref, malgré mon avis mitigé, j'ai beaucoup aimé ce cinquième tome. Il possède un nouveau que les autres n'avaient pas, et je trouve ça vraiment bien.
Hâte de voir ce que donnera le sixième!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est fou comme on rentre dans le livre dès le début!
Franchement, j'en suis à la moitié et j'aime toujours autant. Entre humour et légèreté, Daniel Pennac crée un mélange rafraichissant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle surprise!
Étouffée par la littérature pour jeune adulte d'aujourd'hui (je dis STOP aux niaiseries au bout d'un moment!), j'ai attaqué Saskia sans trop d'enthousiasme. Je n'avais plus grand-chose à lire, et je n'avais rien trouvé d'autre que de lire un roman mettant en scène des adolescents.
Et pourtant, je dois avouer que j'en sors bluffée. Saskia est un livre qui déborde de fraîcheur, et cela est revigorant. L'auteure ( française! Enfin! ça change des livres américains!) travaille bien le personnage de Saskia, qui est en quelque sorte une "icône". Bref, l'histoire n'est pas mal du tout, et le livre est riche en action... Je lirai sans doute le deuxième tome, mais je tire déjà une conclusion du premier: une belle surprise!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Et voilà, c'est terminé: le premier cycle de la Guerre des Clans a fait son temps. C'est avec mélancolie que je ferme ce sixième tome, et dis au revoir au Clan du Tonnerre. Les aventures d'Etoile de Feu furent vraiment agréables, sa progression - quoique prévisible -, fut reposante.
Le deuxième cycle suit, mais tout sera différent...
Je peux dire que ce sixième tome égale les cinq précédents, tant sur le plan de l'action ou de l'émotion! Une très belle saga jeunesse, qui vient d'écouler un cycle, mais qui n'est pas prête de se finir sitôt!
Très bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-08-2013
Je ne saurais qualifier un livre inqualifiable. Les simples mots que l'on utilisent tous les jours ne peuvent résumer un livre tel que 1984.
Je me suis laissée emporter par l'histoire métallique, où je sentais l'atmosphère de ce Londres, que nous décrit Orwell. Effrayant livre prophétique, effrayant régime totalitaire et effrayante fin qui peut choquer. J'ai eu peur, je l'avoue. Peur de la Police de la Pensée et peur de ce livre. Même écrit en 1950, George Orwell devait avoir une vision de l'avenir pour écrire 1984...
La fin me glace, la troisième partie me paralyse; mais surtout...
N'oubliez pas: où que vous soyez, Big Brother vous regarde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
C'était une idée de présenter cette nouvelle de Maupassant sous forme de BD. Néanmoins, ça n'enlève rien à l'histoire, assez spéciale sur les bords qui montre la cruauté des hommes envers les autres. On reste indigné à la toute fin en prenant pitié pour Boule de Suif.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un excellent roman policier!
Mon premier Sherlock Holmes, et j'ai vraiment adhéré à l'histoire ainsi qu'au contexte. Le décor fait froid dans le dos, et l'intrigue est magnifiquement bien trouvée.
Je dois par contre avouer que le coupable est assez prévisible, mais que l'enquête n'en reste pas moins passionnante!
A lire si on est adepte du genre ou par curiosité!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon premier Conan Doyle et je suis pour l'instant sous le charme... Vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Franchement, le début est très agréable. Après, je ne peux pas juger ce livre au bout de 150 pages lues!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah...
Mon Dieu, quel livre! Autant le premier tome était excellent, autant ce deuxième tome arrive à l'égaler!
Je me suis régalée du début à la fin, prise parfois par les larmes dans ma lecture. J'ai adoré l'histoire, comme j'avais adoré celle du premier tome.
Nous retrouvons America, l'héroïne qui m'étonne toujours par son sale caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Maxon semble de plus en plus décidé à ne pas lâcher la jeune fille, pourtant rien ne se passe comme prévu...
L'émotion qui retentit dans ce roman est sans plus ni moins la jalousie. J'ai senti les Sélectionnées jalouses, et ce sentiment transparaissait partout.
J'ai été surprise mais aussi scandalisé avec Marlee, et me suis aussi rendu compte que le roi n'était qu'un vrai salaud.
Maxon m'a moins plu à certains moments, mais j'exige que lui et America finissent ensemble. Je veux qu'elle remporte la Sélection et que Kriss ( que je n'arrive pas à supporter dans ce tome ) et Celeste
( qui joue à merveille son rôle de salope) en retiennent la leçon.
En bref, courez vite acheter cette série car elle en vaut le détour!
Argh... Comment attendre avril 2014?!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite vraiment étonnante avec encore plus de plaisir!
Vraiment, je suis restée scotchée jusqu'à la dernière ligne. Je ne sais pas, mais la façon dont les auteures présentent l'histoire est envoûtante et très addictive!
L'histoire de Zoey est une nouvelle passionnante, et j'ai adoré pouvoir la suivre dans ses nouvelles aventures. Pourtant, il n'y a rien d'extraordinaire dans le début du roman. Zoey hésite, mais elle ne sait pas encore qu'elle est trahie par la dernière personne à laquelle elle aurait pensé...
J'ai vraiment adoré la suite des événements, surtout les cohérences avec le tome précédent. Avec une bonne dose de suspense, j'ai trouvé Trahie un peu plus prenant que Marquée.
Malheureusement, le problème est toujours le même: trop court! Je trouve l'histoire trop courte une nouvelle fois. J'aimerai tant que les auteures m'en mettent plus... j'en ai besoin!
Sinon, je dois avouer que j'ai versé une petite larme à la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand on apprend la mort de Lucie.

Néanmoins, les derniers chapitres sont vraiment géniaux et plein d'actions et de rebondissements!
Pour résumé, La Maison de la Nuit est une série qui m'intrigue de plus en plus et je serai curieuse de savoir le mot de la fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah, quel bonheur de retrouver Zoey dans ses aventures!
Il y a toujours ce pétillant que donnent les auteures à l'histoire...
Une nouvelle fois, j'adhère!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh mon dieu!
Mais que dire? La Sélection est tout simplement une bombe! Je ne m'attendais pas à tant aimer ce livre, mais aujourd'hui, je suis aux anges!
J'ai adoré ce livre, l'univers mais surtout America. Que peut-on reprocher à cette histoire? Absolument rien, pour moi, elle est parfaite.
Nous faisons la connaissance d'America, au caractère bien trempé ( vous allez me dire: c'est normal! Elle est rousse... STOP. Pas de préjugés sur les rousses, hum?). Bref, rien qu'à connaître son caractère empli de sarcasmes, je l'ai tout de suite adoré. On découvre aussi peu à peu son quotidien et par la suite... Aspen. Sauf que bien sûr, tout ne peut pas bien se passez pour America: elle va devoir participer à la Sélection pour conquiert le coeur du princes Maxon. Renoncer à Aspen...
J'ai trouvé ce scénario un peu... spécial, mais au fur et à mesure que je dévorais les chapitres, j'ai commencée réellement à adorer. Les moment entre Maxon et America sont assez amusants, je dois dire. Je partage d'ailleurs le même point de vue que Ame sur lui: Mon dieu, pourquoi est-il si coincé?
Les concurrentes portent bien leur rôle et la seule que j'ai pu vraiment apprécié est Marlee.
Bref, la Sélection est un roman futuriste comme je les aime. Laissez-vous tenter... Vous ne le regretterez pas!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lueur de Feu.
Mon dieu, quel livre! Quel univers! Et quelle histoire!
Malgré des débuts difficiles, où j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, la suite m'a envoûté. L'univers qu'a créée Sophie Jordan déborde d'originalité.
Je n'en dirai pas moins sur l'histoire magnifique, et de cette romance paranormale exquise! Ce livre m'a conquise, par ses émotions, ses personnages... J'ai un pincement de coeur pour Will et une immense compassion pour Jacinda. Je me suis identifiée à elle et ai vécu ses aventures. J'ai vraiment accroché.
Et puis cette originalité! Je pourrais facilement mettre 100/10 pour cet univers! L'idée des drakis est passionnante, et la romance paranormale tout autant!
Ah... Lueur de Feu, quel coup de coeur!
Une lueur enflammée dans mon univers! A lire de toutes urgence!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Malgré des débuts difficiles, j'ai tout de même beaucoup apprécié le deuxième tome de cette série originale signé L.J Smith.
Comme prévu, l'auteure assure et nous étonne toujours autant avec les aventures qu'elle fait vivre à notre petite Cassie.
Autant être réaliste: le début de ce deuxième tome est assez ennuyant. Enfin, je me suis pas mal ennuyée avec Cassie, et même si Faye pimente un peu l'histoire, j'ai eu du mal à accrocher le début.
Bon, j'en ai un peu assez des points faibles! Passons aux points forts!
Points forts: le suspense est toujours au rendez-vous et Captive est plus sombre que Le Cercle secret. L'histoire nous fait frémir à certains passages et j'ai bien aimé le déroulement des évènements. La chose à laquelle je ne m'habituerais jamais et que je n'aimerais probablement jamais, c'est cette histoire d'amour... nian nian à tout bout de champs! Franchement, j'avais envie de frapper Cassie à certains moment. Mais bon, la fin est assez agréable et je commence à apprécié Adam malgré son côté nunuche...
Bref, cette série est encore agréable à lire mais je doute que ce soit la meilleure de L.J Smith. J'ai quand même passé un bon moment donc... A lire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je crois que je n'ai jamais trouvé un livre aussi prenant que celui-ci! Moi qui aime butiner tranquillement un livre pour le savourer, j'ai lui Rouge Rubis d'une traite! Je ne pouvais plus m'arrêter, et c'était la triste vérité.
J'ai tout bonnement adoré cette histoire. Le sujet est vraiment original et ça m'a changé de ceux que j'ai l'habitude de lire.
Quant à l'histoire, j'ai tout de suite accrochée. C'est bien écrit, bien décrit, et on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde!
Gwendolyn est un personnage que j'ai beaucoup apprécié même si avec ses 16 ans, elle se comporte plus en ado de 13... Mais bon, ça ne m'a pas choqué plus que ça, vu que ça englobait mon véritable âge. Je dois dire que j'ai bien ri avec elle!
J'ai adoré Leslie qui selon moi, est l'amie parfaite que tout le monde aimerait avoir. C'est vraiment un beau personnage, qui même si elle aide pas mal Gwendolyn, n'envahit pas trop le texte.
Bref, cette histoire de voyageurs dans le temps m'a envoûté. Je garde néanmoins quelques doutes sur Gideon, qui semble bien plus mystérieux qu'il ne l'est...
Enfin, j'attends avec impatience de pouvoir lire le deuxième tome!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rha...
Je viens de m'extraire de ce livre qui pour le moment, m'envoûte complètement!
Je suis addict!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode